Castle Rock :: 
Castle Rock
 :: North side :: Owl's Head Park
Partagez | 
 

 Make go wrong (Eleanor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 130

ft. : KJ Apa


MessageSujet: Make go wrong (Eleanor)   Mar 5 Juin - 20:42

make go wrong
Roxy tira sur sa capuche pour l'enlever de sa tête, levant légèrement les yeux vers le ciel gris qui menaçait encore d'une autre averse. Ça allait probablement être l'histoire de cette journée. De courtes averses, puis des nuages, puis à nouveau de la pluie. Rien de fulgurant pour le Maine, c'était quand même l'un des états les plus pluvieux. Et puis, qu'on en dise, ça faisait partie de l'ambiance à Castle Rock. Légèrement trempé, Rox avança sur le sentier du parc, prenant une pause de son jogging question de reprendre un peu son souffle. Il n'avait nullement l'intention d'éterniser son passage ceci dit, il n'appréciait pas tellement les parcs, surtout quand il y avait très peu de gens. Sans soleil et avec la légère brume créée par l’humidité, l'endroit lui donnait presque la chair de poule. Pourtant, quand il entreprit de vouloir accélérer à nouveau pour quitter les lieux, il se figea plutôt, son regard se posant sur une masse claire étendue au milieu de l'herbe. Et part masse claire, entendez le dos, les fesses et tout le reste d'un homme flambant nul. Pendant un instant, le rouquin se demanda même s'il n'était pas en train d'halluciner cette scène. Ce n'était pourtant pas le genre d'hallucinations auxquelles il était habitué. Et franchement, quitte à se mettre à voir des gens nus, il aurait au moins préféré que ce soit des filles. Restant un moment sous le choc et incertain, il ne bougea pas de sa position, attendant de longues secondes en fermant et ouvrant les yeux à quelques reprises, comme espérant que cette vision étrange disparaisse. Il restait pourtant toujours là, cet homme nu, immobile comme un mort. L'était-il? Faisant quelques pas dans sa direction, Roxy se pencha pour récupérer un branche qui traînait au sol, avant de s'avancer de nouveau, avec une prudence presque exagérée.  

Il s'arrêta pourtant après quelques pas, alors qu'il vit une femme qui approchait dans l'autre direction, visiblement attiré par la même chose que lui. Un bref soulagement traversa alors Roxy, c'était la confirmation que tout ça n'était pas un autre mauvais tour que lui jouait son esprit. Si elle voyait l'homme aussi, c'est qu'il était bien là. Ceci dit, ça n'arrangeait en rien la situation. Croisant le regard de la jeune femme, il reconnu rapidement Eleanor, l'une des Wilkes qui habitait dans la maison voisine à celle de son grand-père, enfin, sa maison à lui désormais. Il lui adressa un bref salut avant d'avancer à nouveau vers le zouave étendu dans l'herbe, s'arrêtant à quelques pas, nerveux de voir qu'il ne bougeait toujours pas. « Hey oh? » Sur ses gardes, il guetta une réaction, mais aucune ne vint. Perplexe, il regarda de nouveau Eleanor, avant de se décider à avancer sa branche vers l'homme pour appuyer légèrement contre son flanc. Aussitôt et dans un mouvement brusque, le type se redressa, poussant un hurlement de mort, comme s'il venait carrément de se faire couper une jambe. Roxy sursauta, sentant presque son coeur s'arracher de sa poitrine. Dans un brusque mouvement de recul, il fit un bond en arrière, mais glissa contre l'herbe mouillée pour se retrouver cul au sol, tout près du dégénéré qui en profita pour l’agripper à la cheville. « LES ARBRES SONT ROUGES! », l'homme hurla à en déchirer des tympans. Complètement prit de panique sous la prise du fou, Roxy releva aussitôt son autre pied pour lui écraser la semelle de sa chaussure au milieu de la figure, lui explosant le nez au passage. L'homme libéra aussitôt sa jambe, et le rouquin recula prestement vers Eleanor, bondissant sur ses pieds avant d'attraper le bras de la jeune femme, dans un réflexe de terreur. L'homme continua de se tordre au sol, gémissant et hurlant comme un drogué sous l'emprise d'un truc beaucoup trop fort.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 72

