Castle Rock :: 
Castle Rock
 :: South side :: Wooded area
Partagez | 

Intrigue commune ┼ Scène de crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ft. : KJ Apa

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Dim 10 Juin - 15:12

Scène de crime
Il aurait sans doute été préférable qu'il poursuive son chemin vers l'animalerie, mais quand Rox avait entendu, au travers d'un échange précipité entre deux femmes, qu'un corps venait d'être trouvé en bordure du boisé, il ne pouvait s'empêcher de s'y rendre. Ce n'était pas motivé par la curiosité, l'idée l'horrifiait que d'y penser et s'il y avait vraiment un cadavre, c'était bien la dernière chose qu'il souhaitait voir. Sauf qu'il y avait cette peur qui lui tordait l'estomac, cette pensée qui le rongeait trop fortement pour qu'il l'ignore. Et si c'était lui? Et si d'une quelconque façon, cette victime était reliée à son histoire? C'était invraisemblable, voir quasiment impossible, mais il y pensait tout de même, il refusait de croire qu'il allait rester à jamais un incident isolé, que pour le reste de son existence il n'allait être qu'un "crime non résolu", qu'une archive parmi tant d'autres. Que cet homme ne serait jamais arrêté et qu'il serait en mesure de le hanter pour toujours. Rox se concentra donc à mettre ses frayeurs de côté et s'approcha du rassemblement en bordure du périmètre policier. Il fit aussitôt signe à Blue, sa chienne, de se coucher et de l'attendre près d'un arbre alors qu'il s'avança à travers les gens. Il n'appréciait pas les foules, trop effrayé d'y croiser un regard lourd de jugement ou d'accusation, mais malgré la peur qui lui donnait l'impression que son cœur cognait dans ses tempes, il contourna quand même les observateurs jusqu'à ce que son regard puisse enfin percevoir la scène. Il s'arrêta net, incapable de déchiffrer sa propre émotion face à ce triste spectacle. Est-ce qu'il était déçu? Parce que cette mise en scène coupait systématiquement l'hypothèse que son agresseur puisse y être lié? Son regard se porta vers les légistes ou qu'importe ce qu'ils étaient, qui commençaient à examiner la victime de plus près. Rox ne comprenait simplement pas que quelqu'un puisse vouloir pratiquer ce métier, c'était une abomination que de passer à sa vie à tripoter des morts. À son sens, il fallait posséder un esprit plutôt tordu pour vouloir le faire. Fronçant légèrement les sourcils, il décida de longer, mais sans le franchir, le cordon de sécurité installé autour de la scène, espérant mieux voir sous un autre angle, toujours en quête d'une réponse à des questions qu'il ne parvenait pas à s'expliquer. Il essaya bien évidemment de se faire le plus discret possible, ne souhaitant pas se faire remarquer plus que nécessaire, surtout que les policiers de la ville le connaissait un peu trop bien.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

ft. : Elizabeth Olsen

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Mer 13 Juin - 16:57

intrigue commune

scène de crime

Logan laissa derrière elle les deux frères Winchester, persuadée qu'ils sauraient lui donner des nouvelles d'ici peu afin de valider qu'il s'agissait bien d'un cadavre humain là-dessous et non pas d'une supercherie. Elle longea plutôt le ruban jaune, question de superviser de son mieux la foule des curieux et d'y recueillir peut-être un ou deux témoignages supplémentaires. Cela pourrait toujours être utile. Une voix attira soudainement son attention. « Détective ! » Cherchant de qui il s'agissait, elle vit rebondir @Silas Hayes comme s'il avait le feu à son pantalon. Si elle avait une seconde ? Intérieurement, elle avait envie de soupirer, mais extérieurement, elle lui fit signe de la rejoindre plus loin. Elle préférait discuter avec lui loin des oreilles curieuses de la foule. Se glissant de son côté du ruban, elle fit signe aux policiers de le laisser s'approcher, alors que ceux-ci travaillaient à la récolte de preuves et etc. Lorsqu'il s'avança, elle prit toute suite la parole. « Non, je n'ai pas l'identité de la victime » Valait mieux ne pas passer par quatre-chemins pour lui expliquer qu'elle n'en savait pas plus que cela pour le moment. Il était aisé de deviner sa question, étant donné son emploi d'avocat. « Vous arrivez trop tôt en réalité » Un léger sourire flotta sur ses lèvres, avant de tourner la tête en direction du médecin légiste qui travaillait à déballer un bout de cette momie sans nom. Des analyses supplémentaires seraient sans aucun doute requise. Ils n'étaient pas prêts de sortir d'ici rapidement. Un peu perdue dans ses pensées, elle songea à la vidéo qu'ils avaient retrouvé bien installé devant le corps. Est-ce que quelqu'un en avait enfin vérifié le contenu. Incertaine de voir qui s'en chargeait, elle fit signe à un officier de venir à elle. « Je veux savoir où on en est avec la caméra » L'homme lui indiqua le technicien en charge, qui s'était installé dans la petite camionnette de police, celle servant à faire de la surveillance rapproché. Bien. Cela voulait donc dire qu'elle était prête à être visionner. D'un geste du doigt, elle ordonna à Silas de ne pas bouger de là. « Je reviens, je dois vérifier un truc et peut-être bien, je dis peut-être que j'aurais une réponse pour vous » Voilà qui devrait suffire pour l'encourager à rester tranquille le temps qu'elle en découvre plus. D'un pas décidé, Logan approcha de la camionnette de police, voyant que le technicien effectuait quelques branchements. « Montre moi ce qu'il y a là-dessus...» Calmement, elle s'assura que personne d'autre ne serait en mesure de voir ses informations confidentielles, avant de fixer l'écran attentivement. Branché à un ordinateur portable, ils pourraient visionner le contenu.  

AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Castle Rock
Don't be afraid of the dark
http://castlerock.forumactif.com

ft. : Castle Rock

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Mer 13 Juin - 19:23

Note à l'enquête

En vérifiant le contenu de la video, les policiers seront en mesure de voir que l'enregistrement a démarré à 3h A.M.. Le film a une durée totale d'environ deux heures. Deux heures de rien du tout. Simplement la caméra qui filme la noirceur de la nuit, le corps pouvant à peine être distinct sur l'image. Une avance en accéléré vers la fin de l'enregistrement, vers 5h A.M., permettra pourtant de découvrir quelque chose. Alors que la lumière du jour commence à lever, on peut distinctement voir une silhouette encapuchonnée s'approcher de la chaise et de la victime afin de récupérer un objet, pouvant ressembler à un couteau, qui se trouvait sur les genoux de la momie. Le constat: quelqu'un est vraisemblablement venu piller la scène de crime, avant de repartir rapidement. La carrure large de la silhouette indique qu'il s'agirait d'un homme. Il porte une veste, à capuchon, noire et un jean bleu, très classique.

ft. : Jack Falahee

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Mer 13 Juin - 20:53

intrigue commune

scène de crime

La patience n'est pas une vertus acquise chez la plupart des êtres humains, un principe que nous avons testé à plusieurs reprises. Ils sont plus enclins à demander qu'on les achèves qu'à réellement attendre là où nous apprécions admirer le détail engendré par les secondes s'écoulant lentement les unes après les autres. Cette situation bien précise ne fait donc pas exception à la règle. Là où j'apprécie prendre le temps d'observer divers détails comme le type de tissu utilisé ou la méthode avec laquelle le contenu de la momie a été enrubanné, je me fais plutôt presser d'ouvrir le paquet pour valider la présence pourtant évidente d'un corps. Je me suis contenté d'un bref haussement d'épaule avant d'acquiescer à son commentaire concernant mon frère (@Aaron Winchester). Non par réel besoin d'avoir de l'aide de sa part, mais plutôt parce que je sais qu'il est sans doute tout aussi curieux que moi de voir le détail du cadavre. J'attends donc qu'il arrive près de moi sans détacher mon regard du corps, prenant simplement une petite pince à sourcil dans la poche arrière de mon pantalon. « Ils sont sur la voiture du Sergent. » Répondis-je lorsqu'il mentionna les beignets. « Elle veut qu'on identifie qu'il y a un corps surtout. Elle croit probablement que c'est un possible canular et que c'est une bêtise comme de la mousse. C'est pourtant évident que ce n'est pas le cas. » Elle a sans doute également simplement retenu que mon frère a déjà travaillé pour la police ou se dit que si c'est un corps le croque-mort de la ville sera la personne parfaite pour faire quelque chose. À chacun son domaine. J'acquiesces d'ailleurs lorsque ce dernier mentionne la main, approchant doucement la pince du tissu pour l'écarter légèrement et révélé la peau se trouvant dessous. Évidemment.

« À en juger par la couleur de la peau, je dirais que ça ne fait pas très longtemps qu'il est là. La momification n'en est pas réellement une alors ça ne doit pas avoir joué sur la conservation du corps. Un 24h au maximum à mon avis. » Que je mentionne à mon frère, la Sergent semblant bien occupée avec les curieux massés autour de la scène de crime. Je déballe un peu plus amplement un des doigts pour en observer sa forme, replaçant les pinces dans ma poche pour le prendre entre mes doigts et en tester la rigidité. Simplement pour valider la théorie de l'heure potentielle du décès. « C'est une femme. » Je me retourne pour voir que la Sergent Marsh (@Logan Marsh) semble occupée avec la caméra. « Sergent! » Que j'exprime un peu plus fortement pour lui signifier d'approcher lorsqu'elle en aura terminée, me tournant vers mon frère ensuite. « Tu es passé ici à quelle heure? »

AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

Dernière édition par Alexis Winchester le Lun 18 Juin - 6:21, édité 1 fois

ft. : Cillian Murphy

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Jeu 14 Juin - 16:09

Andy était en train de contempler les amoncellements de cartons qui occupaient chaque recoin de son humble demeure lorsque son portable sonna. Un rapide coup d'oeil à l'écran lui apprit que ses services étaient requis. Décidément, sa vie à Castle Rock s'annonçait trépidante. Il embrassa amoureusement ses deux petites boules de poils, ferma sa porte à double tour et prit place dans sa voiture de fonction, une camionnette blanche contenant tout son équipement.

Andy arrivait à présent à proximité du boisé. Il gara son véhicule à côté des autres déjà présents. Il revêtit soigneusement son uniforme de travail. Une combinaison qui lui donnait l'air d'un membre des Ghostbusters, un masque qui pendait pour le moment autour de son cou. Des gants dépassaient d'une poche de sa combinaison, ainsi qu'une paire de lunettes en plastique transparent. C'était avec regret qu'il avait mis de côté ses costumes hors de prix du temps où il était encore en charge de la communication dans la police du Michigan. Il inspecta l'arrière de sa camionnette. Le message reçu quelques instants auparavant ne mentionnait aucun détail particulier, hormis la découverte d'un corps dans les bois. Andy devait s'attendre à tout. Il prit son panier en plastique dans lequel se trouvaient les must-have de tout bon nettoyeur de scènes de crimes.

Des badauds étaient déjà massés à l'entrée du boisé. Andy s'approcha et son regard passa rapidement d'un visage à l'autre. Il n'apercevait pas les traits familiers qu'il cherchait. Il nota la présence d'un représentant de la race canine, et se promit d'aller le saluer quand il en aurait le temps. Il continua à se frayer un chemin parmi les inconnus qui occupaient les lieux. Les convenances auraient dû l'amener à chercher le plus haut représentant de la police présent sur les lieux, afin de se présenter, mais il y avait quelque chose de bien plus urgent à faire. Trouver ses deux trublions de frères. Demander des explications.

Andy s'arrêta net. Ce ne fut pas l'étrange mise en scène qui retint son attention - il avait déjà vu des choses bien pires - mais les jumeaux Winchester (@Aaron Winchester @Alexis Winchester). Penchés sur l'étrange momie, ils semblaient être en pleine conversation. Aussi naturellement que s'ils se racontaient leurs journées autour d'une tasse de café. Andy soupira, se glissa sous le cordon jaune délimitant la scène de crime et se dirigea vers ses frères.

« J'aurais dû me douter que je vous trouverais à cet endroit. » Il savait que ses frères exerçaient les métiers de médecin légiste et de croque-mort à Castle Rock, mais Andy savait aussi qu'ils avaient d'autres raisons - beaucoup moins honnêtes - de se trouver près d'un macchabée.

Il ajouta à voix basse, en désignant d'un signe de tête le corps ficelé : « J'espère que vous n'avez rien à voir avec ça ».

