Castle Rock :: 
FACE YOUR FEAR
 :: We lie best when we lie to ourselves :: welcome in a cursed town
Partagez | 

"Julian...Harris...Tu te souviens de moi ?" [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ft. : Tom Hiddleston

MessageSujet: "Julian...Harris...Tu te souviens de moi ?" [en cours]   Jeu 14 Juin - 21:36

''Monsters are real. Ghosts are too.
Athanas
Hofseth
37 ans
IT

LIEU DE NAISSANCE : Baltimore, Etats-Unis - NATIONALITÉ : Américaine, origines anglaises - ÉTAT CIVIL : Célibataire - ORIENTATION : Bisexuel - MÉTIER/ÉTUDE : Je vous jure qu’il est infirmier - FAMILLE : Père, frère aîné, petite sœur, compagne, fille aînée, fils aîné => morts ; mère, petit frère, fille cadette => vivants - AVATAR : Tom Hiddleston

We make up horrors to help us deal with the real ones.

TRAUMATISME(S)

Athanas aime beaucoup sa mère. Son père, moins. Il l’a tué. D’abord en essayant de l’étrangler pour bien l’immobiliser, ensuite en lui pétant la mâchoire, puis en utilisant un tire-bouchon dans l’oeil. Pourquoi un acte aussi barbare ? Oh trois fois rien, le paternel a décidé d’abuser de sa petite sœur. Comme le frère aîné a essayé de la tuer pour qu’elle n’aille pas voir la police, il a poignardé son frère dans le dos. Ensuite, il a essayé d’empêcher sa petite sœur de se suicider mais il n’a pas pu la sauver parce qu’il y avait trop de sang et qu’il ne savait pas quoi faire. C’est comme ça qu’il est devenu infirmier, pour ne plus jamais laisser mourir quelqu’un qui ne le mérite pas, selon lui.
Sa mère et son petit frère ont promis de se débarrasser des corps et de ne rien dire aux autorités, mais à sa majorité, il a dû quitter la maison familiale ; « Je ne veux plus du meurtrier de mon mari et d’un de mes fils sous mon toit. », avait-elle dit. Il est devenu obsédé par l’image maternelle.
Son fils aîné n’a pas été pris en charge à temps par le médecin qui devait le sauver suite à un accident de voiture entraînant la mort de sa compagne (il allait lui demander sa main en rentrant) et de sa fille ; le médecin était trop défoncé pour pouvoir faire quelque chose. Accessoirement, Athanas conduisait mais n’était en rien le fautif : une chaussée glissante, un cerf qui déboule. Bam. Ça peut arriver à tout le monde.
Il ne lui reste que sa fille cadette, enfant qu’il a conçu avec une parfaite inconnue et qui un jour est arrivée et lui a laissé une fillette de cinq ans sur son palier, avant d’apprendre, quatre semaines plus tard, le décès de sa mère qui était en fait dans une phase très avancée d’une maladie qui a fini par avoir raison d’elle. Sa fille s’appelle Adélaïde. Elle est aveugle. Et chante des chansons de manière flippante. En plus, elle est brune et a des cheveux très longs...brr…
Il a jalousé Julian Harris, qu’il considère comme son rival ; il a eu plus de succès et a eu une meilleure vie de famille. Avant qu’elle ne se marie, il a harcelé Laura Callaghan pour essayer de sortir avec elle mais à part obtenir un coup de pied dans les couilles quand il s’est mis à la suivre dans la rue, se manger une semi-prise de judo pour ensuite goûter au lampadaire du coin, il n’a réussi qu’à recevoir la visite des flics et accessoirement, une invitation au mariage de la madame et de l’heureux élu. Il n’aime que rarement le rejet mais il a dû faire avec. Et il n’oublie pas.
On peut lui compter trois loisirs : l’écriture, le théâtre et la prestidigitation. Julian Harris a eu de bien meilleurs succès sur des idées similaires aux siennes (c’est surtout qu’Athanas est moins intéressant dans les histoires qu’il raconte, c’est du vu et revu et à l’époque, il n’avait pas son propre style à lui). Il s’est essayé au théâtre mais il en a eu marre de ne récolter que de petits rôles ou ceux d’antagonistes, il aurait préféré être le héros. Seule la prestidigitation lui a bien réussi jusqu’au jour où un rival sabote un tour et il manque de tuer Adélaïde qui lui a servi d’assistante ; son rival réussit à le faire dégager du club amateur où il était afin de prendre plus d’influence. Aujourd’hui, cet homme, après avoir connu le succès, s’est suicidé après avoir découvert le corps de son épouse et de ses enfants ; dénudés et éventrés. Dans une lettre expliquant son geste, les autorités ont pu lire qu’il ne pouvait supporter ces morts affreuses, qu’il ne pouvait pas se reconstruire et surtout qu’il espérait tout de même qu’ils arrêtent le monstre ayant fait ceci. Il leur laissa son témoignage : une brume noire qui lui avait semblé envahir la maison.

