Castle Rock :: 
FACE YOUR FEAR
 :: We lie best when we lie to ourselves :: welcome in a cursed town
Partagez | 

Malcolm ¤ where is my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ft. : Justin Theroux

MessageSujet: Malcolm ¤ where is my mind   Dim 17 Juin - 11:56

''Monsters are real. Ghosts are too.
Malcolm
Hayes
48 ans
Carrie

LIEU DE NAISSANCE : Dans l’état du Colorado aux États-Unis. - NATIONALITÉ : Américaine pure souche.  - ÉTAT CIVIL : Marié à son boulot, Malcolm est un éternel célibataire. Depuis des années qu’il enchaîne des relations pas très sérieuses. Sa dernière relation était même avec une petite jeunette de 22 ans. Aujourd’hui, il aimerait avoir une relation stable et saine, mais ce n’est pas chose facile de trouver la personne idéale surtout à son âge.  - ORIENTATION : Hétérosexuelle, il y a que les femmes qui l’attirent vraiment même s’il peut trouver un mec canon. - MÉTIER/ÉTUDE : Ancien lieutenant de police, aujourd’hui Malcolm s’est reconverti en détective privé.  - FAMILLE : Un père totalement cinglé qui est enfermé dans un asile psychiatrique, sa mère est morte et un fils qui l’évite. - AVATAR : Justin Theroux.  

We make up horrors to help us deal with the real ones.

TRAUMATISME(S)

1 – Pris pour cible par un tueur masqué durant l’époque du lycée avec ses copains.

Ce tueur masqué était un ancien élève du lycée que fréquentait Malcolm. Celui-ci avait très mal tourné. S’étant fait beaucoup intimité voir même agressé pendant ses années d’études, il avait fini par être interné dans un hôpital psychiatrique. S’échappant de celle-ci un jour, il avait décidé de se venger sur ceux qu’ils jugeaient responsables de sa souffrance : l’équipe de football  américain du lycée. Même si ce n’était plus les mêmes personnes à proprement parlé dans l’équipe dû aux années passés, le psychopathe les considérait comme responsable et voulait les faire payer. Bien évidemment, Malcolm faisait partie de cette équipe et fut l’un des survivants de ce massacre. Il a vu le cadavre de son meilleur ami, s’est fait poignarder et c’est sa copine qui a tué le psychopathe.

2 – Avoir assisté à un exorcisme par un prêtre lors d’une de ses enquêtes.

C'était une affaire à glacer le sang et jamais Malcolm pourra oublier cette histoire. Quelqu'un faisait des crimes en reproduisant les sept péchés capitaux : la paresse, l'avarice, la colère, l'envie, la gourmandise, la luxure et l'orgueil. Ce n'était qu'à la deuxième victime (mort par trop de malbouffe) que les enquêteurs avaient compris le mode opératoire. Fallait dire aussi que des passages de la bible écrite avec du sang sur chaque scène de crime étaient un fort indice qui les avait amenés vers cette conclusion des sept péchés capitaux. Faisant venir un prêtre pour les aider sur ce cas, il en est très vite venu à la conclusion que celui-ci qui commentait ses atrocités étaient possédées par un démon. Bien évidemment, Mal ainsi que ses partenaires n'en croyaient pas un mot. Enfin ça, c'était jusqu'à ce que des indices le conduisent à un suspect et qu'ils pourchassent celui-ci. Le suspect avait une force physique très hors du commun, mais le pire ce n'était pas ça. Le coéquipier de Mal avait pris soudainement feu lorsque le suspect l'avait regardé et avait dit des mots dans une langue étrange. Comment avait-il fait? Est-ce qu'il y avait un moyen rationnel d'expliquer ça? Sans doute que oui, c'était simplement impossible … Le révérend mit à terre l'homme en prononçant des paroles bibliques. L'amenant dans la salle d'interrogatoire accompagné du prêtre, celui-ci voulait effectuer un exorciste sur l'homme pour le libérer. Il se passa tellement de choses là-dedans pendant cet instant que le prêtre avait récité ses paroles pour faire ce qu'il avait à faire que Malcolm ne pouvait pas tout se rappeler. Des secousses comme s'il y avait un tremblement de terre, des cris ignobles et pratiquement inhumain ainsi que des insectes volants sortir de la bouche de l'homme. Puis, l'homme avait même dit quelque chose pour déstabiliser le flic. Il lui avait parlé de ses regrets, comme quoi il n'avait pas réussi à sauver Carter et les autres. Comment savait-il? Cela faisait des années et ne connaissait pas son nom … Une fois que le prêtre avait terminé, l'homme demanda où  il était et ce qui s'était passé. Il ne se souvenait plus de rien. Toute cette affaire changea la vision du monde que Mal avait.