Il observa les jumeaux avec plus d'attention. Ils avaient grandi depuis la dernière fois qu'il les avait vus, mais pour lui, ils étaient encore deux gosses à protéger, à aider. Andy secoua la tête lorsqu'il vit qu'Aaron était en tenue de sport. Dans quoi c'était-il fourré ? Les retrouvailles des Winchester autour d'une scène de crime. On aurait dit que c'était écrit. La journée allait être longue.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Sam 16 Juin - 9:07

intrigue commune

scène de crime

Le regard fixé sur la caméra, on y voit d'abord rien du tout. Simplement la noirceur de la nuit. Question de ne pas attendre pour rien, elle fit signe au technicien d'avancer plus rapidement l'enregistrement jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose. « Là, stop... quelqu'un approche » Le soleil se lève, il est pratiquement passé 5 h du matin. Ce qui ressemble à un homme portant un capuchon, question de ne pas montrer son visage, passe à l'écran le temps de récupérer un objet et de quitter. Qu'est-ce que... génial, un con avait pillé la scène de crime ! Pour quelle raison et surtout, pouvait-il s'agir d'un complice ou bien le tueur lui-même ? Difficile à dire. Elle soupira avant de croiser les bras contre sa poitrine. Au même moment, elle entendit la voix de @Alexis Winchester l'appeler au loin. « Il faut faire analyser cette vidéo, cet homme est un suspect, on ferait mieux de le retrouver » Ce qui ne serait pas simple comme recherche. Il ressemblait un peu à n'importe qui. Glissant une main dans ses cheveux, la jeune femme prit le temps de récupérer le café qui l'attendait sur sa voiture, avant d'en boire la moitié du contenu. Elle remonta ensuite voir @Silas Hayes , question de ne pas l'oublier sur le côté. « Je suis désolée, mais je n'ai toujours rien pour vous » Une réponse sincère, parce qu'ils devraient tous attendre le rapport médical pour connaître le nom de la victime et la cause de sa mort. Se faufilant à nouveau sous le ruban jaune, Logan fit quelques pas en direction des deux frères, notant une troisième présence près d'eux. Le reste de son café dans une main, elle planta son regard dans celui de @Andy Winchester, fronçant légèrement les sourcils. Elle était capable de voir qu'il avait bel et bien l'autorisation d'être ici, mais elle n'avait pas souvenir de l'avoir déjà vu avant. « Et vous êtes? » Portant le verre de carton à ses lèvres, elle s'étouffa légèrement lorsqu'il mentionna son identité. Pardon!? Un Winchester, est-ce qu'elle avait bien entendue? Avalant de travers, elle les observa tous les trois quelques instants, l'air presque découragé. Presque. « Aaron, vous êtes passé vers quelle heure environ ? Et est-ce que par hasard vous auriez remarqué la présence d'un homme plutôt large, vêtu d'une veste noir à capuchon et d'un jeans? » On ne sait jamais, maintenant qu'elle avait la possibilité de décrire un peu plus ce qui serait un suspect, il pourrait sans doute l'avoir aperçu. Tout dépend de l'heure en vérité. Jetant ensuite un coup d’œil vers le cadavre, elle pinça les lèvres en apercevant le petit bout de peau qui dépassait désormais. Un véritable corps oui. Hum. Voilà la réponse qu'elle attendait, ce n'était en rien un canular. Récupérant un petit calepin de note qu'elle avait constamment sous la main, elle fit signe à @Alexis Winchester de lui donner quelques détails rapides. Tout ce qu'il était capable d'en dire lui serait utile à l'enquête. Évidemment, le reste prendrait plus de temps à analyser. L'étape la plus urgente, serait de l’identifier avec un nom et un prénom.    

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Sam 16 Juin - 10:14

intrigue commune

scène de crime

Tu regards d’un air vaguement intéresser ton frère (@Alexis Winchester) retirer le tissu blanc de ce qui semblait être, la main du corps. Se dévoile alors à vous la main cadavérique d’un mort fait de chair et de sang. Evidemment. « À en juger par la couleur de la peau, je dirais que ça ne fait pas très longtemps qu'il est là. La momification n'en est pas réellement une alors ça ne doit pas avoir joué sur la conservation du corps. Un 24h au maximum à mon avis. » Tu ne dis rien, te contentant d’acquiescer face à la déclaration de ton jumeau. Vous aviez un cadavre sur les mains et ta curiosité était définitivement piquée. De quoi le cadavre était-il mort ? C’était la première question que tu voulais résoudre. Son identité ne t’intéressait pas, elle ne t’avait jamais intéressée, il n’y avait toujours que le comment d’un meurtre qui éveillait ton intérêt. Tout le reste n’était juste … qu’addition. « C'est une femme. » Tu n’ajoutes de nouveau rien, ayant toi-même vu les doigts féminins qui ornaient le cadavre.

Ton frère appel le Sergent (@Logan Marsh) avant de se tourner de nouveau vers toi. « Tu es passé ici à quelle heure? » Tu prends un air pensif un instant. A quelle heure étais-tu passé exactement déjà ? Tu ouvres la bouche pour lui répondre mais es interrompu par une voix que tu ne t’attendais pas à entendre ici. « J'aurais dû me douter que je vous trouverais à cet endroit. »

Tes yeux clignent un instant, seul signe d’une quelconque surprise à la vue de ce frère ainé (@Andy Winchester) que tu croyais à l’autre bout du pays. « Salut Andy. » le salut-tu poliment comme il vous avait appris à le faire. « Tu es arrivé il y a longtemps ? » Véritable intérêt dans ta question, car l’aîné de votre fratrie ne pouvait pas être présent en ville depuis bien longtemps, vous l’auriez croisé. Ton ainé se penche vers vous, désignant le corps d’un geste de la tête et parlant à voix basse. « J'espère que vous n'avez rien à voir avec ça » Tu secoues la tête négativement. « Non, c’est pas nous. » Pour une fois, vous étiez totalement innocent dans cette histoire. Si ça avait été votre cadavre, personne ne l’aurait trouvé aussi facilement, voire pas du tout. Vous étiez devenu bons pour cacher toute forme d’incrimination.

Voilà le sergent qui revient, son aura de policière bien en place et questionnant sans hésiter Andy. Elle s’étouffe à moitié en entendant le nom du premier nez, pour une raison que tu ignores. Beaucoup avaient la même réaction en rencontrant Andy. Etait-ce parce qu’il était leur frère ? La ressemblance était pourtant frappante non ? Tu ne comprendrais jamais les humains. « Aaron, vous êtes passé vers quelle heure environ ? Et est-ce que par hasard vous auriez remarqué la présence d'un homme plutôt large, vêtu d'une veste noir à capuchon et d'un jeans? » Ton regard de pose du le sergent et cette fois, rien ne t’empêche de répondre. « Entre 6h30 et 7h, je crois. J’ai pas regardé ma montre, mais il faisait à peine jour, donc je suppose que c’était dans ces eaux-là … Et non. Juste des jogger. »

AVENGEDINCHAINS

Castle Rock

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Sam 16 Juin - 11:20

Scène de crime

Un mouvement soudain disperse un peu la foule d'observateurs. Une jeune femme, visiblement et assurément, en colère pousse à deux mains contre les épaules d'un homme, l'injuriant dans un langage grossier qui vous sera épargné. (Non, en fait, pour qui vous nous prenez hein?)

(Femme X) "Salopard, c'est toi qui l'as fait, tu l'as tuée! Espèce de merde, espèce de putain de merde!"

