Castle Rock :: 
FACE YOUR FEAR
 :: We lie best when we lie to ourselves :: Do bad things in the night time
Partagez | 
 

 ┼ Pré-liens recherchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Castle Rock
Don't be afraid of the dark
http://castlerock.forumactif.com


Messages : 346

ft. : Castle Rock


MessageSujet: ┼ Pré-liens recherchés   Ven 25 Mai - 21:45

Pré-liens recherchés



Sur Castle Rock, il n'y a pas de scénario, ainsi pour des recherches de liens en tout genre, vous devez utiliser la méthode des pré-liens, qui est très simple. Pour ce faire, il vous suffit de copier le formulaire suivant et le poster à la suive de ce message.

Si vous trouvez preneur à votre pré-lien, merci de venir éditer l'entête de votre poste pour indiquer qu'il est désormais Pris.

Pas de réservations d'avatar, nous proposons plutôt de faire plusieurs propositions possibles pour votre lien.


Le formulaire à remplir et poster à la suite:

Code:

  <div class="fondfiche"><div class="bordertop">Libre / Pris</div><center>

<div class="info"><b>Type de lien :</b> (ami, famille, amour, etc) - <b>Tranche d'âge :</b> écrire ici - <b>Possibilités de métier :</b> écrire ici - <b>Autres :</b> écrire ici </div>

<div class="borderin"> Propositions d'avatar</div><div class="info2">
célébrité - célébrité - célébrité

</div>

<div class="borderin"> Points importants</div><div class="info3">

Pour apporter des détails supplémentaires sur le pré-lien, les inscrire ici.

</div>

<div class="borderin"> Liens sur le forum</div><div class="info3">

@"Nom du personnage" - brève description du lien

@"Nom du personnage" - brève description du lien


</div>

<div class="bordertop"> Communiquez par MP pour plus de détails</div></div>




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 59

ft. : Adam Driver


MessageSujet: Re: ┼ Pré-liens recherchés   Lun 4 Juin - 5:01

PRISE


   
Type de lien : Ami ou ennemi, tout sera à construire - Tranche d'âge : 30 ans - Possibilités de métier : Au choix, mais X est une fouineuse, quelqu'un de tenace et qui maîtrise âs mal de techniques et de moyens d'investigations. Elle sait toujours où, quand et comment organiser ses recherches. Une détective privée (pourquoi pas), une journaliste, une youteuse débunkeuse de hoax, hackeuse, tu vois un peu le tableau. - Autres : Ben et X ne se connaissent pas (ou très peu) mais ils ont pu se rencontrer brièvement la veille du départ pour l'expérience dans la maison hantée lorsque l'équipe s'est rencontrée pou la première fois.


   
Propositions d'avatar

  Daisy Riley (la facilité ^^) mais je ne suis pas réfractaire à d'autres bouilles du moment que ça reste cohérent avec la tranche d'âge. J'ai fait de X un personnage féminin mais si le concept t'intéresse et que t'es plus à l'aise avec des persos masculins (c'est mon cas), y a pas de soucis.

   


   
Points importants


- X est la fille de l'autre médium de l'équipe de l'expérience. Ils étaient sept en comptant Ben à partir passer une semaine dans l'une des maisons les plus hantées du pays. Toute l'équipe est morte (suicide ou meurtre violent), Ben est le seul à avoir survécu lien vers ma fiche
- Malgré le nombre de victimes, il n'y a pas eu de procès, ni de coupable. Juste une enquête classée sans suite et archivée faute de preuves formelles. Benjamin a été entièrement innocenté bien qu'il ai été incapable de fournir le moindre témoignage probant sur les événements.
- X a du grandir sans sa mère (ou son père), sans aucune explication sur sa disparition. Dès qu'elle fut suffisamment âgée, elle partit à la découverte de cette mort qui l'a toujours marquée et l'empêche de réellement avancer dans la vie. Elle s'est mise à se renseigner sur Benjamin Fischer, glanant toutes les informations possibles à son sujet. Elle a essayé de comprendre ce qu'il s'est passé et comment. Elle a sacrifié son temps libre et ses vacances pour le suivre mais n'a jamais réussi à mettre la main dessus...
- Il y a quelques mois, X a débusqué Benjamin à Orlando. Malheureusement, quand elle arriva, il était déjà parti. Mais cette fois-ci, la piste est fraîche et quelques semaines après, la voilà qui entend enfin la destination vers laquelle il s'est envolé. Castle Rock, dans le Maine.