3 – Durant une fusillade en pleine rue où il était le premier flic sur les lieux, une balle perdue de son arme a atteinte une personne innocente.

Cette femme est morte sur le coup. Cette affaire est la cause  de sa reconversion en privé et le fait qu'il ne soit plus un agent de police. Hanté par cet événement, l’ancien flic prend des antidépresseurs depuis et évite de toucher à des armes à feux, pas par peur, mais par manque de confiance. Son médecin lui avait même fortement conseillé de ne plus exercer le métier pendant quelques temps même dans le domaine du privé. Malcolm s’y refuse catégoriquement. Il préfère travailler et faire ce pourquoi il est doué plutôt que de rester chez lui tout seul dans le noir. Selon lui, il deviendra rapidement cinglé s’il faisait cela.

There's blood in every backyard, inside every home.

I. Enfant unique, son père avait fait l’armée et était très stricte avec lui. Si Malcolm avait l’obligeance de lui désobéir ou de ne pas ranger sa chambre correctement, il devait faire 20 pompes et parfois même, des tours du jardin en courant. Quand à sa mère, elle était une simple femme au foyer.

II. Populaire au lycée, le jeune homme faisait partie de l’équipe de football américain avec son meilleur ami Carter, qui était le capitaine de l’équipe. Contrairement à Malcolm, son ami aimait bien se moquer un peu des autres élèves (les nerds surtout, les rats de bibliothèque comme il aimait tant les appeler), mais Mal ne faisait jamais rien pour l’empêcher de le faire ou même d’aider ses personnes.

III. Comme il faisait partie de l’équipe, Malcolm avait été pris pour cible par ce psychopathe. Cela avait commencé par un meurtre, puis deux, puis trois … Tous morts de la même façon, de plusieurs coups de couteau. Les morts commençaient à s’accumuler au sein de l’équipe et de leurs proches comme les petites-amies. D’ailleurs, le jeune homme avait surtout peur pour la sécurité de sa copine, ne voulant plus la perdre de vue. Les flics enquêtaient et avaient fait rapidement le lien avec l’équipe sportive, mais n’avait aucun principal suspect. Ils suspectaient et avaient interrogés pratiquement toute l’école. À partir du troisième meurtre, tous les matchs avaient été suspendus et la ville instaura un couvre-feu.

IV. Un soir, Carter invita tous ses proches chez lui pour rendre hommage à tous leurs amis qui avaient été froidement assassiné. Malcolm et sa petite-amie avaient décidé d’y aller également. Seulement voilà, ils n’étaient pas seuls … Le psychopathe avait décidé de s’y rendre pour achever son travail. Tuant en premier les deux flics qui surveillaient la maison, il pénétra bien rapidement dans la demeure pour y foutre le bordel. La plupart des étudiants s’était caché, mais Malcolm ainsi que Carter avaient décidés d’affronter ce meurtrier. Cependant, le psychopathe pris rapidement le dessus, enfonça son long couteau dans le bas du torse de Malcolm qui laissa ensuite tomber sur le sol pour ensuite s’attaquer définitivement à Carter. Laissé pour mort, Mal se réveilla en entendant les sirènes des voitures de police tout près. La première chose qu’il vit en se réveillant fut le visage de son meilleur ami mort. Se levant, l’adolescent fouilla dans le reste de la maison et y trouva sa copine avec un couteau ensanglanté ainsi que le corps du psychopathe devant elle. Prenant sa bien-aimée dans ses bras alors qu’elle pleurait, les secours arrivaient.

V. C’était suite à cette affaire que Malcolm avait décidée de s’inscrire à l’académie de police. Il voulait protéger les autres et rendre justice. Son paternel était plus ou moins d’accord avec ce choix de carrière, lui qui avait toujours espéré que son fils fasse l’armée comme lui.  D’ailleurs, c’est durant cette période de vie que Mal décida de quitter la maison familiale pour aller vivre en appartement avec sa petite-amie. Faisant ses études, le jeune homme travaillait également à temps partiel dans un garage pour se faire un peu d’argent et pouvoir payer les factures.

