Castle Rock :: 
FACE YOUR FEAR
 :: We lie best when we lie to ourselves :: welcome in a cursed town
Partagez | 
 

 Desmond ➤ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 102

ft. : James McAvoy


MessageSujet: Desmond ➤ Finish   Lun 4 Juin - 22:21

''Monsters are real. Ghosts are too.
Desmond
Sinclair
34 ans
It


LIEU DE NAISSANCE : À Dunbar en Écosse, située à environ 50 km à l'est de la ville Édimbourg NATIONALITÉ : Écossaise, n'a pas encore eu sa citoyenneté américaine.  ÉTAT CIVIL : Célibataire, n'a jamais été marié et cela ne l'intéresse pas non plus. ORIENTATION : Hétérosexuelle même s'il a déjà vécu d'autres expériences dans le passé. MÉTIER/ÉTUDE : Professeur de philosophie même si son rêve était de devenir neurochirurgien. Malheureusement, il n'a pas réussi les épreuves terminaux. FAMILLE : La plupart des membres de sa famille proche sont restés en Écosse comme son père, sa mère ainsi que sa petite sœur. Cependant, il a une fille de 7 ans. Il a même la garde complète de sa fille. AVATAR : James McAvoy.


We make up horrors to help us deal with the real ones.

TRAUMATISME(S)

Si on ne peut plus faire confiance à des membres de notre famille, à des personnes qu'on aime, à qui peut-on avoir confiance ? Personne. On cherche de l'aide auprès d'autres personnes qui nous sont proches et qu'on aime, mais ses personnes ne font rien pour arranger les choses. Pire encore, il ne vous croit même pas lorsque vous leur dites ce qu'il se passe. Ce que la personne vous a fait subir, ce qui vous a fait mal. On se sent complètement seul et rejeté. Tout ce qu'il reste à faire, c'est de subir, d'endurer ce mal et de vivre avec tout ça. Ou alors, lutter pour faire changer les choses. Mais, qu'est-ce qui est arrivé exactement à Desmond ?

Alors qu'il était qu'un enfant, il se faisait souvent garder avec sa petite soeur lorsque leurs parents sortaient pour faire des sorties sans les enfants. C'était tout à fait naturel. Même, les Sinclair n'avaient pas engagé une vulgaire inconnue pour s'occuper de leurs deux enfants. C'était leur tante qui s'en chargeait, une personne d'une totale confiance à première vue. Et pourtant, ce n'était pas du tout le cas. Bien que pour sa soeur leur tante était vraiment très gentille, ce n'était pas la même chose pour Desmond. Bon d'accord, elle était gentille, jouait avec eux et leur faisait des bons repas, mais ... oui il y avait un mais. Lorsqu'ils étaient simplement tous les deux et que sa petite soeur était au lit, elle profitait de lui. Sa tante ne faisait pas seulement s'asseoir sur ses genoux pour le bercer tranquillement, elle lui faisait des attouchements sexuels. Cela dura des jours ... des semaines ... des mois, plusieurs mois. Quand Desmond en parlait à ses parents, qu'il ne voulait plus se faire garder par sa tête en disant qu'elle était méchante, ils ne le croyaient pas surtout que sa soeur disait le contraire. Ensuite, sa tante lui retombait dessus lorsqu'elle avait appris qu'il avait dit cela en le menaçant de ne rien dire à nouveau. Et cela continuait ainsi pendant longtemps, une bonne partie de son enfance. C'était un secret entre lui et sa tante comme elle s'amusait à lui dire tendrement à son oreille.

Si l’écossais devait avoir un autre traumatisme à raconter, c’est sans doute le jour où il a apprit qu’il allait avoir un enfant. C’était quelque chose qu’il n’avait pas du tout prévu et qu’il ne voulait même pas. Seulement voilà, avec du temps, le brun avait accepté cette réalité et aujourd’hui, il ne pourrait plus se passer de son petit rayon de soleil.




There's blood in every backyard, inside every home.


