Castle Rock :: 
FACE YOUR FEAR
 :: We lie best when we lie to ourselves :: welcome in a cursed town
Partagez | 
 

 Katherine Riggs | Seul compte la volonté, la volonté d’agir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 55

ft. : Scarlett Johansson


MessageSujet: Katherine Riggs | Seul compte la volonté, la volonté d’agir.   Mar 19 Juin - 10:55

''T’as déjà rencontré des gens que tu n’as pas tué ?"
Katherine
Riggs
28 ans
Dreamcatcher


LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles - NATIONALITÉ : Américaine - ÉTAT CIVIL : Célibataire - ORIENTATION : Homosexuelle - MÉTIER/ÉTUDE : Inspecteur - FAMILLE : Un père ayant été dans l'armée, il est décédé au combat. Un mère alcoolique et junkie, elle devient folle par la suite en ayant soi-disant échappé à une attaque de clown tueur. Une petite-soeur sous sa tutelle et étudiante.  - AVATAR : Scarlett Johansson


We make up horrors to help us deal with the real ones.

TRAUMATISME(S)


Vous savez quel est le rôle d'une mère envers son enfant . L'aimer, le rassurer ou encore, le protéger. Eh ben, la mère de Katherine semblait être tous l'inverse après la mort de l'homme de la maison. Alcool et drogue, voire même des coups d'un soir, vie de misère en général. Le traumatisme de Kate est les clowns tueurs, au début, elle semblait indifférente par rapport à cela, mais sa mère insistait avec ses histoires horribles et terrifiantes. Pour raconter des histoires, elle était douée la mère. Katherine en faisait des cauchemars terrifiant après deux-trois histoires et impossible de dormir la nuit par moments. Ce fut sa jeune soeur qui la consola pour l'aider à dormir. Difficile de voir un clown en peinture depuis ce jour et même à un anniversaire, ça réussit à renforcer ce traumatisme. Un clown a débarqué à un anniversaire d'une amie à Kathy et ce dernier s'était mis à tuer avant d'être stoppé par l'oncle de son amie grâce à sa formation militaire. Depuis ce jour, elle a une trouille bleue des clowns tueurs.

Second traumatisme : Son viol à l'âge de 14 ans, elle n'ose plus laisser les hommes s'approcher d'elle de manière physique. (pas de câlin par exemple) sauf cas exceptionnel.

Après, elle a des peurs et phobies comme tout le monde autre que les clowns tueurs :

- Elle a peur des limaces trouvant cela répugnant.
- Logiquement, elle a la Coulrophobie (phobie des clowns)
- Elle n'aime pas être malade.
- Elle a peur de la solitude, pour combattre cela, elle boit ou part draguer.
- La peur de perdre sa cadette, son unique famille.
- La peur qu'on lui fasse des infidélités



There's blood in every backyard, inside every home.


1/ Katherine est née dans un quartier moyen de Los Angeles ayant une mère vendeuse dans un petit shop, Élise et un père militaire, Martin. Ils vécurent plutôt bien ensemble et même après l'arrivée quelques années plus tard, d'Héléna dans leur vie. Helena et Katherine ont 10 ans d'écart. Son père meurt en Afghanistan, ce qui changera à vie la famille Riggs.

2/ Quelque temps après la mort de Martin, Élise a du mal avec les factures et les impôts, elle décide de vivre dans un quartier pauvre, dans un appartement miteux avec ses deux filles. Leur mère commence à tomber dans l'alcool et la drogue pour oublier ses problèmes, limite ses filles. Katherine a commencé très tôt à se débrouiller toute seule et venir en aide à sa jeune cadette. Élise perd son boulot à cause de ses problèmes et trouve une combine pour gagner de l'argent de manière illégale et le tout en sortant avec plusieurs dealers, très mauvais.

3/ Katherine protège Héléna des nombreuses conquêtes de sa mère qui se montrent violent avec Élisa à cause de la drogue et l'alcool. Kathy se fait maltraiter et prend les coups à la place de sa soeur. À l'âge de 14 ans, alors que sa mère est inconsciente, Kate se fait violer par l'un des hommes de sa mère en ayant pris soin de cacher Héléna qui en réchappe de justesses. Traumatisée, Kate ne veut plus être au contact des hommes. Sa mère en rajoute des couches durant les moments de faiblesses psychologiques de sa fille aînée avec des histoires horribles de clowns tueurs. Héléna prend soin de Kathy qui a tout pris sur elle pour la protéger.

