Castle Rock :: 
FACE YOUR FEAR
 :: We lie best when we lie to ourselves :: welcome in a cursed town
Partagez | 
 

 take me to church (PRYAM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 58

ft. : jared padalecki.


MessageSujet: take me to church (PRYAM)   Mar 19 Juin - 7:03

''Monsters are real. Ghosts are too.
Pryam
Rivers
35 ans
Dreamcatcher


LIEU DE NAISSANCE : Salem, Ohio - NATIONALITÉ : Américaine - ÉTAT CIVIL : Célibataire - ORIENTATION : Bisexuel non assumé - MÉTIER/ÉTUDE : études militaires, ancien officier de l'armée de terre, à présent Prêtre de l'église de astle Rock - FAMILLE : parents grabataires, auxquels il ne parle plus ; deux jeunes soeurs à qui il envoie des cartes à noël, un tas de neveux et nièces qu'il connait à peine par le biais de photos - AVATAR : jared padalecki


   
We make up horrors to help us deal with the real ones.

   
TRAUMATISME(S)


En tant qu'officier, il a été sur le terrain, contre toutes sortes d'ennemis de la patrie Américaine. Il a vécu le pire traumatisme de sa vie dans les montagnes de la Chaîne des Cascades. Ils étaient, lui et ses hommes, à la recherche de terroristes. Ils les trouvèrent. Et ce fut un carnage. Les balles sifflaient, et des deux côtés les hommes tombaient. Le sang éclabousse Pryam, les organes qui n'auraient jamais dû voir le jour, l'odeur de la mort, fraîche et écoeurante. Il faillit lui-même mourir ce jour-là, touché près du coeur. Il fut sauvé, et se reconvertit dans la foi chrétienne, afin de ne plus jamais avoir de telles scènes sous les yeux. La vue du sang le met mal à l'aise, et la mort en elle-même lui enserre la gorge. Pourtant, si proche du cimetière, devant faire l'office des morts lors des enterrements, il doit cotoyer cette facette des hommes qui le hante encore.

   


   
There's blood in every backyard, inside every home.


