Castle Rock :: 
FACE YOUR FEAR
 :: We lie best when we lie to ourselves :: welcome in a cursed town
Partagez | 
 

 lazare ☾ you can't get used to IT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 60

ft. : ben barnes


MessageSujet: lazare ☾ you can't get used to IT   Dim 17 Juin - 14:46

''Monsters are real. Ghosts are too.
lazare
wilkins
34 piges
it

LIEU DE NAISSANCE : (new york) la grosse pomme. Ses buildings, son bitume, sa pluie et le bruit incessant de la ville, même au coeur de la nuit. Ce qu'il a pu l'aimer cette ville, avant d'être forcé de la quitter...
NATIONALITÉ : (américaine) un vrai de vrai. Un qui passe sa vie planté devant les matchs de baseball, se nourrit essentiellement de caféine et de donuts et fume comme un pompier ses Lucky Strike bon marchés.
ÉTAT CIVIL : (célibâtard) solitaire endurci qui ne reste jamais plus de quelques nuits avec ceux qui ont la chance d'arriver dans son lit. Homme sans attaches qui juge la solitude comme un mal nécessaire malgré qu'elle lui pèse en fin de semaine.
ORIENTATION : (pansexuel) il n'est pas trop regardant du moment qu'il arrive à prendre son pied et se détendre. Eloigné de la Foi depuis déjà de longues années, il se fiche bien des convenances et du regard des gens. Il mène sa vie comme il l'entend.
MÉTIER/ÉTUDE : (inspecteur) il n'a jamais fait que flic. Seule voie qui s'offrait à lui dans cette famille qui semblait en faire un principe. Il ne pouvait être le premier Wilkins qui dérogerait à cette règle tacite.
FAMILLE : (décédée) ils s'en sont tous allés, un à un, lentement rattrapés par la course du temps puis les conneries chimiques qui finissent tous par nous achever un jour.
AVATAR : ben barnes

We make up horrors to help us deal with the real ones.
TRAUMATISME(S)

☾ (cette affaire) ils en ont tous une. Une affaire qui les hante, qu'ils n'oublient jamais complètement même avec le temps. Un cadavre étalé sur des clichées classés dans un dossier. Lui, c'était sa première. Le début d'une longue série qui ne l'impacterait pourtant jamais autant. Un enfant découvert dans le plus simple appareil, échoué dans un fossé. Corps blanc. Si blanc qu'il lui avait fait pensé à un ange d'innocence. Une innocence qui lui avait arrachée en même temps que la vie et qui, encore aujourd'hui, continue de le réveiller la nuit. Un dossier classé qu'il considère comme un cruel échec.

☾ (partenaire) elle s'appelait Angie. Une belle brune aux yeux bleus qui avaient le don d'ensorceler tous les suspects. Une jeune flic hors-pair à qui la vie semblait réussir. On lui avait dit que c'était leur dernière enquête. La dernière avant cette promotion dûment méritée après toutes ces années. La dernière avant d'obtenir enfin ce badge d'inspecteur tant désiré. Au final, ça avait surtout été la fin de leur partenariat et de ses projets, à elle. Arrêtée dans sa course par la balle d'un monstre refusant de se laisser envoyer en prison. Balle venue se figée juste au-dessus du gilet pare-balle, dans cette artère vitale. Elle était morte ce jour-là et lui, il avait perdu l'amie de toute une vie.

☾ (premier meurtre) il en a tiré, des coups. A dire vrai, c'est bien normal quand on exerce ce métier-là. Parfois, on n'a tout simplement pas le choix. Pourtant, jamais avant ne l'avait-il fait sciemment. Jamais n'avait-il tiré afin de rendre sa justice. Une justice bien plus expéditive que celle offerte par les tribunaux et, pourtant, bien plus efficace quand il s'agit d'arrêter le Mal, cette gangrène qui s'étale un peu plus chaque soir.
Alors, il a tiré sur Billy, ça oui. Il lui a mis une balle en pleine tête et s'est assuré de créer une mise en scène qui l'aiderait à plaider la légitime défense. Il y avait eu des doutes puis l'affaire avait été classée. Après tout, personne n'irait pleurer un meurtrier présumé depuis déjà des années, surtout face à un inspecteur expérimenté. Nuit qui le hante pourtant et qu'il répète encore aujourd'hui.

There's blood in every backyard, inside every home.
☾ (famille pieuse) il est né au sein d'une famille religieuse, flic de père en fils, conservatrice au possible. Là-bas, on y croyait au destin et, il n'y en avait qu'un : se tenir à la tradition d'intégrer l'école de police et ne jamais y déroger. Peu désireux d'être le premier à s'en émanciper et surtout bien incapable de voir ce qu'il pourrait faire d'autre, il avait suivit le chemin tracé sans broncher, élève brillant qui n'avait eu aucun mal à suivre le plan d'avenir de ses parents.