   


   
Liens sur le forum


   @Benjamin Fischer - Coupable ou autre victime, peu importe à X, elle doit absolument parler à cet homme et savoir. Savoir pourquoi sa mère (ou son père) est morte dans cette maison, pourquoi Ben n'a rien dit depuis vingt ans et qu'est-ce-qu'il s'est réellement passé là-bas? X n'a jamais fait son deuil de la perte de son parent, elle n'arrive pas à construire quelque chose de stable dans sa vie, elle est persuadée que lorsque cette zone d'ombre de son passé sera éclairée, elle ira enfin mieux. Au fil de ses enquêtes, X a appris que Ben est impulsif, que le sujet de la maison et de ses capacités passées sont des sujets tabous et les raisons de ses multiples fuites. Elle va devoir la jouer fine avec lui.

   @"Nom du personnage" - brève description du lien


   


   
Communiquez par MP pour plus de détails


Dernière édition par Benjamin Fischer le Mer 29 Aoû - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 703

ft. : Elizabeth Olsen


MessageSujet: Re: ┼ Pré-liens recherchés   Lun 4 Juin - 13:22

PRIS


Type de lien : Ami ou ennemi, à voir en jeu - Tranche d'âge : Je dirais 28 ans et plus. - Possibilités de métier : Au choix - Autres : Il peut-être en couple, célibataire, marié ou même avec une petite famille.


Propositions d'avatar

Je ne suis vraiment pas difficile à ce niveau! Je vais tout de même laisser quelques propositions. Chris Evans, Chris Wood, Chris Pratt (les Chris en général ) Matthew Daddario, James McAvoy, Luke Evans. Faites vous plaisir avec un avatar qui vous plait.



Points importants


Monsieur X est le voisin d'à côté de Logan. Elle vient de s'installer il y a peu et en tant que méfiante naturelle, elle a un mauvais pressentiment sur ce fameux voisin. Un truc chez lui qui ne lui revient pas. Quelque chose de suspect, mais impossible de trouver des informations à son sujet. Il n'a pas de casier judiciaire et n'est pas connu de la police non plus. Pourtant, elle est prête à jurer que ce type cache un squelette dans le placard et qu'il n'est pas tout blanc. Ça l'enrage un peu de rien trouver, car chaque fois qu'elle lui parle, monsieur X est particulièrement gentil et poli (tel un voisin bien élevé) Il s'amuse de sa méfiance et de cette façon qu'elle a de l'observer sans se stresser pour autant

Alors voilà, ce monsieur X est libre de cacher ce que bon vous semble ! Une petite passion pour le satanisme ? Un cadavre dans le congélateur ? C'est à vous de voir, mais chose certaine, c'est un très bon menteur parce que personne n'a jamais rien découvert de son petit passe-temps/jeu. Ce sera donc amusant pour lui de voir qu'une flic vit à côté. Disons juste qu'il est confiant et qu'il n'a pas peur d'elle.  



Liens sur le forum


@Logan Marsh - C'est le début d'un petit jeu entre vous deux. Elle est déterminée à mettre la main sur ce qu'il cache et dieu sait qu'elle rêve de crier victoire ensuite. Ça l'énerve qu'il soit en apparence si parfait, comme si cela était tout bonnement impossible. Elle ne le croit pas, qu'importe ce qu'il peut dire et tout chez vous lui tape sur les nerfs. Reste à savoir s'il peut réussir à enfin gagner sa confiance un minimum ou s'il profitera de l'occasion pour l'énerver encore plus. (question de rigoler un peu)  What a Face  Le reste est à voir en rp, bien entendu!

@"Nom du personnage" - brève description du lien




Communiquez par MP pour plus de détails


Dernière édition par Logan Marsh le Mar 5 Juin - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 76

ft. : Jack Falahee


MessageSujet: Re: ┼ Pré-liens recherchés   Mar 5 Juin - 22:10

PRIS


Type de lien : Famille (Grand frère des jumeaux) - Tranche d'âge : Début de la trentaine - Possibilités de métier : Policier - Autres : Le prénom du personnage est au choix, mais le nom de famille doit être Winchester. La famille vient d'un trou paumé au Michigan. Ils sont américains.