(1) Pendant cinq ans, de six ans à onze ans, l'ainé des Sinclair avait subi le calvaire que lui faisait endurer sa tante. Si tout cela s'était arrêté, c'était parce qu'un soir alors que Desmond se faisait garder une nouvelle fois par sa tante puisque ses parents étaient parties pour des cours du soir de leur fille, un accident de voiture avait causé la mort de sa tante. Enfin, ce n'était pas réellement un accident ... Elle avait voulu partir avec le gamin faire des courses. Assis à côté d'elle, l'enfant avait soudainement tourné le volant sans qu'elle s'y en attende. Sortant de la route, elle avait perdue le contrôle de la voiture et avait frappé de plein fouet quelque chose sur la trajectoire. Sa tante était morte sur le coup tandis que lui avait eu des blessures assez graves aux jambes. Desmond avait dû faire une réhabilitation pour marcher de nouveau correctement. Il a encore des cicatrices à cause de cet accident causé par lui. Bien évidemment, personne n'est au courant que c'est de sa faute ni de tout ce tort que sa tante lui avait causé. Il en avait déjà parlé une fois et personne ne l'avait cru de toute façon.

(2) Pendant ses années de misère, le gamin avait extériorisé sa colère sur autre chose que sa tante puisqu’il était trop effrayé par elle. Au départ, il s’était amusé à découper des animaux morts trouvés dans la forêt ou encore sur la route comme des ratons laveurs, des oiseaux et etc. Jusqu’à ce le jeune Desmond passe à la seconde étape : tuer des petits animaux avant de s’amuser à les couper. Il aimait la vue du sang … Il aimait se sentir pour une fois supérieur et faire du mal à la place de subir.

(3) Après avoir causé la mort de sa chère tante, le pré adolescent s'était senti enfin libéré. Il n'avait aucun remord suite à ce qu'il avait fait surtout que personne ne se doutait que c'était lui qui avait causé l'accident. Pour les policiers, elle avait simplement perdu le contrôle de sa voiture et roulait trop à une grande vitesse. Durant sa réhabilitation à l'hôpital, Desmond se sentait réellement en paix avec tout ça. Seulement voilà, le temps passait et il sentait qu'il manquait quelque chose au plus profond de lui. Comme s'il y avait un certain vide à l'intérieur de lui. Le brun ressentait toujours une certaine souffrance au plus profond de lui, mais également une certaine noirceur qu'il avait besoin de faire sortir. Pourquoi retenir ses instincts et envies au plus profond de lui ? Après quelques mois, il continuait de tuer et découper des petits animaux comme pour soulager cette part d'ombre en lui.

(4) Très renfermé, l’aîné des Sinclair n’avait pas beaucoup d’amis à l’école ni en dehors des cours. Solitaire dans l’âme, il préférait être seul. De toute façon, il était un incompris pour tout le monde et préférait garder tout cela pour lui. Mentir en permanences comme quoi tout allait bien, c’était devenu une véritable routine pour lui comme avoir des faux sourires sur ses lèvres également. Pouvait-il être normal, être comme tous les autres ? C’était quoi être normal au juste ? Même à cause de son comportement, certains de ses professeurs pensaient qu’il était autiste. Bref, il se concentra sur ses études pour avoir les meilleures notes que possible pour réaliser son rêve : devenir neurochirurgien.  Il adorait la vue du sang, l’anatomie des animaux, imaginer celle des humains.

(5) Grâce à ses excellentes notes scolaires, le jeune homme avait obtenu une très bonne bourse pour l'aider financièrement pour s'inscrire è l'université. Pendant quelques années, Desmond étudiait pour devenir neurochirurgien. Malheureusement, il échoua ses épreuves terminales et se fit même viré de son programme d'étude suite à son comportement après avoir échoué ses examens. Après quelques mois, le jeune homme décida de faire un cours en philosophie et en enseignement.

(6) Sa première véritable relation sexuelle (autre que sa tante bien évidemment) fut à l'âge de 21 ans. C'était avec un garçon qui était dans le même cours que lui, dans la médecine. Cette relation n'avait pas duré très longtemps puisque Desmond ne se sentait pas vraiment à l'aise là-dedans. D'ailleurs, le brun n'aime vraiment pas parler de sexe et de tout cela aux autres. Même, on pourrait dire qu'il n'aime pas tant que ça le sexe non plus.

(7) Malgré les apparences, Sinclair voue une certaine haine envers la gente féminine. Il généralise sans doute trop à cause de sa tante, mais il trouve les femmes sournoises et hypocrites. Pour lui, ce sont des créatures de tentation et d'envie.

