Castle Rock :: 
FACE YOUR FEAR
 :: We lie best when we lie to ourselves :: welcome in a cursed town
Partagez | 

Man or a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ft. : Jack Falahee

MessageSujet: Man or a monster   Dim 3 Juin - 16:54

''Monsters are real. Ghosts are too.
Alexis
Winchester
28 ans
It

LIEU DE NAISSANCE : Mentionner le nom de la ville où je suis né ne vous serait pas de la moindre utilité. Ce genre de ville n'apparait pas même sur une carte tant elle ne vaut pas la peine. Petite, sombre, triste, recluse, étrange, effrayante, hantée... tant de qualificatifs que les étrangers aiment employer pour décrire ce qui est aisément qualifiable de deux mots. Trou perdu. Je me contenterai donc de dire que je suis né quelque part dans l'état du Michigan. - NATIONALITÉ : Je suis un américain tout ce qu'il y a de plus banal, bien qu'on dise que nous venons tous d'un peu partout et nul part à la fois. Je n'ai jamais réalisé le test ADN pour valider tout ça. - ÉTAT CIVIL : Je suis un célibataire endurcit et le resterai sans doute jusqu'à ma vieille mort. C'est plus simple ainsi. - ORIENTATION : Je suis asexuel. Autrement dit j'aime tout le monde et personne à la fois du haut de ma totale absence de besoins hormonaux. - MÉTIER/ÉTUDE : Je suis médecin légiste. Celui qui ouvre les corps en deux, lorsque ce n'est pas déjà fait, pour tenter de découvrir la cause de la mort de la carcasse inerte sur ma table. - FAMILLE : J'ai deux parents bien vivants et en bonne santé des dernières nouvelles que j'en ai et deux frères aînés. Techniquement, puisque mon frère jumeau est un peu plus vieux que moi. - AVATAR : Jack Falahee

We make up horrors to help us deal with the real ones.

TRAUMATISME(S)

La peur est un sentiment que j'ai peu, voir pas du tout expérimenté au sein de la majeure partie de mon existence. Mon esprit semblant trop rationnel et détaché de tout pour réellement s'accrocher aux frayeurs, aux détails insignifiants de l'existence devant nous stopper et aux histoires de monstres sous le lit pour forcer les enfants à rester coucher. Je préférais encore descendre de mon lit et valider le tout par moi-même. Même la mort ne m'a jamais réellement effrayée. Elle avait plutôt ce don de me fasciner au point où j'en ai fait un métier, simplement pour nourrir ma soif démesurée de curiosité.

Deux événements bien particuliers m'ont néanmoins prouvé qu'il y a bien des choses qui arrivent à m'effrayer.

Je n'ai jamais oublié cette nuit où nous avons décidés d'aller nous baigner Aaron et moi. Le lac était frais, mais ça ne suffisait pas à nous stopper. Nous étions en un sens un peu trop curieux de comprendre les effets d'un tel froid sur nos corps. Du moins, pour ma part. Les lèvres devenant bleues, la chaire prenant cet aspect cadavérique, le système ralentissant doucement... Fasciné à un tel point que je ne réalisais pas comme je m'enfonçais dans les flots, mes pieds touchants à peine le fond jusqu'à ce que je perde tout simplement pied dans ce tréfonds s'enfonçant soudainement. Moi qui ne savais pas nager, j'ai réellement pu expérimenter bien plus que ce ma curiosité me dictait d'explorer à ce moment-là et si Aaron n'avait pas été là tout ça n'aurait servit à rien du tout. Depuis, je n'ai jamais réellement appris à nager. Marqué d'une certaine façon par cette expérience bien plus que je ne l'aurais voulu, mais j'étais encore jeune et si facilement malléable par la vie malgré ma nature particulière. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai peur de l'eau, mais les grandes étendues ont ce don d'éveiller en moi quelque chose de bien particulier.

Le second événement concernait davantage mon jumeau. Jumeau de qui je ne me sépare presque jamais et pourtant cette fois c'était une nécessité. Mon jumeau qui s'était éclipsé avec l'un de nos parents en voiture pour aller je ne sais plus où. Cette journée-là est encore un peu trou flou dans mon esprit qui là encore était bien trop jeune. Je me souviens de cette annonce, de l'accident, et je me souviens comme tout ce qui m'important c'était de savoir si mon si précieux jumeau allait s'en sortir et là est probablement ma seule réelle crainte. Perdre ma moitié, mon complément, mon tout. Parce que sans lui, moi je ne suis plus rien.

There's blood in every backyard, inside every home.

1. Dire que je suis un maniaque de la propreté est un doux euphémisme. La propreté pour moi est ce que la drogue est à un addict, une obsession que je dois impérativement nourrir et combler par tous les moyens en ma possession. Sauf dans de très rares conditions par simple soucis technique. Inutile donc de préciser que la maison que je partage avec mon frère est d'une propreté immaculée tout comme ma personne que je nettoie sans doute un peu trop à l'excès.

2. Mon jumeau et moi étant inséparables la majorité du temps et nos compétences sociales n'étant de toute façon pas des plus appréciables pour le reste de la population de la ville, nous avons opté pour une maison commune à partager.

3. Je suis ce que la société qualifie de sociopathe ou de personne atteinte d'un trouble de la personnalité antisociale. C'est-à-dire qu'émotionnellement parlant, je suis une coquille vide. J'ai du mal à discerner mes propres émotions et encore davantage celles des autres. Sans doute est-ce la raison pour laquelle la peur ne semble pas m'affecter outre mesure ni quoi que ce soit d'autre. Je ne suis pas particulièrement emphatique face à une personne qui pleure ou qui souffre. Je ne perçois pas les avances privées et ne ressent pas l'amour dégoulinant de tous les pores de la peau malgré mon attachement à mon frère qui est plus fusionnel et instinctif qu'un réel témoignage d'une quelconque forme d'amour.

4. J'ai littéralement fumé de la drogue et bu une seule fois dans ma vie. Ça m'a suffit. Je voulais simplement ressentir les effets de la chose sur l'organisme, mais je n'ai jamais senti le besoin de renouveler l'expérience par la suite.

5. Je suis un curieux de nature, curieux à l'excès même. Chaque nouvelle situation face à laquelle je n'ai jamais été confronté me pousse à vouloir en comprendre chaque aspect jusqu'à avoir assimilé tout ce que je serai en mesure de comprendre de la chose. Les nuits passées devant des livres en tout genre ne me sont pas étrangères.

6. Je n'aime pas les ordinateurs et la technologie en général. Tout ceci me semble bien peu sécuritaire même si tout le monde tend à dire le contraire. Je préfère en tout point le tangible du papier et des livres dans toutes les sphères de mon existence et surtout la facilité d'en disposer sans laisser de traces. Je n'aime pas qu'on fouille dans mes affaires.

7. Je suis très secret et protecteur de ma vie privé. Je n'aime pas parler de moi en général et m'applique minutieusement à faire une tranche bien nette entre ma vie personnelle et ma vie professionnel. Du moins, avec mes collègues de travail. Aaron reste l'exception à la règle vu notre intérêt commun pour la mort et tout ce qu'elle implique. Encore davantage depuis qu'il a laissé tomber son emploi de morphoanalyste des traces de sang et qu'il serait dommage de gaspiller ses compétences.

8. Je suis très habile de mes mains et plus que minutieux dans mes actions malgré le fait que mon travail ne me demande pas de réaliser des interventions sur des corps encore bien vivants. Les réflexes se sont tout de même développés au fil du temps, mais surtout lors de mes cours de médecines. La chose implique cependant que je suis bien trop souvent plongé dans une transe tant je suis concentré et ce n'est pas toujours à mon avantage.

9. J'apprécie une bonne soirée télé devant des films d'horreur ou des séries d'enquêtes. Simplement pour être en mesure de rire du ridicule des éléments qu'on y trouve et l'exécution de certaines méthodes. Résoudre un meurtre est bien loin de prendre quelques heures. Quelques mois avec de la chance, voir même quelques années quand on sait que les analyses à elles seules peuvent prendre des semaines à fournir des résultats. C'est bien souvent ce qui rend les meurtres un peu plus aisés à élucider de nos jours. Bien trop de films et séries où la chose est exploitée et où les fanatiques croient pouvoir trouver la méthode parfaite de disposer d'un corps. Ça et les historiques de navigation qu'ils oublient bêtement de supprimer.

10. Je n'aime pas la musique. Je la trouve agressante et vide de sens. Peut-être parce que je n'arrive pas à comprendre la nécessité de raconter les situations banales de la vie sur un rythme quelconque comme si c'était une vérité absolue que tout le monde devait connaître. Je me complais davantage dans le silence, le calme plat. Mes parents disent que c'est parce que j'ai toujours été un peu hypersensible aux bruits. Peut-être ont-ils raison qui sait.

Pseudo : Spf - Pays : Canada - Inventé/Pré-lien : Inventé - Où avez-vous connu le forum? : Le destin qui me l'a balancé sous les yeux trop souvent en un trop court laps de temps?   - Commentaires : Je suis maso? Moi qui supporte pas les films d'horreur.    
They live inside of us, and sometimes, they win”

Dernière édition par Alexis Winchester le Dim 3 Juin - 18:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

ft. : Elizabeth Olsen

MessageSujet: Re: Man or a monster   Dim 3 Juin - 17:05

Bienvenue le destin t'envoie des signes?
Médecin légiste omg c'est ce qui s'appel compléter son jumeaux croque-mort well...
Hâte d'en découvrir plus

MessageSujet: Re: Man or a monster   Dim 3 Juin - 17:08

Le destin et moi on papote souvent.
Et ce n'est que le début pour le reste. Moi et mon jumeau on est adorablement similaires.
Merci bien pour l'accueil!

MessageSujet: Re: Man or a monster   Dim 3 Juin - 17:10

hiya bro'

ft. : Gal Gadot

MessageSujet: Re: Man or a monster   Dim 3 Juin - 18:15

Des jumeauuuuxxx qui envoi du lourd
Non mais... un c'était bien, deux c'est mieux
Vous me faites un peu peur... mais j'aime ça
Bienvenue parmi nous ♥️

MessageSujet: Re: Man or a monster   Dim 3 Juin - 18:27

Nous? Faire peur? Du tout.
On est des gentils nous. On offre le repos éternel aux gens.

ft. : KJ Apa

MessageSujet: Re: Man or a monster   Dim 3 Juin - 18:36

Des terribles jumeaux Et les métiers
J'aime les sociopathes -fictifs-
Bienvenue à toi!!

MessageSujet: Re: Man or a monster   Dim 3 Juin - 18:51

Oh bien tu vas être servis alors
Merci bien!

ft. : Red Balloon

MessageSujet: Re: Man or a monster   Dim 3 Juin - 19:16

Welcome to Castle Rock. May you ends well...

Tu es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; tu pourras dès maintenant aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser la recherche de RP. Une autre petite astuce pour trouver des liens; nous t'invitons à créer un téléphone à ton personnage, afin de pouvoir utiliser la rubrique petites annonces du Castle Rock Call.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance!

MessageSujet: Re: Man or a monster   Dim 3 Juin - 19:34

Merci ô grand ballon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Man or a monster   

Man or a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1