Propositions d'avatar

Les jumeaux ayant la tête de Jack Falahee, un brunet serait l'idéal pour rester dans la logique de la chose. Pour le reste on est pas vraiment difficiles tant qu'il fait un peu sa trentaine quand même.   Alors au choix selon votre inspiration!



Points importants


Les jumeaux ont toujours été un peu étranges, particulièrement enfants avant d'apprendre à "dissimuler" un peu leur nature particulière (sociopathes, psychopathes, fascination pour la mort, curiosité exacerbée au point de réaliser des actions allant totalement à l'encontre des normes sociales pour la combler, etc.). Si leurs parents ont essayés de les "protéger" au mieux et leur expliquer ce qu'ils doivent faire et ne pas faire, leur grand frère a probablement vu au fil du temps que des explications ne suffiraient pas à changer leur nature profonde. Merci à la télévision et aux diverses séries télés et films, il a eu l'idée sans doute pas des plus brillante de leur permettre de laisser libre court à leur "exploration" tout en rendant service à la communauté. Il leur a fait un plan à la "Dexter". Autrement dit il leur donnait des noms de criminels recherchés pour des trucs très graves et les laissait s'occuper du reste.

À un moment ou un autre, leurs routes se sont éloignées pour une raison qu'on pourra déterminer ensemble ou que vous pouvez choisir (le grand frère a pu avoir une promotion, une famille, etc.) et ils ne se sont pas vus pendant plusieurs années même s'ils restaient en contact. Puis les jumeaux sont allés à Castle Rock où ils sont depuis six mois. Vu ce qui se dit sur la ville et ce qui s'y déroule, le grand frère aurait pu croire que ça y est les jumeaux ont décidés de déclencher l'apocalypse et voulait en avoir le coeur net. Donc il viendrait tout juste d'arriver en ville (et on le laisse plus repartir évidemment   ).

C'est un peu la base que moi et Aaron on cherche à avoir, mais pour le reste de l'histoire du personnage et ce que vous voulez en faire c'est libre! C'est évidemment toujours possible de voir par mp pour adapter tout ça avec vous si ça vous intéresse et vous donner plus de détails sur le comportement des jumeaux et tout ça.  



Liens sur le forum


@Aaron Winchester et @Alexis Winchester - Ce sont les petits frères jumeaux. Aaron est croque-mort pour le cimetière de la ville tandis qu'Alexis est médecin légiste à la morgue. Ils ont 28 ans, toutes leurs dents et diraient bien qu'ils aiment leur grand frère s'ils étaient en mesure d'avoir des émotions.  Arrow




Communiquez par MP pour plus de détails


Dernière édition par Alexis Winchester le Sam 16 Juin - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 80

ft. : Mads Mikkelsen


MessageSujet: Re: ┼ Pré-liens recherchés   Jeu 7 Juin - 13:27

Libre / Pris


Type de lien : Famille - Tranche d'âge : Entre 30 et 45 ans - Possibilités de métier : Policière ou détective privée - Autres :Petite soeur de Julian Harris


Propositions d'avatar

Eva Green - Caroline Dhavernas - Jennifer Morrison



Points importants


Enquêtrice et femme libérée, elle s'est éloignée de son frère à partir du moment où il est devenu un romancier à succès. Elle a les pieds sur terre, contrairement à lui et mène sa vie comme elle l'entend. Elle est néanmoins obsédée également par la mort de Laura et Jessica Harris car elle s'entendait merveilleusement bien avec la femme de son frère. Si elle retrouve l'assassin un jour, qui sait ce qu'elle en fera ?



Liens sur le forum


@Julian Harris - Frère. Elle a néanmoins gardé ses distances avec lui même si de temps en temps, elle le contacte. Au fond d'elle, elle craint que son frère ne décide un jour d'en finir mais tant qu'il sera terré dans ses fictions, cela ne devrait pas arriver.