Et l'homme de lui rétorquer, accompagnant ses mots d'une forte gifle contre sa joue, faisant basculer la jeune femme au sol.

(Homme X) "Ta gueule sale pétasse, s'tu crois que j'ai que ça à foutre d'tuer des putes comme vous!"

Un certain mouvement de solidarité semble se faire sentir, mais étrangement, en la faveur de l'homme. Là où certains restent muet et en appétit devant la scène, d'autres décident de s'en mêler. Certains semblent y voir le signal qu'il est le moment de partir de là en vitesse. Si bien que le petit groupe semble tout à coup devenir nerveux, trahissant une méfiance mutuelle qui semblait être camouflée jusqu'à maintenant. Les regards accusateurs fusent et les vieilles querelles ressortent sur le bout des lèvres. Après tout, il y a de forte de chance que tout le monde ait quelque chose à se reprocher, en lien avec cette histoire ou pas...

ft. : Luke Mitchell

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Sam 16 Juin - 11:32

Scène de crime

Par politesse (ça lui arrive parfois) Jakob se retint très fort d'arquer un sourcil à la réponse que lui offrait la brunette impulsive @Nova Larsson. S'ils se mettaient à plusieurs, la police n'aurait pas le choix de leur donner des réponses? Depuis quand la police flanchait-elle pour une bande de ploucs curieux? Car c'était ce que devait être la moitié de cette assemblés, sans vouloir établir un jugement de valeur sur des gens qu'il ne connaissait pas. Il pouvait bien admettre que certains avaient l'air plus allumés que d'autres, mais il ne fallait pas nier que les rustres étaient de sortie pour le commérage aussi. Mais voilà, qui était-il pour juger alors qu'il était visiblement là aussi, sans raison valable pour justifier sa présence. Bien que dans son cas, son intérêt n'était absolument pas de voir ou entendre des trucs pour aller les colporter ensuite à qui voudra bien les  répéter. Il n'en avait pas grand chose à foutre, son intérêt était strictement...indéfinissable en fait. Est-ce que ça l'intéressait seulement? « Si on se met à plusieurs, on aura rien de plus que des coups de matraque, ou un ticket pour une nuit en cellule. » Il jeta un nouveau coup d'œil vers la scène de crime où les responsables semblaient toujours être en pleine recherche d'indices. Ce qui lui laissa bien l'impression qu'il valait mieux pour lui qu'il ne s'attarde pas trop. Il n'avait surtout pas envie de devoir se mettre à rendre des comptes ou subir des interrogatoires. C'est alors qu'il s'apprêtait d'ailleurs à se retourner qu'un gars (@Silas Hayes) l'accrocha au passage. À ce geste, bien qu'involontaire, Jakob lui lança un regard lourd d'emmerdement. Avoir le feu au cul pour une momie c'était un droit qui lui appartenait, mais ce n'était pas la peine de bousculer sur son chemin, surtout qu'il y avait très peu de chance qu'il trouve plus de succès que les autres une fois à destination. La détective qui semblait être en charge (@Logan Marsh) n'avait pas la tête d'une femme prête à s'ouvrir au premier luron qui allait venir lui quémander un scoop. Cette fois, Jakob était bien décidé à aller se faire voir ailleurs, mais à nouveau son attention fut retenu par quelqu'un. Le rouquin (@Rox Martell) qui se faufilait le long du cordon jaune installé par la police. Impossible de ne pas le reconnaitre, il était plus voyant qu'un feu de circulation. Il allait d'ailleurs se noter de lui proposer de se faire une teinture afin de se camoufler mieux dans la masse, ça allait augmenter ses possibilités de survie à long terme, surtout dans cette ville.

Jakob allait, de toute façon, s'inspirer de son idée et s'extirper de la foule quand les tensions finirent par avoir raison de deux personnes, un homme et une femme qui éclatèrent ouvertement dans une altercation. Et comme chaque dispute qui se respecte, surtout avec des spectateurs, la situation dégénéra à une vitesse plutôt impressionnante, passant par la jeune femme qui se prit une claque en travers du visage. Jake se freina pour observer, un souvenir amer lui donnant envie de répliquer, mais il était trop conscient que ce serait une erreur de sa part, se mêler du conflit allait le placer automatiquement sous une attention dont il ne voulait pas. Il allait donc se contenter d'égoïstement regarder, ce qui n'était pas un problème non plus, puisqu'égoïste, il l'était assurément.
Made by Neon Demon

ft. : dylan o'brien

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Dim 17 Juin - 10:11

Scène de crime

Silas Hayes & groupe

Il observe d’un œil alerte les frères Winchester (@Aaron Winchester & @Alexis Winchester) faire leur travail, obéissant sagement à Logan (@Logan Marsh). Après tout, il est loin d’être dans son intérêt de contaminer la scène de crimes et de possibles preuves lui permettant de faire enfermer le meurtrier. S’il y a une chose qu’il a pu apprendre au cours de sa, il est vrai, très courte carrière, c’est que le plus petit des indices peut se révéler essentiel à la résolution de l’enquête.
Son premier crime, bien qu’il n’en ait pas été témoin, avait été résolu par un simple cheveux roux tombé sur le corps sans vie de la victime. Une preuve qui lui avait permis de convaincre le jury de la culpabilité de ce père de famille à priori sans histoires.
« Rien… ? » lâche-t-il cependant en écoutant les paroles du sergent. « Elle n’est pas du coin alors ? »
Castle Rock, c’est une petite ville quand il la compare à celle où il a étudié voire même celle où il a grandi. Peu d’habitants qui finissent inévitablement par se reconnaître et le fait qu’il ne sache pas l’identité du cadavre appuie sa théorie sur la possibilité que le tueur ait attaqué quelqu’un qui ne fasse pas partie intégrante de leur ville. Théorie mise à mal par le soudain éclat de voix et la gifle qui résonne à ses tympans alors qu’une marque rouge commence à s’étaler sur la joue de la jeune femme. La voilà, son opportunité. De toute évidence, cette furie connaît bien la victime ou alors elle connaît assez cet homme pour le suspecter d’avoir tué.
« Eh ! » s’exclame-t-il en jouant des coudes pour s’en approcher l’air déterminé. « Vous n’avez pas honte ! »
Il regarde l’homme avec colère, prêt à intervenir malgré son physique qui n’est pas celui d’un gars réellement sportif. Pour autant, il a confiance, là, maintenant, alors que ce sont tous les flics de la ville qui sont dans son dos, penché sur la scène de crime mais sûrement prêt à intervenir.
« Vous allez bien ? » demande-t-il alors à celle dont les fesses reposent à terre, lui tendant la main. « Vous connaissez cette jeune femme ? »

