Castle Rock :: 
FACE YOUR FEAR
 :: We lie best when we lie to ourselves :: welcome in a cursed town
Partagez | 
 

 Nova - we get what we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 141

ft. : Alicia Vikander


MessageSujet: Nova - we get what we deserve   Lun 4 Juin - 9:37

''Cause they will run you down, til the dark.
Nova
Larsson
24 ans
Bag of Bones


LIEU DE NAISSANCE : Stockholm, Suède - NATIONALITÉ : Suédoise - ÉTAT CIVIL : Célibataire - ORIENTATION : Hétéro - MÉTIER/ÉTUDE : Elle a fait ses études en journalisme et en photographie. Elle débute aujourd'hui en tant que Reporter-photographe et vend ses photos et vidéos aux médias - FAMILLE : Ses parents vivent encore à Stockholm, avec son frère aîné. Elle n'a aucune famille aux États-Unis - AVATAR : Alicia Vikander


We make up horrors to help us deal with the real ones.

TRAUMATISME(S)

Elle a été victime d'une prise d'otages qui ne l'a pas seulement affectée physiquement (perte de l'ouïe à l'oreille droite), mais psychologiquement aussi. Elle a une profonde haine pour les armes à feu et les différents groupes qui s'en prenne à des innocents au nom d'une religion ou autres excuses dans le genre. La simple vue d'une arme pointée dans sa direction la pétrifie désormais sur place. Sa peur des fusils et autre arme à feu ne s'est jamais estompée avec le temps.

Les gens qui se cachent sous un masque lui ont toujours fait peur, et ce, depuis son enfance. C'est plus qu'un malaise dans son cas, elle flippe carrément et risque de prendre ses jambes à son coup . Quel genre de monstre se cache sous un masque? On ne sait justement pas à qui on peut avoir affaire. Son imagination fertile prend rapidement le dessus et elle perd toute logique ensuite. Ce devrait être tout simplement interdit de se balader dans la rue avec un masque sur le visage.



There's blood in every backyard, inside every home.


One. C'est à l'adolescence qu'elle a quitté la Suède pour étudier dans un programme scolaire de Boston qui encourageait et participait à des échanges étudiants. Bien rapidement, elle a pris la décision de faire ensuite une demande de visa afin de s'installer définitivement ici. Loin de sa famille, elle se sentait plus libre et plus heureuse, envisageant même son avenir et les possibilités qui s'offriraient à elle. C'est un choix qu'elle ne regrette pas aujourd'hui et une aventure qui continue toujours à ce jour.
Two. Elle est sourde de l'oreille droite. Tout juste 1 an après son arrivée dans le pays, elle a été victime d'une prise d'otages dans un centre commercial de la ville. Au mauvais endroit au mauvais moment. Ils étaient environ une vingtaine prisonniers sous le joug d'un groupe d'hommes masqués et armés qui voulaient négocier avec la police. Par malchance, l'un d'eux l'a agrippé comme bouclier et à tiré plusieurs coups de feu tout juste à côté de son oreille, ce qui a perforé son tympan. Elle déteste ce handicap, mais se contente d'être encore en vie après cet événement.
Three. Elle a eu la chance de voyager beaucoup, avec ses parents au début, puis par elle-même ensuite. Nova parle parfaitement suédois et anglais, elle se débrouille bien en allemand et connaît de petites bases en espagnol. Elle aime les différentes cultures et découvrir de nouvelles choses. Elle s'adapte bien à tout, d'un naturel inné.
Four. Son appareil photo Nikon ne la quitte jamais. Il est constamment fourré dans son sac, prête à s'en servir pour capturer un moment unique. Elle utilise également son téléphone cellulaire, le tout dernier I-phone sur le marché. Elle conserve aussi un petit calepin pour prendre en note certains détails. Être reporter photographe la passionne et Castle Rock semble être l'endroit tout indiqué pour mettre la main sur des histoires bien étranges.
Five. De l'extérieur, c'est une fille mystérieuse, indépendante, un peu à part et différente des filles de son âge. Elle ne recherche pas l'attention des autres, bien qu'il soit peu évident pour elle de cacher son charme suédois qui en attire plus d'un. On peut parfois la traiter de bizarre ou lui reprocher d'être trop dans sa bulle et de ne pas assez se soucier des autres. Difficile d'approche qui plus est, parce qu'on n'arrive pas toujours à bien la saisir d'un premier coup d’œil. Qui est-elle vraiment, hum?
Six. En vérité, Nova est très curieuse et ne peut pas s'empêcher de suivre son instinct et de se mettre le nez dans les emmerdes. Elle s'approche du danger avec l'adrénaline au ventre, mais c'est plus fort qu'elle, question d'avoir une photo exclusive ou une vidéo dans le meilleur des cas. Elle sait à quel point une image vaut parfois mille mots et cette façon unique de s'exprimer lui permet tout de même de gagner sa vie humblement. Évidemment, plusieurs désapprouvent cette façon d'agir, jugeant cela irrespectueux. Disons juste qu'elle n'est pas de cet avis et qu'elle ne se gêne pas pour autant.
Seven. Elle sait comment obtenir ce qu'elle veut et en cas de besoin, elle n'hésitera pas à manipuler une ou deux personnes pour obtenir des confessions ou des ouïe dire. Tout ça pour le besoin de la cause, bien entendu. Ce petit jeu de charme fonctionne généralement bien, principalement chez les hommes. Elle a le mensonge rapide, pour se faufiler dans la conversation et sait parvenir à ses fins d'une manière ou d'une autre. Il suffit d'improviser !
Height. Nova ne sait pas encore combien de temps elle compte rester à Castle Rock. Elle est surtout là pour voir si tout ce qu'on dit au sujet de cette ville est vrai. Elle s'est loué un appartement dans le centre-ville et si jamais elle ne trouve pas ce qu'elle cherche, elle quittera tout simplement. Être sans attache ne lui pose pas problème. Elle aime beaucoup le Maine, autant en profiter le temps d'y être.
Nine. Très confortable en nature, elle aime faire de la randonnée et se balader sous le couvert des arbres. Disons que ça lui permet de mieux réfléchir ou de se vider un peu la tête. Elle aimerait faire du camping, si l’occasion se présente, avec un beau feu en plein air. Rien de plus mystérieux que la pleine lune et une forêt brumeuse. Qui sait ce qui pourrait se passer ?
Ten. Elle possède une moto, ce avec quoi elle effectue ses déplacements quand elle n'est pas à pieds. Ce n'est pas pour faire de la vitesse ou pour se donner en spectacle, mais uniquement parce qu'elle l'a eu à bon prix et pour moins cher qu'une voiture. En vérité, c'est vraiment chiant quand il pleut, mais elle fait avec sans trop se plaindre.
Eleven. Briser des règles n'est pas un problème. Vrai qu'elle n'est pas spécialement rebelle, mais quand il est question de prendre des photos, c'est du sérieux. Endroit interdit ou non, elle s'y faufilera à ses risques et périls. Avec de la chance, elle pourrait un jour obtenir d'importants éléments de preuve ou même une photo qui fera le tour du monde.