Communiquez par MP pour plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 206

ft. : dylan o'brien


MessageSujet: Re: ┼ Pré-liens recherchés   Ven 15 Juin - 8:05

Libre

Type de lien : (famille) père célibataire qui a élevé son gamin avec l'envie d'en faire un jour quelqu'un. - Tranche d'âge : (cinquantaine) emprise du temps visible dans les rides qui s'étalent sur la peau pâle. Homme pourtant conservé par les longues années passées à effectuer ce travail relativement musclé.  - Possibilités de métier : (justice) c'est un flic. Un policier de mérite qui en a résolu, des crimes. Un homme auquel il vaut mieux éviter de se frotter si on a des démêlés avec cette justice qu'il tient tant à maintenir. - Autres : prénom au choix bien que le nom de famille doit obligatoirement être Hayes. Je ne demande pas une activité très soutenue, il vous faut juste suivre le règlement du forum, pas de pression avec moi

Propositions d'avatar

C'est totalement libre ! Juste un homme qui irait sur ces 50ans sachant que Silas en a 26 Je ne voudrai pas vous bloquer donc on peut dire qu'il a eu Silas en étant très jeune (années lycée, ça arrive Arrow) et ça peut d'ailleurs être l'une des raisons pour lesquelles la mère a fini par partir quand l'enfant a eu 4ans
L'avatar peut-être plus jeune tant qu'il fait aux alentours de cet âge-là... on ne va pas chipoter hein Voici une longue liste juste pour t'aiguiller, t'inspirer, si tu n'as aucune idée (ils ont tous entre 40 et 55ans là-dedans) !
robert downey jr. ☾ hugh dancy ☾ richard armitage ☾ gerald butler ☾ simon baker ☾ leonardo di caprio ☾ hugh jackman ☾ ryan reynolds ☾ keanu reeves ☾ mark pellegrino ☾ brad pitt

Points importants

☾ (silas) il l'a eu jeune et l'a élevé seul. Entre eux, ça n'a pas toujours été rose. Adolescent en rebellion qui est parti faire des études de droit dans un état voisin juste pour s'éloigner un peu de ce père étouffant. Relation tumultueuse qui a fait que son fils n'est jamais revenu s'installer chez lui après avoir été diplômé.
☾ (colorado) c'est là où il vivait avant de partir pour rejoindre son fils, à Castle Rock. Je le vois bien être parti le retrouver en ayant appris pour le crime qui y a été commis. Du genre il pourrait s'inquiéter malgré qu'il se refuse à l'avouer et serait venu sans prévenir
Silas loue un petit appart en ville et a un colocataire donc je voyais bien le paternel se prendre un hôtel pour le surveiller de loin et en même temps, qui sait, aider les investigations !
☾ (femme) elle est partie quand Silas avait 4ans, sans prévenir, sans rien dire. Je les voyais bien être adolescents lorsqu'elle est tombée enceinte et c'était une femme indépendante qui refusait de finir sa vie dans le Far West à s'occuper d'un bébé en étant femme au foyer. Elle s'est donc envolée, une nuit, et n'a jamais donné de nouvelles. Elle voulait reconstruire sa vie ailleurs et il l'a compris et n'a pas cherché à la retrouver. C'est un pré-lien qui pourra être créé si tu en as l'envie, n'hésite pas à prendre des initiatives !
☾ (flic) c'est un excellent flic avec un flair d'enfer et son désir de rendre justice est d'ailleurs l'une des seules choses qu'il a en commun avec son fils. Il l'a éduqué de manière stricte, presque étouffante d'ailleurs, lui qui est très protecteur. C'est un homme d'honneur, un très bon orateur qui sait diriger une équipe et réaliser ce qu'il désire. Je le vois bien avoir demandé une mutation à Castle Rock afin qu'il puisse y exercer à moins que vous décidiez de faire de lui un "privé" qui fouine dans son coin

Liens sur le forum

@Silas Hayes - relation compliquée avec un gamin qui a grandi sans amour maternel et s'est donc rebellé afin d'extérioriser ce qu'il ressentait. Adolescence difficile, il fuit son père et décide de devenir avocat alors que ce dernier le voyait comme un futur policier à la logique bien rodée. En entendant parler de ce qui se trame à Castle Rock, il décide de revenir dans la vie de son fils, sans prévenir. Une relation explosive et pourtant solide puisqu'il est là avec l'envie de l'aider, de le protéger.

Communiquez par MP pour plus de détails


Dernière édition par Silas Hayes le Lun 18 Juin - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 20

ft. : Katherine McNamara


MessageSujet: Re: ┼ Pré-liens recherchés   Dim 17 Juin - 5:52

Libre


Type de lien : Ce n'est autre que la maman de Tamlyn - Tranche d'âge : environ 45 ans (du moins suffisamment âgée pour avoir une fille de 22 ans) - Possibilités de métier : au choix, sachant qu'elle est internée en hôpital psy depuis dix ans - Autres : écrire ici


Propositions d'avatar

Pas d'exigence particulière. C'est à votre libre choix.



