Castle Rock :: 
FACE YOUR FEAR
 :: We lie best when we lie to ourselves :: welcome in a cursed town
Partagez | 
 

 Don't shoot the Bartender - Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 61

ft. : Harry Lloyd


MessageSujet: Don't shoot the Bartender - Lawrence   Dim 10 Juin - 17:07

''Monsters are real. Ghosts are too.
Lawrence
Merrythistle
29 ans
Dreamcatcher
 

LIEU DE NAISSANCE : Londres. Oui il a un accent bizarre et parle du nez, non il ne vous snobe pas, non il ne vous insulte pas...quoique non en fait, ça, ça peut venir. - NATIONALITÉ : britannique, god save the queen, five o'clock et scones à fond. - ÉTAT CIVIL : Célibataire - ORIENTATION : une semaine de consommations gratuites à qui saura la réponse- MÉTIER/ÉTUDE : Après une thèse en littérature américaine, il a atterri de l'autre côté de l'Atlantique pour tenir un bar. Ca arrive...  - FAMILLE : Des messages sur boîtes vocales, des cadeaux à faire à noël, aux anniversaires, et un secret.  - AVATAR : Harry Lloyd


We make up horrors to help us deal with the real ones.

TRAUMATISME(S)

Demandez à Lawrence quelle est la pire peur de son enfance, il vous répondra Kate Bush. Parce que les peurs de l'enfance sont rarement logiques, parce que voir cette dame sûrement très sympathique dans la vraie vie, agiter les bras et le tissu de sa robe comme une possédée dans le clip vidéo de Wuthering Heights, l'a plus que marqué. Tout ça en scandant le refrain d'une voix d'outre-tombe, évidemment...
Jusqu'à ses 12 ans, Lawrence était donc convaincu que Kate Bush se cachait dans le placard sous l'escalier de sa maison. S'il lisait une histoire d'horreur, la dame blanche avait obligatoirement l'apparence de la chanteuse et enfin, à 15 ans, alors qu'il devait mener un exposé sur le roman des Hauts de Hurlevent, Lawrence s'est tout simplement évanoui en plein oral au souvenir de ladite chanson.
Si son enfance se résumait en une seule peur, plus que le raptor prêt à l'attaquer dans la cuisine , plus que le serpent ou le bébé crocodile capable de sortir des toilettes (on ne sait jamais, hein...), ce serait Kate Bush. Pardon madame....

Une autre grande phobie pour lui, c'est l'odeur de gaz, l'idée qu'il y ait un jour une fuite dans son bar, dans sa maison. Pour beaucoup, cela tient au fait que Lawrence soit un désastre en cuisine, qu'il se sert de cette excuse pour cacher son incompétence notoire sur le sujet. Non. Cette peur est liée à une autre, à des souvenirs aussi, mais dont personne ici à Castle Rock n'est au courant. Parce que le jeune homme n'a pas raconté sa vie, toute sa vie, parce qu'il fait son deuil dans le déni.
Ce traumatisme vient avec un autre, celui de la chanson “I'm Gonna Be (500 Miles)”, par the Proclaimers. Pourquoi? Parce que c'est une sonnerie sur son téléphone. Pour quand sa famille l'appelle, son père, sa mère, sa petite soeur....
Ils ne l'appelleront plus jamais puisque sa famille est morte. Un accident, en plein hiver, quelques jours avant que le jeune homme ne rentre d'Oxford. Un problème avec le gaz, ils se sont endormis pour ne pas se réveiller. Lawrence est parti en Amérique pour fuir cela, la tristesse et le deuil. Il sait qu'ils sont morts mais imagine parfois que ce n'est pas le cas. Il continue de leur laisser des messages pour se défouler, parce que cela fait partie de son deuil. Il continue de penser qu'il ira les voir à Noël, lui dont le deuil ne sera jamais complet.
Ce n'était pas une simple fuite de gaz, c'était l'oeuvre d'un déséquilibré capable de s'introduire chez les gens pour ouvrir les robinets de gaz. Il y avait eu plusieurs cas déjà dans des villes de banlieues limitrophes. Des cas que la police ne relie pas entre eux, mais que les gens sur les forums conspirationnistes, si. C'est idiot de croire à ces forums peut-être, mais l'instinct de Lawrence lui dit qu'ils ont raison.
Quand cette chanson passe à la radio, il éteint l'appareil, part vomir parfois, ne contrôle plus rien. Rien du tout...
Si un jour il l'entend parce que son téléphone sonne, alors Lawrence saura qu'il est devenu fou, car les gens à qui cette sonnerie est attribuée ne peuvent tout simplement plus l'appeler.




There's blood in every backyard, inside every home.