Pseudo : Beverly - Pays : Oh Canada   Inventé/Pré-lien : Inventé - Où avez-vous connu le forum? : J'crois que c'était sur Bazz - Commentaires : C'est beau par ici, je sens que je vais me plaire  
They live inside of us, and sometimes, they win”


Dernière édition par Nova Larsson le Lun 4 Juin - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 130

ft. : KJ Apa


MessageSujet: Re: Nova - we get what we deserve   Lun 4 Juin - 9:55

Alicia elle est trop belle!
Et photographe j'ai hâte d'en lire plus!
Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 72

ft. : Gal Gadot


MessageSujet: Re: Nova - we get what we deserve   Lun 4 Juin - 10:02

Aliciiiaa
Bienvenue parmi nous la belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 141

ft. : Alicia Vikander


MessageSujet: Re: Nova - we get what we deserve   Lun 4 Juin - 10:13

Merci Rox vrai qu'elle est pas mal du tout héhé

Gal Gadot merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 326

ft. : Elizabeth Olsen


MessageSujet: Re: Nova - we get what we deserve   Lun 4 Juin - 10:36

Alicia (tomb raider) bienvenue à toi, choix de métier intéressant
Hâte d'en savoir plus et courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Messages : 47

ft. : Jack Falahee


MessageSujet: Re: Nova - we get what we deserve   Lun 4 Juin - 10:48

alicia
bienvenue à toi et hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 141

ft. : Alicia Vikander


MessageSujet: Re: Nova - we get what we deserve   Lun 4 Juin - 17:30

Merci Logan ! je suppose que tu ne dois pas manquer de boulot dans le coin

Ohhhh un Jack (heu deux en fait, pardon!) ça promet tout ça, merci!

Je devrais finir ma fiche sous peu il me tarde de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 113

ft. : Rain Coat


MessageSujet: Re: Nova - we get what we deserve   Lun 4 Juin - 20:57

Welcome to Castle Rock. May you ends well...



Tu es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; tu pourras dès maintenant aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser la recherche de RP. Une autre petite astuce pour trouver des liens; nous t'invitons à créer un téléphone à ton personnage, afin de pouvoir utiliser la rubrique petites annonces du Castle Rock Call.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 68

ft. : Jack Falahee


MessageSujet: Re: Nova - we get what we deserve   Lun 4 Juin - 21:06

Deuxième Jack passe en retard!
Félicitation pour la validation du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nova - we get what we deserve   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nova - we get what we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaos Nova, Double bash...
» Plus vite, plus haut, plus fort...Présentation de Nova
» Les membres du Nova Corps | (2/3 libres)
» Archimage, Bright Nova
» Lightning Nova | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-