Castle Rock :: death is the limit :: Around Castle Rock :: Dark Score Lake
Partagez | 

Intrigue commune ┼ No exit from darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ft. : Elizabeth Olsen

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ No exit from darkness   Lun 16 Juil - 14:23

intrigue commune

NO EXIT FROM DARKNESS

D'une mauvaise humeur visible, Logan laissa ce cher Lawrence l'éloigner de son voisin qu'elle venait de prendre pour cible. Disons juste qu'elle ne l'aimait pas beaucoup à la base, ce qui expliquait ce soudain élan d'agressivité à son égard, même si elle était d'avis que ce n'était pas le moment pour avoir les nerfs qui lâchent. Une fois plus loin de lui, elle reprit lentement son souffle, prenant soin de se détendre un peu. C'est bon, elle pourrait gérer cette situation, elle le devait. Un peu de sang-froid et puis voilà. Elle en était capable, elle était flic après tout. D'un air peu convaincu, elle récupéra le téléphone portable de @Athanas Hofseth pour tenter un appel. Sans succès, évidemment. Pas de réseau au beau milieu de cette forêt maudite. Elle soupira donc avant de lui remettre d'un air désolé. Ça ne fonctionnait pas, mais au moins ils avaient tenté quelque chose. @Desmond Sinclair avait raison sur un point, le fait que ses gens-là étaient drôlement bien préparé et organisé. Ils n'avaient pas eu trop de mal à les enfermer dans cette cage, ils devaient donc agir prudemment s'ils voulaient s'échapper. Nulle doute qu'ils riposteraient. Encore là, ils n'avaient pas trop d'information à leur sujet. C'était bien la première fois que Logan entendait parler d'une secte satanique dans le coin. Ça ne lui évoquait aucune affaire en cours, ni par le passé. Est-ce qu'il y avait un lien avec le corps de la femme momifié dans les bois? Peut-être. Devant la tentative soudaine de Lawrence pour faire le mort, elle fronça les sourcils, incertaine que cette idée soit efficace. Elle jeta plutôt un coup d’œil en direction de leur rituel bizarre qui débutait. Regard qui se tourna rapidement vers @Lazare Wilkins lorsqu'il s'adressa à elle au sujet d'un téléphone satellite. « Ils ont du nous fouiller, je n'ai rien sur moi » Elle haussa platement les épaules, dénudée de son arme et de ses précieux accessoires de flic. Elle n'était pas en mesure de contacter les secours. Laissant son partenaire digérer la réponse, elle prit quelques instants pour continuer de réfléchir à une solution potentiel pour les sortir de là. Ce ne serait vraiment pas facile et plus ils restaient ici, plus il y avait des risques pour qu'ils passent leur temps à s'engueuler et à envenimer la situation. La nature humaine à son meilleure. « Marsh. Il faut faire foirer leur cérémonie… Ils ne pourront pas nous sacrifier si tous les éléments ne sont pas rassemblés et propice à leur connerie… » Lentement, elle planta son regard dans le sien, attentive à ses paroles qui pour une fois, n'étaient pas que des bêtises stupides. Foirer la cérémonie, okay, mais comment ? Renverser la cage, ce n'était pas complètement bête, effectivement. Quand à son poids à elle... « Retiens-toi le temps de sortir d'ici ou il me fera plaisir de t'y laisser en partant » Certes, elle n'était pas sérieuse dans ses menaces et Lazare ne s'en trouvait jamais affecté le moindre du monde, mais elle aimerait un peu de sérieux de sa part pour une fois dans sa vie. Observant la masse de gens rassemblé dans cette cage, elle conclut surtout que certain ne serait d'aucune utilité. Trop effrayé, trop paniqué ou désorienté. Par contre, ils pouvaient toujours utiliser les plus réveillés.

