Castle Rock :: 
FACE YOUR FEAR
 :: We lie best when we lie to ourselves :: welcome in a cursed town
Partagez | 

Adam Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ft. : Tom Hardy

MessageSujet: Adam Wood   Dim 3 Juin - 20:16

''Monsters are real. Ghosts are too.
Adam
Wood
39 ans
Dreamcatcher

LIEU DE NAISSANCE : Dans les quartiers modestes de Cork, en IrlandeNATIONALITÉ : Il a la double nationalité, irlandaise et américaine. ÉTAT CIVIL : Veuf, depuis huit ans.ORIENTATION : Hétérosexuel MÉTIER/ÉTUDE : Il a été boxeur pro, durant un long moment. Depuis peu, il s'est ouvert s'est offert un pub. FAMILLE : Sa femme et sa fille étant mortes, il ne lui reste plus que ses parents, qui profitent d'une belle retraite en Irlande, dans la maison qu'il leur a offerte. AVATAR : Tom Hardy

We make up horrors to help us deal with the real ones.

TRAUMATISME(S)

J'vais pas vous mentir, jusqu'à mes 31 ans j'étais un gars plutôt verni. Jamais vraiment eu d'accident, ni de grosses blessures. Enfin, j'ai eu des trucs de pétés, mais j'étais boxeur, ça fait parti du métier non ? Tout ça pour dire que, jusqu'ici j'étais relativement pas mal et puis … Putain, ce voyage aux États-Unis. Ma gamine avait tout juste six ans et, c'est la première fois qu'elle venait avec moi sur un déplacement. C'était … Fin, 'voyez, j'étais heureux d'pouvoir bouger avec toute ma famille moi. C'est l'pays d'ma femme et, ça faisait un moment qu'elle était pas v'nue. C'était pour gagner une nouvelle ceinture, selon elle j'en avais pas b'soin, j'avais assez montré aux gens d'quoi j'étais capable mais … J'en voulais toujours plus, beaucoup plus. Malgré tout, elle a fini par accepter d'me suivre, d'vouloir v'nir pour m'encourager, voyez. Moi j'voulais juste, un dernier combat, pouvoir être l'champion incontesté d'ma catégorie, marquer l'Histoire. J'ai toujours été qu'un foutu bon à rien, j'ai jamais eu que ça pour briller, pour prouver au monde que j'existais, alors, j'en voulais toujours plus. Putain le con. J'aurais tellement du l'écouter. Elle avait toujours raison et, j'étais qu'un gros con, c'est tout.

On était dans une fête foraine, y'avait des clowns de partout, ah, ma p'tite dame avait horreur de ces saletés, mais ma p'tite les dorait, alors, même si elle s'accrochait à moi, au point d'me perforer l'bras d'ses ongles, elle essayait de sourire, pour faire plaisir. C'était, un moment agréable, d'voir la p'tite si heureuse, de s'amuser avec la plupart des attractions. 'Voyez, quand j'étais plus jeune, j'aurais jamais pu rêver d'avoir une telle chance et, tout a basculé, en un instant. J'me suis écarté … Allez, deux minutes, pour prendre des glaces puis, j'ai entendu un crissement d'roues un grand bruit, des cris et des pleurs. J'me suis retourné et j'ai vu une camionnette qui s'est jeté dans la mer, après avoir percuté ma p'tite famille. Ma fille, morte sur le coup, la tête éclatée contre le sol, en plusieurs parties. Ma femme … Je … J'ai eu le temps de la prendre dans les bras, ensanglanté et … Elle a essayé de me rassurer, que tout allait bien se passer, que j'étais fort et que je devais … Avancer. Un reste de baiser sur ma joue, avant de se laisser disparaître. C'est … C'est comme si on m'avait arraché mon âme, littéralement, ce jour-là. M'a fallu des années pour pouvoir avancer, ne serait-ce qu'un peu. J'me suis massacré, j'ai bu comme un trou durant trois ans, nuit et jours. J'voulais plus r'voir ça, j'voulais plus en rêver, chaque nuits. J'voulais juste être amorphe, le temps que ça passe. Putain, que j'aurais du l'écouter. Si j'étais pas un aussi gros con, elles seraient en vie, tout ça, à cause  de moi. Vous savez l'plus beau dans cette histoire de merde ? La camionnette là, personne n'sait comment elle est arrivée là, ni pourquoi, ni par où. Et on a jamais rien retrouvé dans la flotte, y'a même des gens qui disaient qu'personne la conduisait. Putain, monde de merde.

There's blood in every backyard, inside every home.

