Castle Rock :: 
Castle Rock
 :: South side :: Wooded area
Partagez | 
 

 Intrigue commune ┼ Scène de crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Castle Rock
Don't be afraid of the dark
http://castlerock.forumactif.com


Messages : 346

ft. : Castle Rock


MessageSujet: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Lun 4 Juin - 14:48

Scène de crime




Lieu : À l'entrée du boisé de South Side, dans la zone clairsemée, tout près de la route.
Victime : Non-identifiée pour le moment. Le corps a été complètement momifié d'un tissu blanc, retenue par des cordages parsemés sur l'ensemble du corps. La victime est assise sur une chaise de bois, peinte en blanc, faisant face au boisé. Devant elle, une caméra sur un trépied. À première vue, il s'agirait soit d'une femme mince ou d'un homme très chétif.
Découverte : Le corps a été découvert tôt à l'aube, par un homme qui faisait son footing. Il a appelé la police depuis son téléphone, juste avant d'appeler ensuite plusieurs de ses connaissances (malgré l'avertissement des policiers de ne pas le faire), créant ainsi un attroupement rapide de curieux et ouvrant les portes aux spéculations et aux accusations hâtives. La police a dressé un périmètre de plusieurs mètres dès son arrivée, mais ne peut obliger les observateurs à quitter complètement les alentours de la scène de crime.

Autres informations/indices : Il n'y pas de trace visible du passage de la personne qui y a installée le corps, le sol étant recouvert d'herbe, s'il y a des traces, elles seront difficiles à détecter. La caméra semble fonctionnelle, mais personne n'a obtenu l'autorisation d'en vérifier le contenu, pour le moment. Il n'y a pas de trace de sang, ni de lutte autour, ce qui laisse croire que la victime n'a pas été tuée sur place.

_________________________

Tout le monde est libre de participer à l'event. Si votre personnage a un métier l'autorisant à travailler sur la scène du crime, il est possible de le faire. Les autres peuvent y venir en tant qu'observateur. À vous de décider si votre personnage pourrait être soupçonné de quelque chose s'il a l'air, par exemple, plutôt louche. Peut-être qu'il pourrait aussi prétendre avoir des informations sans que ce soit véritable, question de brouiller les pistes, ou n'être là que par curiosité morbide, ou pour participer aux spéculations, etc.. À vous de voir! Si vous avez une idée particulière ou voulez être impliqué de façon plus direct avec l'affaire, n'hésitez pas à communiquer avec un des administrateurs pour leur faire part de vos idées! Si besoin d'informations supplémentaires, vous pouvez aussi voir en MP avec eux.

Pas d'ordre de passage, favorisez les réponses courtes! Selon l'évolution, le MJ pourra aussi faire des interventions.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 703

ft. : Elizabeth Olsen


MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Lun 4 Juin - 17:05

intrigue commune

scène de crime


Un matin presque comme les autres, mis à part cet appel du poste pour lui signaler une nouvelle scène de crime, dans le boisée qui plus est. Pas de temps à perdre, Logan déposa bien rapidement sa fille chez son père qui habitait deux rues plus loin en lui demandant de bien veiller sur elle le temps qu'elle règle cette histoire. Évidemment, Madzie bougonna tout le long, pleurnichant le départ précipité de sa mère. Disons juste que son humeur n'aidait en rien et que négocier avec elle serait une perte de temps. Elle se ferait pardonner plus tard, laissant son père la prendre en charge pour pouvoir travailler sans s'inquiéter de quoi que ce soit. La jeune femme fit donc de son mieux pour arriver rapidement sur les lieux, même si elle savait qu'il y aurait déjà beaucoup de monde sur place. Sans avoir les détails, elle laissa sa voiture un peu à l'écart avant de parcourir le reste à pied. Elle était prête à jouer son rôle et garder la tête froide quoi qu'il arrive. Son insigne bien accroché à son cou pour être soigneusement visible, elle tomba d'abord sur les spectateurs présents, portant légèrement attention à leur visage tout en continuant d'avancer. Il y en avait bien un ou deux qu'elle reconnaissait. Elle sentit rapidement quelques regards se tourner vers elle à son arrivé, dénotant également que certains habitants se faisaient bruyant. Rien qui n'aiderait le travail de la police. Le visage neutre, elle se faufila enfin sous la banderole jaune qui servait de périmètre de sécurité. Un peu surprise par la scène, elle fit quelques pas en direction de ce qui ressemblait à un corps momifié dans une sorte de tissu blanc qui le recouvrait entièrement. Très certainement, cette personne était décédé, mais impossible de dire au coup d’œil si c'était une femme ou un homme. Quelqu'un manquait à l'appel, mais qui et pourquoi lui avait-on fait subir tout ça ? Une sorte de rituel peut-être. L'individu X était positionné sur une chaise, confortablement installé devant une caméra vidéo. C'est cet objet qui attira surtout son attention pour commencer. Pourquoi filmer un mort ? Et plus important encore, que pouvait contenir cette vidéo? D'un geste de la main, elle fit signe à un collègue de se rapprocher. « Il faut amener cette caméra avec nous, c'est un élément de preuve. Est-ce que le médecin légiste est en chemin ? » Parce qu'ils n'allaient pas pouvoir eux-mêmes examiner cette momie bien étrange. D'ailleurs, il lui apprit que l'appel provenait d'un joggeur qui avait apparemment découvert ce corps par simple hasard tôt ce matin. Elle tourna donc la tête dans sa direction voyant qu'on l'interrogeait déjà pour prendre sa déposition. De son côté, Logan se rapprocha des curieux, tâchant de voir si un potentiel suspect ne pouvait pas figurer parmi eux. Au besoin, elle prendrait d'autres dépositions.