ft. : MAGGIE Q

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Dim 17 Juin - 19:27

Voilà une journée qui commençait fort mal. Il était naturel pour les personnes lambdas, celles qui avaient très peu de responsabilités, voire aucune, d'apprécier l'inhabituel, l'inattendu, l'imprévisible. Tandis qu'elle faisait les cent pas dans son bureau exigu, qui n'avait absolument rien de "royal" comme pouvaient le prétendre quelques pamphlets arrogants, distribués chaque mois aux habitants de Castle Rock, tout ce que Joanie Nguyen pouvait se dire, c'était à quel point elle détestait ces trois synonymes. Inhabituel, Inattendu, Imprévisible. De quoi à perturber son agenda déjà débordé pour la journée. Joanie, un peu comme un enfant anxieuse, aimait les routines bien déterminées. Dans sa vie, il n'y avait pas de place prévue pour le bordel. Peut-être qu'elle était psycho-rigide, certes. Mais jusqu'à présent, cela l'avait avantagée plus qu'autre chose. Elle était loin d'être une de ces élues feignantes que l'on aime tant vilipender quand tout va mal. Malheureusement, même une femme aussi maligne qu'elle ne pouvait maîtriser des conjectures ancestrales. Economie, migration, évolutions sociales... Elle n'avait aucun pouvoir là-dessus. Cela en devenait presque frustrant, en fin de compte. Parfois, elle avait l'impression d'être aussi utile d'un radiateur perdu dans les entrailles incendiaires de l'Enfer.

Mais là n'était pas la question. En garant sa voiture à l'extérieur du charmant petit bois où elle allait courir tous les dimanche matins, sans faute, elle se sentait plus honteuse et démunie qu'autre chose. Après quelques mois de calme - le genre de calme écœurant, si évident, qu'il ne peut précéder qu'une sorte de jugement dernier -, leur petite ville avait de nouveau subi une tragédie. Et comme la police, qui manquait cruellement de moyens, Joanie en souffrirait les conséquences. Elle le méritait. Elle avait tenté de mettre en place une nouvelle politique sécuritaire - plus de patrouilles, plus de personnel, plus d’éclairages- qui avait, vraisemblablement, lamentablement échoué. Elle aurait aimé être en colère, mais ne ressentait qu'une sorte de vide interloqué. On ne s'habitue jamais à la mort, même si celle des autres reste un peu plus supportable.

Elle dansa à travers la foule - inutile de se faire remarquer - et finit par émerger à travers une meute de curieux, assoiffés de détails sordides. Ils étaient servis, avec la dispute qui venait d'éclater entre une brute et une femme aux lèvres tremblantes - elle avait des yeux fous, comme s'ils ne pouvaient plus supporter la réalité -. Joanie avait une envie folle de leur ordonner de s'en aller - la vie continue, après tout - mais à moins de déposer un décret, sa prétendue autorité n'était qu'un gémissement étouffé dans le vent. La mairesse jeta un regard amusé au brun malingre qui jouait des coudes afin de s'interposer face au colosse ( @Silas Hayes ). On pouvait mépriser la jeunesse, mais on se voyait toujours un peu en eux. "Pas sûre que la gifle ne joue en votre faveur, Monsieur..." Ces mots prononcés, Joanie fronça les sourcils. Ce type ne lui disait absolument rien, pourtant, elle connaissait la plupart des habitants du coin. Elle glissa une main tremblante sur ses lèvres, histoire de cacher sa déconvenue,  et adressa un signe à la détective (@Logan Marsh) - pouvoir s'entretenir en privé avec la blonde pouvait s'avérer utile - avant de claironner, histoire d'être sûre de chacun puisse l'entendre et surtout, l'écouter : " Mesdames, Messieurs, que ceux qui soient incapables d'aider la police retournent au travail. Inutile de paralyser le travail de nos policers et encore moins de faire preuve de curiosité mal placée."ajouta t-elle en laissant planer un regard menaçant sur les quelques badauds qui chuchotaient, leurs téléphones portables à la main. Ceci étant dit, elle commença à s'approcher du corps diaphane, sans pour autant dépasser le périmètre de sécurité. Tant que la police respecterait son boulot, elle respecterait le leur.  

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Lun 18 Juin - 6:50

intrigue commune

scène de crime

J'attends une réponse de mon frère qui n'arrive pas, du moins pas tout de suite. Coupé dans son élan par une voix qui me fait détourner la tête pour en voir la provenance alors que je la reconnais très bien cette voix. Une voix demandant notre taux d'implication dans la présente scène et ça en est presque vexant qu'il nous pense amateur et stupide à ce point. Ce à quoi @Aaron Winchester répondit tout en mentionnant une question bien plus d'actualité, depuis combien de temps est-il en ville. « Tu devrais savoir qu'on ne se donne pas en spectacle. » Que j'ajoute tout de même à voix basse tout en me relevant pour être en mesure de parler au Sergent que je vois s'avancer au loin. Fronçant les sourcils en la voyant s'étouffer à la mention d' @Andy Winchester. La ressemblance est pourtant évidente entre vous trois même si l'aîné de la famille a hérité des yeux bleus alors que ce n'est pas votre cas. Ça m'a d'ailleurs toujours fasciné de voir cette différence si notable entre vous, mais c'est Andy et jamais je ne ferai de mal à Andy. Tout comme à ses chiens, même si je ne les affectionne pas pour autant. J'ai plutôt horreur des animaux et outre ceux qui ont été nos sujets d'expériences enfant, je n'en ai pas approché d'autre. Ils sont trop peu ordonnés pour moi et surtout pour la maison que j'essaie de garder en ordre au mieux. Imaginez les enfants... J'observe à tour de rôle la Sergent @Logan Marsh et Aaron qui répond aux questionnements de base. D'autant plus qu'à avoir été celui à trouver le corps il fait par défaut office de premier suspect à défaut d'avoir mieux à se glisser sous les dents. « Tu es parti de la maison à 6h alors 6h30 me semble logique vu ton rythme. » Voyant la Sergent sortir son calepin, je me lance ensuite dans les explications basiques bien que nécessaires de notre découverte du matin.