1 Lawrence est le propriétaire de deux chiens akitas appelés Mulder et Scully. Vous en déduirez donc que l'un croit aux extra-terrestres, l'autre en Dieu. Plus sérieusement, l'un est un mâle, l'autre est une femelle.
Mais le mâle croit quand même aux extra-terrestres....
Ces deux chiens lui servent en réalité de support moral. Pourquoi en a-t-il besoin? Lawrence ne le dit pas. Ils sont là, c'est tout, font également partie du paysage du bar. Il les aime, les chouchoute et trouve toujours de petits bandanas absolument A-DO-RABLE à leur accrocher autour du cou. Dont un avec des visages d'extra-terrestre parfois, pour Mulder évidemment. Bah oui, il faut suivre...

2 Il tient le bar Werewolf, qui est pour lui l'endroit le plus chaleureux et merveilleux du monde. Non, Lawrence ne remarque pas quel type de clientèle s’assoit sur les tabourets, oui il pensera que vous exagérez, que ce n'est pas SI glauque que ça, que c'est parce que c'est l'Amérique, pas l'Angleterre, inutile de s'inquiéter.
Lawrence aime son bar d'un amour sincère, croit en ce lieu, son histoire quelle qu'elle soit et sa place dans la ville. Il a des horaires assez aléatoires mais, ne semblant pas avoir de vie à côté, ne s'en plaint jamais. Bon, par contre, quand il décide de servir à manger et de se mettre aux fourneaux sans aides, fuyez....

3 Avant d'être barman, Lawrence a suivi des études de littérature à Oxford, en particulière la littérature américaine. Si les auspices ne vous sont pas favorables, il vous coincera pour vous parler avec passion du grand débat de “qui a été le premier VRAI romancier américain, capable de se défaire de tout l'héritage de la littérature anglaise?”. La légende raconte qu'il a tenu la patte à l'un de ses clients une nuit entière avec ça, à l'issue de laquelle le pauvre homme -poivrot notoire- a fait le voeux de ne plus jamais boire une goutte d’alcool de sa vie et que ce voeux pieu, il le respecterait toujours.
Il est à noter que la thèse de Lawrence portait sur H.P Lovecraft....

4 Sa maison a tout d'une bicoque pourrie, l'installation électrique semble douée d'une conscience propre et surtout d'une bonne grosse flemme. Les plombs sautent ainsi de manière aléatoire pour un oui ou pour un non (ce qui explique le prix plutôt bas?). Lawrence fait contre mauvaise fortune, bon coeur, et a pris l'habitude de se déplacer chez lui, un bougeoir à la main. Bon, quand des gens non prévenus viennent lui rendre visite, entre parce que la porte est ouverte et le trouvent, dans le noir, avec sa bougie, à les regarder fixement, oui ça surprend.
Un peu.

5 Chaque année, à Noël, il se demande s'il ne va pas prendre quelques jours pour voir sa famille en Angleterre. Il hésite toujours au dernier moment, et puis non, il reste. Avec qui il passe les fêtes? Mystère, Mulder et Scully sans doutes, ainsi qu'avec le christmas special de séries bien british comme il doit regarder pour enfin entendre des gens qui parlent comme lui.

6 Il fait la collection des pyjamas les plus moches et les plus kitschs au monde, nourrissant de fait la rumeur qu'avec ça, jamais personne n'a eu le courage d'entrer dans son lit. Ou alors des non-voyants...Quoique, vu la matière de certains de ses vêtements, non, même au toucher, on fuirait. Lawrence considère cette collection comme un de ses trésors les plus précieux. De quoi imaginer (ou ne PAS imaginer) à quoi ressemblent les autres....

7 Lawrence sait très bien coudre...et tricoter. Pourquoi? Personne ne semble avoir déjà pris le temps de le lui demander. C'est pas rare que les Anglais aient de drôles de lubies après tout, alors bon...
Quand vient l'hiver, Lawrence tricote des petites jupettes ou des pulls qu'il enfile sur ses bouteilles de spiritueux, histoire de décorer un peu. Oui, aussi petits soient les pulls, il leur fait des motifs bien laids de pulls de Noël et non, nous sommes d'accord, ce n'est plus du talent à ce stade mais bien de la folie furieuse....

8 Parlez lui avec l'argot typique des U.S et il sera foutrement incapable de vous comprendre, comme s'il sortait du siècle dernier ou avant-dernier. Certains de ses clients s'amusent à le faire tourner en bourrique comme cela, parfois. En vérité, le barman n'est pas le plus doué qui soit en communications humaines en général. Énervant sans qu'il ne s'en rende compte, certains lui disent bonjour d'un coup de poing ou d'un coup de boule dans la figure, et Lawrence continue de trouver cela normal.
Par contre, ça fait mal au nez. Ah ces Américains....