« Okay, on va d'abord voir si on peut faire basculer la cage ou non » D'un geste de la main, elle fit signe aux volontaires de se rapprocher. « On va pousser tous en même temps pour tester » Sans perdre de temps, elle se positionna près du côté droit en prenant garde où elle mettait les pieds. À plusieurs, ils auraient peut-être une incidence sur leur prison de broches et de bois. À son signal, les volontaires commencèrent à pousser de toutes leur force contre la paroi. Et merde, elle ne la sentait pas du tout bouger ! « Stop, on arrête, ça ne fonctionne pas...» Ce n'était pas le moment de se vider de leur énergie ou de se blesser d'avantage. Jouer les gros bras ne donnait rien du tout. Dommage. Mentalement, elle raya cette option de sa liste. Mauvais plan, donc ils pouvaient passer au plan B. @Aaron Winchester lui tendit tout à coup le gros crâne de cerf. « On peut essayer ça aussi oui...» Son idée était intéressante. Briser ce crâne perturberait peut-être la cérémonie en cours. C'est à cet instant même qu'elle remarqua qu'un homme masqué les fixait tout à coup. Parfait. D'un geste brusque, elle éleva l'objet au-dessus de sa tête avant de le relâcher brutalement vers le sol dans l'espoir qu'il éclate. Elle y mit toute sa force, mais ce stupide crâne rebondit sans même se fendre ou craquer. « Mais merde...» Les lèvres pincées, elle lui jeta un regard noir avant de s'en emparer à nouveau. Ça suffit maintenant, elle voulait au moins sentir une once d'espoir pour s'éviter plus de découragement ! De façon colérique, elle l'utilisa pour frapper directement sur les barreaux de bois derrière elle. Le choc fit vibrer le coté de la cage, mais le bois se cassait enfin. Trois fois de suite, elle se défoula au même endroit, brisant plus deux 2-3 barreaux pour en percer un trou. Ce qui devait arriver arriva ensuite, elle se coupa l'intérieur de la main avec le crâne. Le relâchant contre le sol, elle secoua vivement sa paume gauche endolorie, grimaçant pour faire passer la douleur. Ils n'avaient pas de temps à perdre. Observant le trou, elle réalisa qu'il était assez grand seulement pour y faire passer un bras ou même une épaule. Rien de plus. Fait chier. « Ce sera toujours ça de gagner...» D'une humeur sombre, elle s'appuya contre la cage le temps de reprendre son souffle et ses esprits par la même occasion. Un défoulement qui soulageait, mais qui n'avait pas particulièrement aidé personne. Doucement, elle baissa les yeux sur la plaie ouverte au creux de sa main. Great. Quoi qu'il en soit, ce gros crâne pouvait effectivement être considéré comme une arme désormais. À voir si quelqu'un voulait tenter autre chose maintenant.  

AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

ft. : Chris Wood

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ No exit from darkness   Mer 18 Juil - 12:56

intrigue commune

NO EXIT FROM DARKNESS

Rester calme, ne pas paniquer, trouver une façon de sortir de cet endroit, attirer l'attention des étranges un peu plus loin ou au contraire ne pas attirer l'attention sur nous... Toutes les options fusaient autour de moi sans que je ne sache réellement quel parti prendre pour ne pas empirer la situation. Puisque c'est ce qui me semblait être la dramatique finalité de toutes les options, d'empirer la situation. La faire se terminer précipitamment même sans que nous puissions y faire quoi que ce soit et mourir dans d'atroces souffrances. Le scénario catastrophe en bref, mais difficile de penser autrement devant cette scène presque surnaturelle. S'il s'agit d'une mauvaise blague elle est assurément très bien montée, si ça ne l'est pas cette mise en scène est assurément terrifiante à souhait. Dans tous les cas je panique même si j'essaie de respirer et offre un vague hochement positif de la tête à @Lawrence Merrythistle lorsqu'il me demande à sa façon si je vais bien. Quoi dire alors que j'ai l'impression que lorsque je vais ouvrir la bouche ce sera pour hurler? Rien pour le moment. Je me contente d'écouter ce que les autres mentionnent. La tactique de Lawrence et son malaise feint, le plan suicide de @Desmond Sinclair, le leadership de @Lazare Wilkins... Chacun à sa façon cherchait une façon de sortir de cet endroit, de jouer au héros même, sans forcément prendre en compte la présence des autres. Ce qui me semblait tout sauf une bonne idée. Même si nous semblions moins nombreux, un effet de masse me semblait rester une meilleure option qu'un pion solitaire qui se dévoue pour la cause, surtout que comme Lazare l'a mentionné, un de plus ou de moins...