« À première vue c'est une femme au vue de la morphologie de ses doigts. Je dirais un maximum de 24h depuis le moment du décès. Pour le reste des détails il vaut sans doute mieux que j'analyse le tout à la morgue. » Histoire d'éviter de contaminer davantage le cadavre, mais aussi parce qu'apparemment ce n'est pas socialement acceptable de découper un cadavre devant public non averti. Il n'y a que devant les membres de la police que je peux me le permettre apparemment. Je suis tout de même content de savoir que c'est Andy qui fera le ménage de l'endroit et risque de trouver de potentiels détails. Je ne comprends pas pourquoi parce que ce n'est pas dans ses habitudes de le faire, mais je ne doute pas qu'il le fera correctement. Je le connais suffisamment pour lui faire confiance Andy. Il nous expliquera bien pourquoi. Je détourne la tête brièvement en direction de la foule en entendant des gens s'injurier sans grande subtilité, ce qui n'est jamais une bonne idée sur une scène de crime, mais qui peu détourner l'attention d'Aaron et ce n'est pas un mal. « Vous avez trouvé quelque chose d'utile sur la caméra? »

AVENGEDINCHAINS

Castle Rock

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Mar 19 Juin - 11:51

Scène de crime

L'arrivée de la mairesse @Joanie Nguyen sur les lieux semblent donner un coup de froid à quelques spectateurs un peu trop investis. Plusieurs se dispersent aussitôt, quelques-uns s'éloignent pour quitter les lieux. L'effet de curiosité semble également se dissiper, la lassitude revient, après tout, ce n'est guère plus qu'un cadavre à Castle Rock. Un de plus. Devait-on vraiment les compter?

La jeune femme giflée se relève, avec l'aide de @Silas Hayes. L'émotion trouble son visage, mais ne parvient à peine à dissimuler ses airs de bécasse, alors que mal élevée, elle repousse bien vite celui qui lui avait tendu la main pour cracher au visage de la brute qui venait de la frapper.

(Femme X) "Tu vas crever toi aussi, gros porc! Ils vont de tuer!"

L'homme qui ne réplique pas cette fois, avisant avec une certaine stupidité les autorités qui s'avancent, suite à leur échange trop peu discret.

L'attention de tous semblent se partager entre cette prise de bec et la momie qui passe sous l'analyse des experts. Personne n'accorde donc vraiment d'importance à ce petit groupe d'adolescents, qui reste en retrait. Des ricaneurs qui se moquent tantôt du cadavre, tantôt des gens et tantôt des flics. Ils sont assurément dépourvu d'intérêt, on le confirme, mais il n'en est pas autant de l'arbre devant lequel ils se tiennent. Un arbre sur lequel se trouve gravé un étrange symbole. Cette marque qui n'est peut-être pas la seule dans ce boisé.

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Mar 19 Juin - 11:59

intrigue commune

scène de crime

Jetant un regard sérieux en direction de @Silas Hayes pour la dernière fois, elle se pressa à retrouver le légiste et son frère pour voir où ils en étaient. « Je n'ai pas son identité, je vous dis » Inutile d'insister puisqu'elle ne savait pas du tout qui était cette fameuse victime momifié. D'un signe du menton, elle l’incita ensuite à retourner avec les autres. Ce n'était pas toujours aussi simple que cela et l'avocat allait devoir patienter plus longtemps. Elle ne pouvait rien pour lui et préférait qu'il s'éloigne un peu de la scène de crime comme tout le monde. De retour avec les Winchester, qui passait de deux à trois désormais, à son plus grand malheur, parce qu'elle n'avait pas de temps à perdre avec des retrouvailles bizarres. Non pas qu'elle avait quoi que ce soit contre eux, mais moins elle avait affaire avec cette famille et mieux elle se sentait. Sa question posée à Aaron, elle réfléchit quelques instants avant d'en tirer sa propre conclusion. Il n'était pas passé assez tôt pour tomber sur le pilleur de cadavre. L'homme de la vidéo. Avec une heure entre les deux, ce ne pouvait pas être lui non plus. Récupérant son calepin, elle ajouta les détails au sujet de l'arrivée d'Aaron, avant de noter également les heures de la vidéo dans le bas de la page. Elle y reviendrait plus tard. D'après l'analyse de @Alexis Winchester, le corps était celui d'une femme, décédée il y a environ 24 h, peut-être moins aussi. C'était déjà bien suffisant pour le moment. Elle avait eu ce qu'elle voulait. « La vidéo ? Hum, pas vraiment. Quelqu'un est venu piller la scène de crime, vers 5 h 00 du matin. Il a pris un objet qu'il est difficile d’identifier. Un couteau, je crois. Le suspect est grand, large, vêtu d'un jeans et d'une veste à capuchon noir. On ne voit rien d'autre » Autre fait très étrange, qui pouvait tomber sur un cadavre momifié sans exprimer la moindre émotion devant une telle découverte dans les bois. Son regard s'attarda sur le médecin légiste, puis sur le croque-mort, avant de soupirer bruyamment. Apparemment, c'était devenu courant d'être aussi vide de l'intérieur lorsqu'il était question de mort. Un sujet qui faisait pourtant réagir 95% de la population. Autre hypothèse, c'était précisément ce pilleur qui était le responsable. Quoi qu'il en soit, il portait désormais le titre de suspect numéro 1 à ses yeux. Son regard croisa ensuite celui de la Mairesse, @Joanie Nguyen qu'elle n'avait pas vu arrivé. À ce stade, au poste qu'elle avait dans cette ville, elle était libre de faire comme elle le souhaitait. Logan espérait surtout que sa présence calme un peu la foule qui s'énervait soudainement pour une raison qui lui était inconnue. Disons juste qu'elle n'avait pas assez de deux yeux pour tout voir aujourd'hui. Ni assez de café pour tenir le coup jusqu'au soir. L'agitation générale avait le dont de l'agacer. Madame la Mairesse avait un beau discourt, mais ça ne suffirait pas. «  Est-ce que c'est trop demandé de ne pas avoir de bagarre autour ? » Levant les yeux au ciel, elle s'arrêta près du ruban jaune pour s'adresser aux troubles fêtes « Hey, si c'est une place en cellule pour trouble à l'ordre public que vous voulez, j'ai de la place pour tout le monde. On se calme » Son ton était calme, mais se voulait autoritaire à la fois. Elle ne s'énervait pas souvent à vrai dire, mais elle détestait les bagarres stupides de ce genre. Ils pouvaient aussi régler leur compte plus loin ou bien s'exprimer avec des mots à un des agents de la paix présent sur place.     

AVENGEDINCHAINS

ft. : Cillian Murphy

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Mar 19 Juin - 16:10

Le premier à prendre la parole ne fut autre qu'@Aaron Winchester, qui salua poliment Andy. Ce dernier prit note de ce détail, non sans une certaine fierté. « Tu es arrivé il y a longtemps ? » Un sourire se dessina sur les lèvres d'Andy. « Il y a à peine quelques jours. J'ai eu vent de certains évènements et je suis venu voir ce qu'il en était par moi-même. » Il se sentit quelque peu soulagé d'apprendre que les jumeaux n'avaient rien à voir avec le cadavre qui se tenait non loin d'eux. Il n'ajouta rien à la remarque d'@Alexis Winchester. La dernière fois qu'Andy avait été directement en prise avec les agissements de ses frères remontait à loin. Ces dernières années, il s'était contenté de leur fournir des identités de personnes à éliminer. Il avait bien connu les habitudes des jumeaux et leurs façons de faire. Il devait être rouillé.