AVENGEDINCHAINS

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Castle Rock
Don't be afraid of the dark
http://castlerock.forumactif.com


Messages : 346

ft. : Castle Rock


MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Lun 4 Juin - 19:07

Note à l'enquête


Le joggeur ayant découvert le corps et passé l'appel à la police a été identifié comme étant @Aaron Winchester

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Lun 4 Juin - 20:58

Scène de crime
Intrigue commune

Assise sous le saule dominant la cour arrière, les doigts d'Eleanor manipulaient avec adresse ce chapelet qui ne la quittait jamais. Les yeux fermés, transportée par une transe enveloppante, elle murmurait les paroles de sa prière favorite. Atteignant la dernière bille, elle l'avait porté à ses lèvres afin d'en embrasser la croix puis avait ouvert délicatement les yeux, sursautant en voyant le corps de sa mère dressé droit devant elle, les bras croisés. Eleanor ignorait depuis combien de temps elle s'y trouvait, mais elle savait qu'elle attendait qu'elle ait terminé sa prière pour s'adresser à elle... C'était une règle d'or de ne jamais interrompre la moindre communication avec dieu. Lui lançant les clés de la seule voiture possédée par la famille avant de s'éloigner sans dire un mot, Eleanor les attrapa et se mit à la suivre silencieusement.

Prenant place sur le siège conducteur, elle démarra cette invention que sa mère avait en horreur et suivi les indications qu'elle lui donnait. Il était rare qu'elle se laisse transporter par ce moyen de transport et Eleanor ne pouvait s'empêcher d'être inquiète de la raison. De nombreuses voitures et une foule de passants étaient déjà attroupés lorsqu'ils arrivèrent à destination. Se stationnant, sa mère sortit et se mit à avancer. Du coin de l'oeil, Eleanor repérait une habitante de son quartier, l'une des rares personnes que sa mère supportait et qui par le fait même devait être celle l'ayant prévenue. Suivant cette dernière, Eleanor l'entendit à peine murmurer un « Antéchrist » avant de s'immobiliser. Faisant quelques pas de plus, Eleanor cessait tout mouvement à son tour, regardant avec horreur la scène devant elle.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 59

ft. : Adam Driver


MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Mar 5 Juin - 7:49

Scène de crime




Cela fait un peu plus d'un mois que Ben a emménagé à Castle Rock et jusqu'à maintenant, il ne sait toujours pas si c'est une bonne ou une mauvaise idée. La ville l'a au moins réconcilié avec l'espèce féline que Benjamin déteste depuis qu'une de ces engeances aux griffes rétractiles l'avait littéralement labouré quand il avait 14 ans. Bien qu'aux abonnés absents pour les morts depuis vingt ans, bien qu'il se soit efforcé de rompre ses liens avec l'Invisible, ce monde ne semble pas prêt à lâcher Fischer. L'ancien médium appartient à cet univers sombre et inexplicable, qu'il le veuille ou non, et il ne peut s'empêcher d'en percevoir les échos lointains, si lointains, mais bien présents. Ben a choisi d'être une radio humaine coincée entre deux fréquences et qui ne reçoit qu'un bruit blanc, parfois des parasites parviennent jusqu'à lui. Un mot chuchoté dans son crâne. Une impression qui le trouble. Un pressentiment qui le fait réagir irrationnellement. Une vibration qui essaie de l'attirer. Habituellement, il l'ignore et passe rapidement à autre chose.

Pourtant, aujourd'hui, ça sera différent. Marchant sans réel but dans Castle Rock, errant comme ces fantômes qu'il évite comme la peste, une onde dans le sol le traverse. L'impression d'être une araignée au coeur de sa toile et de sentir un insecte englué sur un fil est trop soudaine pour qu'il reste indifférent. Fischer s'arrête net en pleine marche, au milieu du trottoir. Le fil s'agite, il en sent les soubresauts comme s'ils étaient bien réels. Son regard sombre se porte lentement sur le côté, par-dessus la rue, par-dessus le trottoir opposé, il se perd dans les frondaisons des arbres du Boisé visibles au-delà des toits. Un crissement de pneus accompagné d'un coup de klaxon le ramène brutalement à lui. Sans qu'il n'en ai eu conscience, Ben était en train de traverser la rue et sans les réflexes de son conducteur, une voiture l'aurait réduit à l'état de haché de boeuf. Sans vraiment voir la personne derrière le pare-brise, Fischer lui adresse un léger signe de la main avant de gagner l'autre côté. Il tourne au coin de la rue et voit un petit attroupement en bordure du boisé, il ne peut retenir un gémissement de dépit en posant les yeux sur les anonymes. Il apprécie peu les attroupements et préfère rester à une centaine de mètres de ce dernier. Ca vibre toujours dans ses nerfs et peu importe ce qui est à l'oeuvre là-bas, ça alimente les conversations et les émotions de ces gens. La peine. La colère. L'inquiétude. L'excitation. Et autre chose...comme une main aux doigts de glace qui lui étreint les tripes. La mort. Quelqu'un a été tué. dit-il à haute voix sans réaliser que quelqu'un est à ses côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 71

ft. : Jack Falahee


MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Mar 5 Juin - 8:37

intrigue commune

scène de crime


La respiration haletante et le corps trempé de sueur, c’est d’un air ennuyé que tu regardais le cadavre devant toi, expression habituelle sur ton visage. Tu ne distinguais nulles blessures sur le corps en raison du tissu blanc qui le recouvrait entièrement, mais même avec ça tu pouvais dire que le créateur de cette momie était juste un putain d’amateur. Laisser le corps exposé ainsi alors que cette ville et ses environs regorgeaient de mille et une cachettes pour disposer d’un cadavre ? Idiot. Voulait-il se faire prendre à ce point ? Tu supposais plutôt qu’il voulait un public vu comment le corps était disposé. Et cette caméra. Tu étais bien curieux d’en regarder son contenu qui se devait d’être bien intéressant pour qu’elle soit disposée de cette façon. Mais tu te reteins : il ne ferait pas bon de laisser des traces sur la scène. Etre liée à celle-ci autrement que comme témoin serait bien embêtant ou conduirait les inspecteurs à fouiller dans ton passer plus que ce que tu apprécierais. Tu les appelas donc pour signaler le corps, avant d’appeler ton frère. « Alexis il y a un meurtrier en ville … Ouais j’ai trouvé un cadavre dans la forêt … Non c’est pas un des notre, il a été volontairement laissé en évidence … Quoi que, oui, je suppose que ça ressemble un peu à une de nos expériences … Hum hum … Ouais à dans quelques minutes. » Raccrochant, tu composas de nouveau un autre numéro d’un air ennuyé, regardant maintenant le cadavre de façon presque agacée. Tu détestais les imprévus …

