Castle Rock :: 
FACE YOUR FEAR
 :: We lie best when we lie to ourselves :: welcome in a cursed town
Partagez | 
 

 O be careful little eyes what you see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 72

ft. : Gal Gadot


MessageSujet: O be careful little eyes what you see    Sam 2 Juin - 9:50

''Monsters are real. Ghosts are too.
Eleanor
Wilkes
29 ans
Bag of bones


   
LIEU DE NAISSANCE : Castle Rock, une ville qu'elle n'est jamais véritablement parvenue à quitter. - NATIONALITÉ : Américaine possédant des racines algonquienne de par sa mère.  - ÉTAT CIVIL : Célibataire, le coeur fuyant, craignant de s'emporter. Le corps discrètement volage. - ORIENTATION : Hétérosexuelle, forte attirance pour les corps masculins qu'elle tente continuelle de contenir.  - MÉTIER/ÉTUDE : Serveuse au Arabica Coffee House, un emploi étrangement important pour elle. - FAMILLE : Cadette d'une famille de trois enfants. Ses parents sont des adeptes religieux très dévoués, sa petite soeur y accorde la même importance et son grand frère est un esprit libre. Elle est donc l'enfant du milieu dans tous les sens du terme. - AVATAR : Gal Gadot.


   
We make up horrors to help us deal with the real ones.

   
TRAUMATISME(S)



Réalité distordue, souvenirs confus. Nombreuses sont les nuits où elle se réveille en sursaut, le coeur battant à tout rompre et le corps en sueur. Il y a tant de pièces dans sa maison qui lui insuffle un puissant malaise sans qu'elle ne sache véritablement pourquoi... ou peut-être le sait-elle.

Peurs. Il est ironique de savoir qu'elle traîne sur elle en tout temps un objet qu'elle craint autant qu'elle aime. Son chapelet. Véritable chaîne la reliait à cette intense religion dans laquelle sa famille est plongée. Elle ne la déteste pas au fond, du moins pas totalement, elle ressent une étrange affection pour les croyances qu'elle s'est depuis toujours faites répétées. Mais plus fort que ce lien si particulier, il y a cette peur sourde à laquelle elle refuse toujours de s'attarder. Elle craint tant de choses qu'elle a peut-être vu, tant de choses qu'elle a peut-être entendu, mais au-delà des peurs éveillées par sa famille et leur monde, il y a la peur de l'extérieur. La peur de chaque élément de la vie sur lesquels ont l'a depuis toujours mi en garde. Viles tentations. Maléfiques présences.
   


   
There's blood in every backyard, inside every home.
 
☨ Les Wilkes sont une famille très religieuse depuis plusieurs générations, ayant développé leur propre mouvement dérivé du Christianisme dont ils font une libre interprétation de l'ancien testament. La famille comporte trois branches possédant chacune trois enfants dont le premier doit être né le jour du trente-troisième anniversaire de chacun des membres. Eleanor criant ce jour qui arrive beaucoup trop vite, mais elle craint surtout ce que fera ses parents l'an prochain où son frère aîné ayant choisi de s'éloigner du mouvement aura trente-trois ans.

☨ Enfant, Eleanor très discrète et recluse, ne se mélangeant que très rarement aux autres enfants n'appartenant pas à sa famille. C'est une fois le lycée que sa curiosité commença à s'ouvrir. Bien qu'elle était alors regardée comme une drôle de bête et la proie de plusieurs moqueries, elle parvint à se faire quelques amis. C'est à cet instant que son esprit à commencé à s'ouvrir sur des facettes du monde qu'elle ne connaissait pas, mais aussi qu'elle a commencé à réaliser et secrètement craindre certains aspects de sa famille.

☨ Eleanor n'a jamais consommé la moindre goutte d'alcool, fumé la cigarette et ne s'est nullement approché de la drogue. Toutes hautement proscrit pas sa famille qui les considère comme des fruits que le diable met sous leur nez pour les attirer vers l'enfer. Ils ne sont pas les seuls éléments qu'elle ne peut consommer, la loterie, les appareils photographies et la technologie sont également banni. Il lui ai toutefois arrivé de pécher avec les trois derniers éléments.

☨ Eleanor a toujours été très artistique, autant pour la peinture que la musique. Il s'agit de son moyen de s'évader, de mettre en scène les images que lui envoi les méandres de son esprit. Nul doute que si elle se laissait aller, elle pourrait laisser s'exprimer toutes les craintes et les doutes qu'elle garde enfermés. Analyser ses toiles serait comme s'analyser elle-même... mais elle n'est pas prête à le faire. Le sera-t-elle un jour.

☨ Travailler comme serveuse dans un café n'a pas été facile pour elle. Si l'entrevue s'est entonnement très bien passé, apprendre la nouvelle à sa famille a été plus compliqué. L'emploi ne figurant pas dans la très brève liste des postes qu'ils considèrent comme convenable, ses parents ont fini par accepter en échange de la mise en place de certaines mesures de surveillance le temps qu'ils décident s'ils pouvaient donner leur aval ou non.