4/ Katherine se fait encore une fois maltraitée et violer par un autre "petit ami" de sa mère. Cependant, une voisine prévient la police de ce qui se passe, ne pouvant plus supporter de voir cela. Élise perd la tête et devient folle et tente de tuer ses deux filles alors que Kate est inconsciente. La mère est stoppée par un agent de police et la taze devant les filles. Kate est à l'hôpital avec Héléna ne voulant pas la quitter en étant sous protection judiciaire. Élise est jugé atteinte mentalement et enfermé dans un asile. Les deux soeurs sont envoyées chez une nouvelle famille, un père adoptif policier et une mère adoptive éducatrice. La vie semble meilleure, mais Kathy montre une certaine colère envers les hommes et une méfiance. Katherine et Helena commencent une nouvelle vie. (Nouvelles rencontrent, écoles etc.)

5/ Lors d'un anniversaire d'une amie de Kate, un clown fait son apparition et réalise un massacre. Kate est tétanisée au milieu de la cours à cause de son traumatisme, elle fut sauvé par l'oncle de la gamine qui fêtait son anniversaire. La police arrête le criminel, un fou ayant fuit l'asile. Kate reçoit une aide psychologique à vie. À l'école, ça ne l'empêche pas d'obtenir d'excellente note et d'être bonne en sport surtout en self-défense. La jeune fille souhaite devenir policière en ayant à présent confiance qu'en son père adoptif.

6/ À 18 ans, elle entre en école de police après avoir fini ses études en criminologie et psychologie. La jeune fille est soutenue par son père adoptif, Jack et sa mère adoptive, Christelle. L'école de police dure trois ans, pendant ces années, Katherine montre une détermination et une discipline exemplaire, mais aussi, un sens de l'humour et de loyauté envers ses amis. Elle continue de prendre soin d'Helena et de lui écrire des lettres. À l'âge de 21 ans, la jeune femme réussit son diplôme et entre en tant que cadette dans la police, LAPD. Elle se fait une teinture rousse et devient la collègue d'une inspectrice qui la forme correctement au métier. Kate reconnaît son homosexualité en sortant avec une femme travaillant comme avocate et un peu plus âgée qu'elle.

7/ Kate monte les échelons jusqu'à ses 25 ans, elle devient inspectrice dans la police de Los Angeles et devient la fierté de la famille. Mais lors de sa promotion, elle voulait demander Manon, l'avocate en mariage, malheureusement, elle la surprend en train de la tromper avec une autre. Kate met fin à leurs relations sans de retour en arrière ou de pardon. Elle reprend ses patrouilles normalement. Dans la famille, Héléna a des problèmes avec un dealer de drogue, car elle a vu une scène qui ne fallait pas. Katherine devient de plus en plus tête brûlée et casse-cou, elle tue le dealer de drogue après des échanges de coups de feu dans une ruelle lors de son arrestation.

8/ La jeune rousse enchaîne les coups d'un soir et vit seule dans son appartement. Après ses services, elle va en boîte de nuit pour homosexuel sauf quand sa soeur a besoin de son aide ou sa mère adoptive. (26 ans) Un attentat a lieu à Los Angeles, près d'un collègue, là où se trouve la cérémonie des diplômes de sa soeur. Héléna est blessée, mais ses deux parents adoptifs sont décédés dans l'explosion. Un coup dur pour Kate et elle est mise à l'écart de l'enquête de l'attentat. La jeune inspectrice reste auprès de sa soeur pendant un temps avant de l'emmener en sécurité chez elle. Finalement, Kathy désobéit à son supérieur et part enquêter de son côté, elle utilise des méthodes de détective privé et parvient à trouver les malfaiteurs en jouant au chat et à la souris avec ses collègues. Le lieutenant le suspend malgré la réussite pour désobéissance et réfléchit sur son cas. Katherine passe du temps avec Héléna et s'excuse de n'avoir rien fait ainsi que d'être parti sans rien dire. Les deux soeurs vivent ensemble et s’entraident à aller mieux.

9/ Pour son lieutenant, Katherine est un bon élément dans la police, cependant, il la transfère à Castle Rock au lieu de la virer de la police en lui laissant une seconde chance. Les soeurs Riggs quittent Los Angeles laissant amis derrière elles pour vivre une nouvelle vie. Katherine inscrit Helena au lycée malgré le fait que cette dernière doit attendre l'année prochaine pour aller en cours. Héléna travaille pendant une année dans un cinéma. Kate prend son service un mois après son arrivée le temps de bien s'installer.

