Castle Rock :: 
FACE YOUR FEAR
 :: We lie best when we lie to ourselves :: welcome in a cursed town
Partagez | 
 

 Julian ~ That is not dead which can eternal lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 53

ft. : Mads Mikkelsen


MessageSujet: Julian ~ That is not dead which can eternal lie.   Mar 5 Juin - 8:42

''Monsters are real. Ghosts are too.
Julian
Harris
48 ans
Carrie


LIEU DE NAISSANCE : Derry - NATIONALITÉ : Américain - ÉTAT CIVIL : Veuf - ORIENTATION : Hétérosexuel - MÉTIER/ÉTUDE : Ancien journaliste et écrivain - FAMILLE : Une femme et une fille, toutes les deux mortes - AVATAR : Mads Mikkelsen


We make up horrors to help us deal with the real ones.

TRAUMATISME(S)

Après une longue nuit passée au bureau à rédiger un article absolument inintéressant sur les commémorations organisées dans le Maine, Julian décida de se faire un café lorsque le téléphone de son bureau sonna. Un appel à deux heures du matin ? Cela ne faisait aucun sens, songea-t-il. Néanmoins, il décrocha le téléphone en soupirant et en se préparant à reprendre copieusement ce trouble-fêtes. Quelle ne fut pas sa surprise quand il reconnut la voix de sa femme : Laura.

- Julian !

Sa voix était basse et chevrotante. Elle semblait morte de peur. Il entendait également les pleurs de sa fille, non loin du combiné.

- Il faut que tu viennes vite. Il y a quelqu'un dans la maison.

Avant qu'il ne puisse demander quoi que ce soit et s'assurer que les deux êtres les plus chers de sa vie soient cachés, la communication fut coupée. Le coeur de Julian battait à une vitesse incroyable mais il ne perdit pas de temps pour saisir son manteau et courir en trombe vers le parking où était garée sa voiture, une Bentley Arnage qui lui avait coûté un bras.

Lancé à toute vitesse sur la route, il ne se soucia guère plus des limitations de vitesse habituelles. Malgré cela, il mit une bonne demi-heure avant de pouvoir arrêter sa voiture sur le sentier menant à sa maison de campagne, non loin de Derry. A peine garé, il sauta hors de la voiture et courut vers la maison dont la porte d'entrée était grande ouverte, ce qui en soi était complètement inhabituel à cette heure.

Dans la maison régnait une obscurité totale, comme si une brume noire avait décidé d'envelopper chacune des pièces de la maison.

- LAURA ! JESSICA !

De la sueur commençait à couler dans son dos alors qu'il gravissait les marches de l'escalier à toute vitesse, manquant de tomber à cause de cette brume noire. Une fois dans la chambre, il trébucha et tomba au pied du lit. Sur son visage, il sentit le contact d'un liquide tiède et poisseux ainsi qu'une odeur forte et cuivrée.

Du sang ! Dans ses bras se trouvait le corps de sa fille Jessica, l'abdomen ouvert de ses seins jusqu'à la naissance de son sexe. Que s'était-il passé ? Plus loin, il parvint à distinguer le corps nu de sa femme dans le même état que celui de Jessica. Un rire nerveux lui échappa.

Puis il se mit à crier, seul dans la nuit.



There's blood in every backyard, inside every home.


* Un enfant trop sage : Dans sa plus tendre enfance, Julian se fit remarquer par sa très grande discrétion. Très tôt, ses compagnons ne furent autre que Mary Shelley, Bram Stoker, Edgar Allan Poe et H.P. Lovecraft. Il en conçut un amour incommensurable pour la littérature fantastique mais au lieu de s'engager dans cette voie pour sa future carrière, il décida de se tourner vers un autre genre reflétant également le travail de son père : le policier.
* Un ancien journaliste : Avant la perte de sa famille, Julian Harris était journaliste pour un petit quotidien du Maine. Les articles qu'il y écrivait n'avait pas un grand intérêt pour lui mais cela lui permettait d'affûter sa plume et de s'aménager du temps pour écrire ses romans policiers. De cette carrière dans le journalisme, il a tiré des facultés d'investigation poussées.
* Un écrivain de gare : Connu essentiellement pour ses romans policiers comme L'Essence du Mal qui raconte les méfaits d'un tueur en série cannibale, Julian Harris s'est fait une petite notoriété dans le monde de la littérature de genre mais du fait de son côté solitaire, il a choisi de garder ses distances en restant vivre dans le Maine au lieu d'intégrer les cercles les plus huppés de la Côte Est.
* Une vie de famille heureuse : Julian Harris épousa Laura Callaghan, peu de temps avant la publication de son premier roman. Convaincue du talent de son futur époux, ce fut elle qui décida de récupérer le manuscrit jeté à la poubelle pour l'envoyer à un éditeur. Cette décision de sa femme surprit énormément Julian et ne fit que renforcer l'amour qu'il avait pour elle. De cette relation naîtra Jessica Harris. Jessica Harris, jeune fille très sage, deviendra très vite une adolescente donnant du fil à retordre à ses deux parents mais qui, malgré tout, dépend d'eux très facilement. Lorsque le drame survint, Laura avait 46 et Jessica n'en avait que 17.
* Un homme brisé : Suite à la mort de sa famille, Julian vendit immédiatement sa grande résidence de Derry et déménagea à Castle Rock. Une fois sur place, il se débrouilla pour trouver l'appartement le plus discret possible afin de retrouver l'inspiration pour écrire mais pour aussi comprendre d'où venait le mal qui avait détruit sa vie. Son prochain roman, son oeuvre testament, serait celle qui lui permettrait de répondre à toutes ses questions.
* Un homme solitaire : Nouant très peu de relations, Julian a ses petites habitudes à Castle Rock entre promenades solitaires, passages au bar et longues nuits d'écriture. Concernant les gens, il est d'un naturel méfiant et peine à se confier, préférant se protéger derrière un cynisme de façade.
* Alcoolique : Julian a toujours eu un faible pour la bouteille, sachant même apprécier une bonne bouteille de vin de temps en temps mais depuis le drame, cela a eu tendance à se dégrader et les bouteilles de bière ont tendance à s'additionner dans ses poubelles. Il essaie néanmoins de faire attention et consomme énormément de café pour demeurer éveillé mais ce cocktail explosif n'est pas sans conséquences.
* Cultivé : Julian Harris est un grand lecteur et s'intéresse à toutes les formes d'art que ce soit la peinture ou le cinéma. Il connait aussi bien les classiques de la poésie française que les écrivains contemporains américains. Il écoute de temps à autre de l'opéra ou de la musique classique pour s'inspirer. Au cinéma, il fuit les blockbusters leur préférant films d'auteur et films de genre.
* Fasciné par le mal : Depuis son premier roman, Julian cherche à savoir d'où vient le mal. Est-ce l'Homme qui est mauvais ou est-ce la société qui l'a corrompue ? En interrogeant les figures les plus démoniaques de l'Amérique telles que Charles Manson, Julian Harris espère trouver une réponse pour se rassurer et éclairer les ténèbres qui habitent son esprit.
* Cynique : Julian Harris est devenu cynique pour panser ses blessures au point d'en être parfois cruel envers les autres. Il a tendance à ignorer la souffrance des gens qui l'entourent pour ne plus jamais être atteint par une souffrance semblable à la sienne. Julian Harris est devenu un grand pessimiste se consacrant à son oeuvre, n'hésitant pas à faire savoir combien il hait la médiocrité.