☨ Charismatique, douce et souriante de nature, Eleanor a développé son aise avec les autres depuis qu'elle travaille comme serveuse. Elle ne parle jamais véritablement parlée d'elle lors de ses discussions avec ses clients, mais cela ne les empêche pas pour la plupart de l'apprécier, même si elle sait qu'au fond ceux connaissant sa famille ne parviendrait peut-être jamais à la voir autrement que comme l'une des Wilkes.

☨ Eleanor n'a eu que très peu de liaison dans sa vie et toutes n'ont été que des aventures d'une fois. Elle sait depuis son tout jeune âge qu'un mari lui sera choisi à son trentième anniversaire et refuse de laisser son coeur s'accrocher à un homme qui viendrait bouleverser tout ça. Elle a toutefois péché à quelques reprises et laissés ses pulsions charnelles s'exprimer, éteignant le brasier qui l'habite lorsqu'il devient trop vif.

☨ Rêveuse, il y a tant que chose elle aimerait voir et expérimenter, mais ses craintes et ses souvenirs l'a font toujours revenir dans le monde réel, alors elle se contente d'écouter les histoires des autres, s'imaginant à leur place lorsqu'elle rejoint son lit le soir et rêvasse jusqu'à ce qu'elle ne trouve le sommeil.

☨ Son corps est marqué de multiples et curieuses cicatrices pour lesquels elle dit ne pas savoir comment elle se les ai fait, mettant le tout sur le dos d'une prétendue maladresse.

À chaque matin, lorsqu'elle se rend à pieds au travail, Eleanor fait un arrêt par le Owl's Head Park. D'abord, parce qu'elle affectionne hautement l'endroit, mais aussi parce que c'est le seul moyen discret pour elle de communiquer avec les rares proches qu'elle a l’appartement pas aux Wilkes. À l'extrémité droite du parc se trouve un grand arbre dont le creux dans le tronc leur permettant de se laisser des messages.


   


   
Pseudo : PresleyCash - Pays : Canada - Inventé/Pré-lien : // - Où avez-vous connu le forum? : PRD - Commentaires : Non mais ce contexte de fouuuuu ! J'aime tellement ! J'ai déjà bien hâte de jouer avec vous     
They live inside of us, and sometimes, they win”


Dernière édition par Eleanor Wilkes le Dim 3 Juin - 10:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 113

ft. : Rain Coat


MessageSujet: Re: O be careful little eyes what you see    Sam 2 Juin - 9:58

Gal est tellement parfaite
Ce personnage m'intrigue déjà Bien hâte de lire la suite!
En attendant, bienvenue sur le forum!!
N'hésites pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 72

ft. : Gal Gadot


MessageSujet: Re: O be careful little eyes what you see    Sam 2 Juin - 10:10

Merciiii Georgie
La suite ne tardera pas à venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 120

ft. : Red Balloon


MessageSujet: Re: O be careful little eyes what you see    Sam 2 Juin - 11:38

Bienvenue à toi belle enfant!
J'ai hâte de lire tout ça, Gal est un choix parfait oui
Au plaisir de jouer avec toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 72

ft. : Gal Gadot


MessageSujet: Re: O be careful little eyes what you see    Sam 2 Juin - 11:46

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 130

ft. : KJ Apa


MessageSujet: Re: O be careful little eyes what you see    Sam 2 Juin - 19:47

J'aime trop le début de ta fiche, j'ai hâte de voir la suite aussi
Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 326

ft. : Elizabeth Olsen


MessageSujet: Re: O be careful little eyes what you see    Sam 2 Juin - 20:07

Gal, cette déesse oui Ce prénom choisi lui va trop bien aussi d'ailleurs!
Bienvenue donc et bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Messages : 72

ft. : Gal Gadot


MessageSujet: Re: O be careful little eyes what you see    Sam 2 Juin - 23:36

Rox : Merci beaucoup J'espère que la suite plaira tout autant.

Merciii belle Logan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 113

ft. : Rain Coat


MessageSujet: Re: O be careful little eyes what you see    Dim 3 Juin - 11:00

Welcome to Castle Rock. May you ends well...



Tu es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; tu pourras dès maintenant aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser la recherche de RP. Une autre petite astuce pour trouver des liens; nous t'invitons à créer un téléphone à ton personnage, afin de pouvoir utiliser la rubrique petites annonces du Castle Rock Call.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 72

ft. : Gal Gadot


MessageSujet: Re: O be careful little eyes what you see    Dim 3 Juin - 11:02

Moh ça c'est rapide
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: O be careful little eyes what you see    

Revenir en haut Aller en bas
 

O be careful little eyes what you see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Myst eyes
» [Cinéma] Eyes wide shut
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-