Castle Rock :: 
FACE YOUR FEAR
 :: We lie best when we lie to ourselves :: welcome in a cursed town
Partagez | 
 

 Tamlyn - it's a long hard road out of hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 20

ft. : Katherine McNamara


MessageSujet: Tamlyn - it's a long hard road out of hell   Sam 16 Juin - 12:35

''Monsters are real. Ghosts are too.
Tamlyn
Brennan
22 ans
Dreamcatcher


LIEU DE NAISSANCE : Derry dans le Maine - NATIONALITÉ : Américaine - ÉTAT CIVIL : Célibataire - ORIENTATION : Hétéro - MÉTIER/ÉTUDE : Assistante à la morgue / études de médecine en pause - FAMILLE : Ses parents se sont séparés quand elle avait douze ans, juste après le kidnapping de Rox. Sa mère, perturbée psychologiquement et alcoolique, fut internée, et son père emmena avec lui l'adolescente à l'autre bout du pays. Il est désormais responsable d'une agence immobilière à Seattle. Sa mère est toujours placée en hôpital psychiatrique, mais Tam n'a plus de contact avec elle depuis des années - AVATAR : Katherine McNamara


We make up horrors to help us deal with the real ones.

TRAUMATISME(S)


Etre témoin d'un enlèvement à onze ans, çà compte ? En effet, Tamlyn était là quand Rox s'est fait enlever sous ses yeux, sur le chemin de l'école. Elle était en retard ce jour là, il était venu toquer à sa porte et elle lui avait dit d'avancer, qu'elle allait le rejoindre. En fait, ce matin là, sa mère ne semblait pas dans son assiette, encore moins bien que d'ordinaire, car Mme Brennan n'avait pas une forme phénoménale, était souvent très fatiguée et pleurait beaucoup, quand elle n'était pas fine saoule.

Lorsque l'adolescente fut enfin prête à partir et à rejoindre son meilleur ami, elle n'eut que le temps de courir à l'intersection pour apercevoir Rox se débattre dans les bras d'un individu dont elle ne distinguait pas les traits, et être jeté comme un vulgaire bagage dans l'arrière d'une fourgonnette sombre.

Il lui fallu un moment pour prendre conscience que c'était son propre hurlement à elle qui résonnait à ses oreilles, et réaliser la gravité de la situation.

Depuis, elle ne peut s'empêcher de culpabiliser: et si elle avait été à l'heure ce matin là, est-ce que l'homme aurait malgré tout tenté d'enlever Rox ? Ou bien les aurait il kidnappé tous les deux ? Juste elle ? A deux enfants, auraient ils pu mettre l'homme en échec ? Tant de questions sans réponse, même encore à ce jour. Ce drame marqua son le deuil de son enfance au fer rouge.

Un autre événement perturba la vie adolescente de Tam, à la même période. L'internement de sa propre mère, déclarée psychotique avec délires productifs sur thème mystique. En gros, elle avait selon son père et leur médecin de l'époque, des hallucinations visuelles et auditives, et un comportement  pouvant mettre en danger sa vie et celle des autres.  Sans compter qu'elle sombrait depuis quelques mois déjà dans la dépression et l'alcoolisme.







There's blood in every backyard, inside every home.


(01) - Elle l'ignore encore, mais en réalité sa mère n'a jamais été folle. Ses délires étaient en fait des visions de l'avenir, un don de médium, une sorte de connexion avec l'homme qui kidnappa et tua plusieurs enfants avant de s'en prendre à Rox. Sa mère avait "vu" l'enlèvement de Rox, avant qu'il ne survienne. Mais comme elle ne pouvait rien faire pour le sauver, que personne ne l'écoutait depuis le début - et surtout pas son mari - elle fit au moins en sorte que sa fille soit hors de danger en la mettant en retard ce matin là. Autrement, elle savait pertinemment que Tam aurait été la victime de ce psychopathe également. C'est également à cause de ce don - ou plutôt malédiction - qu'elle sombra dans l'alcool, pour oublier son impuissance et tenter d'occulter les visions horribles qui l'assaillaient par flash.

