Castle Rock :: 
FACE YOUR FEAR
 :: We lie best when we lie to ourselves
Partagez | 

REV 22:20 ✕ RF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ft. : M. Shannon.

MessageSujet: REV 22:20 ✕ RF   Mer 13 Juin - 18:26

QUIS CUSTODIET
Robert
Faraday
47
IT

LIEU DE NAISSANCE : Jerusalem's Lot. - NATIONALITÉ : Américain.  - ÉTAT CIVIL : Dieu le garde. - ORIENTATION : Dieu l'en garde. - MÉTIER/ÉTUDE : Prêtre ; exorciste ; démonologiste.  - FAMILLE : Six pieds sous terre. - AVATAR :m. shannon

We make up horrors to help us deal with the real ones.

TRAUMATISME(S)

- premier sang.
- Ashes, ashes, they all fall down.

There's blood in every backyard, inside every home.

parasites. « T'es même pas cap' ! » Il n'en fallait pas plus : défis accepté, défis relevé. La cime d'un arbre centenaire gravit d'une traite pour ravir les mirettes d'une petite en jupette. Promesse d'un baiser à portée de main, précipitation regrettable : un pas de plus et c'est la chute pour le jeune hardi. Les cris de sa mère se mêlèrent aux hurlements des sirènes, aux murmures des anges, aux grésillements des démons. Voix qu'il a apprit à faire faiblir, jamais à taire. cocaine heart. Sang teinté. L'alcool, la nicotine au quotidien, à chaque instant. Jamais rien de plus qu'il dit ; pieux mensonge. Il en crache ses poumons, malmène ses veines nécrosées. Coke, crack : le prix d'un silence relatif entre ses deux oreilles. nuits sans fin. Hanté, tant par ses échecs que par ses victoires. Les vaincus tourmentent, ne le laissent jamais vraiment reposer en paix. sombres archives. Jointures usées, lèvres fêlées, nez brisé. Encres et cicatrices marquent sa peau, crient leurs histoires, lui reste muet. tar black soul. Le sang du père a rougit les mains du fils. On se souvient tous de sa première fois. Le mari apostat échangeait contre quelques bières des passes entre sa tendre moitié comateuse et le premier chaland en mal de chair. Shotgun. les mains sales. L'acier ronronne sous ses mains habiles. Les rouages, les pistons s'accordent et s'enlacent. L'arrière cour transformée en garage de fortune. Méditations, une buick riviera '72 pour autel. lonesome cowboy. Frayer avec Rob', c'est flirter avec la faucheuse. Amis, famille : plus que des cadavres dans son sillage. Solitude imposée, pour les épargner.  non-ortodoxe. Les édits du Vatican ne sont plus que des lignes directrices. Enseignement sacré mais de seconde main, éprouvé par la pratique, modifié par les besoins de l'instant. sisyphe. Combat vain, millénaire. Il n'en verra pas la fin. « Le bonheur est dans l'œuvre. » comme disait l'autre - straight bullshit. But the job needs to be done. genoux écorchés. La prière ; dialogue de sourd. Il les entend sans jamais saisir leurs paroles, eux lui tendent une sourde oreille. in loco parentis. De son exil européen il n'est pas parti les mains vides, la fille de feue sa cadette était au nombre de ses bagages. Il se fait père et mère pour sa nièce. exquise esquisse. Chatte trempée arrachée a la gueule du caniveau. Il aurait du la confier a la police, s'en séparer, la faire en sorte qu'elle soit en de meilleures mains. Des mains non rougies par la fange. Il n'en a rien fait, l'a gardé pour lui. perinde ac cadaver. Il mange peu, très peu. Si peu qu'il en tire une carrure presque maladive, fine à outrance, toute en os et en muscles.

Pseudo : Matanceros. - Pays : Cocorico. - Inventé/Pré-lien : Fruit de mon esprit. - Où avez-vous connu le forum? : Bazzart. - Commentaires : Merveilleux choix de trame. 
IPSOS CUSTODES ?

Dernière édition par Robert Faraday le Jeu 14 Juin - 3:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: REV 22:20 ✕ RF   Mer 13 Juin - 18:27

+ 1 just in case.

ft. : Elizabeth Olsen

MessageSujet: Re: REV 22:20 ✕ RF   Mer 13 Juin - 19:01

Bienvenue à toi ! tu cherches un vava? dans tes choix, j'aime bien RDJ le choix de métier me fait penser à Constantine!
Et sinon, hâte de voir tout ça

ft. : KJ Apa

MessageSujet: Re: REV 22:20 ✕ RF   Mer 13 Juin - 19:30

Ce personnage a déjà l'air fameux
Bienvenue à toi!
J'aime bien RDJ aussi niveau vava, ou Ben Mendelsohn

ft. : Alicia Vikander

MessageSujet: Re: REV 22:20 ✕ RF   Mer 13 Juin - 19:35

Bienvenue à toi personnage mystérieux

ft. : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: REV 22:20 ✕ RF   Mer 13 Juin - 20:37

Bienvenue par ici avec cette ébauche de personnage plus qu'alléchante !

Je vote carrément pour Michael Shannon niveau avatar, je le vois tellemmennnntttt dans ce rôle ! En plus, il est trop peu joué !

MessageSujet: Re: REV 22:20 ✕ RF   Mer 13 Juin - 21:48

Logan Marsh - yeah, Constantine est une grosse inspi pour ce jojo. Mais je compte le faire mal tourner.

Merci a vous, tant pour les avis que cet accueil. Je vais me décider sur la face de la bête une fois que j'aurais fini ce bout de fiche.

ft. : Jack Falahee

MessageSujet: Re: REV 22:20 ✕ RF   Mer 13 Juin - 22:08

Bienvenue et bon courage pour exorciser la ville
Et Michael a définitivement la tête de l’emploi.

ft. : Luke Mitchell

MessageSujet: Re: REV 22:20 ✕ RF   Jeu 14 Juin - 0:31

Le début de ta fiche est parfait!
Bienvenue à toi!

ft. : James McAvoy

MessageSujet: Re: REV 22:20 ✕ RF   Jeu 14 Juin - 3:38

Bienvenue mister Faraday!
Ton personnage promet et que dire de l'avatar, choix très intéressant

ft. : dylan o'brien

MessageSujet: Re: REV 22:20 ✕ RF   Jeu 14 Juin - 11:31

OH ce personnage envoie tellement du pâté
J'ai hâte de lire la suite, ça promet inRP !!
Bienvenue par ici
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ft. : Elodie Yung

MessageSujet: Re: REV 22:20 ✕ RF   Jeu 14 Juin - 23:57

ça, c'est un personnage intéressant. J'ai hésité à jouer un prêtre figure-toi, mais je suis sûre que tu le feras bien mieux que moi

ft. : dylan o'brien

MessageSujet: Re: REV 22:20 ✕ RF   Aujourd'hui à 1:19

Bienvenue (avec beaucoup de retard ) !!
J'adore déjà l'idée et le choix de vasa
Hâte de te voir validé
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REV 22:20 ✕ RF   

REV 22:20 ✕ RF