ft. : Gal Gadot


MessageSujet: Re: Make go wrong (Eleanor)   Dim 10 Juin - 19:08

Make go wrong
Rox & Eleanor

Il y avait quelque chose de particulièrement inquiétant aujourd'hui, peut-être était-ce simplement l'effet créé par la brume qui enveloppait le parc. Eleanor s'était d'abord dit qu'il vaudrait sans doute mieux qu'elle passe son chemin, que de toute façon, les chances qu'elle ait le moindre petit message était des plus minces, mais elle n'a pas pu résister à la tentation d'aller s'en assurer. Tout s'était déroulé normalement et comme à tous les jours, le tronc d'arbre qu'elle voyait d'une certaine façon comme le cellulaire qu'elle n'avait pas le droit d'avoir était vide comme toujours. Les mains vides des trésors qu'elle avait souhaité y trouver, elle avait repris le pas afin de quitter le parc, convaincu que le retour serait aussi tranquille que l'allée. Elle s'était toutefois trompée.

Il y avait à quelques mètres d'elle, une scène étrange sur laquelle elle n'arrivait pas à mettre de mot. Curieuse et craintive à la fois, ses pas s'étaient faits lents alors qu'elle prenait la direction de l'homme au bâton et de ce qui semblait être un corps inconscient contre le sol. Ce n'est qu'une fois suffisamment près qu'elle avait réalisé qu'elle connaissait l'homme au bâton. Rox Martell... Rares étaient les occasions où elle avait échangé quelques mots avec lui, à vrai dire, elle se questionnait même afin de savoir si c'était déjà arrivé. Les cris dirigés vers elle provenant de l'autre côté de la clôture s'étant complètement tus depuis la mort de l'aîné Martell, Eleanor avait espoir que son petit fils ne soit pas possédé du même mal. Le fait qu'il daigne la saluer lui confirmait d'ailleurs cette impression. Continuant de s'avancer doucement vers lui et le corps qui semblait mort ou endormi, les tentations de Rox demeurait sans succès... du moins jusqu'à ce qu'à son tour, elle arrive près de lui. Sursautant en le voyant se relever brusquement, le coeur d'Eleanor se mit à battre à toute vitesse, complètement effrayée. Suivant du regard Rox qui venait de chuter contre le sol, elle allait lui tendre la main pour l'aider à le relever lorsque l'inconnu sur mit à hurler des paroles décousus qui ne firent que lui confirmer que cet homme était sous l'emprise d'un démon. N'ayant rien sous la main pouvant aider Rox à se déprendre de l'emprise du possédé, elle vint prendre dans ses mains le pendentif de croix ayant été béni qu'elle portait en tout temps à son cou. Le secouant en direction de l'homme nu.

« Pater noster, qui es in coelis, Sanctificetur no­men tuum, Adveniat regnum tuum, »

Le nôtre père n'était certainement pas une prière utilisée lors des exorcismes, mais c'était la seule chose à laquelle elle avait songé sur le moment. La technique utilisée par Rox s'avéra hautement plus efficace et elle fut soulagée de le voir se déprendre. C'était toutefois un regard surpris qu'elle tournait vers lui alors qu'il posait chastement sa main contre son bras. Un geste simple et qui avait parfaitement sa place dans un tel moment, mais qui demeurait étrange pour celle ne se faisant que très rarement touchée. Elle passait bien près de l'entraîner avec elle afin de s'enfuir, mais sa prière semblait finalement avoir ses effets sur le pauvre homme. Peut-être pouvait-elle le sauver ?

« Je... je ne sais pas quoi faire... Est-ce qu'on devrait fuir ou l'aider ? »

Elle avait à peine terminé sa question que l'homme se levait pour courir vers eux. Hurlant d'abord de peur, elle se mettait à courir en s'assurant que Rox la suivait, s'immobilisant toutefois quelques mètres plus loin en entendant l'homme retomber contre le sol et se tordre. Elle aurait peut-être dû continuer de courir, mais elle n'arrivait pas à savoir s'il s'agissait d'un démon qu'elle devait fuir ou d'une pauvre âme ne demandant qu'à être sauvé...