Points importants


X est la mère de Tam, elle vivait à Derry (Maine) avec sa fille et son mari dans un quartier résidentiel tranquille. Une vie ordinaire. Puis, il y a une dizaine d'années, elle commença à avoir des cauchemars, où elle revoyait sans cesse le même genre de scène: des enfants se faisant kidnapper, torturer, tuer.... Lorsqu'elle découvrit dans les journaux les disparitions de ces mêmes enfants qu'elle avait vu dans ses rêves, elle cru perdre pied. Elle en parla à son mari, ses amis, mais personne n'apporta un quelconque crédit à ses propos, pour eux elle était seulement surmenée et trop imaginative. C'est alors qu'elle commença doucement à se déconnecter de la réalité et à sombrer dans l'alcool pour oublier les visions cauchemardesques qui l'assaillaient sans relâche. Jusqu'au jour où ce fut sa propre fille, la chair de sa chair, qui apparu dans son rêve, en compagnie de son meilleur ami et voisin, se faisant enlever sur le chemin de l'école. Une fois de plus, elle essaya d'alarmer son époux mais en vain. La seule chose qu'elle put faire, c'est s'arranger pour mettre sa fille en retard ce matin là, et lui éviter le pire. Tam était sauvée, oui, mais pas le petit voisin Rox Martell, qui lui fut enlevé sous les yeux de Tamlyn.

Suite à çà, son mari la fit diagnostiquée psychotique avec délires productifs et interner de force,  et déménagea à l'autre bout du pays avec leur fille. Il fit en sorte que Tam et sa mère n'aient plus aucun contact que ce soit, en interceptant chacune des lettres que l'une et l'autre étaient susceptibles de s'envoyer. Jusqu'à ce jour.

En effet, Tam commence à développer un don similaire à celui de sa mère. Alors que depuis dix ans elle a toujours cru sa mère malade, pour ne pas dire folle, elle commence à douter et à se poser des questions, et contre toute attente, elle va vouloir reprendre contact avec cette dernière.




Liens sur le forum


@Tamlyn Brennan - sa fille unique, dont elle n'a eu aucune nouvelle depuis dix ans

@Rox Martell - ancien petit voisin et ami de sa fille, elle avait "vu" son enlèvement avant qu'il ne se produise, mais hélas n'a pas pu empêcher sa vision de se réaliser, tout le monde la prenait pour une folle.




Communiquez par MP pour plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 314

ft. : Tom Holland


MessageSujet: Re: ┼ Pré-liens recherchés   Dim 17 Juin - 9:03

Prise & Libre


Type de lien : famille - Tranche d'âge : Entre 28 et 34 ans - Possibilités de métier : aux choix, en sachant qu'elles sont plutôt terre à terre - Autres : Il s'agit ici de 2 pré-liens. Les deux grandes sœurs de Finnegan (UNE EST DEJA PRISE : @Elowen O'Malley. Il ne manque plus que la soeur ainée à présent)


Propositions d'avatar

Alors c'est totalement au choix tant que l'avatar choisis correspond plus ou moins à l'âge de votre personnage. C'est mieux s'il y a une petite ressemblance avec Finn, mais ce n'est pas vraiment un point sur lequel je m'arrête.



Points importants


X et Y sont les grandes sœurs de Finn. Elles le surprotègent depuis que leur père a tenté de le tuer en conduisant la voiture dans le lac, attendant simplement que la noyade les tue tout les deux. Elles ne croient pas aux théories surnaturelles de cette ville, étant bien trop terre à terre pour ça.

Elles ne savent pas non plus que Finn reçoit des menaces depuis près de 6 mois, ni qu'il a été témoin d'une agression. Il y a beaucoup de secrets, et quand tout va éclater au grand jour, ça risque de faire mal.



Liens sur le forum


@Finnegan O'Malley - Petit frère, cadet de la famille qui accepte avec joie le rôle du petit dernier. Il voit ses sœurs comme ses héroïnes. Si petit, il n’était pas particulièrement proche de ses sœurs, leur relation a énormément évolué depuis l’accident au lac. Elles le surprotègent maintenant, l’étouffant parfois dans une bulle de sécurité et d’amour qu’il n’ose pas briser. Il aime ça, être le petit dernier, chouchouté par ses aînées. Mais depuis qu’il a été témoin de l’assaut d’une jeune femme, il se referme sur lui-même et tente de repousser ses sœurs. Elles ne savent rien sur les menaces qu’il reçoit quotidiennement. Personne ne le sait d’ailleurs. Une femme est dans le coma, et lui, il garde le silence quant aux coupables.