L'annonce de son identité avait visiblement fait grande impression sur la jeune femme qui semblait en charge des opérations et venait de les rejoindre. Andy était habitué à ce genre de réaction, il savait que l'aura étrange que dégageait les jumeaux ne manquait pas d'affecter la perception que les gens se faisait de lui. Cela ne le gênait pas outre mesure. Il n'avait pas honte d'être un Winchester. Les autres étaient des crétins.

Andy passa les quelques instants suivants à écouter les jumeaux faire leur rapport. Il observa la foule des badauds qui commençait à s'agiter. Son visage ne montrait aucune émotion, mais au fond de lui, il était plein de mépris. Ces gens ne savaient pas se tenir, c'était d'un pathétique. Maintenant qu'il savait que ses frères n'étaient pas responsables, Andy avait perdu tout intérêt pour le macchabée. Il ne restait plus qu'à attendre que la scène de crime soit évacuée pour qu'il puisse mettre un peu d'ordre. Cela irait vite. Il s'agirait essentiellement de retirer les dispositifs mis en place par la police. Pas de fluides d'une quelconque provenance à nettoyer, nota Andy avec un certain regret. Il se rapprocha de la femme (@Logan Marsh) qui semblait être en charge de l'enquête et qui s'efforçait de faire revenir le calme.

« Je vais attendre que la scène de crime soit évacuée pour faire mon travail. En attendant, si je peux vous être d'une quelconque aide faites-moi signe. Sergent, c'est bien ça ? »

Andy s'était exprimé d'une voix calme, avec ce qu'il fallait de sympathie pour un premier contact, mais sans que cela ne paraisse déplacé. Un cadavre était à quelques mètres d'eux, après tout. Il dissimulait à la perfection l'ennui qui commençait à poindre en lui.

ft. : Alicia Vikander

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Mer 20 Juin - 16:40

Scène de crime - Intrigue commune
Nova afficha une moue boudeuse devant la réplique de @Jakob Byrne. Non, elle ne souhaitait pas recevoir une amande pour troubler une enquête. Elle voulait savoir ce qui se passait ici, mais pas à ce point-là au risque de finir au poste de police. Elle se calma donc immédiatement, attrapant à nouveau son appareil photo pour faire quelques clichés de ce qui se passait autour pendant que les flics faisaient leur boulot et que la foule s'animait une fois de plus. Une dispute ou quelque chose du genre, elle n'avait pas bien entendue. Heureusement, le discours de @Joanie Nguyen eut pour effet de refroidir certain, ce qu'elle ne manqua pas de photographier discrètement pour un ou deux souvenirs. La bagarre qui venait de se dérouler avait certes attiré son attention, mais elle n'avait pas cru bon s'en mêler contrairement à d'autres. Un peu trop pour risqué pour elle en vérité. Elle détestait être bousculée dans une foule. Un peu découragée du peu d'information qu'elle avait obtenu en lien avec le meurtre, la brunette s'éloigna tranquillement incertaine si elle allait quitter la scène ou non. Après tout, elle avait déjà pris en photo ce qu'elle voulait voir, il ne restait plus qu'à l'envoyer aux médias de la ville et des environs. Se faufilant entre deux ou trois personnes, la photographe observa le petit groupe de jeune qui s'était réuni devant un arbre en ricanant. Hum. D'autres troubles fêtes sans aucun doute. Elle roula des yeux, dans l'intention de leur passer sous le nez sans leur accorder la moindre attention particulière. Sauf qu'un léger détail accrocha son œil, freinant son parcours entamé à la dernière seconde. Fronçant les sourcils, elle plissa les yeux pour être certaine d'avoir bien vu. Qu'est-ce que... D'un geste de la main, elle repoussa gentiment un des adolescents pour s'en approcher. Posant ses doigts contre la gravure, elle tenta de discerner ce que représentait ce dessin très bizarre. Un symbole ? Hum. Très curieuse, Nova s'empara de son appareil pour photographier la chose. Sans perdre de temps, elle contourna l'arbre pour voir s'il portait d'autres gravures. Au lieu de ça, elle réalisa qu'un deuxième arbre un peu loin avait lui aussi ce symbole. Qui s'amuserait à graver des arbres pour aucune raison ? Étonnée, elle tenta de voir si quelqu'un d'autre avait remarqué la même chose qu'elle. « Ça, c'est vraiment bizarre » Plus qu'un corps momifié ? Bonne question. Elle n'avait pas beaucoup de connaissance dans l'étude des symboles, mais le fait qu'il soit gravé ici même rendait la chose mystérieuse. Ce boisée était-il hanté ou est-ce qu'il se trouvait sur un vieux cimetière indien ? Qui sait. Elle ferait des recherches à partir de ses photos. Ne voyant pas l'intérêt de partager sa découverte, parce que ça ne voulait sûrement rien dire, Nova tentant de compter le nombre de symboles qu'elle pouvait trouver, sans s'éloigner trop de l’attroupement.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

ft. : MAGGIE Q

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Mer 20 Juin - 18:23

Joanie n'avait en aucun cas l'intention, même fugitive, d’empiéter sur les plates-bandes de la police et autres tripoteurs de cadavres aux yeux blasés. Ils semblaient même trois sur la silhouette momifiée. Si ça pouvait les rendre plus efficace que d'habitude... La brune se demanda si elle avait été découverte ainsi, parée d'un linceul immaculé, comme si son meurtrier avait eu des remords à la laisser nue, à la vue de tous. Elle haussa des épaules. Elle n'arrivait même plus à être choquée de la situation : une âme en moins dans sa ville-cimetière, ça lui en faisait, une belle jambe ! Cela annonçait surtout une merde administrative sans nom. Elle frotta son visage avec sa main comme si cela avait le pouvoir d'éclipser l'image glauque de son esprit. Peine perdue. Les deux crétins qui continuaient de s'écharper en place publique - enfin, surtout la femme, qui semblait avoir repris du poil de la bête - n'arrangeaient en aucun cas la situation. Ils avaient assez d'un cadavre sur les bras pour en plus devoir séparer deux dégénérés incapables de régler leurs soucis dans l'intimité de leur maison.