Eileen, celle qui devint bien vite sa femme, il la rencontra durant son tout premier voyage aux États-Unis, il devait affronter un autre rookie et, autant le dire, Adam était très excité à l'idée de disputer son premier combat à l'étranger. Le stress et l'agitation l'empêchant de dormir, le boxeur sortit faire un tour, se dégottant le premier bar qui passait, l'envie de voir ce qu'il s'y faisait, profiter de l'ambiance et des spécialités locales. Ce fut-là qu'il l'aperçu. Son cœur s'arrêta presque en la voyant. Elle était là, seule, rayonnante et belle comme personne. La regardant comme un enfant de douze ans découvrant la beauté féminine, il finit par se faire coincer et, cela amusa beaucoup l'inconnue. Plus que de le trouver étrange, elle trouva la chose mignonne et, ils parlèrent, un long moment, la nuit entière, puis son séjour entier. Dès lors, ils ne se quittèrent presque plus et finirent par se marier, quatre ans plus tard. La boxe a toujours été pour lui, une évidence. Depuis tout petit, Adam s'y était intéressé et avait vu de grands boxeurs combattre sous ses yeux. Il serait incapable de dire qui lui a réellement donné envie mais, dès qu'il fut en âge, le bambin réclama de s'inscrire dans un club, dans lequel il s'entraîna comme un damné. Gagnant petit à petit des championnats régionaux, voire nationaux, Adam rêva bien vite du statut de pro et, la chose se réalisa. Malgré des débuts difficile, il obtint sa première ceinture de champion du monde, une seconde, puis une troisième. Il ne lui en restait plus qu'une à avoir, cette dernière pour être un des rares champions unifiés, malheureusement, le destin en décida autrement. L'ironie de la chose, fut que sa belle n'aima jamais vraiment cette discipline.

Ses parents tenaient un pub, lorsqu'il vivait encore en Irlande. Un petit établissement très simple et accueillant, avec ses habitués, ses spécialités et son petit groupe qui finirent par former une espèce de famille. Adam grandit là-dedans, s’imprégnant de ce lieu et y travaillant même régulièrement, tantôt pour filer un coup de main, tantôt pour mériter son argent de poche, ou encore ses consommations. C'est tout naturellement qu'après avoir arrêté la boxe, notre homme replongea là-dedans. Après tout, il n'avait jamais été doué pour grand chose, alors autant faire la seule chose qu'il savait faire. Restait le nom de l'endroit à trouver. Une seule chose lui vint à l'esprit, Rowena, le nom de sa petite fille. Malgré un niveau scolaire relativement faible, Adam parle couramment trois langues. L'anglais, vous vous en serez douté, comme langue natale. Le gaélique irlandais ensuite, langue ancestrale de son pays, dont il a toujours été très fier d'appartenir. Enfin, l'italien, langue maternelle de sa mère. Celle-ci ne le força jamais à l'étudier mais, il y tint très jeune, pour lui faire plaisir plus qu'autre chose, avant de finalement se plaire à parler cette langue, malgré des débuts compliqués, de part les sonorités nouvelles. De plus, cela lui a beaucoup servi durant ses voyages en Italie, pays qui avait toujours fasciné Eileen.

De part sa vie passée grandement dans les pubs et ce, malgré l'hygiène de vie qu'un boxeur doit respecter, rapport aux pesées, Adam a toujours été un très gros mangeur, ainsi qu'un très gros buveur de bières. La chose plaisait beaucoup à sa femme, adorant cuisiner. Plus jeune, celle-ci rêvait de devenir une grande chef, cependant, les horaires et le train de vie que cela impliquait, elle n'y était pas prête. Pour ce qui est de la bière, grand habitué des pubs qui faisaient aussi brasseur, il faillit tomber malade en découvrant la qualité américaine. Ainsi, pour montrer à tous ses clients à quoi doit ressembler une bière, le propriétaire fait tout importer d'Irlande, de Belgique et d'Allemagne, afin d'offrir le plus de bon choix possible. Ceci-dit, un tel rythme de vie lui imposait un grand nombre d'heures d'entraînement quotidien, dans le seul but de rester en forme et prêt aux prochains combats. Nombre d'heures qui, vous l'aurez sans doutes deviné, diminua énormément après ce tragique accident, se laissant aller jusqu'à en tomber malade.