Pseudo : Mathieu H. - Pays : France - Inventé/Pré-lien :Inventé - Où avez-vous connu le forum? : Pub RPG Design - Commentaires : Fan de littérature horrifique mais aussi de l'univers de Stephen King, c'est un plaisir de pouvoir RP à nouveau dans ce genre d'univers. Ancien admin d'un forum basé sur la série Hannibal mais qui a fermé il y a bien longtemps.  
They live inside of us, and sometimes, they win”


Dernière édition par Julian Harris le Mar 5 Juin - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 325

ft. : Elizabeth Olsen


MessageSujet: Re: Julian ~ That is not dead which can eternal lie.   Mar 5 Juin - 8:48

Bienvenue à toi! Super choix d'avatar!
Et tout de suite son métier d'écrivain me fait penser à : ÇA (on sait comment fini les écrivains avec Stephen King, pour le plaisir ) j'adore en tout cas! Bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 47

ft. : Jack Falahee


MessageSujet: Re: Julian ~ That is not dead which can eternal lie.   Mar 5 Juin - 8:51

Bienvenue à toi avec cette belle bouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 44

ft. : Adam Driver


MessageSujet: Re: Julian ~ That is not dead which can eternal lie.   Mar 5 Juin - 9:18

Mads !
Bienvenue parmi nous =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 141

ft. : Alicia Vikander


MessageSujet: Re: Julian ~ That is not dead which can eternal lie.   Mar 5 Juin - 10:06

Bienvenue Julian! il m'a l'air super ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 35

ft. : Rose Leslie


MessageSujet: Re: Julian ~ That is not dead which can eternal lie.   Mar 5 Juin - 10:46

Mads + Ecrivain = !
Hâte de savoir ce que tu vas faire de ce personnage qui m'a l'air tellement, mais tellement prometteur ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 126

ft. : Luke Mitchell


MessageSujet: Re: Julian ~ That is not dead which can eternal lie.   Mar 5 Juin - 11:14

Trop de mystère encore dans cette fiche
Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 53

ft. : Mads Mikkelsen


MessageSujet: Re: Julian ~ That is not dead which can eternal lie.   Mar 5 Juin - 11:40

Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux !

Il est donc temps de mettre fin aux mystères en vous annonçant que ma fiche est terminée.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 130

ft. : KJ Apa


MessageSujet: Re: Julian ~ That is not dead which can eternal lie.   Mar 5 Juin - 12:07

J'arrive juste à temps pour te souhaiter la bienvenue
Ce personnage promet trop!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 120

ft. : Red Balloon


MessageSujet: Re: Julian ~ That is not dead which can eternal lie.   Mar 5 Juin - 12:42

Welcome to Castle Rock. May you ends well...



Tu es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; tu pourras dès maintenant aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser la recherche de RP. Une autre petite astuce pour trouver des liens; nous t'invitons à créer un téléphone à ton personnage, afin de pouvoir utiliser la rubrique petites annonces du Castle Rock Call.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 72

ft. : Gal Gadot


MessageSujet: Re: Julian ~ That is not dead which can eternal lie.   Mar 5 Juin - 14:00

Maaadddssss
Comme je suis fan de cet homme
Et ton personnage promet grave !
Bienvenue parmi nous avec un peu de retard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 53

ft. : Mads Mikkelsen


MessageSujet: Re: Julian ~ That is not dead which can eternal lie.   Mar 5 Juin - 14:39

Merci pour l'accueil et pour la validation cette fois-ci !

Je suis super ravi d'être ici et j'ai hâte de RP à vos côtés ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Julian ~ That is not dead which can eternal lie.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian ~ That is not dead which can eternal lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» pretty much dead already ◭◭ PHOENIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-