VI. Malgré que sa vie allait plutôt bien surtout que les citoyens commençaient à oublier cette histoire – parce qu’ils ont fait la une des journaux pendant un bon moment-, ce n’était pas tout à fait le cas de sa tendre moitié. La jeune femme souffrait beaucoup des événements passés. Elle faisait souvent des cauchemars, elle était devenu beaucoup trop anxieuse et ne sortait plus beaucoup de la maison par peur. Par peur des gens, par peur de se faire de nouveau attaquer. Malcolm faisait de son mieux pour l’aider, pour la réconforter par amour pour elle, mais rien n’y faisait vraiment.  Une fois les études du brun terminé et après avoir réussi à obtenir un poste dans la ville comme flic, Mal décida que c’était le temps de franchir la seconde étape : fonder une famille. Il espérait que cela change sa copine, qu’elle sorte un peu plus comme ça, qu’elle retrouve plus de confiance, mais il voulait également un enfant parce qu’il le désirait. Malcolm voulait plus que tout fonder une famille avec elle.

VII. L’arrivée de Silas dans la famille Hayes était vraiment bénéfique. C’était comme si la mère venait de retrouver un peu plus le goût à la vie. Elle sortait à nouveau, parlait avec d’autres gens même si elle se montrait très protectrice envers son fils. Cependant, cela ne dura que quelques années.  Lorsque Silas avait quatre ans, sa mère tomba à nouveau enceinte. Ce n’était pas du tout une mauvaise nouvelle au contraire même. Seulement voilà, la jeune femme fit une fausse couche. Très ébranlée par ça, elle recommença à devenir comme avant et se traitait même de mauvaise mère. Elle ne se voyait plus du tout élever son fils et c’était pour cette raison qu’un jour, elle était partie sans prévenir Malcolm.

VIII. Élevant son fils tout seul, Mal essayait tant bien que de mal d’essayer d’être un bon père. Avec l’absence de figure maternelle, ce n’était pas l’une des choses les plus faciles surtout qu’il se montrait assez strict et parfois dure avec celui-ci. Sans trop le vouloir, le flic était devenu comme son père. Tout ce qu’il voulait au fond, c’était le bien-être de son fils, de le voir aller loin dans la vie ainsi que le protéger. Une fois que Silas est devenu adolescent, leur relation était plus tendue que jamais. Celui-ci mettait souvent en colère son  père parce qu’il n’écoutait pas ses ordres. Lorsqu’il eut l’âge, son fils était partie dans un autre état pour faire des études en droit, chose que Malcolm n’était pas très en accord. Le père continua donc sa vie tout seul en se concentrant davantage dans son boulot.

IX. Après avoir tué une personne innocente accidentellement lors d’une fusillade, on le renvoya presque des forces de l’ordre pour calmer les tensions. Cependant, c’était lui-même qui avait remis son insigne et son arme de service ne se sentant plus digne de les avoir.  Rongé par la culpabilité, il se noie un peu dans l’alcool ce qui ne fait pas un bon mélange avec ses antidépresseurs. Malgré cela, Malcolm devient un privé pour continuer à rendre justice, mais en étant sous sa propre autorité et pour être certain de ne pas faire de mal à des personnes innocentes.

X. L’un de ses anciens collègues dans la police lui parle ce meurtre sordide à Castle Rock en pensant que cela pourrait intéresser le détective privé. Il connaissait bien Malcolm et savait qu’il s’intéressait à des cas particuliers surtout que les deux hommes se doutaient bien qu’avec une mise en scène pareille, le meurtrier allait sans doute recommencer. Tout ce qui touchait les serial-killer, cela intéressait l’ancien flic.  Décidant de faire sa valise pour se rendre là-bas, Mal apporta avec lui le plus important c’est-à-dire : quelques vêtements, ses antidépresseurs, ses papiers et sa bouteille d’alcool. En même temps, ce petit voyage lui donnait une bonne raison d’aller voir son fils qui demeurait là-bas …

XI. C’est un homme qui déteste la cigarette. La fumée et l’odeur le dégoûtent au plus haut point. C’est pareil pour la drogue. D’ailleurs, c’est peut-être quelque chose de très rare, mais Hayes n’a jamais touché à aucune drogue.

XII. À cause de l’abandon de la mère de Silas, il était devenu un véritable homme à femme. Même s’il enchaînait les relations et les filles, cela ne voulait pas autant dire que Malcolm ne pouvait pas se montrer romantique. D’ailleurs, il l’est énormément. Il est du genre à offrir des fleurs, à composer une chanson pour plaire à une fille –il est plutôt bon chanteur et sait jouer de la guitare-, mais aujourd’hui, il aimerait avoir quelque chose de plus stable. Quelque chose de plus vrai même s’il n’espère pas trop. Son temps est fait. Le détective aimerait tellement revenir en arrière et changer les choses … Lui qui avait toujours rêvé d’avoir plusieurs enfants.