Phobies :
- Gérontophobie : il a peur de vieillir ; ce qui l’amène à faire...certaines choses pour y remédier. Et pas vraiment dans les méthodes classiques et non dangereuses pour les autres. Ahem…
- Cynophobie : il craint les chiens de manière maladive. Généralement, il n’aime pas les animaux car eux ne l’aiment pas. Ce qui est assez logique en soi…
- Phasmophobie : les fantômes lui font peur, principalement ceux de ses victimes. Il est un peu superstitieux et parfois rongé par le remord. Parfois. Des fois, il a des hallucinations à ce propos. Il existe des sorts bien pires que la mort. La folie par exemple…
- Hypnophobie : c’est une peur très conne qui consiste en la phobie de dormir ou d’être hypnotisé. A t-on besoin de préciser en quoi c’est un problème ? - dans son cas, il s’agit de craindre le moment de dormir car il fait pas mal de cauchemars extrêmement flippants (des fois, le karma…ou le subsconscient qui te renvoie ta culpabilité en pleine poire…) ; il n’est pas à un degré maladif de la phobie mais un stade peu avantageux tout de même. Disons que son travail n’en est pas encore tout à fait affecté. Son vrai problème réside surtout dans le fait qu’il veut toujours garder le contrôle et dormir implique le fait d’être inconscient ; comment ça, ça rappelle un personnage de comic ?! (un cookie pour qui trouve la référence)

Manies :
- Misomanie : haine obsessionnelle d’un sujet, d’un groupe…lui, c’est de Julian Harris dont il s’agit. Que c’est étonnant.
- Onomamanie : obsession pour les noms propres ; il cherche constamment à savoir ce que le nom d’une personne signifique, ce que ça implique ; est-ce que ce prénom est bien choisi ? Veut-il vraiment tout dire de cette personne ?
- Pédiomanie : obsession des poupées, des marionnettes et des pantins ; que des objets très rassurants vu le monde dans lequel on est… Lui, il estime qu’elles ont des sentiments, qu’elles parlent entre elles, qu’elles bougent… C’est pourquoi il a déjà essayé d’en fabriquer.
- Aichmomanie : obsession pour les objets coupants ou pointus ; pas vraiment besoin de préciser en quoi c’est dangereux. Pour lui comme pour les autres. Il aime sentir le contact glacé d’une lame contre sa peau. En fait, ce type est un peu masochiste…

There's blood in every backyard, inside every home.