Mon attention se reporte sur la scène lorsque les voix s'élèvent et que cette odeur étouffante me prend au nez et à la gorge. Je prends d'ailleurs mon haut de jogging pour en couvrir mon nez en ouvrant de grands yeux. Évidemment... le jogging..., mais un plan à la fois. Histoire d'avoir l'impression de ne pas laisser tout le monde en plan au profit de mon esprit que je ne devais pas laisser me conduire dans cette direction, je me suis levé comme d'autres afin de tester le basculement de la cage... sans succès. Prochain plan, le crâne de cerf véridique selon un homme (@Aaron Winchester) que je me rappelle vaguement avoir déjà vu. Si le plan de départ ne fonctionna pas au top, le résultat resta un moindrement présent. Merci à @Logan Marsh de qui je m'approche en voyant la plaie à la main. « Ce n'est pas un pansement, mais je dois avoir le haut le plus absorbant du lot alors c'est mieux que rien pour essayer de calmer un peu j'imagine. » Je prends doucement sa main pour y poser ma manche en appuyant d'une force suffisante sans être trop forte, glissant ma main dans ma poche pour en sortir mon Ipod et le poser sur le sol de la cage. « Je ne sais pas si ça peut le faire, mais les haut-parleurs ne sont pas trop mal alors peut-être qu'on pourrait faire diversion et gâcher un peu la cérémonie du même coup. J'ai bien une ou deux chansons qui hurlent plus fort que ces clowns. »

AVENGEDINCHAINS

ft. : Luke Mitchell

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ No exit from darkness   Mer 18 Juil - 20:24

NO EXIT FROM DARKNESS

Intrigue  

Il ne suffit que de quelques minutes et quelques esprits qui s'allument pour que toute cette situation ne devienne un vrai bazar. Impossible de dire si les idées qui fusent de part et d'autre sont intelligentes ou non, si elles peuvent les aider ou au contraire, les condamner à une mort certaine. Impossible de savoir et bien franchement, Jakob, il n'en avait pas grand chose à foutre. Il ne pouvait prétendre réellement se soucier de la majorité des gens présents dans cette cage. Il était certain que d'une chose, il comptait bien rentrer chez-lui vivant, il n'avait pas fait tout ce chemin pour mourir aux mains de satanistes, ce serait un comble. Au delà de ça, il comptait bien s'assurer que Silas rentrerait en un morceau aussi, il n'avait surtout pas envie de devenir parent mono-parentale de leur chaton. Il fut d'ailleurs soulagé quand son colocataire revint de sa crise de panique. Il se calmait, et ce même si les paroles des autres autour n'aidaient en rien à désamorcer la situation. « Il va rien nous arriver Silas...» Qu'il répondit alors que certains s'activaient, perdaient les nerfs ou encore tentaient de briser la cage. Jake se redressa, mais se montra très peu participatif. Ça semblait un peu trop précipité tout ça. Non pas qu'il n'y avait pas urgence, mais en général, quand on tente une évasion, on le fait quand il n'y a personne pour regarder, pas devant l'assemblée toute entière. La subtilité était morte, il n'y avait pas à dire. Avait-il une meilleure solution à proposer? Pas vraiment, mais il n'avait pas envie de jouer les héros. Ils étaient bien dans cette cage jusqu'à maintenant, non? Personne n'était gravement blessé, personne ne se faisait torturer. Ils avaient même de l'eau, enfin, si Silas n'était pas allé se laver dedans. Les tentatives se terminèrent finalement par Logan qui s'écorchait la main sur le crâne de cerf après avoir réussit à percer un trou de la taille d'un bras dans le bois de la cage. C'était une bonne chose, non? Il en doutait, surtout avec le serviteur de Satan qui les fixait depuis déjà quelques minutes, n'ayant sans doute rien manqué du spectacle. Jake plissa le nez sous l'odeur qui flottait désormais dans l'air. Rituel sataniste d'accord, mais pouvaient-ils au moins éviter d'empester tout le monde? « Peut-être qu'on pourrait juste attendre aussi, ils ont pas l'air de vouloir nous tuer pour le moment...et honnêtement...» Il parcouru la cage du regard pour en jauger le contenu. « Je crois que y'a personne ici qui ferait un bon sacrifice...sauf peut-être lui. » Qu'il termina en pointant platement @Caleb Holloway du doigt. Fallait être franc, il doutait que quelqu'un dans cette prison bancale possédait vraiment la vertu pour intéresser le Diable, non? Est-ce que les satanistes ne sacrifiaient pas que des vierges et des bébés? Ou alors ce n'était que dans les films, c'était aussi possible, il n'en savait rien. « Et je crois pas qu'ils soient si bien organisé, ils auraient mieux choisit leur victime sinon, qui aurait l'idée d'enlever des flics? » Quoique, attendez une petite minute. Son regard se tourna aussitôt vers @Logan Marsh et @Katherine Riggs qu'il dévisagea bizarrement. « Je serais quand même curieux de savoir pourquoi ils ont enlevé plus de mecs que de femmes, c'est pas un peu illogique? » Si quelqu'un passait sur le bucher, ça allait probablement être elles...Et elles étaient toutes les deux des poulets en plus, si ce n'était pas bien fait la vie hein!
Made by Neon Demon