A la réflexion, appeler tous tes clients de la journée pour leur informer que tu serais indisponible pendant une période indéterminée du fait que tu avais trouvé un cadavre dans la forêt de la ville, n’avait peut-être pas été ta meilleure idée, pensas-tu en regardant l’attroupement qui s’était créé tout autour de toi. A croire que tes clients avaient ramené toute leur famille et leurs voisins pour admirer le spectacle. « Monsieur Winchester, comment avez-vous trouvé ce corps déjà ? » Ta tête se détournant de la foule d’ahuris, tu reportas de nouveau attention aux policiers venu prendre ta déposition. « Je vous l’ai dit, je faisais mon jogging du matin comme d’habitude et je suis tombé sur ça. » Désignes-tu l’espèce de momie à quelques mètres de toi d’un air impassible. « Vous n’avez pas vraiment l’air perturbé par cette découverte, vous savez ? » Tu haussas les épaules « Je travaille aux pompes funèbres, des cadavres j’en vois tous les jours. Et c’est pas le plus crade que j’ai rencontré. » Non celui là tu le devais à ton frère qui était persuadé qu’on pouvait garder une personne envie si elle n’avait pas conscience de ses blessures. Dommage qu’elle ait finit par mourir de la perte de son sang, ça avait été une expérience très enrichissante. Il faudrait qu’ils retentent un jour.

Visage familier qui attire son attention, tu croises le regard du Sergent @Logan Marsh. Hum ? C’était donc elle qui se chargerait de l’enquête ? Meh, ça aurait pu être pire. Tu lèves ta main et lui fais un petit coucou, tu as lu dans « Les Relations Sociales Pour les Nuls » que ce geste était souvent interprété comme amical. Tu ne voyais pas pourquoi, tu ne faisais qu’agiter ta main de droite à gauche. Et les gens disent que c’est toi qui était étrange.


AVENGEDINCHAINS


spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Mar 5 Juin - 9:23

Intrigue commune


Wesley aurait probablement mieux fait de rentrer directement chez lui. De ne pas faire de détour, de ne pas aller nourrir le gros matou errant qu'il avait l'habitude de voir régulièrement après le travail. Au lieu de cela, il s'était rendu à l'entrée du boisé, là où le chat traînait le plus souvent, et avait fait face à un attroupement. Le reste était dû à sa curiosité, qu'il aurait dû museler.

Le spectacle auquel il faisait face était atroce. Une mort mise en scène, une victime transformée en une sorte de performance artistique macabre, insoutenable. Paralysé par cette vision, les pensées de Wes s'égaraient, entre passé et présent, entre ses propres souvenirs de la mort et cette image qui se gravait dans sa mémoire. Et ce fut par réflexe qu'il répondit instantanément aux paroles de @Benjamin Fischer, des mots qu'il n'aurait probablement pas dû prononcer :

"Ce n'est pas de ma faute."

Parce qu'il avait causé la mort de son père. Parce qu'il n'avait pas le coeur assez endurci pour supporter ce genre de spectacle sans perdre pied. Parce qu'il savait déjà que certaines personnes allaient l'accuser, à cause de son passé, de ses bizarreries, de cette tendance à être toujours là où il ne faut pas.

Il se tourna vers Ben, avant de fuir son regard et de croiser les bras, en guise de protection. Il s'attendait presque à ce que la voix de son père retentisse de la bouche du médium, qu'il lui reproche cet acte dont il n'était pas coupable, qu'il se jette sur lui et reprenne les violences qu'il lui avait fait subir, encore et encore...

Mais il n'y avait que l'instant présent. Et cette victime qui en laissait peut-être présager d'autres...

 
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 409

ft. : Alicia Vikander


MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Mar 5 Juin - 11:07

Scène de crime - Intrigue commune
Dès l'instant où elle reçut l'info sur son téléphone portable, la brunette se précipita vers ses effets personnels pour s'emparer de sa veste de cuir et de son sac à dos. À l'intérieur de celui-ci, elle y fourra son appareil photo et autres matériels du genre. C'était une occasion en or et il était hors de question qu'elle rate un truc pareil. Déjà, beaucoup de monde en discutait via les réseaux sociaux. On avait découvert un mystérieux corps dans le boisé de la ville et elle était très excitée à l'idée d'aller faire quelques clichés souvenirs qu'elle tenterait ensuite de revendre aux médias. D'un pas précipité, elle quitta son appartement, sans même prendre le temps de déjeuner avant de partir. Une fois en bas, elle récupéra sa moto sur le parking, enfilant son casque protecteur avant de démarrer en trombe. Bien qu'elle n'ait pas encore vu la scène en question, son imagination fertile commençait déjà à monter un scénario. Une pauvre victime, qui avait sans doute pressenti une deuxième présence dans les bois, sans pour autant être en mesure d'identifier l'ombre qui la chassait lentement, mais sûrement. Un moment de panique, elle tente de fuir en se faufilant entre les arbres et les buissons pour finalement tomber dans le piège et y laisser tristement sa vie telle une proie entre les griffes du prédateur. Encore une fois, le mal avait gagné sur la lumière. Sa curiosité grandissait pas à pas, alors qu'elle apercevait au loin l’orée du boisé en question.