@Elowen O'Malley - Petite soeur (lien a voir avec la joueuse)




Communiquez par MP pour plus de détails


Dernière édition par Finnegan O'Malley le Lun 23 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 95

ft. : Jamie Dornan


MessageSujet: Re: ┼ Pré-liens recherchés   Dim 17 Juin - 10:47

Pris


Prénom : Irène Type de lien : Ex-fiancée, il y a un peu plus de trois ans maintenant. - Tranche d'âge : Entre 32 et 36 ans. - Possibilités de métier : Elle travaille dans l’évènementiel et la communication. Lorsqu’elle vivait à Castel Rock, elle avait sa propre agence, ayant rejoint un grand groupe en quittant le Maine pour NY. Grand groupe dans lequel elle a désormais un poste a responsabilité. - Autres : Elle peut être en couple à l’heure actuelle, remariée ou même célibataire ; Ses parents ainsi que sa sœur habitent toujours à Castle Rock.


Propositions d'avatar

Une femme avec beaucoup de classe, puisqu’Irène a beaucoup d’allure et de charisme. Donc Jessica De Gouw (     ), mais au pire, Nathalie Dormer, Nathalie Portman, Léa Seydoux, Margot Robbie. Vous pouvez toujours proposer quelqu’un dans ce genre là !  



Points importants


• La famille d’Irène a toujours été à Castle Rock et la jeune femme y a grandit et construit sa vie, jusqu’à y rencontrer Caïn qu’elle aurait dû épouser. Elle était connue comme le loup blanc en ville.
• Toujours élégante, toujours pleine de classe et dotée d’un charisme impressionnant, Irène est une belle femme et elle le sait.
• Hyperactive, dynamique, accessible, critique, franche, avenante, maniaque du contrôle, organisée.
• Derrière une attitude agréable, des discours éloquents et une efficacité redoutable, Irène a toujours eu un côté plus « twisted », adepte des passions ravageuses. Leurs ébats avec Caïn étaient toujours d’une passion et d’une violence sans borne, allant jusqu’à briser meubles et objets. Elle s’est d’ailleurs toujours douté que son fiancé cachait quelque chose de plus sombre, sans réussir à mettre le doigt dessus.
• Bien qu’étant parti à leur rupture, c’est à dire il y a trois ans, pour vivre à New York, elle est de retour depuis peu car sa mère est très malade, aussi, elle veut être auprès de sa famille.



Liens sur le forum


@Caïn Underwood - Irène et lui, c’était un coup de foudre datant du lycée. Ils se sont d’ailleurs brièvement fréquentés à l’époque, finissant même reine et roi du bal de promo, avant de se séparer lors de leurs entrées mutuelles à l’université. Ils se retrouvent lorsque chacun revient à Castle Rock, Caïn revenant un peu plus tard qu’Irène, à cause d'études plus longues. Le temps ayant filé, chacun ayant une vie bien établi, ils restent à distance l’un de l’autre. Pourtant, un soir d’hiver, de mauvais temps, Irène aura un accident de voiture, envoyant son véhicule dans le fossé. Bien qu’à peine blessé, elle sera profondément choquée par l’événement et téléphonera à celui qu’elle trouvera le plus adapté à cette situation, son vieil amour de lycée, Caïn. Il n’hésitera pas à venir lui porter le secours et s’occupera d’elle. C’est cette soirée qui marquera le début de la version deux de leur histoire, un certain trois novembre 2012. Caïn la demandera en mariage en 2013 et les deux resteront fiancés environ deux ans, avant que leur couple n’explose. Irène, maniaque du contrôle et de l’organisation, voudra absolument tout régir, jusqu’au comportement de Caïn. Ce dernier finira par exploser lors d’une énième dispute qui sonnera la fin de leur histoire. Tueur depuis plusieurs années, dans le plus grand secret, il se retiendra de faire quoi que ce soit, parce qu’Irène demeure, pour lui, l’exception. La femme qu’il ne peut pas tuer, à qui il ne peut pas faire du mal. L’obsession malsaine, pourtant terni depuis son départ. Mais le retour de la jeune femme, pour une durée indéterminée, le temps que sa mère se remette de son cancer, promet de chambouler leurs vies respectives.