1 – Niveau prestidigitation, ses spécialités sont les diversions et les disparitions/réapparitions, notamment grâce à des « brumes » et des « fumées » ; quoique cela puisse impliquer…
2 – En tant que comédien, il sait simuler pas mal de choses, dont la mort. Quoique cela puisse impliquer…  
3 – Il a un tatouage de dragon chinois, coloré en rouge, jaune et noir, occupant son dos de manière étrange et irrégulière. Quoique cela puisse impliquer…
4 – Concernant son aichmomanie, il a des cicatrices en lien avec cette manie sur certaines parties de son corps ; notamment au niveau des veines sur ses poignets faites dans le « bon sens ». Quoique cela puisse impliquer…
5 – Il approuve la théorie d’Erzbeth Bathory, quoique cela puisse impliquer…
6 – Sous des airs désordonnés, surtout chez lui, il y a une logique dans son désordre ; il est en réalité très minutieux et déteste la saleté. Quoique cela puisse impliquer…
7 – Il a joué des rôles qui lui collent beaucoup trop à la peau ; quoique cela puisse impliquer…
8 – A défaut d’être un être humain normal et sain d’esprit, c’est quelqu’un qui essaie d’être un bon père avec sa fille aveugle, actuellement âgée de sept ans. Malgré ses activités, il est prêt à tout pour la préserver de la vérité et prêt à tout pour la protéger de quiconque lui ferait du mal ; quoique cela puisse impliquer…
9 – Il est accro à des produits d’une marque appelée « Lotus Noir », faisant dans le thé, le « sucre » et les produits de beauté. Quoique cela puisse impliquer…
10 – Il n’aime ni les rediffusions ni les répétitions, quoique cela puisse impl… * bruit de nuque brisée *

Pseudo : Akuma - Pays : France - Inventé/Pré-lien : Inventé - Où avez-vous connu le forum? : Je suis en train de l’envahir... - Commentaires : Hai Fen a des brochettes de viande à donner au Clown ~ Et j’aime toujours ce forum ~  
They live inside of us, and sometimes, they win”

History

Chronologie :

13 Juillet 1981 : naissance d’Athanas Lestat Hofseth, fils de Timothy Hofseth et d’Olivia Hofseth née Carlisle, à 14:47 à Baltimore.

Février 1998 : Athanas rencontre et tombe amoureux de Laura Callaghan qu’il stalke et harcèle ; oui, un gosse de dix-sept qui emmerde une madame de vingt-neuf ans. Ça s’appelle la crise d’adolescence… ou plutôt la délinquance juvénile. La madame lui aura quand même fait manger un lampadaire dans les dents et un coup de pied dans les burnes. La semaine suivant la plainte de Laura Callaghan, le père d’Athanas enferme son fils dans un placard pendant une journée après l’avoir roué de coups pour le punir – faut bien lui apprendre la vie à ce couillon.

Juin 1999 : Athanas est invité au mariage de Laura Callaghan et de Julian Harris. Il entre dans une crise de rage énorme qui inquiète sa mère et pousse son père à le frapper à nouveau pour le calmer.

Juin 2000 : double-meurtre à la demeure familiale ; Timothy Hofseth et son fils aîné, Jeremy Hofseth, trouvent la mort. La jeune Keythleen Hofseth se suicide.

Mai 2002 : Athanas est chassé de la demeure familiale.

Août 2003 : rencontre avec Clélia Dupuis, sa petite amie.

5 Avril 2004 : naissance d’Uriah Hofseth, fils aîné d’Athanas et de Clélia.

15 Septembre 2011 : naissance d’Adélaïde Hofseth.

18 Décembre 2011 : naissance de Jasmine Hofseth, fille d’Athanas et de Clélia.

2 Janvier 2013 : l’accident mortel sur la route qui entraîna la mort de sa compagne et de ses enfants.

23 Septembre 2016 : Adélaïde se retrouve sur le palier de son père, sa mère meurt quelques semaines plus tard.

5 Octobre 2016 : Sabotage d’un tour de magie effectué par Athanas par un rival (un certain Richie Treymor), Adélaïde manque d’y rester ; elle n’aura perdu que quelques litres de sang. Il est viré du club amateur où il était.

9 Octobre 2016 : il tue la famille de Richie Treymor.

1er Novembre 2016 : il tombe par hasard sur Laura Harris et sa fille Jessica, Laura ne le reconnaît pas (il a grandi ce con). Il suit et drague Jessica quand elle est seule dans le but de connaître leur adresse.

3 Novembre 2016 : Laura Harris et Jessica Harris sont brutalement assassinées. Il se rend compte que là où le sang a giclé sur sa peau, les endroits recouverts par le sang sont « plus frais » et paraissent plus jeunes ; il repense à la théorie de Bathory.

17 Novembre 2016 : il délire sur le fait que tant qu’il baigne de temps en temps sa peau dans du sang, il peut être immortel.