⤿ Il est accro au café. Il en boit une dizaine de tasses par jour, et c'est ça qui le fait tenir. Il l'aime sous toutes les formes, sucré ou non, avec de la crème ou noir et amer. C'est aussi ça qui le pousse à ne plus dormir, ou seulement quelques heures, pour fuir les cauchemars.
⤿ Il a un chien, un berger blanc suisse nommé Balto. C'est également son ancrage ; il n'aurait jamais supposé, autrefois, avoir autant d'amour pour une simple bête. Il profite de le promener pour faire son jogging tous les matins - on ne peut délaisser toute une vie d'exercices physiques.
⤿ Il a découvert son attirance des deux sexes lors de la fin de l'adolescence. A l'école militaire, il s'est beaucoup rapproché d'un autre compagnon de chambre, et quand ils ont gagné des échelons ensemble, leur histoire est devenue sérieuse. Mais ils continuaient de se cacher - si la hiérarchie l'apprenait, ils seraient mis à la porte sans autre forme de procès. Cela n'a pu mener à rien d'heureux, ils ont rompus. Pryam n'a jamais plus voulu se laisser aller ainsi à être faible et vulnérable. Encore maintenant, très rares sont ceux qui connaissent ses penchants véritables. Il cache toute forme de désir grâce à son statut de religieux. Mais cela ne lui convient pas et le frustre.
⤿ Il lit énormément, a l'amour des livres anciens, des langues antiques. La plupart des pièces chez lui sont peuplées de livres en cours de lecture. Il déteste la télévision, et préfère se tenir informé par les journaux. La technologie en elle-même ne l'attire d'ailleurs guère ; il s'y connait un minimum mais ne cherche pas à l'utiliser. ⤿ Sa foi en Dieu est réelle, mais fissurée par une constante fatigue et par la réalité sordide. Il a longtemps cru que sa survie lors de l'attaque terroriste était due à un Dieu magnanime. Mais maintenant, alors qu'il doit s'occuper des moutons de dieu, de sa propre église, il réalise qu'il est hypocrite d'offrir aux gens une foi et une religion en laquelle il croit de moins en moins. Néanmoins, les valeurs sont pour lui très importantes. Faire semblant est-il si difficile, si inutile ?
⤿ Si il a à présent chassé les armes de sa vie, il sait toujours comment s'en servir. Parfois, ses gestes sont encore terriblement, humainement militaires. Un réflexe de survie, un sursaut violent, tout cela se résum en un fantôme du passé brutal qu'il a eu, et il déteste ça. Sera t-il jamais débarassé de ses gènes militaires ?
⤿ Il n'a plus vraiment de contacts avec ses parents car ses choix de vie ne leur ont jamais plu. Militaire religieux, incapable de trouver quelqu'un de stable et de faire une tripotée de petits-enfants. Sa famille n'a jamais été son ancrage, sa solution au stress. L'amour n'a jamais été très présent, et être loin d'eux ne le gêne pas plus que ça. Il essaye de voir ses paroissiens comme sa famille - ça le réconforte un peu.
⤿ Il parle plusieurs langues (espagnol, français, grec ancien, latin, allemand) et a également des connaissances pointues en mécanique. Etrangement, il a parfois des accès de mélancolie envers la moto qu'il avait étant plus jeune. Mais il préfère se déplacer à pied maintenant - même si il possède une voiture qui lui sert ponctuellement.
⤿ Il porte assez souvent sa robe de prêtre avec son attirail, mais pour se déplacer à l'extérieur de son église, il porte des vêtements normaux, ce qui pouvait surprendre les gens au départ. Il a des goûts vestimentaires somme toute ordinaires, même si il a tendance à camoufler ses cheveux longs pour un prêtre sous des bonnets qui le font peut-être paraître ridicule. Il porte également des lunettes de vue, mais surtout lors de ses lectures ou quand ses prunnelles sont fatiguées.
⤿ Il essaye de manger sainement, et si il n'est pas exactement végétarien, il a un régime pauvre en viande. Il adore cuisiner, et est d'ailleurs très bon dans ce domaine, pour le peu de témoins qui ont pu goûter à ses spécialités. C'est un fin gourmet qui a peut-être parfois la main lourde sur le vin étranger - mais il préfère ignorer ce sentiment de sombrer, quand il voit qu'il ne peut résister à une bonne bouteille de rouge.
⤿ La croyance viscérale d'autre chose. Si l'on croit en un dieu, on croit en un diable, et en tout ce qui peut paraître magie et monstres. Il n'y a jamais cru. Jamais, autrefois. Mais maintenant ... C'est confus. Ces rêves, ces cauchemars plutôt, qui hantent le noir, qui ronronnent dans l'obscurité, se nourrissant de ses doutes, de ses peurs ... Peut-être que les monstres sont en lui, mais il a peur, parfois, qu'ils ne soient réels, de chair, de sang, invisibles, invincibles.

   


   
Pseudo : Guts - Pays : france - Inventé/Pré-lien : inventé - Où avez-vous connu le forum? : bazzart - Commentaires : I love you vous êtes beaux tout plein 
They live inside of us, and sometimes, they win”


Dernière édition par Pryam Rivers le Mar 19 Juin - 7:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 20

ft. : Katherine McNamara


MessageSujet: Re: take me to church (PRYAM)   Mar 19 Juin - 7:14

Preum's !

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche

(Et excellent choux d'avatar au passage... hum ... Je sens que je vais exiger un lien moi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 42

ft. : Chris Wood


MessageSujet: Re: take me to church (PRYAM)   Mar 19 Juin - 7:41

Je veux en lire plus
Bienvenue et courage avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 58

ft. : jared padalecki.