Extrait de fiche:
 

@Lawrence Merrythistle - Irène et Lawrence se sont toujours très bien entendu. Faisant plus ample connaissance avec le jeune homme lors de son arrivée en ville, alors qu’elle était déjà avec Caïn, Irène va beaucoup se rapprocher de lui. Si bien qu’elle est la seule personne à connaître la vérité sur sa famille. De longues soirées à discuter, surtout parce qu’Irène à énormément aidé Lawrence à s’installer en ville et plus largement, à acheter et gérer son bar. Caïn n’en a jamais été réellement jaloux, puisque lui même connaissait déjà bien Lawrence et que surtout, les soirées d’Irène avec lui, lui permettaient de s’adonner à son plaisir coupable de tuer pour alimenter sa collection macabre. Pourtant, ce qu’il ignore, c’est qu’une fois, il y a eu un baiser. Un baiser qui n’aurait pas dû être. Quelques verres de trop, dans le Werewolf et le geste qui dérive. Ils n’en ont jamais parlé, éludant totalement l’événement. Lawrence a toujours été, pour Irène, comme un meilleur ami, à qui elle a confié énormément de choses, de doutes, de questions, sans que jamais il ne la juge. Bien qu’ils aient en partie perdu contact lorsqu’elle a déménagé, ravagée par sa rupture avec Caïn, en colère contre lui, quelques appels, plusieurs fois dans l’année, leur ont permis de se donner quelques nouvelles. Pourtant, lui même ignore qu’Irène est de retour, ayant toutefois apprit pour la mère de cette dernière et bien que de l’eau ait coulé sous les ponts, leur petit secret est toujours là, enfouit quelque part.



Communiquez par MP pour plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 55

ft. : Scarlett Johansson


MessageSujet: Re: ┼ Pré-liens recherchés   Mar 19 Juin - 17:21

Libre


Nom + prénom : Héléna Riggs - Type de lien : Famille ; Petite soeur - Tranche d'âge : 18 ans - Possibilités de métier : Etudiante à High School de Castle Rock - Autres : Elle peut être en couple ou encore célibataire. Son orientation sexuelle est libre.


Propositions d'avatar

Ceci ne sont que de simples propositions : Chloë Moretz - Elle Fanning - Peyton List. Cependant, c'est négociable si aucune des trois ne vous plait. Le plus important, c'est que l'actrice choisie soit blonde et fait jeune afin que ça colle avec Héléna.



Points importants


- Le père d'Héléna s'appelle Martin et c'est un ancien militaire, mort au combat en Afghanistan. Sa mère s'appelle Elise, elle était vendeuse dans un magasin avant d'être viré, elle a sombré dans l'alcool et la drogue où elle a eu divers "copain" pour avoir de l'argent. Les hommes ont été brutal avec sa mère et en particularité avec Katherine qui n'hésitait pas à cacher Héléna pour la protéger.

- Héléna a assisté, caché à deux reprises, au viol de Katherine par des hommes ainsi que la maltraitance envers sa mère et sa soeur aînée. Cela l'a traumatisé.

- Héléna a souvent réconforté Katherine en dormant avec pour arrêter ses cauchemars, mais aussi pour se réconforter elle-même.

- Héléna et Katherine ont été adopté par une famille dont le père (Jack Wells) était policier et la mère (Christelle Wells) était éducatrice.

- Héléna a toujours été très brillante, plus que sa soeur et elle est populaire à l'école. Ses parents adoptives meurent dans un attentats à son école à la remise des diplômes, quant à Héléna, elle a été blessé et envoyé à l'hôpital. Katherine l'accueille chez elle pour l'aider, mais part enquêter sur les commanditaire de l'attentat.

- Héléna et Katherine partent vivre à Castle Rock, car Kate a été muté là-bas. Héléna a raté une année scolaire et à travailler à mi-temps dans un cinéma avant de reprendre les cours, l'année d'après.