Difficile de ne pas remarquer l'attroupement général sur place, comme si le bouche à oreille avait eu un effet effervescent. Laissant sa moto dans un coin tranquille, elle s'empara de son appareil photo, vérifiant rapidement les ajustements. Parfait. Une fois prête, elle fonça en direction des curieux, jouant du coude pour réussir à s'approcher le plus près possible. Ses intentions paraissaient claires, puisqu'elle ne tarda pas à brandir son appareil pour faire ses premiers clichés. Absolument incroyable ! Elle était sans mot devant le spectacle à ciel ouvert. Un corps très étrangement disposé sur une chaise, qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ? « Quelqu'un sait de quoi il s'agit ? » Rapidement, elle tenta de voir ceux qui avaient eu accès à la scène de crime. Des policiers, principalement, mais aussi un homme en tenue de sport. Sans perdre une seconde, elle photographia les visages présents. Ce pourrait être utile plus tard, qui sait. Elle n'avait juste pas un très bon angle de vue pour prendre de face le cadavre blanc. Et puis merde, elle était assez rapide pour se faufiler sous le ruban de sécurité. La brunette se plia en deux, avant de s'y glisser sournoisement dessous dans l'intention de se rapprocher. En moins de deux, un flic la repéra, mais elle tendit le bras en direction du corps pour réussir une ou deux photos supplémentaires. Voyant qu'on tentait de la repousser avec les autres, elle se permit un commentaire. « On a le droit de savoir ce qui se passe ! » Son exclamation résonna haut et fort, dans le but premier qu'on arrête de leur cacher la vérité. En tant qu'habitants de la ville, ils avaient tous le droit à l'information.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 76

ft. : Jack Falahee


MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Mar 5 Juin - 21:39

intrigue commune

scène de crime


Il y a un meurtrier en ville. Voilà une curieuse phrase pour débuter une journée. Cette journée où pourtant j'avais déjà le nez dans le macabre en prenant mon petit-déjeuner dans l'attente du retour de mon frère pour parler théories en sa compagnie. Puis vint cet appel piquant à vif ma curiosité, d'autant plus vu le choix de mots qu'il employa pour désigner sa découverte. Mentionnant que la chose ressemble à l'une des expérimentations que nous avons pu faire dans un passé plus ou moins rapproché. Tout dépendant de la nature de la ressemblance. Intéressant. Connaissant la rapidité du service, j'ai pris le temps de terminer de manger puis tout ranger dans l'attente de l'appel de plus haut placé avant de finalement me diriger vers la scène de crime. Non sans faire un arrêt au préalable. La foule n'avait pas tardé à se masser autour du spectacle, étouffant l’atmosphère de leur présence tout sauf pratique pour récolter des preuves quelconque. Ils en avaient sans doute fait disparaître quelques-unes au passage et peut-être même que le meurtrier en question avait pris la chose en considération. En laissant le cadavre ainsi à la vu de n'importe quelle personne passant dans les environs, il était aisé de brouiller les pistes vers des éléments plus anodins appartenant justement à cette foule trop curieuse pour leur bien. Fort heureusement, mon frère avait trouvé la mise en scène et pris les précautions nécessaires. Je n'en doutais pas. S'il y a bien une chose que nous réalisons avec une méticuleuse dextérité c'est celle-là, éliminer les preuves. Tout comme cet appel l'un envers l'autre ce matin-là.

Matériel en main, insigne agitée sous le nez des policiers en service, je passe enfin sous le ruban jaune pour m'approcher un peu plus amplement de la scène. Jetant au passage un bref coup d'oeil à mon frère au loin avant de reporter mon attention sur le sergent. « Sergent Marsh. » Je pose mon matériel à bonne distance du corps, observant soigneusement où je mets les pieds pour ne pas faire disparaître une preuve de trop. Ce qui ne semble pas être le soucis de tous. Les règlementaires gants de latex ne tardent pas à trouver mes mains avant que je ne m'approche de nouveau pour observer le tout. Amateur. Voilà la première chose que j'ai pensé. « J'ai apporté du café et des beignets. Ils sont sur votre voiture. » J'ai lu dans 'Les relations sociales pour les nuls' que c'est socialement appréciable d'apporter un présent aux gens en difficultés. Sans lui accorder davantage d'attention, je me suis approché plus amplement de l'étrange momie. M'accroupissant tout près pour mieux l'admirer. Celui qui a fait ça a assurément envie d'avoir un public pour admirer son œuvre et ça ne m'étonnerait pas même qu'il se trouve dans la foule. « Vous avez regardé le contenu de la caméra? »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 271

ft. : Luke Mitchell


MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Mar 5 Juin - 21:46

Scène de crime

Il n'y avait absolument aucune bonne raison pour justifier que Jake ne se pointe dans un traquenard de ce genre. Des gens en général, il n'en avait rien à branler, encore moins des morts. Et de savoir qui était le dernier heureux à s'être fait embrocher dans ce village de tordu, ça ne l'intéressait pas vraiment non plus. Pourtant, il s'arrêta en voyant l'attroupement près de la banderole jaune criarde que la police avait installé autour du périmètre. Il s'arrêta parce qu'il était humain et que les humains sont cons, parce que même quand ils en ont rien à foutre, ils veulent quand même savoir. S'approchant légèrement, il contourna quelques personnes, jusqu'à être en mesure de voir de quoi il en retournait. Les policiers présents semblaient mettre un certain effort à entourer le plus possible la victime, sans doute pour éviter que les curieux n'en voit trop, mais c'était peine perdue. Il n'y avait rien pour garder un secret aux yeux des vautours en quête de sang d'une ville qui devait littéralement se nourrir de ses commérages. Analysant un peu la scène devant lui, Jakob remarqua un homme qui se faisait interroger, mais attarda plutôt son attention vers la victime. Quelqu'un avait mit grand soin à monter cette petite mise en scène, il n'y avait pas de doute, celui qui avait fait ça avait certainement un message à passer. Ce meurtre n'avait rien d'un crime hasardeux. Dans un réflexe qui lui arracha presque une brûlure acide, Jake se surprit à porter un regard aux alentours, comme y cherchant quelque chose d'anormale. Un réflexe qui ne faisait que lui confirmer l'horrible réalité sur le fait qu'il avait passé beaucoup trop de temps à côtoyer des putains de flics, tellement qu'il en avait absorbé certaines de leur manie. Pour un peu, il se ferait presque honte. Il décida donc plutôt d'accorder un peu de son égoïste attention à la jeune femme qui décida de traverser le ruban pour aller prendre des photos. Il fallait admettre qu'elle ne manquait pas de culot, mais ça n'allait certainement pas lui rapporter grand chose, les chiens de garde étaient au poste et prêt à molester quiconque allait s'opposer à leur autorité. Si c'était vraiment dans leur droit de savoir? C'était sans doute une question d'opinion. Et des opinions, ce n'était certainement pas ce qu'il manquait parmi les spectateurs de cette scène macabre. D'un geste lâche, Jake récupéra machinalement le paquet de cigarette dans sa poche pour en tirer une et l'allumer, après l'avoir pincé entre ses lèvres. Tout en faisant, il écouta les commentaires qui fusaient autour de lui avec un certain amusant, il devait bien l'admettre.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Mer 6 Juin - 6:48

