Castle Rock :: 
FACE YOUR FEAR
 :: We lie best when we lie to ourselves :: welcome in a cursed town
Partagez | 
 

 Rox - man is the cruelest animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 130

ft. : KJ Apa


MessageSujet: Rox - man is the cruelest animal   Sam 2 Juin - 9:29

''Monsters are real. Ghosts are too.
Rox "Roxy"
Martell
21 ans
Carrie


LIEU DE NAISSANCE :  Derry, Maine  - NATIONALITÉ : Américain - ÉTAT CIVIL : Célibataire - ORIENTATION : Hétéro - MÉTIER/ÉTUDE : Employé au Woof & Meow Pets Store, parce qu'il préfère la compagnie des animaux que celle de ses semblables. - FAMILLE : Ses parents sont retournés vivre à Derry. Il vivait avec son grand-père paternel jusqu'au décès de ce dernier, tout récemment. Il a une sœur plus jeune, qu'il ne connait pratiquement pas. Et il y a Blue, sa chienne, une american Pit Bull terrier qu'il adore - AVATAR : KJ Apa


We make up horrors to help us deal with the real ones.

TRAUMATISME(S)

Quand il avait 11 ans, Rox a été enlevé par un homme, sur le chemin de l'école, dans la ville de Derry. Les policiers l'ont retrouvé 27 jours plus tard dans une vieille cabane de Dark Score Lake, où se trouvaient quatre autres enfants. Trois d'entres eux étaient déjà mort à l'arrivée des secours, sauvagement battus et mutilés. Les deux survivants, dont Rox, ont subit le même sort, mais ont été amené d'urgence à l’hôpital. Rox, ayant reçu un violent coup à la tête, s'est réveillé quelques jours plus tard, laissant les médecins constater qu'il avait perdu la mémoire, tous ses souvenirs à long terme et partiellement à court terme aussi, étaient complètement effacés. Si bien, qu'il n'aura même pas été en mesure de reconnaître ses propres parents. Ces derniers, espérant l'aider à retrouver la mémoire et à oublier les cauchemars qui lui revenaient de son enlèvement, sont venu s'installer à Castle Rock. Mais après quelques années et face au fait que leur fils ne semblait pas retrouver ses souvenirs, ils ont fait un rejet, incapable de supporter l'idée et presque terrifiés par cet enfant qui n'était plus vraiment le leur, ils ont décidé de le laisser aux soins de son grand-père et de retourner vivre à Derry. Sous médication pour raison de trouble de stress post-traumatique, l'état de Rox est resté stable jusqu'à ses 17 ans environ, où il a commencé à prétendre être surveillé et suivi par quelqu'un. Puis, il a finit par déclarer avoir reconnu l'homme qui l'avait enlevé à l'époque, comme ce dernier n'avait finalement jamais été arrêté. Ayant de plus en plus l'impression d'être traqué et en danger, Rox a commencé à multiplier les visites au poste de police pour tenter d'obtenir de l'aide et une protection. Les gens ont malheureusement arrêté de le croire, comme absolument personne d'autre n'est capable de confirmer avoir aperçu cet homme que Rox prétend voir. Si bien qu'il se demande parfois s'il est bien réel, ou si, comme on lui répète constamment; tout est dans sa tête.




There's blood in every backyard, inside every home.


(UN) Depuis son enlèvement, Rox est suivi régulièrement par un psychiatre, traité pour des troubles panique et post-traumatique. Il prend également une médication à cette fin. Avec le changement dans son comportement des dernières années, son psychiatre hésite à poser un diagnostic de paranoïa et de schizophrénie, étant lui-même dans le doute à savoir s'il doit croire ou non les dires de Rox.

(DEUX) La relation, de Rox avec ses parents, est restée très froide suite à son réveil à l'hôpital. N'ayant aucun souvenir d'eux et même si on lui a expliqué qu'ils étaient ses parents, le lien qui existait entre eux ne s'est jamais rétabli. Les parents de Rox ont même commencé à le craindre après un certain temps, ayant l'impression d'être face à un enfant totalement indifférent et sans le moindre lien avec le petit garçon qu'ils avaient perdu, expliquant le rejet qu'ils ont fait envers lui. Un rejet qui aura, d'apparence, laissé Rox totalement apathique.

(TROIS) La même histoire s'est répétée avec le décès récent de son grand-père. Même s'il avait réussi à créer un lien de confiance avec lui, il a fait face à l’événement avec une froideur et un manque d'émotion qui ne seront pas passés inaperçus.

(QUATRE) Personne ne sait vraiment ce qui a déclenché le changement de comportement soudain de Rox vers ses 17 ans. Certains pensent que d'apprendre le suicide de l'autre garçon, ayant survécu, a provoqué quelque chose en lui. D'autres pensent que c'est à cause des souvenirs plus vifs qui ont commencé à refaire surface dans sa tête. Les plus mauvaises langues, elles, disent simplement qu'il a fini par perdre le peu d'esprit qu'il lui restait et que ça devait forcément finir par arriver.