Janvier 2017 : série de cinq meurtres où des adolescentes disparaissent et sont retrouvées le corps exsangues, mutilé, parfois méconnaissables tant ils ont été coupés en fin morceaux pour les deux derniers.

Mars 2017 : il inquiète un prêtre lorsqu’il entre en trombe dans une église pour se confesser. Durant sa confession, il avoue les meurtres faits et pense être damné, ce que lui confirme le prêtre, effrayé. Par peur qu’il aille voir la police, Athanas le tue. Depuis, il est persuadé que les fantômes de ses victimes reviennent le hanter et que les plus vivaces sont ceux du prêtre lui faisant la morale et lui répétant qu’il ira en Enfer, de la jeune fille de Richie qui n’avait que neuf ans et se rie de lui et surtout ceux de Laura et de Jessica Harris.

2018 : Athanas déménage à Castle Rock avec sa fille Adélaïde.

The end. You wish.

Dernière édition par Athanas Hofseth le Lun 18 Juin - 10:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

ft. : Alicia Vikander

MessageSujet: Re: "Julian...Harris...Tu te souviens de moi ?" [en cours]   Jeu 14 Juin - 21:53

Re bienvenue alors Tom a vraiment un look de SDF comme ça

MessageSujet: Re: "Julian...Harris...Tu te souviens de moi ?" [en cours]   Jeu 14 Juin - 21:57

Re-coucou et merci ^^

Ah bah vu le film d'où j'ai pris les images... Only Lovers Left Alive

ft. : KJ Apa

MessageSujet: Re: "Julian...Harris...Tu te souviens de moi ?" [en cours]   Jeu 14 Juin - 21:58

Tom fait peur avec ce look oui
Re-bienvenue alors, des problèmes pour Julian en vu

MessageSujet: Re: "Julian...Harris...Tu te souviens de moi ?" [en cours]   Jeu 14 Juin - 22:01

Re-coucou et merci Rox ~

Hé hé...que le look qui fait peur ? Mais je n'ai même pas posté l'intégralité de sa fiche ~

ft. : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: "Julian...Harris...Tu te souviens de moi ?" [en cours]   Ven 15 Juin - 5:49

Ah only lovers left alive, Jarmusch, ce génie....

ft. : Elizabeth Olsen

MessageSujet: Re: "Julian...Harris...Tu te souviens de moi ?" [en cours]   Ven 15 Juin - 8:43

Re bienvenue à toi avec ce nouveau perso

ft. : Mads Mikkelsen

MessageSujet: Re: "Julian...Harris...Tu te souviens de moi ?" [en cours]   Ven 15 Juin - 12:09

Re bienvenue !

Mais...mais...POURQUOI MOI ?!

ft. : Jack Falahee

MessageSujet: Re: "Julian...Harris...Tu te souviens de moi ?" [en cours]   Ven 15 Juin - 21:06

Tom en It
Re bienvenue du coup!

ft. : Luke Mitchell

MessageSujet: Re: "Julian...Harris...Tu te souviens de moi ?" [en cours]   Ven 15 Juin - 22:39

Je vous jure qu’il est infirmier
Si y'a besoin de le jurer, c'est pas rassurant
Re-bienvenue à toi!

ft. : Voodoo Doll

MessageSujet: Re: "Julian...Harris...Tu te souviens de moi ?" [en cours]   Dim 17 Juin - 21:44

Welcome to Castle Rock. May you ends well...

Tu es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; pour commencer, tu peux dès maintenant recenser le métier de ton personnage. Tu pourras ensuite aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser la recherche de RP. Une autre petite astuce pour trouver des liens; nous t'invitons à créer un téléphone à ton personnage, afin de pouvoir utiliser la rubrique petites annonces du Castle Rock Call.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance!

MessageSujet: Re: "Julian...Harris...Tu te souviens de moi ?" [en cours]   Dim 17 Juin - 21:55

Merci \o/

Je vais pouvoir harceler Julian Harris maintenant ._. *va l'attendre devant sa porte*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Julian...Harris...Tu te souviens de moi ?" [en cours]   

"Julian...Harris...Tu te souviens de moi ?" [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1