☾ (mensonges) c'est un péché qu'on lui avait toujours répété. Foutaises qu'il dit aujourd'hui. Mentir, c'est rapidement devenu une seconde nature, un redoutable instinct de survie qui vous sauve parfois la mise. A l'époque, il désirait surtout obtenir plus de friandises, de temps libres et autres conneries. A présent, ça lui sauve surtout la vie quand il s'agit de faire face à la justice. Flic ou pas, on préfère juger, enfermer et libérer les meurtriers plutôt que les voir tués par un "honnête policier".

☾ (vices et plaisirs) il a toujours été attiré par la facilité. Tempérament addictif difficilement réprimé alors qu'il plonge avec allégresse dans les plaisirs offerts par la vie. Plaisirs pour la plupart tabous dans cette famille qui était la sienne avant qu'elle n'en vienne à disparaître.
Alcool, tabac et sexe. Affolant mélange qui lui fait tourner la tête mais qui lui permet de décompresser après chacune de ses affaires. Parfait petit rituel bien rôdé alors qu'il l'effectue depuis déjà de nombreuses années et, il ne fait rien pour y changer.

☾ (affection) c'est parfois un véritable connard et ça, il est le premier à l'avouer. Il est cependant capable de donner beaucoup à ceux qu'il juge digne de le mériter. C'était le cas de sa partenaire et de quelques femmes qui ont eu la chance de partager sa vie pour plus de quelques jours d'affilés. Parfois, il s'attache mais ça finit toujours par faire mal et il retombe dans ses travers de flic solitaire. Les mecs c'est une autre affaire. Plus du bestial que du sentimental et ça s'arrête là parce qu'il n'a pas encore eu l'opportunité  ou l'intérêt d'explorer cette option plus que ça.

☾ (angie) il l'aime encore, Angie. Il rêve encore d'elle la nuit, se rappelle encore du doux parfum qui emplissait leur voiture le matin. Il l'aime surtout comme on aime une soeur. Soeur qu'il a finit par perdre et il ne digère toujours par cette nécessité de continuer à avancer sans elle. Pur amour qui n'avait rien de tordu, de charnel et c'est un vide dans sa poitrine qu'il aimerait aujourd'hui combler. Il manque simplement de courage et nul ne semble capable de l'aider à y remédier.

☾ (obsession) elle est là depuis son premier cas, depuis qu'il a vu le cadavre de ce gosse haut comme trois pommes. Dès qu'une nouvelle affaire échoue sur son bureau, la course contre la montre commence et c'est reparti pour des semaines placées sous le joug du manque de sommeil. Les tasses de café s'enchaînent et il ne décolère pas jusqu'à coincer enfin le coupable. Les dossiers non résolus constituent quant à eux le venin de son existence. Poison qui le ronge et dont il ne guérit jamais totalement.

☾ (démêlés) ils sont la conséquence de cette obsession. Une soudaine découverte qui a noirci a tout jamais son avenir mais lui facilite la vie. Il tire. Il tire et se débarrasse ainsi des monstres qui rôdent en ville et pour lesquels la justice est parfois trop indulgente, parfois trop laxiste.
Il n'a aucune envie de les arrêter pour les voir relâchés quelques années après alors que leur rancune face à la société s'est encore décuplée. Il n'est pas un tueur, juste un citoyen concerné.

☾ (blessure) elle orne sa hanche. Cicatrice blanchâtre et boursoufflée qu'il s'est faire une chaude nuit d'été. Un impact de balle qui lui rappelle tous les jours que Dieu fait que la vie est une compagne fragile qu'il vaut mieux protéger.
Ce soir-là, oublié le gilet pare-balle. Une simple sortie au bar du coin afin de mater le match à la télé, une bonne bière en main. Pourtant, un gars comme lui aurait dû se douter que ses activités ne passeraient pas inaperçues dans le monde nocturne. Résultat, un tir revanchard qui l'a par chance louper de plusieurs centimètres.

☾ (foie) il faut arrêter de boire, qu'il lui a dit ce fichu urgentiste. Votre foie ne tiendra pas si vous continuez à ce rythme-là. Et c'est qu'il a peut-être raison, ce con. Pourtant, pas question pour lui de couper court à son petit plaisir, à l'une des choses qui le fait tenir après que ses yeux aient été les témoins de tant d'horreurs.
Il crèvera bien un jour ou l'autre, de toute façon. Il préfère encore la choisir, sa mort.

☾ (castle rock) on l'y a muté parce que ça devenait trop suspect. Aucune preuve mais trop de suspicions que lui avait dit son chef. Ils ont fini par l'écarter de peur que la presse l'apprenne et que les forces de l'ordre en pâtissent face au grand public. A Castle Rock, c'est tranquille. Il n'y a pas de criminels, pas de réels problèmes et aucune raison de sortir son arme de service. C'est bien pour ça qu'il est condamné à croupir dans ce trou à rats.