Vous êtes libres pour tout le reste, ceci sont les points importants à connaître. En cas de question, n'hésitez pas à me Mp ou à visiter ma fiche de présentation : http://castlerock.forumactif.com/t705-katherine-riggs-seul-compte-la-volonte-la-volonte-dagir



Liens sur le forum


@Katherine Riggs - Elles sont soeurs. Kate est sa soeur aînée et elle se montre protectrice envers Héléna, voir trop par moment quand un garçon tente de draguer sa cadette. Ce qui peut agacer par moment Héléna. Elles sont tout de même proche, malgré qu'Héléna soit la plus jeune, elle se montre réconfortante envers Katherine et la considère comme son ange gardien. Héléna sait que Katherine a énormément souffert dans le passé pour l'avoir protégé des nombreux "copains" de leur mère, au point que Kate a été violé 2 fois alors qu'elle n'était pas majeur. Héléna a du respect et de l'admiration envers Kathy même si parfois elles leur arrivent de se disputer comme n'importe quelle soeur font.

@"Nom du personnage" - brève description du lien




Communiquez par MP pour plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 117

ft. : MAGGIE Q


MessageSujet: Re: ┼ Pré-liens recherchés   Jeu 19 Juil - 14:52

Libre / Pris


Type de lien : Ex-compagne - Tranche d'âge : Entre quarante et cinquante ans- Possibilités de métier : Peu importe, je l'imaginais bien enseignante - Autres : //


Propositions d'avatar

Nicole Kidman - Danai Gurira- Margaret Cho - Paige Turco - Eva Longoria... N'hésitez pas à venir avec une femme que l'on voit peu, ça me dérange pas du tout, au contraire ! Donc évitez les actrices de trente ans s'il vous plait...



Points importants


- X a accepté de suivre Joanie à Castle Rock par amour, elle ne vient pas d'ici et n'y avait à la base aucune attache. Aujourd'hui, elle y a construit sa vie, si bien qu'elle ne quittera pas la ville malgré les événements malsains qui s'y déroulent.

- Comme Joanie, X est une amatrice de sports extrêmes, c'est comme ça qu'elles se sont rencontrées. Elle peut aimer la moto, comme Jojo, ou autre chose, mais cette activité prend une grande place dans sa vie.

- Comme son ex-compagne, elle a renoncé à avoir des enfants - que ce soit par la voie de l'adoption ou de l'insémination - mais le sujet a mis à mal leur couple, si bien qu'elle en souffre encore.

- X ne supporte pas la tendance à la fuite dont Joanie a fait souvent preuve dans leur relation amoureuse. Au contraire, elle est du genre à rentrer dans le tas et à proférer des choses qu'elle ne pense pas, quitte à les regretter plus tard.


- Je laisse le reste assez libre car pour moi, il est important que vous puissiez vous approprier le personnage de la meilleure manière qui soit. Je ne demande pas grand chose, juste quelqu'un qui soit motivé !



Liens sur le forum


@Joanie Nguyen - Sa compagne pendant plus de sept ans. Une relation solide qu'elles auraient toutes les deux aimé voir durer jusqu'au crépuscule de leurs vies. Néanmoins, comme beaucoup de choses dans la vie de Joanie, son "idylle" avec X ne s'est pas déroulée comme prévu, loin de là. Si les premières années étaient, aux yeux du couple, parfaites, le décès de la mère de Joanie a mis à mal leur vie quotidienne. X a mal supporté de devoir s'installer dans la maison que Joanie avait acheté pour sa mère et où elle semble cultiver un mémorial en son honneur à coups d'encens et de prières qu'elle ne comprend même pas. L'alcoolisme de Joanie a aussi empoisonné leur vie de couple si bien que X l'a menacée de la quitter si celle-ci ne se soignait pas. Malgré ses efforts, Jo n'a jamais vraiment réussi à se sortir de sa dépendance, même si elle n'est plus malade aujourd'hui.
Si X a exulté en voyant Joanie reprendre du poil de la bête lors de sa campagne pour les élections municipales, elle a vite déchanté lorsqu'elles ont été victimes harcèlement à domicile par un mystérieux corbeau. Un énième refus pour une adoption a finalement crucifié l'amour branlant que X portait à Joanie et celle-ci l'a quittée récemment, ne supportant plus les non-dits, les mensonges et les secrets de sa compagne, ainsi que le harcèlement qui semblait s'intensifier de jour en jour.

Le reste est à écrire ensemble !  I love you




Communiquez par MP pour plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ┼ Pré-liens recherchés   

Revenir en haut Aller en bas
 

┼ Pré-liens recherchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-