ft. : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ No exit from darkness   Ven 20 Juil - 6:33

intrigue commune

NO EXIT FROM DARKNESS

Il avait mal à la tête, de plus en plus. A vrai dire, Lawrence n'avait pas simulé son malaise vraiment. Son corps retenait des spasmes de nausées, semblait lui dire qu'il n'en pouvait plus. Au début de la soirée, quand tout allait bien encore, le barman sentait déjà un début de maux de tête s'installer. C'était fréquent, les horaires du pub ne lui donnait pas toujours un repos équilibré et à vivre seul, le jeune homme ne se rendait pas compte lorsqu'il en faisait trop.
La drogue, la cage, tout cela aggravait les choses.
Quelqu'un les regardait, il sentait les yeux perçant sur lui, sur eux, il les sentait mais sans les voir, comme un pressentiment. Un mauvais pressentiment.
Et puis l'odeur, l'odeur achevait le tout.
Ce n'était pas celle du gaz, mais comme celle du gaz pour Lawrence, elle évoquait le Mal pur.
Son propre malaise empirait, il n'en pouvait plus, au sol ainsi, voulu fermer les yeux alors que ses paupières étaient déjà closes.
Autour de lui, des bruits. Les gens qui parlaient, parfois des coups forts, des coups brusques, lui voulait dormir.
Ou vomir.
Ou peut-être un savant mélange des deux?
Son estomac était vide, il n'avait pas mangé depuis plusieurs heures.
Lawrence rouvrit les yeux, en sueur, tremblant. Il avait la gorge sèche, un goût de terre dedans aussi. A la fin, tout prenait un goût de terre....
Avec difficulté, il rampa jusqu'à un coin de la cage afin de ne pas déranger les autres. C'était tout ce qu'il pouvait faire désormais, et Lawrence savait que cela était peu.
Il ne geignit pas, ne se plaignit pas. Les autres avaient d'autres problèmes plus importants, à savoir sortir d'ici et le barman comprenait l'importance de ne pas les déconcentrer.
Il essayait de réfléchir aussi, bien que ses pensées prenaient des chemins étranges à mi chemin entre le rêve et la panique.
L'odeur, les odeurs, toutes elles se mélangeaient là, dans son esprit, et sa santé mentale commençait à flancher.
Bon sang, c'était pour ça qu'il avait des chiens, pour l'aider, pour prévenir tout ça : la panique, la perte de contrôle.....
Où était ses chiens?
Au pub certainement encore.
Il voulait ses chiens, là maintenant, il voulait qu'ils le calment, et après, quand tout irait mieux, Lawrence leur lancerait la balle pour signifier que oui, la crise était terminée.
La crise ne l'était pas.

”Ils nous ont pris au hasard”, murmura-t-il sans se soucier qu'on l'écoute ou non. ”Ce qui compte, c'est le nombre...Et peut-être le fait que nous sommes des adultes. Il n'y a aucun enfant parmi-nous. ”

AVENGEDINCHAINS

Castle Rock
Don't be afraid of the dark
http://castlerock.forumactif.com

ft. : Castle Rock

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ No exit from darkness   Dim 22 Juil - 12:18