XIII. Depuis qu’il est sous antidépresseurs et cette fusillade, Malcolm se néglige un peu. C’est l’un des symptômes de la dépression après tout. Il ne s’est pas rasé la barbe depuis un bail, ne prend pas sa douche à chaque jour et parfois se contente même que de se mettre du parfum pour camoufler la mauvaise odeur. D’ailleurs, c’est très bordélique dans sa bagnole puisque Mal ne fait plus le ménage non plus. D’ordinaire, l’ancien policier est tout à fait le contraire de ça.

XIV. Depuis l’enquête avec l’exorcisme, il porte toujours à son cou une croix même si cela ne fait pas de lui quelqu’un de plus croyant.

Pseudo : D’jo - Pays : Les hivers sont difficiles d'où je viens Sad - Inventé/Pré-lien : Pré-lien de Silas   S'il y a quoi que ce soit que tu n'aimes pas, préviens moi par mp    - Où avez-vous connu le forum? : Par un membre qui m'a tordu le bras pour venir   Merci Desmond, mais finalement, je ne crois pas qu'on va être pote puisque tu es du mauvais côté    - Commentaires : Je ne connais pas beaucoup les œuvres de King -honte à moi   - et c'est l'une des raison pour laquelle j'ai beaucoup hésité à venir, mais j'aime les trucs tordus donc    
They live inside of us, and sometimes, they win”

Dernière édition par Malcolm Hayes le Lun 18 Juin - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ft. : dylan o'brien

MessageSujet: Re: Malcolm ¤ where is my mind   Dim 17 Juin - 12:00

OMFG T'ES LE PLUS BÔ PAPA
Bienvenue par ici et MERCI pour le pré-lien, ça promet !!!
Je valide tellement le vava et le prénom
Hésite pas à me joindre si t'as des questions hein !!!

ft. : Luke Mitchell

MessageSujet: Re: Malcolm ¤ where is my mind   Dim 17 Juin - 12:01

Mon coloc est avocat et son père est ancien flic/détective privé, j'ai vraiment gagné le gros lot d'emmerdes moi Comment je vais m'en sortir...
Bienvenue Malcom, j'approuve x100 le choix du pré-lien, en dépit de mon malheur
Gardes-moi un lien au chaud ou au froid.
Si ça peu aider mon cas, j'adore ton fils, vraiment, c'est un gars adorable...

ft. : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: Malcolm ¤ where is my mind   Dim 17 Juin - 12:03

*patpat Jakob*

JUSTIN THEROUX TU ME FAIS TELLEMENT PLAISIR LÀÀÀÀ
Franchement j'adore ! En plus en mode Leftovers, comment dire

Ton personnage promet carrément en tout cas, je vais suivre ta fiche de près ! Et excellent choix de pré lien Par contre ça ne va plus, je trouve que la famille Hayes est un peu trop canon

Bienvenue par ici !

MessageSujet: Re: Malcolm ¤ where is my mind   Dim 17 Juin - 12:21

Silas - Merci beaucoup fiston Nous sommes vraiment canons tous les deux comme on dit, tel père, tel fils Vraiment content que l'avatar et le nom te plaisent
Je n'hésiterais pas à venir te harceler par mp si j'ai un soucis Merci encore et tout le plaisir est pour moi! J'ai très hâte de RP avec toi

Jakob - On dirait bien que tu n'as pas beaucoup de chances XD Merci beaucoup de ton accueil et c'est sûr que je te gardes un lien bien au chaud - ou dans le congélateur - Si tu adores mon fils, tu gagnes déjà quelques bons points

Caïn - Aaaaah je ne m'attendais tellement pas à ce genre de réaction en prenant Justin. Il est tellement peu pris sur les forums The Leftovers est l'une de mes séries préférés
Merci beaucoup de ton accueil et de tous ses beaux compliments Gardes-moi un p'tit lien

ft. : Alicia Vikander

MessageSujet: Re: Malcolm ¤ where is my mind   Dim 17 Juin - 12:28

Bienvenue à toi Malcom, c'est vraiment super le pré-lien que tu as choisi ça promet!