9 Fantasque, Lawrence s'applique à toujours avoir une part de merveilleux dans sa vie. On peut se moquer de lui pour cela, il l'accepte. Peu importe, s'il a sa magie, s'il a son fantastique, tout va bien et il peut survivre. Au fond de lui, Lawrence connaît un monde beaucoup trop sombre pour accepter de continuer. Il ne peut pas, c'est tout, alors tant pis s'il passe pour l'idiot ou le rêveur éveillé, tant pis s'il fait tâche peut-être, dans cette ville étrange, mais cela est son choix.
Il n'y a personne pour savoir, la nuit, quand il se réveille soudain dans un de ses affreux pyjama, incapable de se rendormir, incapable de respirer parce qu'il a trop peur de son existence perdue et sans but.
Non, il n'y a personne....

10 Ca ne se ressent peut-être pas au premier abord, mais Lawrence a quelques muscles et de bons réflexes de combats (merci la boxe anglaise et les rudiments de savate). Si des gens veulent en venir aux mains dans SON bar, Lawrence est capable la plupart du temps de les chopper (merci l'effet de surprise, t'es une belle personne, l'effet de surprise) et de les envoyer par delà le pas de la porte pour qu'ils règlent cela dehors. Il y a des limites à l'incivilité, enfin !
(merci l'incivili...euh non, pas merci, non non).


Pseudo : Nephtys - Pays : France - Inventé/Pré-lien : Inventé - Où avez-vous connu le forum? : Cain m'a dit “allez viens, on est bien”, alors voilà.  - Commentaires : CE FORUM EST TRES BEAU  
They live inside of us, and sometimes, they win”



Dernière édition par Lawrence Merrythistle le Lun 11 Juin - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 72

ft. : Jamie Dornan


MessageSujet: Re: Don't shoot the Bartender - Lawrence   Dim 10 Juin - 17:10

Je savais que c'était une bonne idée de te passer le lien du forum, ton perso me fait déjà rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 72

ft. : Gal Gadot


MessageSujet: Re: Don't shoot the Bartender - Lawrence   Dim 10 Juin - 17:39

Harry + un britannique
Bienvenue à Castle Rock !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 130

ft. : KJ Apa


MessageSujet: Re: Don't shoot the Bartender - Lawrence   Dim 10 Juin - 17:43

Je reconnais pas l'acteur, mais il a l'air bien sympa
Ce personnage promet trop!
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 61

ft. : Harry Lloyd


MessageSujet: Re: Don't shoot the Bartender - Lawrence   Dim 10 Juin - 17:54

Merci à vous tous

Cain> déso, j'sais pas ce qui m'a pris avec ce perso en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 68

ft. : Jack Falahee


MessageSujet: Re: Don't shoot the Bartender - Lawrence   Dim 10 Juin - 17:58

Bienvenue et courage avec la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 102

ft. : James McAvoy


MessageSujet: Re: Don't shoot the Bartender - Lawrence   Dim 10 Juin - 18:10

Bienvenue! (:
Très intéressant comme choix d'avatar, on le voit très rarement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 97

ft. : dylan o'brien


MessageSujet: Re: Don't shoot the Bartender - Lawrence   Dim 10 Juin - 18:50

Bienvenue !!
Personnage haut en couleurs, j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 326

ft. : Elizabeth Olsen


MessageSujet: Re: Don't shoot the Bartender - Lawrence   Dim 10 Juin - 19:22

Bienvenue à toi ! courage pour la fiche, bon choix de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Messages : 141

ft. : Alicia Vikander


MessageSujet: Re: Don't shoot the Bartender - Lawrence   Dim 10 Juin - 19:43

Il est mignon ce Lawrence Bienvenue!! J'irais prendre une verre alors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 61

ft. : Harry Lloyd


MessageSujet: Re: Don't shoot the Bartender - Lawrence   Lun 11 Juin - 9:41

Merci à vous tous et toutes, je promets de ne pas vous servir d'alcool frelaté

Nova> le premier verre est offert par la maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 113

ft. : Rain Coat


MessageSujet: Re: Don't shoot the Bartender - Lawrence   Lun 11 Juin - 10:05

Welcome to Castle Rock. May you ends well...



Tu es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; pour commencer, tu peux dès maintenant recenser le métier de ton personnage. Tu pourras ensuite aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser la recherche de RP. Une autre petite astuce pour trouver des liens; nous t'invitons à créer un téléphone à ton personnage, afin de pouvoir utiliser la rubrique petites annonces du Castle Rock Call.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 61

ft. : Harry Lloyd


MessageSujet: Re: Don't shoot the Bartender - Lawrence   Lun 11 Juin - 10:06

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 126

ft. : Luke Mitchell


MessageSujet: Re: Don't shoot the Bartender - Lawrence   Lun 11 Juin - 18:41

Ta fiche m'a trop fait rire
Ce Lawrie est parfait
Mon Jake a une belle relation avec la bouteille, je passerai pour un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Don't shoot the Bartender - Lawrence   

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't shoot the Bartender - Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you shoot me down but i won't fall › Ilian Oms
» Les Rangers 2.1
» Nos amis les elfes [One-Shoot]
» Shootout !!! TRES IMPORTANT
» AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-