No exit from darkness

Le regard vrillé sur la cage, il ne bronche pas. Pendant de longues secondes, même quand les prisonniers tentent de renverser leur prison ou d'en percer le bois avec le crâne. Puis l'homme sous le masque de bélier lève finalement les bras vers le ciel. La personne agenouillée laisse alors glisser la tunique de ses épaules, se révélant ainsi être une femme, ses courbes mises à nue ne mentent pas. Elle se relève, s'avance vers l'autel et y grimpe, avant de se retourner lentement face à la cage, son regard perdu et son manque de vivacité laissant aisément penser qu'elle est sous l'influence d'une drogue quelconque. Les chants glauques continuent alors qu'un autre individu masqué s'avance près de l'autel, un étrange poignard entre les mains. Au même moment, quatre serviteurs du diable se détachent de l'assemblée pour s'avancer vers la cage, chacun portant une torche en feu. Derrière, on oblige la jeune femme à s'allonger avant que l'homme au couteau n'arrive à sa hauteur, avançant la lame vers la peau nue de sa poitrine pour y glisser l'acier coupant, y gravant un symbole. Et alors que les quatre satanistes s'arrêtent devant la cage, un cri perçant déchire le rythme des chants, le cri de douleur et de terreur de la jeune femme.

ft. : Elizabeth Olsen

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ No exit from darkness   Ven 27 Juil - 11:10

intrigue commune

NO EXIT FROM DARKNESS

Quelque chose lui disait qu'ils allaient finir par manqué de temps à force de discuter et de paniquer entre eux sans agir réellement. La cérémonie semblait avancer, malgré leur présence ou le bruit qu'ils pouvaient créer depuis la cage. C'est ce qui la décida finalement à agripper le crâne pour le fracasser contre les barreaux. Un trou c'était formé, assez gros pour y glisser un bras à travers, mais pas assez pour s'échapper de là. Logan soupira bruyamment, reprenant son souffle par la même occasion. Ils étaient toujours observé par le même type masqué tout près, ce qui avait bien le don de la fâcher intérieurement. La seconde où elle lui mettrait la main dessus à celui, il ne risquait pas de pouvoir s'échapper ou se cacher plus longtemps sous son costume. @Caleb Holloway s'approcha tout à coup d'elle, utilisant la manche de son son chandail pour panser l'intérieur de sa main. Elle se laissa faire, d'abord parce qu'elle avait presque perdu l'habitude de tomber sur des bons samaritains et ensuite parce qu'il avait justement le bon réflexe en y mettant un peu de pression pour arrêter le saignement. Pour un vendeur de café et de beignes, il était plutôt surprenant. « Merci, c'est gentil » Rien que cet élan de gentillesse fût suffisant pour l'apaiser et l'aider à reprendre son sang froid. Un peu de calme, ils allaient bien finir par s'en sortir vivants. Observant le Ipod, elle prit le temps de réfléchir à la proposition. « Je crois qu'on peut essayer, mais cela pourrait aussi se transformer en jeu de qui hurle le plus fort » Monter le son, pour que eux monte le son. Bref, l'idée était tentante rien que pour arrêter ses espèces d’incantations qui faisaient écho à la forêt. « Je crois que y'a personne ici qui ferait un bon sacrifice...sauf peut-être lui. » Non sérieusement là!? Ne laissant pas le temps à Caleb de répliquer quoi que ce soit, elle prit tout de suite sa défense face à @Jakob Byrne « Tu te crois drôle peut-être? Personne ici ne va servir de sacrifice, alors ton opinion tu te la gardes pour toi. On a été enlevé parce qu'on se trouvait sur leur chemin, pas à cause d'un job ou d'une faiblesse » Franchement, ils n'avaient pas pris le temps de se dire oh tiens, on va kidnapper les plus faibles, les moins intelligents et ceux qui ne sont pas des flics. Tout ça n'était qu'un mauvais hasard et ça se voyait bien. Homme ou femme, peu importe, ils n'étaient pas plus avancé dans leur tentative d'évasion, preuve que n'importe qui en serait au même stade que eux.

C'est là qu'un truc inattendu se produit très soudainement. Quatre disciples masqués s’avancèrent très près de la cage, torche de feu à la main. Fuck. Ça sentait vraiment le sacrifice à venir et par là elle sous-entendait eux, brûlés vif dans la cage de...bois! Oh shit. Pas le temps de rassembler ses idées qu'un long cri raisonna dans la nuit, accélérant automatiquement les battements de son cœur. Cette fois-ci, l'adrénaline ne tarda pas à couler dans ses veines. L'instinct de survis qui semblait tout à coup entrer en jeu. Éloignant prudemment Caleb des barreaux, elle récupéra une fois de plus de crâne pour le frapper contre les barreaux. « Il faut agrandir le trou! Avec des coups de pieds ou n'importe quoi! » Elle s'adressait à n'importe qui autour d'elle qui tenait à vivre et ne pas finir immolé dans une cage. Douleur à la main ou non, Logan s'acharna rapidement, réussissant à voir une avancée. Ça fonctionnait oui. Si d'autres lui filait un coup de main, à l’unisson ce trou serait suffisant pour laisser passer une personne à la fois et sortir enfin d'ici. Il y avait urgence là! Une femme était en train d'être sacrifiée pendant que eux faisaient affaire à quatre hommes armés de dangereuses torches. Vite, il fallait réagir vite!

