Castle Rock :: 
FACE YOUR FEAR
 :: We lie best when we lie to ourselves :: welcome in a cursed town
Partagez | 
 

 [Finn] Pretty face and electric soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 288

ft. : Tom Holland


MessageSujet: [Finn] Pretty face and electric soul   Jeu 14 Juin - 16:48

''Monsters are real. Ghosts are too.
Finnegan
O'Malley
24 ans
Bag of bones


LIEU DE NAISSANCE : C'est à Douglas, une petite ville au sud de Cork, qu'il a poussé ses premiers cris.Il n'aura cependant pas eu beaucoup de temps pour visiter l'Irlande avant de s'envoler pour les Etat-Unis. - NATIONALITÉ : Irlande de part son père, du sang Américain grâce à sa mère- ÉTAT CIVIL : Célibataire après une relation qui s'est finie trop difficilement - ORIENTATION : Hétérosexuel, il ne s'est jamais posé la question- MÉTIER/ÉTUDE : Vendeur au Witchcraft and wizardy shop, on le trouve souvent derrière la caisse en train de lire les vieilles malédictions Amérindiennes. Il tient aussi un blog qui relate les histoires plus ou moins étranges de la ville- FAMILLE : Petit dernier de la famille, il a deux grandes sœurs et une mère qui le sur-protègent depuis l'accident. Son père lui, n'est plus de ce monde depuis presque 12 ans - AVATAR :Tom Holland


We make up horrors to help us deal with the real ones.

TRAUMATISME(S)



« Où on va p’pa ? » 11 ans et le sourire qui lui décore le visage, Finn est toujours heureux de passer un peu de temps avec son père. Ses sœurs ont arrêté de le voir depuis quelques mois, mais le cadet donne toujours des nouvelles chances. Le cœur d’un enfant accepte toujours le pire, espérant que le meilleur viendra dans le futur. Matthew, géniteur de la fratrie, n’est plus tout à fait le même depuis son retour de la guerre. Il est plus distant, plus sombre aussi. Les médecins parlent de choc post-traumatique, Finnegan ne comprend pas vraiment ce que ça veut dire. Tout ce qu’il réalise, c’est que lorsque son père vient le chercher pour le week-end toutes les deux semaines, il est de moins en moins jovial. Mais Finnegan, il est bien content de sourire pour deux, de faire les questions et les réponses pour couvrir la conversation quasi inexistence de son père. « Près du lac pour un pique-nique » C’était inattendu, mais le jeune garçon attrape son sac à dos pour y mettre son livre préféré. Il ne remarque pas l’air rêveur de son père. Une fois dans la voiture, l'homme marmonne des mots qui n’ont aucun sens. Du moins pas aux oreilles de Finn qui se contente de regarder le paysage. « Elle nous appelle… C’est notre tour… » Votre tour ? Le jeune O’Malley a beau poser des questions, son père ne répète que ces phrases en boucle. Et puis le lac se dessine, avec son eau paisible et son air de jeu. Le père du brun appuie sur le bouton pour fermer les portes à clefs et accélère en haussant la voix « C’EST NOTRE TOUR…ELLE NOUS APPELLE ». Il y a les cris de l’enfant qui se mêle aux mots du père et rapidement, la voiture plonge dans l’eau glacée du lac. L’homme serein regarde son fils en souriant « Ce sera rapidement terminé ne t’en fais pas » L’eau qui s’infiltre dans le véhicule puis dans ses poumons. La peur qui se lit dans ses yeux et puis l’air qui vient à manquer.  La prochaine chose dont il se souviendra, ce sera le lit d’hôpital dans lequel il se réveillera quelques heures plus tard, entouré de sa mère et ses sœurs.



There's blood in every backyard, inside every home.


I/ Finnegan, il n’est pas le fruit d’un amour ardent. Plutôt celui d’un couple qui bat de l’aile. Peut-être que sa mère pensait pouvoir récupérer son mari en ayant un autre enfant ? Que celui-ci s’occuperait plus de sa famille que de sa patrie ? Alors Finn est arrivé comme ça, un peu comme un cheveu sur la soupe, dans un couple qui tentait de retrouver la flamme des débuts. Cela n’a pas marché, et deux ans plus tard, Judith, Finn et ses deux grandes sœurs prenaient l'avion pour l’Amérique. Pays natif de leur mère qui voulait retrouver les siens, il n’a jamais revu les collines vertes de l’Irlande.