(02) - Depuis ses douze ans, elle a vécu à Seattle avec son père, sans aucun contact avec sa mère. Son paternel fit en sorte qu'aucune des lettres écrites par sa fille ne parviennent à son "épouse", et qu'ainsi, lasse d'attendre en vain une réponse, celle-ci se décourage et renonce à nouer un quelconque dialogue avec sa mère.

(03) - Tam a décidé de poursuivre des études de médecine une fois une lycée terminé. Pas de spécialité précise en tête, elle veut surtout se rendre "utile" pour les autres.

(04) - C'est un article sur internet qui la replongea dans son passé qu'elle croyait derrière elle. Tout un tas de spéculations, de déterrage de témoignages de l'époque, revendications des familles des victimes..... "Derry, dix ans plus tard... " Le nom de Rox y était mentionné... comme quoi il avait ensuite été élevé par son grand père à Castle Rock. Castle Rock.... Mue par une pulsion soudaine et étrange, elle avait alors la sensation impérieuse qu'elle devait absolument se rendre là bas, et retrouver son ami d'enfance. Il avait besoin d'elle.

(05) - Ce fut donc sur un coup de tête, et au grand désarroi de son père, qu'elle décida de prendre une année sabbatique dans ses études, et de quitter Seattle pour retourner dans le Maine de son enfance. Cela lui valut d'ailleurs une dispute mémorable avec son paternel, mais rien ni personne n'aurait pu la dissuader ou la faire changer d'avis.

(06) - Bien évidemment, une fois arrivée à destination, il y a de cela quelques semaines, il lui fallut rapidement trouver un toit et un boulot. Pour le premier, elle tomba sur une annonce d'un certain Finnegan O'Malley, qui cherchait un colocataire. Pour le second, il fut assez.... inattendu. En effet, alors qu'elle venait proposer ses services au cabinet médical le plus proche, celui-ci la redirigea tout bonnement à la ... morgue, où le médecin légiste était à la recherche d'une assistante.

Malgré le caractère assez particulier de son employeur, elle parvint malgré tout à y faire ses preuves et conserver le job. Ce n'était pas tout à fait ce qu'elle espérait au départ comme travail, mais finalement, à sa grande surprise, cela ne lui déplaisait pas tant que cela.

(07) - Il ne lui fut pas très difficile à retrouver la trace de Rox. Elle se rendit même au magasin où il travaille, sans dévoiler les réelles raisons de sa présence. Il ne la reconnu pas, ni ne réagit à l'annonce de son nom. A croire qu'elle était une étrangère pour lui. Non, il était tout simplement amnésique.

Désormais, elle se demandait comment elle allait pouvoir l'aborder sans qu'il ne la prenne pour une folle, ni ne la rejette catégoriquement. La tâche "Sauver Roxy" s'avérait plus compliquée qu'elle ne le pensait.

(08) - Depuis peu, Tamlyn a peur. Peur de devenir aussi folle que sa mère. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'à plusieurs reprises, en touchant certains cadavres, elle a eu comme des absences, des sortes de "flashs", de vision desdits cadavres, alors qu'ils n'étaient pas encore morts. Au départ, la jeune femme mit çà sur le compte de la fatigue qu'elle accumulait dernièrement - elle avait une légère proportion à l'insomnie ces temps ci - le surmenage doublé de son imagination fertile devaient être les responsables.

Hélas, dernièrement, le phénomène s'intensifie, ses visions deviennent plus précises, et surtout elle s'est aperçue qu'elle y découvrait des éléments qu'elle n'aurait jamais du connaitre. Et cela concernait toujours des morts violentes. Suicide, assassinats, accidents.... jamais les morts naturelles.