(8 ) Après son échec dans le domaine de la médecine, c’est à partir de ce moment-là que Desmond avait commencé à fréquenter des escortes et des prostitués. Il n’aimait pas le sexe et pourtant, il ressentait le besoin de les fréquenter. À vrai dire, c’était pour une autre raison. Une autre envie qu’il le rongeait à l’intérieur depuis trop longtemps : voir du sang couler à nouveau. Et quand le jeune homme avait vu une prostituée qui ressemblait plus ou moins à sa tante, il avait tout de suite su qu’elle serait sa première proie.  Pendant l’acte sexuel, il tua la femme sans hésitation en lui tranchant la gorge en laissant le sang couler. De toute façon, elle ne manquerait à personne …  Et puis, Desmond s’était senti à nouveau vivre comme s’il avait retenu son souffle jusqu’à cet instant. Cachant le corps de la défunte dans le fond d’un lac dans les bois, elle fut loin d’être la seule de ses victimes.

(9) La plupart de ses victimes étaient des prostitués, qui étaient dans la même tranche d’âge que sa tante et qui lui ressemblaient physiquement. Sinclair changeait constamment de ville voir même de pays pour être sûr de ne pas être retracé. Tellement qu’il voulait que ses victimes ressemblent à sa tante, il n’était pas rare qu’il leur mette des lentilles de couleur bleue clair comme les yeux de sa chère tante.

(10) Un jour, une jeune prostituée enceinte le retrouva en lui disant qu'elle était tombée enceinte de lui. Bien évidemment, il se fichait bien d'elle et de ce gosse qu'elle attendait. Sauf que la fille insistait beaucoup et elle ne semblait pas mentir. Impulsivement, il l'avait pris par la gorge sur le point de pratiquement l'étrangler pour la faire taire. Desmond ne voulait pas d'embrouille et encore moins d'un enfant. La relâchant, la femme repartie aussitôt, mais d'une manière qu'il ignore, quelques mois plus tard, le bambin était sur le seuil de la porte. Avec un test de paternité, c'était confirmé que c'était bien lui le père. Avec la grande aide de sa petite soeur, Sinclair s'occupa de sa fille : Jade.

(11)
Avec sa fille dans ses pattes, c'était devenu un peu plus compliqué sa vie. Il devait essayer de retenir ses envies et ses instincts au plus profond de lui, chose qui n'était pas vraiment facile. C'était à cause de cela que Desmond avait quitté l'Écosse après ses études. Il voulait changer d'air et peut-être qu'en faisant cela, ses envies disparaîtraient également. Direction les États-Unis et la ville de Castle Rock où il avait trouvé un boulot de professeur. Cependant, ses envies n'avaient pas réellement disparu. Seulement, Sinclair essayait de tuer seulement une fois par année soit le jour de la mort de sa tante. Cela signifiait beaucoup pour lui cette date (pratiquement symbolique) puisque ce fut sa délivrance même si sa noirceur n'était jamais totalement disparue.

(12) Avec le temps, Jade lui demanda souvent ou était sa mère. Le brun ne lui répondait jamais jusqu'à quelques mois de cela en lui disant que sa mère était morte dans un accident de voiture. Bien évidemment, c'était totalement faux puisque celle-ci l'avait abandonné et était une prostituée. La vérité n'était pas toujours bonne à savoir. Pour lui, sa fille était en quelque sorte sa lumière, la chose la plus importante pour elle. Il l'aimait vraiment et fera tout pour elle.

(13) Très ordonné et assez strict avec sa fille, il faut toujours que sa maison soit parfaitement propre. Desmond suit toujours une routine quotidien pratiquement chaque jour qui commence par son jogging du matin et qui finit par une petite lecture bien tranquille dans son lit.