II/ Finn a toujours été un enfant jovial, facile à vivre. Mais depuis l’épisode avec son père, il a une obsession avec les malédictions et les forces surnaturelles. On a beau lui répéter que son père était malade, que la guerre a endommagé son cerveau, il ne veut pas y croire. Il est certain que cette ville n’est pas comme les autres, qu’elle pousse les plus faibles à commettre l’irréparable. Il a commencé un blog il y a maintenant 8 ans. Il y raconte les histoires plus ou moins sordides qui se passent dans la ville, y ajoutant ses commentaires et trouvant toujours une légende se rapprochant à un certain degrés de l’évènement.

III/ Il a toujours été un lève-tôt,  si bien qu’il sort de chez lui et part courir chaque matin pour être au premier rang et admirer le levé du soleil. Et ce, quel que soit le temps à l’extérieur. Il n’est pas de ceux qui snooze durant de longues minutes et traînent en pyjama sur le sofa. Finn est un être qui a besoin de garder ses habitudes, et son programme matinal est toujours le même : douche, café, jogging. Toujours le même chemin, il ferme la porte à la même heure. Ça le rassure, comme si rien de mal pouvait arriver s’il suit toujours le même planning.

IV/ Il y a maintenant 6 mois, il a été témoin de l’agression d’une jeune femme. Il rentrait tard du magasin quand il a entendu des bruits de coups et des cris venant d’une ruelle éloignée. Alors que la curiosité l’a poussé à s’approcher, il n’a pas eu le courage d’arrêter le groupe d’hommes qui s’en prenaient à cette pauvre innocente. Si bien qu’il les a simplement laissé faire, tétanisé et subjugué par ce spectacle morbide.

V/C’est 4 jours plus tard qu’il a reçu la première menace. Il ouvrait son ordinateur pour écrire sur son blog quand il a remarqué la notification en haut à droite de l’écran. Un message privé et pourtant effrayant. « Parle et tu auras le même sort qu’elle ». Il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre de quoi l’inconnu parlait. Finn avala difficilement sa salive tout en refermant son ordinateur portable et souffler longuement. Il pensait que ça s’arrêterait là, mais les messages se sont fait de plus en plus nombreux. Si bien qu’à présent, il frissonne en entendant la sonnerie indiquant un nouveau texto sur son téléphone également.

VI/ Si petit, il n’était pas particulièrement proche de ses sœurs, leur relation a énormément évolué depuis l’accident au lac. Elles le surprotègent maintenant, l’étouffant parfois dans une bulle de sécurité et d’amour qu’il n’ose pas briser. Il aime ça, être le petit dernier, chouchouté par ses aînées. Mais depuis qu’il a été témoin de l’assaut d’une jeune femme, il se referme sur lui-même et tente de repousser ses sœurs. Elles ne savent rien sur les menaces qu’il reçoit quotidiennement. Personne ne le sait d’ailleurs. Une femme est dans le coma, et lui, il garde le silence quant aux coupables.

VII/ Il n’a eu qu’une seule relation amoureuse dans sa vie. Une relation qui a duré presque 4 ans et dans laquelle il s’est perdu. Il a tout donné, pour tomber plus bas que terre quand la demoiselle a refusé sa demande en mariage avant de le quitter comme ça, au milieu du restaurant haut de gamme. Il a maintenant peur de s’engager, repoussant les sentiments le plus loin possible.

VIII/ Il vit dans un appartement en centre-ville, avec sa chienne Bubble et sa colocataire. Bien qu’il ne roule pas sur l’or, il n’a pas trop de mal à payer le loyer et passe les fins de mois sans vraiment se soucier de son compte en banque. Il n’a jamais été dépensier de toute manière, se contentant de peu pour être heureux. Tant qu'il a son ordinateur, sa cafetière et son chien, il est comblé.

