Castle Rock :: 
FACE YOUR FEAR
 :: We lie best when we lie to ourselves
Partagez | 

I don't hate you. I'm just not necessarily excited about your existence. (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ft. : Jessica Chastain.

MessageSujet: I don't hate you. I'm just not necessarily excited about your existence. (En cours)   Lun 11 Juin - 13:09

''Monsters are real. Ghosts are too.
Live
Haugland
39 ans
Groupe

LIEU DE NAISSANCE : Une petite ville nordique, en pleine Norvège printanière. - NATIONALITÉ : Norvégienne coupée par une bonne dose d"irlandaise. - ÉTAT CIVIL : Pas intéressée. - ORIENTATION : Un peu de tout, n'importe qui, tant qu'on lui plait et qu'on est prêt à assouvir son appétit. - MÉTIER/ÉTUDE : Horlogère. Elle refait battre les coeurs de montres et de pendules. Sacrée ironie. - FAMILLE : Un père et une mère. Peut-être qu'ils sont encore vivants. Elle l'ignore. - AVATAR : La flamboyante Jessica Chastain.

We make up horrors to help us deal with the real ones.

TRAUMATISME(S)

ZONE EN TRAVAUX ! WARNING ! METTEZ VOTRE CASQUE DE SECURITE !

There's blood in every backyard, inside every home.

Chapitre I

Que les amis des animaux ferment cette page. Qu'ils oublient jusqu'à l'existence de ce personnage. Qu'ils cessent leur lecture et qu'ils aillent plutôt regarder "Marley & Moi" ou "L'incroyable voyage". Parce que ce qui va suivre, va vous faire mal. Très mal. Vous voilà prévenu. Si vous voulez continuez, c'est à vos risques et périls.

Car, voyez vous, Live... n'aime pas les animaux. Oui. Je sais. C'est monstrueux. Mais c'est la triste vérité. Elle considère les bestioles à poil, à écailles ou à plumes comme étant sans intérêt aucun. Un chiot qui agite la queue et lui apporte la balle ? Elle ne lui accordera même pas un regard. Un chaton qui vient ronronner sur ses genoux ? Elle s'en débarrassera aussitôt, sans grande délicatesse. Les boules de poils ne réveillent aucun instinct en elle. Alors ne comptez pas sur Live pour vous aider à sauver un hérisson sur le bord de la route ou lui faire signer une pétition pour protéger les bébés phoques. La photo d'un adorable bestiau ne lui arrachera même pas un sourire attendri.

Pseudo : MadMax (Fury Road !) - Pays : Cocorico !    - Inventé/Pré-lien : Idée de Mouaw à Mouaw - Où avez-vous connu le forum? : Le hasard m'a mené jusqu'ici par le plus grand des hasards    - Commentaires : MERCI ! Merci d'avoir créé un forum basé sur les oeuvres de King ! C'est presque trop beau pour être vrai, pincez moi, je dois rêver !    
They live inside of us, and sometimes, they win”

Dernière édition par Live Haugland le Mar 12 Juin - 10:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

ft. : KJ Apa

MessageSujet: Re: I don't hate you. I'm just not necessarily excited about your existence. (En cours)   Lun 11 Juin - 13:58

Ce choix
J'ai bien hâte d'en lire plus
Bienvenue à toi!

ft. : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: I don't hate you. I'm just not necessarily excited about your existence. (En cours)   Lun 11 Juin - 14:07

J'ai cliqué sur ton profil, j'ai vu Jessica, j'étais dans mon excitation de voir ta fiche What a Face

Et rholalala tu titilles tellement ma curiosité j'ai hâte d'en lire davantage !
Oh et merci pour le fou rire du spoiler alert "de manière pas cool"

Bienvenue officiellement, je viendrais quémander du lien

ft. : Elizabeth Olsen

MessageSujet: Re: I don't hate you. I'm just not necessarily excited about your existence. (En cours)   Lun 11 Juin - 15:44

J'adore Jessica omg ça promet je te souhaite la bienvenue hâte d'en savoir plus héhé

ft. : Alicia Vikander

MessageSujet: Re: I don't hate you. I'm just not necessarily excited about your existence. (En cours)   Lun 11 Juin - 17:41

Welcome! ce choix de vava, j'adore! Le mériter est très originale également

ft. : James McAvoy

MessageSujet: Re: I don't hate you. I'm just not necessarily excited about your existence. (En cours)   Lun 11 Juin - 17:52

Bienvenue ici
Même si tout le monde l'a déjà dit: Excellent choix d'avatar !!!

ft. : Elodie Yung

MessageSujet: Re: I don't hate you. I'm just not necessarily excited about your existence. (En cours)   Lun 11 Juin - 19:20

Jessica. Elle est tellement sexy !
Courage pour la suite de ta fiche. I love you

ft. : Luke Mitchell

MessageSujet: Re: I don't hate you. I'm just not necessarily excited about your existence. (En cours)   Lun 11 Juin - 19:43

La belle Chastain
Le choix de métier est trop original!
Bienvenue à toi!

MessageSujet: Re: I don't hate you. I'm just not necessarily excited about your existence. (En cours)   Mar 12 Juin - 10:09

Merciiiii à tous pour votre accueil qui fait super plaisir !

Héhé... Je ne suis donc pas la seule à qui Miss Chastain plait il semblerait !    (Et je tiens à préciser que vous êtes tous vachement beaux aussi.    A Castle Rock y a que des canons en fait, ça doit être pour compenser l'ambiance pourrie de la ville    ) Depuis le temps que je voulais la jouer sur un forum, c'est enfin l'occasion, je ne pouvais pas la laisser passer ! (Et puis c'est raccord avec le thème, comme elle va jouer Beverly version adulte dans le prochain IT xD )

@Caïn: C'est un plaisir de t'avoir fait rire avec mon spoiler tout pourri !    J'essaie de distiller de la curiosité pour la suite de ma fiche, à voir si ça marche avec cette technique   (Même si je suis un peu rouillée, j'ai pas RP depuis un p'tit bout de temps donc croisons les doigts pour que ça soit pas trop pourri    )

Et avec graaaaand plaisir pour le lien.    Je pense qu'il y aura moyen de se prévoir un p'tit quelque chose de bien sympa vu ton perso !  

ft. : Jack Falahee

MessageSujet: Re: I don't hate you. I'm just not necessarily excited about your existence. (En cours)   Mar 12 Juin - 10:24

han quelle est belle
bienvenue à toi ma chère

MessageSujet: Re: I don't hate you. I'm just not necessarily excited about your existence. (En cours)   Mar 12 Juin - 10:32

Oooohh un Winchester !

Merci mon brave !

ft. : Jack Falahee

MessageSujet: Re: I don't hate you. I'm just not necessarily excited about your existence. (En cours)   Mer 13 Juin - 16:59

Je vais être original et approuver le choix de l’avatar comme tout le monde
Bienvenue et courage avec ta fiche!

ft. : Rain Coat

MessageSujet: Re: I don't hate you. I'm just not necessarily excited about your existence. (En cours)   Sam 16 Juin - 10:03

Hello @Live Haugland What a Face
Le délai pour ta fiche se termine bientôt, n'hésite pas à demander si tu as besoin de temps supplémentaire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't hate you. I'm just not necessarily excited about your existence. (En cours)   

I don't hate you. I'm just not necessarily excited about your existence. (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1