(CINQ) Ses passages au poste de police sont répétés, si bien que les policiers de Castle Rock ne se préoccupent plus vraiment de ses propos, et du fait qu'il prétend être traqué et surveillé par l'homme qui l'avait enlevé à l'époque. La plupart du temps, ils tentent simplement de le calmer en lui répétant que personne d'autre ne l'a vu, que ce n'est pas réel et que tout est dans sa tête. Puis, ils envoient simplement quelqu'un pour le raccompagner chez lui.

(SIX) Il vit toujours dans la vieille maison de son grand-père, ce dernier lui ayant légué l'endroit à sa mort. Le fait d'y vivre seul ne fait qu'amplifier son sentiment d'insécurité, mais il se voit difficilement aller vivre ailleurs.

(SEPT) Il est presque toujours en compagnie de Blue, sa chienne. Les moments où on peut le voir sans elle sont devenus très rares. Il est d'ailleurs beaucoup plus à l'aise en compagnie des animaux que des êtres humains, avec qui il a beaucoup de difficulté à se lier.

(HUIT) Dans ses meilleurs moments, Rox arrive à évoluer normalement, ou presque, parmi les autres. Il s'est trouvé un travail à l'animalerie, surtout parce que c'est le seul endroit où il savait qu'il arriverait à se sentir à l'aise, d'autant plus qu'il a le droit d'amener Blue avec lui. En dehors de ce travail, il passe la majorité du temps de son côté, bien qu'il ait toujours eu envie de se mêler aux autres jeunes de son âge et pouvoir faire tous les trucs qu'il aurait dû faire s'il avait grandi normalement. Il ne l'avouera sans doute pas, mais il les envie de pouvoir juste vivre et s'amuser, faire des conneries sans se soucier que quelque chose de terrible leur arrive.

(NEUF) Pour passer le temps ou se changer les idées, il lui arrive souvent de dessiner, il est d'ailleurs plutôt doué à ce niveau. Il lui arrive aussi de jouer de la guitare et du piano. Il peut passer des heures à écouter de la musique. Ceci dit, il ne supporte pas de jouer à des jeux vidéos et n'écoute pratiquement jamais la télévision.

(DIX) Il semble constamment faire des obsessions sur plein de petits détails, qui ne font aucun sens pour les autres. N'importe quel objet ou situation sont susceptibles de lui provoquer un souvenir qu'il ne contrôle pas. Il est d'ailleurs, la majorité du temps, incapable d'y trouver un sens lui-même, ses souvenirs étant trop éparpillés et décousus, un peu comme un casse-tête qu'il est incapable d'assembler.

(ONZE) Même s'il sait que c'est un prénom féminin, il préfère se faire appeler Roxy que simplement Rox. Il n'a d'ailleurs jamais vraiment apprécié son prénom, la référence avec le renard de Disney étant beaucoup trop facile à faire à son goût.

(DOUZE) Le fait que Rox ait été nommé comme seul héritier des possessions de son grand-père par ce dernier n'a pas manqué de mettre le reste de la famille sur les dents. Ses parents tentent d'ailleurs de reprendre contact avec lui depuis, mais Rox ne s'est pas montré très ouvert à renouer avec eux, ni avec sa sœur.



Pseudo : jazz cat - Pays : Mon pays c'est l'hiver - Inventé/Pré-lien : Inventé - Où avez-vous connu le forum? : Bazzart - Commentaires : J'aime Stephen King, j'aime l'idée d'une ville de cinglés, j'aime, j'aime!  
They live inside of us, and sometimes, they win”


Dernière édition par Rox Martell le Sam 16 Juin - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 113

ft. : Rain Coat


MessageSujet: Re: Rox - man is the cruelest animal   Sam 2 Juin - 9:40

La première fiche postée
Un officiel bienvenue sur le forum
Très hâte d'en savoir plus sur nos futures victimes
N'hésites pas au besoin!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 130

ft. : KJ Apa


MessageSujet: Re: Rox - man is the cruelest animal   Sam 2 Juin - 9:49

C'est Georgie
Merci!! J'essais de compléter ma fiche dans la journée, si j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 120

ft. : Red Balloon


MessageSujet: Re: Rox - man is the cruelest animal   Sam 2 Juin - 11:17

Bienvenue par ici mon enfant What a Face
J'adore KJ ! bon choix, il est à croquer courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 130

ft. : KJ Apa


MessageSujet: Re: Rox - man is the cruelest animal   Sam 2 Juin - 13:41

Merci Pennywise!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 113

ft. : Rain Coat


MessageSujet: Re: Rox - man is the cruelest animal   Sam 2 Juin - 16:53

Welcome to Castle Rock. May you ends well...

   


   Tu es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; tu pourras dès maintenant aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser la recherche de RP. Une autre petite astuce pour trouver des liens; nous t'invitons à créer un téléphone à ton personnage, afin de pouvoir utiliser la rubrique petites annonces du Castle Rock Call.

   En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance!

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 130

ft. : KJ Apa


MessageSujet: Re: Rox - man is the cruelest animal   Sam 2 Juin - 17:06

Merci!!
Je m'occupe d'aller polluer partout maintenant, en attendant d'autres copains pour rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rox - man is the cruelest animal   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rox - man is the cruelest animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quizz (mon animal preferer)
» de l'homme ou de l'animal qui est le plus bete
» NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL
» Après le garçon aux iris rubis, l'animal aux rubis ! - Mission rang C
» Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-