10/ À 28 ans, ça fait deux ans qu'elle est à Castle Rock avec Héléna qui est au lycée de la ville. Il y a beaucoup de cas à résoudre et il est difficile pour Kate de s'ennuyer et de se tourner les pouces. La jeune femme vit avec sa cadette dans son appartement. Pour le moment, elle se sent bien dans son métier et elle veut en faire plus pour combattre le crime. De plus, elle se demande si un jour, elle va retrouver l'amour, en effet, Katherine est en quête de l'âme soeur même si ce n'est pas facile avec son métier. La vie va-t-il lui sourire en thème d'amour, d'argent, dans son métier ou dans sa vie en général ?



Pseudo : Peanut's - Pays : France - Inventé/Pré-lien : Inventé - Où avez-vous connu le forum? : Facebook grâce à Lazare Wilkins - Commentaires : Un forum très intéressant et j'ai hâte de rp parmi vous ! ^^  
"Et bien... je t’ai pas encore tué que je sache.”


Dernière édition par Katherine Riggs le Mar 19 Juin - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 409

ft. : Alicia Vikander


MessageSujet: Re: Katherine Riggs | Seul compte la volonté, la volonté d’agir.   Mar 19 Juin - 11:02

Bienvenue à toi ! bon choix de vava et courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 703

ft. : Elizabeth Olsen


MessageSujet: Re: Katherine Riggs | Seul compte la volonté, la volonté d’agir.   Mar 19 Juin - 11:08

Attention aux attaques de clown oui Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 148

ft. : Harry Lloyd


MessageSujet: Re: Katherine Riggs | Seul compte la volonté, la volonté d’agir.   Mar 19 Juin - 11:15

Bienvenue, tu as de la chance, j'offre la première bière à ceux ayant été traumatisé par un clown, déjà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 20

ft. : Katherine McNamara


MessageSujet: Re: Katherine Riggs | Seul compte la volonté, la volonté d’agir.   Mar 19 Juin - 11:19

Bienvenue !! Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 55

ft. : Scarlett Johansson


MessageSujet: Re: Katherine Riggs | Seul compte la volonté, la volonté d’agir.   Mar 19 Juin - 11:28

Hey !

Merci de votre charmante accueille, ça me touche beaucoup ! Smile
Les clowns, c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 206

ft. : dylan o'brien


MessageSujet: Re: Katherine Riggs | Seul compte la volonté, la volonté d’agir.   Mar 19 Juin - 11:30

HAN heureuse que tu sois venue par ma PUB !!!
C'est juste génial d'avoir une nouvelle inspectrice pour nous aider avec Logan
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche et encore un grand bienvenue à toi !! Tu ne regretteras peut-être pas d'être venu sur ce fowfow pour souffrir et vaincre l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 271

ft. : Luke Mitchell


MessageSujet: Re: Katherine Riggs | Seul compte la volonté, la volonté d’agir.   Mar 19 Juin - 11:41

Ah ces clowns
Bienvenue à toi!
Tous ces flics, ça devient dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Katherine Riggs | Seul compte la volonté, la volonté d’agir.   Mar 19 Juin - 11:45

Bienvenue à toi ! Charmant personnage que voilà.
Attention, par ici les clowns sont plutôt dangereux.
hâte d'en savoir plus, et siiiii bon choix de métier & d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 117

ft. : MAGGIE Q


MessageSujet: Re: Katherine Riggs | Seul compte la volonté, la volonté d’agir.   Mar 19 Juin - 12:02

J'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant le traumatisme... j'ai 0 cœur What a Face

Bienvenue avec la belle scarjo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 55

ft. : Scarlett Johansson


MessageSujet: Re: Katherine Riggs | Seul compte la volonté, la volonté d’agir.   Mar 19 Juin - 13:19

Hello !!

Merci à vous aussi pour votre accueil, c'est touchant ! Hâte de rp avec vous tous ♥️

Merci encore à toi, Silas pour m'avoir fait découvrir le forum Smile

Bonne soirée à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 190

ft. : Cujo Carousel


MessageSujet: Re: Katherine Riggs | Seul compte la volonté, la volonté d’agir.   Mar 19 Juin - 15:06

Welcome to Castle Rock. May you ends well...



Tu es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; pour commencer, tu peux dès maintenant recenser le métier de ton personnage. Tu pourras ensuite aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser la recherche de RP. Une autre petite astuce pour trouver des liens; nous t'invitons à créer un téléphone à ton personnage, afin de pouvoir utiliser la rubrique petites annonces du Castle Rock Call.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Katherine Riggs | Seul compte la volonté, la volonté d’agir.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine Riggs | Seul compte la volonté, la volonté d’agir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un compte pour deux persos ?
» Aire d'entraînement de la Volonté
» Test de volonté !
» E. Haki, Volonté du D. & Ponéglyphes
» Mission C : Buffet à Volonté ! (Pv; Seki Ryûsai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-