Scène de crime
Intrigue commune

« Linux ! AU PIED LINUX !! » Le canin s’en tape royalement que je m’époumone à me faire péter tous les vaisseaux sanguins. Il est déjà loin et moi, je reprends difficilement mon souffle. Je flippe de le perdre. Ce sac de poils et de bave, c’est ma famille, la seule que je puisse embarquer avec moi depuis que je me suis lancée à la poursuite des réponses concernant mon passé. Là j’avoue, j’y bosse pas vraiment, pas mal de choses m’ont retardées, comme le vol de mon pick-up, quelques mauvaises surprises domestiques et toute une liste de détails insignifiants que je me passerais bien de vous énumérer. Je me suis accordé une balade matinale au grand air pour me vider l’esprit tandis que mon compagnon en profite pour se dégourdir les pattes et soulager sa vessie. Et sprinter à l’autre bout du bois comme s’il avait senti un os de diplodocus enseveli sous la mousse. À moins que ce soit un ossement plus... humain. Les rumeurs qui courent sur l’endroit me font frissonner, mais vu que je n’ai pu en vérifier aucune, j’ai bien l’impression qu’elles n’existent que pour foutre la frousse aux touristes et laisser sa tranquillité au bois. Je me demande bien de quel genre de trafic, il doit être témoin avec tous ces péquenots du sud qui n’en sont pas bien loin.

J'arrive enfin à voir la queue de mon chien, elle est glissée sous son arrière train et les sons qui me parviennent n'augurent rien de bon. Il grogne, montre les crocs à @Jakob Byrne et je cours comme si c'est ma vie qui en dépend afin d’apaiser ce con de chien avant qu'il ne se prenne un coup de pied. Je tire sur son collier, le colle entre mes pattes et lui ordonne de se coucher. « Désolée, je n'comprends pas ce qu’il lui prend, il est hyper bien éduqué, d’habitude, presque mieux que moi ! Il ne vous... » Les dernières syllabes meurent dans l’œsophage. Je viens de redresser la tête et de seulement capter la scène et le monde qui la regarde. Pour une nana dont l'observation est le métier, c'est franchement pathétique. Je mets ça sur le compte de la peur que m'a fait le sac à puces. Je profite d'avoir mes mains dans ses poils pour récupérer le téléphone qu'il a dans sa pochette - c'est lui qui se farcit les kilomètres pour faire éclore mes oeufs de pokémon go, et je remarque aussi les cinq appels en absence passés par mon nouveau boss qui retente déjà sa chance. « Je dois prendre cet appel... » Que je dis plus pour me convaincre que pour faire la conversation au jeune homme. Après m'avoir passé un savon, parce qu'il ne me paie pas pour être un tire-au-flanc, il me confie officiellement cette affaire sordide de meurtre. Hmm, ça explique le quadrillage d'une partie du boisé. Le même qu'une imprudente vient de franchir avant d'être raccompagnée. « Couillue, mais stupide... » Je tire sur la laisse de Linux pour approcher la ligne où se trouve la photographe. Heureusement, la momification et le cordon de policiers nous préservent de détail anatomique glauque. « C'est dans vos habitudes de souiller des scènes de crime ou c'est juste votre curiosité morbide qui a été trop forte pour être contenue ? » Je trouve son comportement étrange et pas tellement professionnel, juste ce qu'il faut pour que je l'aie dans le collimateur. Elle n'est pas la seule que je remarque et je pianote sur mon smartphone pour dresser une liste des présents, leur point de vue me sera utile quand je rédigerai l'article.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 184

ft. : James McAvoy


MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Mer 6 Juin - 9:31

Scène de crime
Intrigue commune

Un matin qui s'annonçait comme les autres et ce n'était pas une si mauvaise chose. Se réveillant assez tôt pour faire ses petits exercices physiques habituels comme faire travailler ses abdominaux avant de se prendre une bonne douche chaude, c'était son quotidien pour bien démarrer sa journée. Ensuite, il réveilla sa fille en la chatouillant un peu. Préparant le petit-déjeuner pour tous les deux, c'était des pancakes ce matin, ils mangèrent ensemble tous les deux avant qu'elle se prépare pour aller à l'école. À vrai dire, Desmond aimait cuisiner et il avait bien fallu qu'il apprenne pour le bien-être de Jade comme il était tout seul pour s'occuper d'elle. Sinon, cela aurait été des céréales à chaque matin et les dîners n'auraient pas été top non plus. Cela aurait été chiant pour elle et la fillette n'aurait pas eu des bonnes habitudes de vie, chose que Desmond ne voulait pas pour elle. Après avoir fini le petit déjeuner, Jade commença à préparer son sac pour l'école tandis que son père l'aidait un peu comme toujours.