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 130

ft. : KJ Apa


MessageSujet: Re: Make go wrong (Eleanor)   Mar 12 Juin - 20:04

make go wrong
Les mots latins que prononcèrent la brunette, alors qu'elle brandissait un pendentif en forme de croix vers l'homme, ne firent que redoubler la panique de Roxy. Évidemment qu'il pensa systématiquement ce qu'elle avait dû penser. L'homme était un démon, ou du moins, il était possédé par l'un d'eux. Il ne fallait pas plus que cette perspective terrifiante pour que son esprit s'emballe et l'écarte des théories plus terre à terre, comme celle où il s'agissait simplement d'un homme totalement intoxiqué par une quelconque substance. À cet instant, la possession démoniaque lui semblait plus plausible et ce même s'il n'avait jamais été très religieux. Si son grand-père avait été là, il lui aurait d'ailleurs dit que tout ça n'était que balivernes. Sans doute juste avant qu'il n’achève la bête enragée d'un coup de pelle sur la tête. Comprenez bien, son grand-père était un chasseur, ou du moins, l'avait été. Il avait une vision très pratique des choses, et ça valait autant pour les animaux que les êtres humains. Sauf que Roxy n'était pas son grand-père, il n'en avait ni le pragmatisme, ni le courage. Et terrorisé, il s'accrocha donc au bras d'Eleanor, son regard ne quittant pas le fou furieux qui s'agitait et se plaignait au sol.

S'ils devaient fuir ou l'aider? Rox était bien incapable de répondre. « Je sais pas, peut-être qu'on devrait appeler la police...» Sauf que s'il appelait la police, ces derniers allaient encore penser qu'il délirait, ou qu'il hallucinait quelque chose, ça n'allait pas être très utile. Ils avaient plus de chance d'être prit au sérieux si c'était Eleanor qui leur parlait, il en était convaincu. Ceci dit, il n'eut pas le temps d'émettre l'idée que l'homme bondit soudainement sur ses pieds, fonçant vers eux. À nouveau, Roxy eut l'impression que son cœur allait s'arracher de sa poitrine, tellement il sursauta, à la fois au geste de l'homme qu'au cri de sa voisine. Tout comme elle, il ne se posa pas de questions et se mit aussitôt à courir, fuir, c'était leur seule chance. Après tout, qu'allait faire cet énergumène s'il parvenait à les attraper? La question demeura sans réponse alors que le drogué se vautra à nouveau au sol. Eleanor stoppa aussitôt sa course et Roxy en fit autant. « Est-ce que...tu crois que c'est un démon?! » Si c'était un démon, il n'en était pas un très agile, mais le rouquin ne savait pas trop quoi en penser, après tout, c'était les Wilkes les experts en matière de religion, elle était mieux placé pour le savoir que lui. Si l'homme était bel et bien humain, il risquait d'avoir des problèmes, Roxy doutait qu'il soit permit de courir ainsi dans un parc, complètement nu. Le spectacle n'avait d'ailleurs rien de très ragoutant. « Il a l'air fou, mais...pas vraiment dangereux. Il a pas l'air de bien tenir sur ses pieds. » Sauf qu'il était beaucoup trop énervé pour être un simple ivrogne qui avait trop bu. Oubliant momentanément l'homme qui se tordait au sol, alors qu'une question lui traversa l'esprit, Roxy tourna son regard vers la charmante brune, l'observant quelques secondes d'un air perplexe. « Est-ce que t'as le droit de regarder des gens à poil? Je veux dire, avec ta religion? »  Son grand-père avait toujours dit que les Wilkes étaient des fanatiques religieux, des extrémistes, une secte. La question semblait certes un peu hors contexte, mais Rox n'avait pas toujours une très grande suite dans ses idées non plus.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Make go wrong (Eleanor)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Make go wrong (Eleanor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» 03. What's wrong with you ?
» Eleanor Brentwood [Terminé]
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-