MessageSujet: Re: take me to church (PRYAM)   Mar 19 Juin - 8:00

Merci beaucoup à vous deux I love you I love you
J'espère ne décevoir personne avec la fichette
Vous êtes adorables, j'vous embrasse sur vos fesses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 202

ft. : dylan o'brien


MessageSujet: Re: take me to church (PRYAM)   Mar 19 Juin - 8:15

HAN JARED, SPN, MA VIE
Bienvenue et je crois qu'il est inutile de préciser que j'approuve le choix de vava
C'est une fiche éclair que tu nous a pondu là et... elle envoie du pâté
Hâte de te voir validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 58

ft. : jared padalecki.


MessageSujet: Re: take me to church (PRYAM)   Mar 19 Juin - 8:18

HO. DYLAN. OK. JE BAVE.

J'avoue que j'ai été rapide, j'suis moyennement satisfaite mais bon, trop impatiente de vous rejoindre What a Face

Je viendrai réclamer (sous peu, genre bientôt, très bientôt) un petit lien avec Silas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 536

ft. : Elizabeth Olsen


MessageSujet: Re: take me to church (PRYAM)   Mar 19 Juin - 8:29

Bienvenue à toi ! Trop super le choix de vava et puis le titre de cette fiche le tout promet vraiment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 258

ft. : Alicia Vikander


MessageSujet: Re: take me to church (PRYAM)   Mar 19 Juin - 9:01

Un Winchester d'une autre vie Arrow Bienvenue par ici et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 243

ft. : KJ Apa


MessageSujet: Re: take me to church (PRYAM)   Mar 19 Juin - 9:25

JARED. On le voit si peu
Bienvenue à toi!!
Avec cette tête, peut-être que les gens seront plus tenté d'aller à l'église
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 167

ft. : James McAvoy


MessageSujet: Re: take me to church (PRYAM)   Mar 19 Juin - 9:26

Bienvenue ici mister What a Face
Ton perso a l'air vraiment intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 58

ft. : jared padalecki.


MessageSujet: Re: take me to church (PRYAM)   Mar 19 Juin - 9:27

que de mots d'amour !
merci à tous pour votre accueil, ravie que l'avatar fasse autant le ravissement de tout le monde vous êtes adorables, merci merci merci

Rox, la foi finalement ça peut être sexy aussi y'a pas de raison, autant laver son âme et régaler ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 234

ft. : Luke Mitchell


MessageSujet: Re: take me to church (PRYAM)   Mar 19 Juin - 9:39

Ohmymy Jared
Le prête, aussi ancien militaire. Vaut mieux pas aller mettre le feu dans son église.  
Puis, moi j'ai rien à confesser, blanc comme neige  Arrow  Arrow

Bienvenue ici!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 58

ft. : jared padalecki.


MessageSujet: Re: take me to church (PRYAM)   Mar 19 Juin - 9:41

On touche pas à l'église oh. Maison de dieu, toussa.
Et on trouve toujouuuuurs de quoi confesser faut bien chercher. Sinon si t'es si pur que ça, il va te prendre pour un ange ? Accroche des ailes pour voir ?

Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 163

ft. : Devil's Trap


MessageSujet: Re: take me to church (PRYAM)   Mar 19 Juin - 9:48

Welcome to Castle Rock. May you ends well...



Tu es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; pour commencer, tu peux dès maintenant recenser le métier de ton personnage. Tu pourras ensuite aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser la recherche de RP. Une autre petite astuce pour trouver des liens; nous t'invitons à créer un téléphone à ton personnage, afin de pouvoir utiliser la rubrique petites annonces du Castle Rock Call.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 101

ft. : MAGGIE Q


MessageSujet: Re: take me to church (PRYAM)   Mar 19 Juin - 12:00

Un prêtre What a Face Joanie et lui seront sûrement de grands amis

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: take me to church (PRYAM)   

Revenir en haut Aller en bas
 

take me to church (PRYAM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fell's Church V2 [Inactif]
» take me to church (edgar)
» The Haitians of Cayman
» moi priam
» Pryam ou le portrait de l'ambition :: UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-