Sortant tous les deux de la maison pour partir en voiture, à chaque matin c'était lui qui allait la conduire à l'école. Le brun préférait aller la porter plutôt qu'elle prenne l'autobus. Il était peut-être un peu trop protecteur envers elle, mais en même temps, elle était tout ce qu'il avait de bien. Il ne voulait pas qu'elle connaisse la même souffrance qu'il avait vécu, qu'il ressentait toujours au plus profond de lui et qu'une part d'ombre naisse en elle. C'était pour cela que Des était sur-protecteur avec elle. Arrivé devant la petite école, le père donna un bisou sur le front de sa fille et la laissant sortir de sa voiture pour que celle-ci entre dans l'école. Repartant, le brun passant par le chemin de South Side.

Voyant beaucoup de voitures près de l'entrée du boisé, il décida de se garer dans un coin comme tous les autres. La curiosité était un sentiment très humain, peut-être même trop humains pour lui. Sortant de sa voiture en prenant sa pomme verte, Desmond marchait vers la petite foule quelque peu agité. Voyant la scène un peu plus loin comme tout le monde, Sinclair n'était pas du tout effrayer comme la plupart des personnes ici. Il était plutôt ... fasciné devant ce spectacle qui s'offrait. Un autre meurtrier ici ? Avec cette petite mise en scène, ce tueur avait quelque chose à dire, un message à faire passer. Mais lequel? À la place de mater les fesses de sa voisine flic @Logan Marsh, Desmond matait clairement ce corps si bien préparé. Une question le trottait en tête ... Était-ce une femme ou un homme ce cadavre ? C'était bien important pour lui. Entendant les mots de @Nova Larsson, qui voulait avoir des explications, du coin de l’œil, il l'avait regardé avant de lui répondre. Cela semblait clair pourtant ... « C'est un meurtre, je crois pas que c'est difficile à comprendre. Il ne s'est pas fait ça tout seul. »  Son attention restait tout de même vers la scène qui s'offrait à lui. « Celui qui a fait ça est un véritable artiste. » S'exclamait-il d'un ton bas avant de prendre une bouchée de sa pomme verte. Reculant d'un pas comme s'il était prêt à partir -parce qu'il ne voulait pas avoir l'air d'une tête trop curieuse -, tout ce qu'il voulait maintenant, c'était de savoir qui avait fait cela. Rencontrer cette personne pourrait être très intéressant ...

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 703

ft. : Elizabeth Olsen


MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Mer 6 Juin - 16:53

intrigue commune

scène de crime


Elle ne rata pas le coucou que lui lançait @Aaron Winchester alors qu'on prenait sa déposition, mais elle était trop occupée pour réellement lui répondre, préférant surtout se concentrer sur la suite des choses. Elle ne manquerait cependant pas de lui dire deux mots dès qu'elle en aurait la chance. Le temps que le médecin légiste arrive, la sergent détective s'approcha lentement de l'attroupement des curieux, non sans vérifier où elle mettait les pieds. Les scènes de crimes de ce genre n'étaient pas particulièrement faciles à gérer, surtout avec la présence de tout ses gens qui profitait de ce qu'ils croyaient sans doute être le nouveau divertissement du jour. Le visage neutre, elle reconnut @Wesley Grant qui travaillait au musée de cires. Comme toujours, il paraissait inconfortable, comme s'il était responsable de quelque chose. Ce qui compliquait son analyse, c'était sa tendance à être continuellement louche peu importe la situation. Ça ne voulait donc rien dire. La personne à ses côtés, @Benjamin Fischer paraissait tout aussi suspecte. Logan en venait à penser que la ville entière conspirait contre elle. Gentiment, elle leur fit face, de son côté de la banderole jaune. « Je suppose que vous n'êtes au courant de rien ? Hum ? » Ce qui leur laisserait la chance de faire des aveux s'ils en avaient à faire, bien qu'elle en doutait fortement. Elle hésitait encore à savoir quels étaient les chances pour que le coupable les observe en ce moment même. Difficile à dire. L'arrivée de @Alexis Winchester détacha son attention de la foule, alors qu'elle faisait quelques pas vers lui. Pile à temps, c'est lui qu'elle attendait. « Légiste Winchester » Cette salutation platonique fût à peine accompagné d'un sourire poli. Elle avait plus important à se soucier en ce moment. L'observant s'installer, elle arqua un sourcil à son commentaire au sujet de beignes et de café. Pardon ? Depuis quand portait-il ce genre d'attention envers elle ? De marbre, elle mit quelques secondes avant de lui répondre. « Merci, j'en aurais de besoin très bientôt, je suppose » Non sans dénoter un certain cliché derrière son attention, ce qu'elle se garda bien de lui dire. « Je ne voudrais pas vous précipiter, mais je vais devoir vous demander de... disons déballer cet élément de preuve dans le but d'authentifier qu'il s'agit réellement d'un corps et que nous ne sommes pas simplement victime d'une petite mise en scène. Vous comprendrez que sans corps, cette enquête prendrait un tout autre sens » Ce qu'elle voulait savoir, c'est si quelqu'un s'amusait à leur faire croire qu'il s'agissait d'un corps. Après tout, on ne voyait absolument rien. « Je vais libérer votre frère si vous avez besoin d’assistance et s'il s'agit bien d'une victime, elle sera à vous pour le reste de l'autopsie » D'un geste de la main, elle fit signe au policier qui interrogeait le croque-mort de la ville, de se rapprocher d'eux, permettant ainsi au second Winchester, dans sa tenue de sport, de participer à la conversation. « Je vous demanderais de ne pas quitter la scène de crime trop rapidement monsieur Winchester. D'ici là, je vous invite à seconder votre frère au besoin » À partir de là, elle n'avait plus rien à ajouter. Les ordres étaient clairs, elle voulait qu'on lui confirme qu'il s'agissait d'un corps et elle interdisait à Aaron de quitter jusqu'à nouvel ordre. Rien qui n'était pas de leurs compétences. N'ayant pas besoin de superviser la chose d'aussi près, Logan s'éloigna à nouveau, observant une jeune femme se faire raccompagner sous la banderole avec un appareil photo à la main. Elle soupira d'exaspération, avant de se rapprocher à nouveau de la foule. Elle était sur le point de passer un commentaire lorsque son regard croisa celui de son voisin @Desmond Sinclair Par réflexe, elle pinça les lèvres de mécontentement, n'appréciant pas sa présence ici. Avait-il quelque chose à voir avec tout ça ? « Je vous demanderais de bien vouloir nous laisser faire notre travail. Cette agitation n'est absolument pas nécessaire. Les éléments reliés à cette enquête sont strictement confidentiels, et ce, jusqu'à ce que l'on en sache davantage » Son ton calme fit passer le message de manière générale, bien qu'elle était prédisposée à répondre à leur question au besoin.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 71