Pseudo : Simba Pays : Canada  Inventé/Pré-lien : Pré-lien de Logan Où avez-vous connu le forum? : pub-rpg-design Commentaires : Moi qui adore les ambiances d'horreur et glauque, je ne pouvais pas résister plus longtemps    
They live inside of us, and sometimes, they win”


Dernière édition par Desmond Sinclair le Mar 5 Juin - 18:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 72

ft. : Gal Gadot


MessageSujet: Re: Desmond ➤ Finish   Lun 4 Juin - 22:25

Les canadiens prennent d'assaut le forum !
Première étape dans notre domination du monde
Bienvenuuue ♥️ J'ai hâte de découvrir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 325

ft. : Elizabeth Olsen


MessageSujet: Re: Desmond ➤ Finish   Lun 4 Juin - 22:29

OMG. Merci d'avoir sélectionné mon pré-lien, je suis bien heureuse! N'hésite surtout pas, ma boîte mp est grande ouverte. je sens qu'on va bien s'amuser héhé.
Et tout comme elle, il a une fille ça promet, hâte d'en lire plus monsieur le voisin ! Et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 130

ft. : KJ Apa


MessageSujet: Re: Desmond ➤ Finish   Lun 4 Juin - 22:31

Jamais vu autant de québécois sur un forum, c'est trop bien
Professeur de philosophie. Il aura de quoi philosopher à Castle Rock je crois
Bienvenue ici!!!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 102

ft. : James McAvoy


MessageSujet: Re: Desmond ➤ Finish   Lun 4 Juin - 22:41

Merci les gens pour votre bel accueil, c'est très apprécié
Faut croire que les québécois aiment les ambiances glauques alors Mais c'est vraiment cool de voir que je ne suis pas tout seul (:

Logan - Ça me fait plaisir C'est plutôt à moi de te remercier, car je n'ai jamais l'habitude de me faire un perso complètement inventé donc J'espère que ma vision du personnage te plaira! Je n'hésiterais pas à te harceler par mp si besoin. Merci encore et j'ai très hâte de jouer avec toi

Rox - En effet, je suis d'accord avec toi pour la philosophie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 126

ft. : Luke Mitchell


MessageSujet: Re: Desmond ➤ Finish   Lun 4 Juin - 22:46

McAvoy J'ai bien hâte d'en lire plus!
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 68

ft. : Jack Falahee


MessageSujet: Re: Desmond ➤ Finish   Mar 5 Juin - 7:04

McAvoy en It ça ne peut qu'être merveilleux
Bienvenue et courage avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 47

ft. : Jack Falahee


MessageSujet: Re: Desmond ➤ Finish   Mar 5 Juin - 7:16

yasss un copain de plus
et james
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 141

ft. : Alicia Vikander


MessageSujet: Re: Desmond ➤ Finish   Mar 5 Juin - 10:14

James très bon choix oui, bienvenue cher Écossais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 325

ft. : Elizabeth Olsen


MessageSujet: Re: Desmond ➤ Finish   Mar 5 Juin - 14:22

mon voisin est... un psychopathe hahaha non sérieux j'adore ce début de fiche XD si Logan savait tout ça, je crois qu'elle flipperait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 102

ft. : James McAvoy


MessageSujet: Re: Desmond ➤ Finish   Mar 5 Juin - 19:00

Merci beaucoup tout le monde, vous êtes trop chou Vraiment content que McAvoy plaise autant! Je m'y attendais vraiment pas (:

Logan - Psychopathe ? Mais non ... il est parfaitement normal Attend de voir la suite xD J'espère que cela te plaira tout autant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 325

ft. : Elizabeth Olsen


MessageSujet: Re: Desmond ➤ Finish   Mar 5 Juin - 19:36

OH. MY. GOD. Quand ton voisin est aussi un tueur en série Arrow le rêve pour une flic XD j'adore, mais c'est aussi malsain et creepy Suspect je t'aurais à l'oeil toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 113

ft. : Rain Coat


MessageSujet: Re: Desmond ➤ Finish   Mar 5 Juin - 19:41

Welcome to Castle Rock. May you ends well...



Tu es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; tu pourras dès maintenant aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser la recherche de RP. Une autre petite astuce pour trouver des liens; nous t'invitons à créer un téléphone à ton personnage, afin de pouvoir utiliser la rubrique petites annonces du Castle Rock Call.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 102

ft. : James McAvoy


MessageSujet: Re: Desmond ➤ Finish   Mar 5 Juin - 21:50

AHAHAHA
Merci pour la validation sinon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Desmond ➤ Finish   

Revenir en haut Aller en bas
 

Desmond ➤ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» (M) Taylor Kitsch ft. Thomas Desmond Fletcher • Libre
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-