(09)
- Complètement perdue et effrayée, tétanisée à l'idée de devenir folle et être internée comme sa mère, elle n'osa d'abord en parler à personne. Mais il y avait Finn. Finn, son colocataire, qui s'intéresse à tout ce qui tient de l'étrange. Peut être que lui avait une idée de ce qu'il lui arrivait ? Peut être qu'il avait déjà vu ce genre de chose se produire ?

Même si il n'eut pas de solution miracle pour elle, il ne la prit pas pour une folle. Au contraire. Pour lui, tout s'expliquait simplement, elle était "médium". Ni plus ni moins. Alors, Tam lui confia également ce qui avait mené sa mère à la folie, à l'internement en hôpital psychiatrique à vie. Alors Finn la persuade de faire ce qu'elle aurait du faire depuis longtemps: rendre visite à sa mère et obtenir des réponses à ses questions. Pour lui, sa mère n'est pas plus folle qu'elle ne l'est. C'est juste que personne ne l'a cru à l'époque.

(10) - Puisqu'elle en est aux grandes décisions et au stade de mettre toutes les cartes sur table, Tam a enfin puisé le courage de trouver Rox et de tout lui dire. Elle est évidemment terrorisée à l'idée qu'il ne la rejette, mais il s'est déjà écoulé beaucoup trop de temps pour en perdre encore plus.




Pseudo : Azazel - Pays : France - Inventé/Pré-lien : pré-lien de Rox Martell - Où avez-vous connu le forum? : pub Facebook - Commentaires : Superbe forum avec un contexte tout simplement génial, bravo à vous     
They live inside of us, and sometimes, they win”


Dernière édition par Tamlyn Brennan le Sam 16 Juin - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 167

ft. : James McAvoy


MessageSujet: Re: Tamlyn - it's a long hard road out of hell   Sam 16 Juin - 12:46

Bienvenue ici
Bon courage pour ta fiche surtout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 536

ft. : Elizabeth Olsen


MessageSujet: Re: Tamlyn - it's a long hard road out of hell   Sam 16 Juin - 13:18

Bienvenue à toi bon courage avec la fiche et avec le petit Roxy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 75

ft. : Jack Falahee


MessageSujet: Re: Tamlyn - it's a long hard road out of hell   Sam 16 Juin - 13:38

Bienvenue petite assistante et courage avec ta fiche!
Et courage avec le reste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 20

ft. : Katherine McNamara


MessageSujet: Re: Tamlyn - it's a long hard road out of hell   Sam 16 Juin - 14:27

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 258

ft. : Alicia Vikander


MessageSujet: Re: Tamlyn - it's a long hard road out of hell   Sam 16 Juin - 14:37

Officiellement bienvenue alors bon choix de vava en passant (fan de shadowhunter? XD) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 86

ft. : Jamie Dornan


MessageSujet: Re: Tamlyn - it's a long hard road out of hell   Sam 16 Juin - 14:56

Bienvenue par ici ma jolie ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 243

ft. : KJ Apa


MessageSujet: Re: Tamlyn - it's a long hard road out of hell   Sam 16 Juin - 15:10

Bienvenue officiellement!
Puis, une belle rousse en plus
J'aime beaucoup ta fiche, ça me va!! En espérant que Tamy finisse pas en hospice aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 163

ft. : Devil's Trap


MessageSujet: Re: Tamlyn - it's a long hard road out of hell   Sam 16 Juin - 15:19

Welcome to Castle Rock. May you ends well...



Tu es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; pour commencer, tu peux dès maintenant recenser le métier de ton personnage. Tu pourras ensuite aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser la recherche de RP. Une autre petite astuce pour trouver des liens; nous t'invitons à créer un téléphone à ton personnage, afin de pouvoir utiliser la rubrique petites annonces du Castle Rock Call.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tamlyn - it's a long hard road out of hell   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tamlyn - it's a long hard road out of hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Long road to ruin} Ae'
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-