ft. : Jack Falahee


MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Mer 6 Juin - 18:26

intrigue commune

scène de crime


La Sergent @Logan Marsh vit bel et bien ton signe amical mais n’y répondit pas et ton livre, « Les Relations Sociales Pour les Nuls », stipulait que cela voulait dire que ton geste n’avait pas été apprécié. Ce pourrait-il que le sergent ne t’apprécie pas ? Quelle tristesse. Avec tout le temps passez ensemble, tu pensais commencer à te faire apprécier par la dame. Votre dernière discussion n’a comporté que cinq silences gênants. Un progrès à n’en pas douter, quand ils dépassaient les dix aux premiers mois de votre côtoiement. Tu demanderais à Alexis ce qu’il en pensait plus tard. Rater une expérience t’ennuierais énormément. Tout comme ces policiers dont l’interrogatoire te semblait interminable. Questions posées et répondues, ils le regardaient maintenant comme s’ils attendaient à ce qu’il se mette à pleurer et à crier hystériquement. Ça n’arrivera pas, n’ayez crainte messieurs, tu n’avais pas les capacités émotionnelles nécessaire pour cela. C’était bien pour ça qu’Alexis et toi aviez choisis des métiers où vous n’avez pas à discuter avec d’autres êtres vivants. Les morts savaient quand la fermer, eux. Et, oh Seigneur. Ils allaient te forcer à vois un psychologue après ça, pas vrai ? Bordel.

Tu fus sauvé des policiers par le sergent March qui vous fis signe d’avancer. Peut-être qu’elle t’aimait bien finalement ? Les gens étaient si compliqués. Votre petite troupe s’approchant de la momie et de ton frère qui était arrivé pendant que tu étais interrogé, le sergent attendit que vous soyez suffisamment proche pour annoncer ses ordres. « Je vous demanderais de ne pas quitter la scène de crime trop rapidement monsieur Winchester. D'ici là, je vous invite à seconder votre frère au besoin » Tu hochas la tête sans rien ajouter de plus alors qu’aussitôt, la dame repartait. Tu ne compatis pas partir comme ça, de toute façon : ta curiosité était bien trop grande.

T’agenouillant à côté de ton frère, tu ne pris même pas la peine de le saluer. A quoi cela servirait-il ? Tu lui avais dit bonjour ce matin. « T’as pensé aux beignets ? J’ai faim. » Tu n’avais pas eu le temps de manger avec cette interruption dans ta matinée, et la viande de morts n’était pas aussi bonne que des beignets. « Elle veut qu’on identifie le corps comme étant humain, c’est ça ? » Que tu déduisis doucement, sinon en quoi ta présence pourrait-elle être utile à ton frère selon la sergente ? Tu regardas de nouveau le corps. Il était totalement enveloppé dans une sorte de tissus blanc maintenue par de nombreux cordages, mais tu voyais plusieurs endroits où vous pourriez facilement atteindre le corps sans véritablement abîmer le tissu. « La main ? » que tu proposas à ton frère, sans en ajouter plus ? Tu n’avais pas besoin, vous vous compreniez en silence. Et c’est ainsi que tu sus avant qu’il ne le fasse qu’il serait celui qui toucherait le corps, étant le seul à porter des gants. C’est donc dans un silence total que tu le regardas déplacer légèrement le tissu pour montrer à tous ce qu’il se trouvait caché en dessous.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Castle Rock
Don't be afraid of the dark
http://castlerock.forumactif.com


Messages : 346

ft. : Castle Rock


MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Mer 6 Juin - 19:37

Note à l'enquête


En déplaçant légèrement les tissus, les intéressés seront en mesure de constater qu'il y a effectivement de la peau et de la chair dessous, confirmant qu'il s'agit bien d'un corps. Avec un peu d'observation, la coloration de la peau pourra indiquer que la victime est probablement morte dans les derniers 24h.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 271

ft. : Luke Mitchell


MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Jeu 7 Juin - 22:04

Scène de crime

À peu près n'importe qui dans ce public était susceptible d'être un suspect. Pour ne pas dire qu'à peu près n'importe qui dans cette ville était susceptible d'être un tueur. Est-ce que les flics avaient seulement une chance? Quel était le pourcentage de leurs enquêtes résolues? Les équipes étaient inégales. Il suffisait de regarder les gens autour pour le comprendre, cette curiosité face au morbide dans les yeux de certains, la haine ou peut-être la joie dans ceux des autres. Les habitants de cette ville était tous un peu fêlé du bocal, et Jake n'allait même pas s'exclure du compte. Il était là, il avait la connerie pour s'approcher d'une scène de crime alors qu'il était censé se faire oublier de l'univers. Son regard perdu dans le vague, il ne s'arracha à son observation de la scène que lorsqu'un aboiement résonna près de lui. Il pivota aussitôt légèrement pour dévisager bêtement le clébard, pourtant nullement impressionné par la dentition menaçante du bestiaux. Les chiens étaient des prédateurs au fond, et comme ces derniers, il ne fallait simplement pas leur laisser croire qu'ils étaient plus fort ou plus terrifiant. Jake pinça sa clope entre ses doigts tout en soufflant la fumée avant de répondre à son interlocuteur à quatre pattes. « Save it doggy, je t'aime pas non plus. » C'est à quelques secondes de ces mots que la propriétaire du chien @Maxine Lynch débarqua finalement pour le calmer, s'excusant au passage, avant de s'interrompre en avisant la scène devant elle. Heureusement pour le manque de sociabilité de Jakob, elle s'occupa rapidement avec un téléphone, avant de prendre la liberté d'apostropher la jeune photographe, qu'il reconnaissait pour l'avoir déjà croisé dans le couloir de son immeuble. Et c'était sans parler de l'autre type @Desmond Sinclair qui surenchéri en clamant ce que tout le monde savait déjà. C'était un meurtre oui, personne n'allait prétendre le contraire. Son regard revenant sur la photographe @Nova Larsson , il s'approcha légèrement vers elle, alors que les policiers s'assuraient qu'elle était bien sortie de leur territoire. « Respires Tomb Raider, y'a aucune chance qu'ils partagent leur os avec toi. » Niveau complexe de supériorité, il se faisait difficilement mieux que des flics.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 409