Après un long moment à n'être qu'un légume, Adam se reprit en main et partie vivre dans la ville natale de sa chère et tendre, où il l'avait d'ailleurs enterrée. C'est là qu'il finit par acheter ce pub, avant de se découvrir presque voisin avec une sale de boxe, où il s'y rendait plusieurs fois par semaines, tantôt pour s'entraîner, tantôt pour coacher des petits jeunes. Certains d'entre eux le regardaient boxer, à sa grande époque et, pour quelques uns, il fut même la raison qui les poussa à boxer. Comment refuser de leur donner un coup de main hein? De plus, cela l'aidait à rester en forme. Ça et, les petites aventures qu'il avait, de temps à autres avec certaines clientes. En effet, même si la chose fut difficile, notre homme finit par se forcer à tourner la page, à ne pas rester dans ce trou, obscur et profond toute sa vie, certain que sa belle finirait par lui pardonner. D'elle, il lui reste d'ailleurs un petit quelque chose. Enfin, un gros quelque chose, plutôt. Son chien, un gros Saint-Bernard qu'Adam lui avait offert pour un de ses anniversaires. Désormais, il est relativement âgé et, fait principalement office de paillasson, quelque part dans son pub. Un chien particulièrement gentil et patient, surtout avec les enfants et, comme son maître, pourrait manger jusqu'à en crever tous les jours. Son nom? Gamegie, en l'honneur de Sam, de son nom entier Samsagace Gamegie, du Seigneur des Anneaux, leur films préféré. Après tout, les Saint Bernard ont toujours eu une réputation de chien particulièrement courageux, et prêt à parcourir les montagnes pour sauver des gens, le nom semblait plutôt bien trouvé.

Pseudo : Zen - Pays : France - Inventé/Pré-lien : Inventé- Où avez-vous connu le forum? : PRD - Commentaires : Pas grand chose à rajouter chef.  
They live inside of us, and sometimes, they win”

Dernière édition par Adam Wood le Lun 4 Juin - 20:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

ft. : Elizabeth Olsen

MessageSujet: Re: Adam Wood   Dim 3 Juin - 20:24

Bienvenue à toi Adam ! bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Et puis un Irlandais avec la tête de Tom Hardy, super choix
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Adam Wood   Dim 3 Juin - 20:27

Merci bien ma jolie p'tite dame

On est fan de l'Irlande, ou des irlandais? =p

ft. : Elizabeth Olsen

MessageSujet: Re: Adam Wood   Dim 3 Juin - 20:28

Les deux! J'ai déjà visité le pays une fois, c'était super I love you
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ft. : KJ Apa

MessageSujet: Re: Adam Wood   Dim 3 Juin - 20:37

Ancien boxeur, vaut mieux se tenir loin de ses poings à celui-là
Bienvenue iciii!

ft. : Rami Malek

MessageSujet: Re: Adam Wood   Dim 3 Juin - 21:13

Welcome, Adam Very Happy ! Mon perso ne boit pas, mais il viendra squatter ton pub de temps en temps xD. Bon courage pour ta fiche \o/ !

ft. : Gal Gadot

MessageSujet: Re: Adam Wood   Dim 3 Juin - 21:29

Toomm
Excellent choix
Bonne rédaction pour la suite de ta fiche !

ft. : Jack Falahee

MessageSujet: Re: Adam Wood   Dim 3 Juin - 22:21

Tom et pub ça colle tellement bien!
Bienvenue et courage avec ta fiche!

ft. : Adam Driver

MessageSujet: Re: Adam Wood   Lun 4 Juin - 6:34

Bienvenue. Mon perso étant une outre nocturne à alcool, on sera amené à se voir Wink

ft. : Jack Falahee

MessageSujet: Re: Adam Wood   Lun 4 Juin - 10:45

tommm
bienvenue et hâte de lire la suite

MessageSujet: Re: Adam Wood   Lun 4 Juin - 11:58

Logan > T'as bien raison, ce pays est génial Very Happy

Rox > T'en fais pas, il sait se tenir, tant que tu vas pas l'embêter tu risques rien What a Face
Merci en tout cas ^^

Wesley > Oh, il pourra toujours profiter de la musique et des retransmissions de matches et des combats au pire =p
Merci Very Happy

Eleanor > Je peux dire la même chose de Gal
Merci bien =)

Alexis > Merci mon brave, heureux de voir que ce combo puisse plaire =p

Benjamin > Tu viens quand tu veux mon petit, ça va faire des sous dans la caisse

Aaron > Merci bien, ça devrait arriver rapidement =p

ft. : Red Balloon

MessageSujet: Re: Adam Wood   Lun 4 Juin - 21:15

Welcome to Castle Rock. May you ends well...

Tu es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; tu pourras dès maintenant aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser la recherche de RP. Une autre petite astuce pour trouver des liens; nous t'invitons à créer un téléphone à ton personnage, afin de pouvoir utiliser la rubrique petites annonces du Castle Rock Call.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance!

MessageSujet: Re: Adam Wood   Lun 4 Juin - 21:17

Merci petit clown Flippant, j'vais voir tout ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam Wood   

Adam Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1