IX/ Grand cinéphile, il aime tout genre de cinéma. Gamin dans l’âme, il peut passer une après-midi à regarder les Disney et enchaîner sur un film d’épouvante pour terminer sur un genre plus catastrophe. Il va au cinéma au moins 1 fois par semaine, grignotant les pop-corn et oubliant durant quelques heures la réalité.

X/ Il n'a jamais vraiment voyagé, préférant rester à Castle Rock que voir de nouveau paysage. Il rêve pourtant d'aller au Japon, seul pays qui l'attire vraiment. Mais sa peur de l'inconnu l'empêche pourtant de prendre un billet d'avion.



Pseudo : BW/Marie - Pays : UK - Inventé/Pré-lien : Inventé - Où avez-vous connu le forum? : Projet bazzart - Commentaires :    
They live inside of us, and sometimes, they win”


Dernière édition par Finnegan O'Malley le Sam 16 Juin - 14:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Messages : 206

ft. : dylan o'brien


MessageSujet: Re: [Finn] Pretty face and electric soul   Jeu 14 Juin - 17:22

Bienvenue
J'approuve TOTALEMENT le vava, j'ai tellement hâte de lire la suite de ta fiche, ça promet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 316

ft. : KJ Apa


MessageSujet: Re: [Finn] Pretty face and electric soul   Jeu 14 Juin - 20:04

Je l'aime déjà
Bienvenue ici
Tom Holland est parfait J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 270

ft. : Luke Mitchell


MessageSujet: Re: [Finn] Pretty face and electric soul   Jeu 14 Juin - 20:42

Je suis d'accord aussi, ce choix est parfait!
Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 669

ft. : Elizabeth Olsen


MessageSujet: Re: [Finn] Pretty face and electric soul   Jeu 14 Juin - 20:49

My friend je suis vraiment contente de te retrouver ici et comme toujours, je sens que tu nous réserves un super perso Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 148

ft. : Harry Lloyd


MessageSujet: Re: [Finn] Pretty face and electric soul   Ven 15 Juin - 6:54

Bienvenue, ce perso m'intrigue bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 380

ft. : Alicia Vikander


MessageSujet: Re: [Finn] Pretty face and electric soul   Ven 15 Juin - 9:00

Ce choix de vava Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 288

ft. : Tom Holland


MessageSujet: Re: [Finn] Pretty face and electric soul   Ven 15 Juin - 15:15

Merci à tous pour cet accueil
Ohlala mais ces avatars de fou que vous avez, c'est un peu trop beau pour être vrai ça
Hâte de finir ma fiche et RP avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Messages : 184

ft. : James McAvoy


MessageSujet: Re: [Finn] Pretty face and electric soul   Ven 15 Juin - 16:44

Bienvenue ici (:
Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 76

ft. : Jack Falahee


MessageSujet: Re: [Finn] Pretty face and electric soul   Ven 15 Juin - 21:04

Bienvenue et courage avec ta fiche!
Très chouette le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 95

ft. : Jamie Dornan


MessageSujet: Re: [Finn] Pretty face and electric soul   Sam 16 Juin - 14:58

Cutie Tom Holland ! Bienvenue !

J'adore le coup des lectures de vieilles légendes et du blog, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 288

ft. : Tom Holland


MessageSujet: Re: [Finn] Pretty face and electric soul   Sam 16 Juin - 15:01

Merci à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Messages : 188

ft. : Cujo Carousel


MessageSujet: Re: [Finn] Pretty face and electric soul   Sam 16 Juin - 15:17

Welcome to Castle Rock. May you ends well...



Tu es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; pour commencer, tu peux dès maintenant recenser le métier de ton personnage. Tu pourras ensuite aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser la recherche de RP. Une autre petite astuce pour trouver des liens; nous t'invitons à créer un téléphone à ton personnage, afin de pouvoir utiliser la rubrique petites annonces du Castle Rock Call.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Finn] Pretty face and electric soul   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Finn] Pretty face and electric soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pretty face (keeyoung)
» "Do the people whisper 'bout you on the train like me? Saying that you shouldn't waste your pretty face like me?" #DAYA
» (shade + achlys) your pretty face is going to hell, darling.
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-