ft. : Alicia Vikander


MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Ven 8 Juin - 20:11

Scène de crime - Intrigue commune
Deux flics lui barrèrent rapidement le chemin, malgré le fait qu'elle ait réussi un ou deux clichés une fois sur la scène de crime. D'un air très peu amical, ils la repoussèrent vite fait de l'autre côté, non sans la menacer au passage de l'arrêter si elle recommençait. N'ayant nullement envie de finir au poste, elle ravala ses commentaires, préférant clamer haut et fort qu'ils avaient le droit d'avoir quelques détails. Une voix féminine l'apostropha soudainement et la Suédoise releva la tête dans la direction de @Maxine Lynch qui était accompagnée de son chien. Elle glissa son appareil photo autour de son cou pour le suspendre contre elle, avant de poser les mains contre ses hanches. « C'est ton animal qui est en train de souiller les lieux en ce moment et ma curiosité sans fond m'a quand même permis de réussir une photo exclusive » Elle afficha un sourire fier avant de la toiser lentement de haut en bas. Cette fille, pour une raison qu'elle ignorait, semblait croiser trop souvent son chemin. Elle se sentait constamment obligée de défendre son territoire de chasse, bien qu'elle n'ait rien contre elle à proprement parlé. Elles ne se connaissaient pas vraiment, mais jusqu'à présent, Nova avait l'impression d'avoir trouvé une sorte de rivale. Se retournant vers la scène, elle agrippa le ruban jaune en grognant. « Alors! Ça vient ses réponses oui ou non!? » Pourquoi tout le monde semblaient les ignorer comme s'ils étaient tout bonnement insignifiant ? Pas moyen qu'on leur dise gentiment de quoi il en retournait avec ce corps. « Respires Tomb Raider, y'a aucune chance qu'ils partagent leur os avec toi. » Une moue boudeuse, mais résignée au visage, la jeune femme se retourna vers @Jakob Byrne sans avoir souvenir de son visage ou de sa voix. Un inconnu donc. « Si personne leur met la pression, ils ne risquent pas de nous filer des infos, mais si on s'y met à plusieurs, ils n'auront pas le choix de nous répondre » Elle haussa les épaules, convaincue qu'ils auraient plus de pouvoir en masse plutôt qu'individuellement. Les forces policières étaient douées pour les tenir bien à l'écart, mais ils avaient au moins le droit de savoir si un tueur en série, ou autre fou dans le genre, venait de s'installer en ville. À quel point étaient-ils tous en danger désormais de finir eux aussi momifié de la sorte ? C'était inquiétant. Dans tous les cas, elle avait au moins quelques photos sous le coude, mais il aurait été utile d'y avoir les explications avec comme sous-titre. « Vous croyez qu'on a affaire à quoi? Un illuminé ou un tueur en série? » Sa job n'était pas d'être flic, mais reporter photographe et elle se demandait si tout ceci était le début d'une histoire croustillante pour les médias. Bien entendu, elle était consciente qu'il n'y avait pas de quoi se réjouir de la mort de quelqu'un. Elle n'était pas si insensible que cela, sauf que cette victime méritait peut-être que son histoire soit racontée.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 206

ft. : dylan o'brien


MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Sam 9 Juin - 19:07

Scène de crime

Silas Hayes & groupe

Il est en retard et, comme à chaque fois, il peut sentir son cœur qui tambourine dans sa cage thoracique. Adrénaline qui fait gonfler ses veines et le rend fébrile. Les brindilles craquent sous ses pieds tandis qu’il se fraie lentement un chemin vers l’attroupement, retenant un frisson d’appréhension. Cela fait tout juste un an qu’il a quitté les bancs de l’école et, des cadavres, il n’a pas encore eu l’occasion d’en rencontrer plus de quelques-uns. Une chance qui semble s’étioler à présent qu’il avance vers la forme inerte, recouverte d’un drap blanc. A Castle Rock, les choses ont l’air bien parties pour changer…
Ses doigts sont secoués d’un soubresaut et il réprime une curiosité morbide, détournant rapidement le regard pour observer la foule de curieux qui s’est agglutinée autour du ruban de sécurité. Voyeurs qui, bien que choqués pour certains, ne semblent pas plus éplorés que ça, ce qui laisse à penser que l’identité n’a pas encore été révélée ou bien que les proches de la victime ne sont pas encore arrivés.
Du coin de l’œil, il aperçoit ce fichu médecin légiste et son effrayant miroir s’affairer autour du cadavre, vision qui lui arrache une grimace tandis qu’il comprend que, s’il écope de cette affaire, il devra bosser avec ces deux frangins qui lui flanquent la trouille avec leur manque visible d’empathie.
« Détective ! » s’écrie-t-il cependant en se dirigeant rapidement vers le sergent Marsh qui traîne non loin.
Il joue des coudes pour l’approcher sans pour autant passer de l’autre côté de la zone délimitée et protégée par une armada de policiers. Il bouscule au passage un jeune homme (@Jakob Byrne) et marmonne une rapide excuse avant de faire un signe à la fameuse détective.
« Sergent ! Vous avez une seconde ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue commune ┼ Scène de crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Honneur à Paillant petite commune de miragôane.
» Jamaica struggles to fight crime
» Résumé de l'intrigue
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» crime contre l' humanité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-