ft. : Elizabeth Olsen

MessageSujet: Re: Malcolm ¤ where is my mind   Dim 17 Juin - 12:30

ce personnage, je suis déjà vraiment fan et j'espère que l'on pourra se trouver un super lien! Bienvenue à toi en tout cas! Hâte d'en découvrir plus

MessageSujet: Re: Malcolm ¤ where is my mind   Dim 17 Juin - 12:54

Merci beaucoup les filles pour votre accueil

Logan, je suis sûr qu'on pourra se trouver un truc vraiment sympa surtout que tu es une flic canon

ft. : Elizabeth Olsen

MessageSujet: Re: Malcolm ¤ where is my mind   Dim 17 Juin - 13:13

merci (vient me sauver de mon voisin Desmond qui tue des femmes non??) bref, on pourra discuter de nos expériences

ft. : Tom Holland

MessageSujet: Re: Malcolm ¤ where is my mind   Dim 17 Juin - 14:27

Oh le papa de Silas Si tu veux dire à ton paranoïaque de fils d'arrêter de me suivre, ce serait vraiment gentil

Super choix d'avatar et de prélien, c'est un perso déjà super prometteur
Bon courage pour la suite de ta fiche et surtout bienvenue I love you

ft. : James McAvoy

MessageSujet: Re: Malcolm ¤ where is my mind   Dim 17 Juin - 17:16

OMG! T'est là!!!   C'est pas trop tôt xD

Bienvenue ici et va nous falloir un super lien vieux frère! (:
Bon ... je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas être du côté de ma voisine @Logan Marsh C'est un complot tout ça Arrow

MessageSujet: Re: Malcolm ¤ where is my mind   Dim 17 Juin - 17:58

Logan - Sauver les jolies demoiselles des cinglés, c'est ma spécialité On va en avoir beaucoup à se dire alors

Finn - Si mon fils te suit, j'imagine qu'il a une bonne raison?? Merci beaucoup pour tous tes beaux compliments, c'est très gentil

Des - Heeeey!!
Pour que ce soit un complot, faudrait que je décide d’emménager dans ton voisinage aussi. Comme ça, on serait deux à te surveiller  
Merci et bien hâte de nous développer un lien d'enfer (comme toujours) ainsi que de jouer tout ça

ft. : MAGGIE Q

MessageSujet: Re: Malcolm ¤ where is my mind   Dim 17 Juin - 18:28

Il nous faudra un lien en tant que vieilles branches What a Face

pis jsuis sûre qu'on pourra se trouver un truc sympa avec le bougre @Silas Hayes

Plus sérieusement, bienvenue, je suis si contente de voir Justin sur un forum

ft. : Jack Falahee

MessageSujet: Re: Malcolm ¤ where is my mind   Dim 17 Juin - 18:36

Ça promet tout ça! J'approuve aussi totalement le choix de l'avatar!
Bienvenue et courage avec ta fiche!

ft. : KJ Apa

MessageSujet: Re: Malcolm ¤ where is my mind   Dim 17 Juin - 21:19

Mais ce choix
Ce personnage promet trop! Et le papa de Silas en plus
Bienvenue!!

MessageSujet: Re: Malcolm ¤ where is my mind   Lun 18 Juin - 1:53

Merci beaucoup tout le monde, c'est très apprécié

Joanie - Entre vieilles branches, faut bien se soutenir C'est clair qu'il va nous falloir un lien

ft. : dylan o'brien

MessageSujet: Re: Malcolm ¤ where is my mind   Lun 18 Juin - 6:31

Holà toi
Je te réponds ici que le Staff soit aussi au courant et..... je valide carrément
Je me répète mais je suis SUPER contente que tu aies fait le personnage à ta sauce parce que ça rend super bien, que ça promet des RPs super intéressants et surtout ça montre que tu as de l'imagination et que t'es impliqué
Grouille toi d'être validé paternel, j'ai un coloc bizarre et un tueur de chats aux fesses

ft. : Voodoo Doll

MessageSujet: Re: Malcolm ¤ where is my mind   Lun 18 Juin - 9:23

Welcome to Castle Rock. May you ends well...

Tu es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; pour commencer, tu peux dès maintenant recenser le métier de ton personnage. Tu pourras ensuite aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser la recherche de RP. Une autre petite astuce pour trouver des liens; nous t'invitons à créer un téléphone à ton personnage, afin de pouvoir utiliser la rubrique petites annonces du Castle Rock Call.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malcolm ¤ where is my mind   

Malcolm ¤ where is my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant