Castle Rock :: 
FACE YOUR FEAR
 :: We lie best when we lie to ourselves :: welcome in a cursed town
Partagez | 
 

 Ethan ➤ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 19

ft. : chris evans


MessageSujet: Ethan ➤ finish   Dim 24 Juin - 17:58

''Monsters are real. Ghosts are too.
Ethan
Shephard
37 ans
Carrie


   
LIEU DE NAISSANCE : Il est né dans cette petite ville de dingue qu'est Castle Rock- NATIONALITÉ : Américaine et Canadienne, sa mère vient du pays voisin.- ÉTAT CIVIL : À proprement parlé, il est veuf même si ce n'est pas totalement confirmé comme on n'a jamais retrouvé le corps de son épouse. - ORIENTATION : Il y a que les femmes qui l'attirent du point de vue physique et en amour. MÉTIER/ÉTUDE : Ancien électricien et installateur de système de sécurité qui faisait également du bénévolat à la soupe populaire durant son temps libre. Ancien détenu de la prison de Shawshank (c'est un boulot ça?) et vit désormais dans la rue ne trouvant pas de boulot à cause de son incarcération. Les petits boulots d'emballeur ne l'intéresse pas du tout et préfère vivre de ses propres moyens c'est-à-dire en pénétrant dans des maisons durant la nuit quand il semble y avoir personne pour y prendre à manger dans le frigo et parfois même, dormir là pour mieux se protéger du froid.- FAMILLE : Une épouse disparue qui est vraisemblablement morte, un père et une mère qui ont quitté Castle Rock suite à l'arrestation de leur fils ne pouvant plus supporter de se faire regarder d'une drôle de manière par les habitants après ça. Il n'a jamais eu d'enfant, mais aurait aimé en avoir. -AVATAR : Chris Evans.


   
We make up horrors to help us deal with the real ones.

   
TRAUMATISME(S)

 (I) La disparition de sa femme du jour au lendemain sans prévenir. Enfin, dans ce genre de situation, il n'y avait jamais de signe. Non, sa femme n'était pas simplement partie pour le quitter ou quelque chose de ce genre-là. Elle avait tout simplement disparu. Quelqu'un l'avait enlevé, quelqu'un lui avait fait du mal. Le sang retrouvé dans la cuisine ce jour-là ne mentait pas. Personne ne l'avait revu après une décennie. Plus aucun signe de vie. Quand on perd l'amour de sa vie comme ça, on pouvait perdre complètement la tête. Cependant, on pouvait la perdre encore plus lorsque tout le monde te considérait comme suspect principal de cette affaire. Cela rendait tout ça encore plus difficile à encaisser. Ethan ne pouvait même pas pleurer la disparition de sa femme tranquille qu'on le considérait comme le coupable.

(II) L'emprisonnement dans la prison de Shawshank. Décidément, la prison ça change complètement un homme. C'était difficile, très difficile la vie à l'intérieur de cette immense cage. Les gardiens n'étaient pas franchement rigolos et les prisonniers encore moins. Certains étaient des véritables tueurs là-dedans voir même carrément des psychopathes alors qu'Ethan était quelqu'un d'innocent. Non, mais attendez ... tout le monde à Shawshank était innocent à ce qu'on disait. Avec sa belle petite gueule d'ange, disons qu'Ethan en avait vu de toutes les couleurs ... Il avait dû à apprendre à se débrouiller seul et surtout, à se battre pour se protéger. Au début, ce n'était pas vraiment chose facile et devait se plier aux volontés des gros bras, mais avec le temps, Shephard était en mesure de bien riposter. Si le brun était sortie avant sa peine de prison, c'était pour sa bonne conduite, mais également parce qu'il avait été délateur au sein de la prison.


   


   
There's blood in every backyard, inside every home.


 (1) Natif de Castle Rock, il n'est jamais allé bien loin de cette ville. Ce n'est pas parce qu'il adore complètement son lieu de naissance, mais plutôt parce qu'il n'avait jamais eu l'occasion de partir ni de voyager.

(2) Fils unique, ses parents ont quitté Castle Rock suite à l'emprisonnement de leur fils parce qu'ils ne se sentaient plus à leur place. Les autres habitants les regardaient comme si c'était des meurtriers. La réputation de la famille avait vraiment chuté au sein de la ville.

(3) Ethan était le parfait clicher au lycée du beau gars populaire qui se trouvait à être le capitaine de l'équipe de football américain et qui plus est, sortait avec la plus belle fille de l'école. Bien évidemment à cette époque, le jeune homme était un véritable coureur de jupon et aucune fille ne lui résistait. Par contre, niveau note scolaire ça ne volait pas très haute ... Pas qu'il n'était pas brillant, il se concentrait davantage sur les filles, le sport et la fête.

(4) Un accident de voiture l'empêcha de continuer sa carrière sportive au-delà du lycée. Qui plus est, Ethan était sur le point d'obtenir une très bonne bourse d'étude ... Si l'accident avait eu lieu, c'était à cause de l'alcool bien évidemment ... C'était son meilleur ami complètement bourré qui avait pris le volant alors qu'Ethan avait pris place du côté passager. Il y avait également deux filles (qu'ils avaient rencontrées à la fête) sur la banquette arrière. Le conducteur avait percuté quelqu'un avant de finir à l'extérieur de la route et subir des secousses. Résultat, quelques blessures mineures pour ses compagnons, mais grave blessure au niveau de la jambe pour Ethan. Il avait dû subir une grosse opération et avoir une réhabilitation pour pouvoir marcher. Encore aujourd'hui, on peut s'apercevoir qu'il boite un peu en marchant. Cependant, l'homme qui avait été percuté avait été mort sur le coup et le père du meilleur ami avait fait taire toute cette histoire en étant avocat ne voulant pas que son fils ait des soucis. Tout le monde essaya d'oublier cette histoire au plus grand désarroi de Shephard qui se taisait à contrecœur.

(5) Après toute cette histoire et lorsque le jeune homme avait pu sortir de l'hôpital, il décida de faire un cours pour devenir électricien ne pouvant plus réaliser son rêve d'avoir une carrière sportive professionnelle. Par la même occasion, il rencontra peu de temps après sa futur épouse par l'intermédiaire d'un couple d'amis. C'était sa première relation stable sur longue durée et la dernière également.

(6) Tout allait bien pour les deux amoureux : ils avaient acheté une maison, vivaient ensemble, ils s'étaient mariés et Ethan voulait même des enfants. Seulement voilà du jour au lendemain, sa femme avait disparu. Tout ce qu'elle laissa derrière elle, c'était une flanque de sang dans la cuisine et ainsi que la pièce en désordre total comme signe qu'on s'était défendu. Ou était Ethan ce matin-là? Dans le bar de ses parents pour les aider avec les fournitures à ranger. Bien rapidement, il était devenu le suspect numéro pour l'enquête policière ainsi qu'aux yeux des médias surtout que le brun n'avait pas d'alibi solide. Quelques temps plus tard durant l'enquête, un amant de l'épouse d'Ethan fit son apparition complètement dévasté par cette disparition. La police n'avait jamais su que la femme avait un amant et pourtant celui-ci confirma que son mari l'avait appris. Bien évidemment, Ethan avait caché cette information aux policiers pour ne pas se faire nuire davantage, mais maintenant c'était l'inverse. Il avait appris pour cette relation adultère quelques semaines avant la disparition. Mais c'est la suite qui le fit couler lorsque quelqu'un trouva dans les boisés un poignard ensanglanté. On retrouva des traces ADN d'Ethan sur le poignard. Son avocat voulait conclure un marché avec le jeune homme comme quoi il devrait faire des aveux et dire où il avait caché le corps, seulement voilà, il continuait de proclamer son innocence, qu'il n'avait rien fait à sa femme. Malheureusement avec tout cela, Shephard se fit condamner à la prison.

(7) Pendant 13 ans, il avait vécu entre les barreaux de la prison de Shawshank. Treize longues années ... C'était un véritable calvaire et pourtant, une fois sortie, il trouvait que le véritable calvaire était le monde extérieur. Ne trouvant pas de boulot à cause de son passé, Ethan ne souhaitait pas avoir un boulot minable comme homme à tout faire ou encore emballeur dans un Supermarché. Il se contenta de vivre dans la rue même si l'idée du suicide lui traversait souvent l'esprit. Ethan avait une santé mentale complètement instable et fragile. De plus, il pouvait se montrer violent sans être colérique pour autant.

(8 ) Restant à Castle Rock, il vit dans les rues et dort ou il peut pour éviter d'avoir trop fort. Quand il faisait trop froid ou s'il avait trop faim, Ethan entrait par effraction dans des maisons pour se réchauffer et pour manger. Grâce à ses connaissances en système d'alarme et du fait qu'il savait bien crocheter les serrures, cela ne lui posait aucun problème. Bien évidemment, Shephard allait dans les maisons qui n'ont aucune lumière d'allumer ni aucune voiture devant la maison. Il essayait d'aller dans des maisons ou que les propriétaires sont en voyages par exemple.

(9) Surveille constamment son ancienne maison et ses nouveaux propriétaires ou locataires sans même trop savoir pourquoi. C'est juste un besoin que le sans abris veut combler, se rappeler des bons moments, mais des mauvais aussi. Il veut également trouver le responsable de ce qui est arrivé à sa femme et même faire payer tous les criminels qui font souffrir les innocents comme lui.

(10) Il traîne toujours avec lui : un jouet pour chien (au cas qu'il y ait un chien dans une maison), des gâteries pour chien, des trombones, des épingles et un marteau.

(11) Ethan tousse assez fréquemment comme s'il était malade.

(12) Il sait jouer de la guitare et chanter également, mais ça fait un bail.

(13) N'aime pas vraiment la présence des gens, encore moins les flics et les médias. Les seuls êtres vivants avec qui Ethan se sent à l'aise ce sont les animaux et les enfants.


   


   
Pseudo : Simba, mais vous me connaissez mieux comme étant le voisin louche   (Desmond si vous n'avez toujours pas compris) - Pays : Toujours le même - Inventé/Pré-lien : Inventé - Où avez-vous connu le forum? : pub-rpg-design il me semble? Commentaires : écrire ici  
They live inside of us, and sometimes, they win”


Dernière édition par Ethan Shephard le Mer 11 Juil - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 536

ft. : Elizabeth Olsen


MessageSujet: Re: Ethan ➤ finish   Dim 24 Juin - 18:39

OMG CHRIS EVANS OMG Re bienvenue le voisin, dommage que je n'aille plus de place pour un autre charmant voisin Arrow (je suis si bien entouré )
Hâte de tout lire ça en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 19

ft. : chris evans


MessageSujet: Re: Ethan ➤ finish   Dim 24 Juin - 19:11

Merci beaucoup
Je vis dans la rue, je ne peux pas être ton voisin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 36

ft. : Max Irons


MessageSujet: Re: Ethan ➤ finish   Dim 24 Juin - 19:38

Citation :
MAIS VOUS ME CONNAISSEZ MIEUX COMME ÉTANT LE VOISIN LOUCHE
J'ai ri, j'avoue Desmond est affiché comme étant "le voisin louche"

Rebienvenue par ici ! Il promet ce personnage j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire, lire la suite de ta fiche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 202

ft. : dylan o'brien


MessageSujet: Re: Ethan ➤ finish   Dim 24 Juin - 19:53

Rebienvenue avec ce second compte toi
Ce personnage promet d'être au moins aussi intéressant que le premier
Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 234

ft. : Luke Mitchell


MessageSujet: Re: Ethan ➤ finish   Dim 24 Juin - 20:41

@Ethan Shephard a écrit:
Merci beaucoup  
Je vis dans la rue, je ne peux pas être ton voisin  

En fait tu peux être le voisin de tout le monde du coup.
Re-bienvenue avec ce perso. Il a déjà l'air bien intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 258

ft. : Alicia Vikander


MessageSujet: Re: Ethan ➤ finish   Dim 24 Juin - 21:09

re bienvenue à toi! Le personnage promet vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 243

ft. : KJ Apa


MessageSujet: Re: Ethan ➤ finish   Dim 24 Juin - 21:23

Il est louche lui aussi.
Bienvenue encore à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 101

ft. : MAGGIE Q


MessageSujet: Re: Ethan ➤ finish   Lun 25 Juin - 14:50

OMG CHRIS ça le change de ses rôles d'éternel bégé, j'ai hâte de lire ce que tu nous prépares What a Face re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 75

ft. : Jack Falahee


MessageSujet: Re: Ethan ➤ finish   Lun 25 Juin - 16:19

Evans
Le perso semble super (Puis Caleb est #teamDesmond )
Re bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 66

ft. : Jack Falahee


MessageSujet: Re: Ethan ➤ finish   Mar 26 Juin - 8:55

Re-bienvenue à toi sous cette belle bouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 19

ft. : chris evans


MessageSujet: Re: Ethan ➤ finish   Mar 26 Juin - 9:29

Merci beaucoup tout le monde pour votre nouvel accueil   Heureux de voir qu'Evans plait autant et que le début du perso aussi    

@Gabriel Marshall C'est la caractéristique principale de Desmond je crois bien

@Jakob Byrne Dit comme ça, c'est vrai XD

@Rox Martell Faut croire que j'aime faire des louches

@Alexis Winchester #teamDesmond pour le meilleur et pour le pire  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 59

ft. : Tom Holland


MessageSujet: Re: Ethan ➤ finish   Mer 27 Juin - 12:59

Re bienvenue avec ce second compte qui a déjà l'air bien intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 165

ft. : Voodoo Doll


MessageSujet: Re: Ethan ➤ finish   Ven 6 Juil - 19:00

Coucou @Ethan Shephard
Le délai pour ta fiche se termine bientôt, n'hésite pas à demander si tu as besoin de temps supplémentaire!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 19

ft. : chris evans


MessageSujet: Re: Ethan ➤ finish   Lun 9 Juil - 23:29

Hellooo
Désolé du temps que je prends pour faire cette fiche. Est-ce que vous me laisseriez jusqu'à jeudi pour la compléter s.v.p. ? Ça serait très gentil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 165

ft. : Voodoo Doll


MessageSujet: Re: Ethan ➤ finish   Mar 10 Juil - 8:10

Délais accordé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 19

ft. : chris evans


MessageSujet: Re: Ethan ➤ finish   Mer 11 Juil - 23:50

@Voodoo doll Tu es trop adorable Arrow Merci

J'espère que le tout vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 165

ft. : Voodoo Doll


MessageSujet: Re: Ethan ➤ finish   Jeu 12 Juil - 9:24

Welcome to Castle Rock. May you ends well...



Tu es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; pour commencer, tu peux dès maintenant recenser le métier de ton personnage. Tu pourras ensuite aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser la recherche de RP. Une autre petite astuce pour trouver des liens; nous t'invitons à créer un téléphone à ton personnage, afin de pouvoir utiliser la rubrique petites annonces du Castle Rock Call.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ethan ➤ finish   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan ➤ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-