Pseudo : CΔLΙGULΔ ☾ - Pays : celui du PAIN AU CHOCOLAT - Inventé/Pré-lien : inventé même si inspiré par la folie d'une certaine fille que je ne nommerai point  - Où avez-vous connu le forum? : j'y suis déjà  - Commentaires : fuyez pauvres fous ?  
They live inside of us, and sometimes, they win”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 536

ft. : Elizabeth Olsen


MessageSujet: Re: lazare ☾ you can't get used to IT   Dim 17 Juin - 15:39

OMG. Ce personnage qui déchire Bienvenue inspecteur Wilkins -met Madzie devant le monsieur- lui tu peux le vouloir comme papa, maman va dire okay x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 66

ft. : Jack Falahee


MessageSujet: Re: lazare ☾ you can't get used to IT   Dim 17 Juin - 15:52

ALORS
JUSTE HISTOIRE QUE TU SACHES
JE PLEUR DE RIRE LA
(et bave énormément aussi thanks)
ET TU SAIS POURQUOI


love sur toi et tes nouvelles belles fesses darling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 59

ft. : Tom Holland


MessageSujet: Re: lazare ☾ you can't get used to IT   Dim 17 Juin - 15:55

OMG BEN BARNES
Puis ce personnage, ça envoie du lourd tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 60

ft. : ben barnes


MessageSujet: Re: lazare ☾ you can't get used to IT   Dim 17 Juin - 16:08

@LOGAN MARSH Bonjour chère collègue
J'ai hâte qu'on se trouve un lien bien sympa et que je puisse RP avec toi
On va faire des étincelles mamzelle

@AARON WINCHESTER JE SAIS
Tant pis pour elle on dirait, cette sale bête

@FINNEGAN O'MALLEY Han merci beaucoup toi !! Ça me fait super plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 234

ft. : Luke Mitchell


MessageSujet: Re: lazare ☾ you can't get used to IT   Dim 17 Juin - 16:18

Ce personnage est trop parfait J'aime, j'aime tellement
Re-bienvenue et gardes-moi ce lien que je réclame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 163

ft. : Devil's Trap


MessageSujet: Re: lazare ☾ you can't get used to IT   Dim 17 Juin - 16:31

Welcome to Castle Rock. May you ends well...



Tu es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; pour commencer, tu peux dès maintenant recenser le métier de ton personnage. Tu pourras ensuite aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser la recherche de RP. Une autre petite astuce pour trouver des liens; nous t'invitons à créer un téléphone à ton personnage, afin de pouvoir utiliser la rubrique petites annonces du Castle Rock Call.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 60

ft. : ben barnes


MessageSujet: Re: lazare ☾ you can't get used to IT   Dim 17 Juin - 16:36

@JAKOB BYRNE t'en fais pas sale bête, t'auras pas besoin d'insister pour l'avoir ce lien
Tu l'aimeras peut-être un peu moins après
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 75

ft. : Jack Falahee


MessageSujet: Re: lazare ☾ you can't get used to IT   Dim 17 Juin - 18:33

Sale bête
Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 243

ft. : KJ Apa


MessageSujet: Re: lazare ☾ you can't get used to IT   Dim 17 Juin - 19:03

Je suis en retard!
Re à toi, et ce perso promet autant que le précédent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 258

ft. : Alicia Vikander


MessageSujet: Re: lazare ☾ you can't get used to IT   Dim 17 Juin - 21:03

Re bienvenue à toi ! et amuse toi bien avec Lazou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 60

ft. : ben barnes


MessageSujet: Re: lazare ☾ you can't get used to IT   Lun 18 Juin - 6:33

Merci vous trois
J'ai hâte de débarrasser votre ville des horribles IT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 86

ft. : Jamie Dornan


MessageSujet: Re: lazare ☾ you can't get used to IT   Lun 18 Juin - 7:21

Dit-il What a Face

Rebienvenue darling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 60

ft. : ben barnes


MessageSujet: Re: lazare ☾ you can't get used to IT   Lun 18 Juin - 7:45

Ouh merci toi
T'en fais pas, je vais organiser une petite purge bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 86

ft. : Jamie Dornan


MessageSujet: Re: lazare ☾ you can't get used to IT   Lun 18 Juin - 7:47

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: lazare ☾ you can't get used to IT   

Revenir en haut Aller en bas
 

lazare ☾ you can't get used to IT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare
» [Récap] Lazare doit mourir ! [ Complet ]
» Biographie du Général Louis-Lazare Hoche.
» Fiche Technique de Diego
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-