Oui, si son discours froid et impersonnel avait visiblement découragé quelques voyeurs, ni son intervention et encore moins celle du brun malingre ne semblait indiquer au duo que profaner des insultes et des menaces de mort sur une scène de crime était pour le moins... déplacé. Alors que la jeune détective tentait de faire régner un minimum de discipline, Joanie se rapprocha discrètement du gosses Hayes. Elle l'avait reconnu facilement, on aurait dit son paternel sans le poids inéluctable des années qui s'écoulent et qui façonnent la douleur qui creuse le visage des martyrs. " Certaines personnes ne veulent pas qu'on les aident. Mais si j'étais toi," Le tutoyer n'était pas forcément très correct, mais la douceur de son regard était désarmante." je discuterais un peu avec cette dame. Elle a certainement des choses intéressantes à dire. Faudra faire le tri, évidemment." lui murmura t-elle, une main ferme sur son épaule osseuse. (@Silas Hayes) Après tout, l'hystérique n'avait visiblement pas capté l'attention de Madame Marsh... Mais Joanie savait que derrière la parole irrécupérable des fous, se cachait parfois des mots criants de vérité.

Cela étant dit, son travail ici semblait être fait. Elle était venue juste pour se rendre compte de la situation, après tout. Et vu l'état des faits, elle aurait de quoi à travailler jusqu'à tard le soir. Elle s'apprêtait à partir quand des ricanements attirèrent son attention. Ils provenaient d'un groupe de gosses turbulents, qu'elle connaissait plutôt bien. Ils venaient de temps en temps à la mission locale. Des rapaces, des gamins irrécupérables dont les parents regrettaient sûrement les nuits gâchées à vouloir les concevoir. D'un pas décidé, elle se planta devant eux et claqua des doigts, ce qui eut pour effet de les faire taire. " Vous vous rendez compte qu'une femme est morte, les enfants ?" Qu'est-ce qu'elle pouvait détester ce masque d'hypocrisie et cette voix mielleuse qu'elle s'efforçait de revêtir au quotidien. " Y'a d'autres endroits pour rigoler. Ok ? "   Tant pis s'ils ne l'écoutaient pas, car ses yeux étaient déjà rivés sur... quelque chose. Une sorte de marque, creusée avec fureur et précipitation dans l'arbre écorché, comme sous une impulsion. Était-ce une sorte d'expiation ? Joanie s'approcha de @Nova Larsson : peut-être que la jeune femme savait de quoi il retournait. En arrivant à ses côtés, elle réalisé que plusieurs arbres semblaient avoir été mutilés ; vu la profondeur de la gravure, il n'y avait franchement que ce mot qui convenait. " Décidément... Je crois que l'on va pouvoir convier notre cher prêtre à la fête... Ça vous dit quelque chose, ces dessins ?" Peu importait son manque de foi; Joanie ne pouvait voir qu'une hérésie dans ces dessins mortuaires. Elle se retourna et le plus discrètement possible, fit un signe au premier policier qui pouvait les apercevoir.

ft. : James McAvoy

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   Mer 20 Juin - 18:42

Scène de crime
Intrigue commune

Quand le professeur avait entendu ce type @Alexis Winchester dire un peu plus loin que la victime s'avérait être une femme, un léger sourire se dessina sur ses lèvres, satisfait par cette nouvelle. Abruti, arrête de sourire comme un con. Il n'était pas supposé sourire dans un endroit pareil, mais plutôt être inquiet, curieux voir même triste. Que voulez-vous, Desmond n'était pas comme tout le monde. Une chose était certaine : ce meurtre n'était pas un crime passionnel. L'assassin n'aurait pas fait toute cette mise en scène pour cela et le trentenaire en était parfaitement conscient. Que voulait-il? Qu'est-ce qu'il cherchait à dire? Une chose était certaine, Des aurait de la difficulté à dormir cette nuit. Non pas par peur de ce corps, de savoir qu'il y avait un meurtrier à Castle Rock, mais plus à cause de la curiosité. Il en était même fasciné.

Puis soudainement, il commença à y avoir des spéculations parmi la foule. Une femme traita un homme de salopard en disant que c'était lui le meurtrier. Non, mais elle se prenait pour qui cette pute sérieusement? Certaines personnes s'éloignaient un peu tandis que d'autres essayaient de calmer un peu le jeu en étant soit du côté de l'homme ou de la femme. Lui, resta en retrait, mais regarda le spectacle maintenant à la place de regarder les flics faire leur travail. Qu'est-ce que le monde pouvait être con. On pourrait presque les comparer à des animaux sauvages. Toute cette agitation pour une mort? Franchement? Il y a une mort à toutes les 10 secondes passés les mecs, calmez-vous, il n'y a rien de nouveau là-dedans … Le brun était-il le seul de complètement sain ici bon sang?

Tout doucement, le trentenaire commença à partir, mais quelque chose attira son attention. Un groupe d'adolescent qui se moquait et riait dans un coin un peu plus reculé près d'un arbre. Bien évidemment, le professeur en avait reconnu comme il enseignait la philosophie au High School. Et ce n’était pas la mairesse @Joanie Nguyen, qui avait réellement réussi à les convaincre de partir parce qu’ils riaient de nouveau en la voyant partir un peu plus loin.  Bon … il allait devoir jouer le gentil monsieur. S'approchant doucement vers eux, Sinclair les regarda d'un air sévère. « Hey vous avez pas mieux à faire? Comme vos lectures par exemple. »   Certains avaient l'air surpris de le voir ici et faisaient une drôle de tête. « Alors?  J’espère avoir un très bon résumé de vos lectures lundi messieurs. »    Les étudiants tous les mêmes, ils ne pensaient jamais voir leurs professeurs à l'extérieur de l'établissement.  Puis, la mairesse s’était approché de cette gonzesse @Nova Larsson qui se trouvait tout près d'eux. Celle-ci regardait et photographiait un arbre. Non, mais elle n'avait rien de mieux à prendre en photo sérieux? Ça ne tourne pas rond dans sa tête peut-être.

Plissant les yeux, Desmond s'éloigna des adolescents qui ne semblaient pas trop comment réagir face à ce que leur professeur venait de leur dire, pour s’approcher vers des deux femmes pour voir ce qu’elles avaient vus. Bien évidemment, le trentenaire restait un peu plus en retrait, voulant éviter la conversation avec elles. Il y avait un symbole de gravé sur l’arbre devant elle et sur d'autres un peu plus loin dans la forêt. Contournant des arbres, il s’approcha vers l’un d’eux qui avait ce symbole. Se penchant légèrement et s'approchant la tête comme pour mieux voir, il examina le symbole. Était-ce là depuis longtemps? Est-ce que cela signifiait quelque chose pour celui qui avait tué cette fille? Ce n'était peut-être pas un hasard si elle était tout près. « Alors, ça c'est intéressant. »  Encore plus qu'une fille morte pour lui.

Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Scène de crime   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2