Castle Rock :: 
FACE YOUR FEAR
 :: We lie best when we lie to ourselves :: welcome in a cursed town
Partagez | 
 

 Jakob - Don't feel guilty, you should have felt it before.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 126

ft. : Luke Mitchell


MessageSujet: Jakob - Don't feel guilty, you should have felt it before.   Dim 3 Juin - 19:03

''Monsters are real. Ghosts are too.
Jakob (Devon)
Byrne (Quinn)
30 ans
It


LIEU DE NAISSANCE : Detroit, Michigan. - NATIONALITÉ : Américain, d'autant qu'il en sache. - ÉTAT CIVIL : Célibataire, sans doute trop coupable pour s'autoriser le droit d'envisager les choses autrement. - ORIENTATION : Hétérosexuel, mais ouvert d'esprit. - MÉTIER/ÉTUDE :  Il a été indic pour la police durant presque quatre ans pour les aider (ou leur nuire parfois peut-être) à démanteler un réseau de trafic sexuel, jusqu'à ce que la situation parte complètement en couilles. Il est disparu des radars depuis deux ans maintenant. Les petits jobs non déclarés sont devenus son adage. - FAMILLE : Il n'a plus de contact avec ses parents et son frère aîné depuis longtemps, et n'est même pas effleuré par l'idée de les revoir.  Sa sœur, l'unique famille qu'il considérait avoir, a été assassinée. - AVATAR : Luke Mitchell


We make up horrors to help us deal with the real ones.

TRAUMATISME(S)

Le problème quand on a une limite de moralité et de tolérance très large, c'est qu'il est difficile de vivre la prise de conscience qu'est un traumatisme. Jakob aurait beaucoup de mal à dire si quelque part dans son existence quelque chose l'a vraiment marqué au point de briser la ligne déjà très inconstante de son évolution. Peut-être pourrait-il mentionner les violences de son père, ses crises et ses tempêtes quand il avait trop bu, mais il ne s'emmerderait même pas à le lui reprocher. Jakob est peut-être un enfoiré, mais il considère être seul responsable de ses problèmes. Il n'a jamais attendu de voir si la vie allait l'enculé, il prenait les devants et s'en chargeait lui-même. Non, son véritable traumatisme c'est la culpabilité, ce retour de bâton qu'il s'est prit dans la gueule il y a deux ans de cela, en même temps qu'une balle se taillait une chemin mortel dans la tête de sa sœur. À ce moment, il a compris. Il a compris à quel point il avait merdé, à quel point il ne valait rien, parce que toute sa vie, il l'avait consacré à tout faire, sauf ce qu'il fallait. Sa sœur, c'était un peu comme s'il l'avait tué lui-même, finalement.



There's blood in every backyard, inside every home.


1. Son véritable nom est Devon Quinn, mais il a changé plusieurs fois son identité depuis deux ans, au gré de ses possibilités avec les falsificateurs de documents. Par chance, ses nombreuses années de malfaisance lui auront permis de se faire plusieurs contacts chez les bassesses de la société.

2. Il a grandi dans l'un des quartiers les plus pauvres et violents de la ville de Detroit. Élevé par des parents très moyens, qui n'avaient absolument pas les compétences et la stabilité pour avoir des mômes; un père alcoolique et bon à rien, compensant ses manques d'ambition en violence gratuite; et sa mère une ancienne camée en mal de vivre, qui n'aura pas trouvé en ses trois enfants une raison d'arrêter de se plaindre d'être une paumée.

3. Puisqu'on dit que les pommes ne tombent jamais loin de l'arbre, les enfants Quinn ne firent pas mieux que leurs parents. L'aîné, enchainera les allés retours en prison. La cadette, éternellement égarée et influençable se laissera charmer par un mac, qui a défaut de lui offrir les perles de la bijouterie, tel que promis, lui offrira plutôt celle des hommes. Puis, l'enfant du milieu, Jakob (Devon en ces temps-là), sans ambition honnête pour sa vie, mais avec juste assez d'affection pour sa jeune sœur pour décider de s'investir dans ce réseau de trafic sexuel, question de garder un œil sur la frangine, là où il aurait plutôt dû choisir de l'aider à se sauver de ce piège.

4. Il s'avéra tristement doué dans son travail, et en foi de quoi, on lui accorda vite d'avantage de confiance et de responsabilités. Jakob faisait ce qu'on lui demandait, et ce même s'il avait pleinement conscience de l'horreur à laquelle il contribuait. Et malgré ce manque de moralité qui lui permettait de dormir la nuit, quand des policiers se présentèrent à lui avec une offre d'immunité en échange d'informations pour démanteler l'organisation, il accepta égoïstement - ou généreusement-.

5. Il jouera son double jeu durant quatre ans, jusqu'à ce qu'un policier fasse une erreur et grille sa couverture, grille sa vie, et grille sa sœur au passage. Les représailles; une balle dans la tête de la jeune femme. Jakob a eu juste assez de temps pour sauver sa propre peau en quittant la ville.

6. Il a consacré les deux années qui suivirent à errer sur les routes, à boire comme un trou et à expérimenter la définition de "loque humaine". Dans ses moment de sobriété, il a retracé le nom de l'homme qui avait ordonné le meurtre de sa sœur. L'une des grosses pointures à la tête du trafic. Il se trouvait à Detroit ce triste jour, mais à force de distribuer des claques sur la gueule des bonnes personnes, Jakob fini par connaitre le lieu de résidence de l'homme; Castle Rock.

7. Castle Rock est donc sa nouvelle destination, où il est arrivé depuis peu. Son intérêt? Mettre la main sur ce vieux dégueulasse qui a tué sa sœur et exploite d'autres jeunes filles comme elle -oui, il essai de se racheter une conscience entre deux verres de whisky-. Sa vengeance? Lui faire vomir la confession de son crime, avant de le tuer douloureusement, mais méticuleusement, juste question de ne pas finir en prison après l'avoir évité pendant autant d'années.

8. Avoir contribué durant quatre ans avec la police de Detroit, lui aura permit de bien connaitre leurs méthodes et leur façon de travailler, ce qui lui donne souvent un net avantage quand il est temps de les contourner ou d'utiliser leurs astuces à ses propres fins. Ceci dit, il garde quand même une certaine rancune des corps policiers et s'est bien juré de ne plus leur rendre le moindre service, d'autant qu'il doute que son immunité soit encore valable.

9. Il fume, il boit, il boit, il fume, il surveille son vieux dégueulasse, il te répond d'aller te faire enculer et de lui foutre la divine paix; oui Jakob est un gars sociable. Jakob adore les gens curieux et les enfants bruyants, Jakob c'est un amour. Et il vous aime pas.

10. Il a juste assez d'argent pour se payer ses merdes et un appartement. Il lui arrive donc de se faire présentable pour être embauché sur des petits boulots ici et là, jamais rien de déclaré, ni de trop surveillé. Il ne voudrait surtout pas attirer l'attention sur lui.
 



Pseudo : Crush - Pays : Canada - Inventé/Pré-lien : Inventé - Où avez-vous connu le forum? : J'étais tombé sur votre projet, sur Bazzart - Commentaires : Un forum inspiré de Stephen King, c'était impossible de pas y venir     
They live inside of us, and sometimes, they win”


Dernière édition par Jakob Byrne le Mar 19 Juin - 0:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 130

ft. : KJ Apa


MessageSujet: Re: Jakob - Don't feel guilty, you should have felt it before.   Dim 3 Juin - 19:15

Luke Mitchell J'approuve ce choix!
Le personnage m'intrigue déjà, hâte d'en lire plus!
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 68

ft. : Jack Falahee


MessageSujet: Re: Jakob - Don't feel guilty, you should have felt it before.   Dim 3 Juin - 19:31

Visiblement on a trouvé le point d'origine des It du forum.
Bienvenue et courage avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 325

ft. : Elizabeth Olsen


MessageSujet: Re: Jakob - Don't feel guilty, you should have felt it before.   Dim 3 Juin - 19:33

Un autre fou furieux? Bienvenue!
Je vais jamais visiter le Michigan, trop dangereux courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 126

ft. : Luke Mitchell


MessageSujet: Re: Jakob - Don't feel guilty, you should have felt it before.   Dim 3 Juin - 20:38

Rox > Merci! J'espère que la suite de plaira aussi alors What a Face

Alexis > Ça a piqué ma curiosité du coup j'ai vu que vos jumeaux étaient du Michigan aussi, je sais pas ce qu'on doit en conclure   ...que c'est le trou du diable peut-être Merci à toi!!

Logan > Mais non, viens au Michigan, il fait bon y vivre et mourir.  Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 72

ft. : Gal Gadot


MessageSujet: Re: Jakob - Don't feel guilty, you should have felt it before.   Dim 3 Juin - 21:17

Luke Excellent choix
J'adore voir le groupe It augmenter en membre
J'ai très hâte de découvrir la suite de ta fiche
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 126

ft. : Luke Mitchell


MessageSujet: Re: Jakob - Don't feel guilty, you should have felt it before.   Lun 4 Juin - 3:50

Gal
Les It arrivent, les problèmes aussi
Merci à toi!!!

J'essais de compléter ma fiche dès que j'ai un peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 47

ft. : Jack Falahee


MessageSujet: Re: Jakob - Don't feel guilty, you should have felt it before.   Lun 4 Juin - 15:41

yassss
un copain !!!
viens on va terroriser la ville ensemble
bienvenue à toi
et oui le michigan doit avoir un truc dans ses eaux omfg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 126

ft. : Luke Mitchell


MessageSujet: Re: Jakob - Don't feel guilty, you should have felt it before.   Mar 5 Juin - 1:27

Je suis toujours dispo pour terroriser des villes
Merci pour l'accueil!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 113

ft. : Rain Coat


MessageSujet: Re: Jakob - Don't feel guilty, you should have felt it before.   Mar 5 Juin - 1:59

Welcome to Castle Rock. May you ends well...



Tu es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; tu pourras dès maintenant aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser la recherche de RP. Une autre petite astuce pour trouver des liens; nous t'invitons à créer un téléphone à ton personnage, afin de pouvoir utiliser la rubrique petites annonces du Castle Rock Call.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jakob - Don't feel guilty, you should have felt it before.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jakob - Don't feel guilty, you should have felt it before.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Canadian aid worker guilty of assaulting Haitian boys
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» Guilty Pleasure Ϟ
» Creutzfeldt-Jakob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-