AVENGEDINCHAINS

ft. : James McAvoy

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ No exit from darkness   Ven 27 Juil - 18:18

No Exit From Darkness
Intrigue commune

Certains comme sa voisine tentait désespérément de trouver un moyen de sortir de cette cage. Elle avait eu quand même de bonnes idées, mais ce fut tous des échecs. Cela faisait peine à voir. La blonde devait se sentir vraiment misérable, être une flic et être sensée de pouvoir protéger les citoyens alors que là, elle ne pouvait absolument rien faire. C'était plutôt ironique tout ça. Certains tentaient de l'aider dans ses tentatives alors que d'autres ne faisaient rien tout comme Desmond, qui restait en retrait dans un coin de la cage. De toute façon, il savait bien que tout cela serait inutile. Une fois en dehors de la cage, ils feraient quoi? Combien étaient-ils dehors à les attendre? Et qui sait, peut-être même que c'était ce qu'ils voulaient, que tout le monde sorte de la cage. Regardant @Jakob Byrne de travers lorsqu'il mentionnait que Caleb ferait un bon sacrifice, il répliqua tout en restant en place. « Et pourquoi pas toi? » À la place, le professeur regardait constamment vers la direction de l'autel et de leurs ravisseurs. Il analysait chaque détail jusqu'à ce que cette femme nue et apparemment très obéissante, leur sert de premier (et dernier?) sacrifice. Peut-être qu'ils étaient dans la cage tout simplement pour être témoin de cet acte? C'était difficile d'essayer de comprendre des personnes complètement barges. Au moins maintenant, le brun avait plus la certitude que Jade n'avait rien.

Voyant le couteau se planter doucement sur la peau de cette femme au niveau de la poitrine, Desmond ressentait une étrange sensation. À vrai dire, c'était du mécontentement et un peu de la jalousie. Bon sang, pourquoi lui offrir un tel spectacle sous ses yeux? C'était un véritable supplice! Il aimerait tant être à la place du type qui tenait le couteau, de se sentir aussi supérieur que lui en ce moment, d'avoir cette sensation de pouvoir et de liberté. Putain que cela le démangeait tout, mais le brun ne pouvait pas s'empêcher de continuer à regarder! C'était encore pire que d'être prisonnier dans cette cage. Cette envie de faire couler le sang était toujours au plus profond de lui, mais là c'était encore pire présentement. Soudainement quatre individus masqués s'approchant de la cage alors que la policière tentait toujours de faire un trou pour sortir en demandant un peu d'aide et de se dépêcher. À la place de l'aider dans sa tentative d'évasion, le trentenaire s'approcha tout doucement en direction de ses quatre individus. « J'ai pas peur de vous. » Murmurait-il pratiquement en s'adressant à leurs ravisseurs. Passant une main sur son visage pour essuyer sa sueur, disons qu'il avait eu chaud après toute la gamme d'émotion qu'il avait vécu. Maintenant, Des essayait de s'enlever l'image de lui dans sa tête en train de mutiler cette femme nue sur l'autel.

Regardant du coin de l'oeil @Logan Marsh continuer à saccager la cage comme elle le pouvait, son attention revient ensuite vers ses individus. « Cette blonde là, elle ne va pas lâcher l'affaire aussi facilement croyez-moi. On pourrait presque croire qu'elle en a une bonne paire dans les pantalons. Elle va vous faire passer un mauvais quart d'heure, c'est moi qui vous le dis. Y'a des flics ici, vous avez mal choisi vos candidats ... » Restant neutre le plus possible pour semer le doute et la confusion, on ne savait pas trop si Desmond essayait de se montrer provocateur et de leur faire peur en disant cela ou bien encore s'il essayait de les aider en leur donnant ce genre d'info. C'était son intention de justement, de semer le doute. Le professeur ne s'attendait pas vraiment à ce qu'un de ses hommes masqués avec une torche lui réponde. Cependant, il était curieux de savoir à quoi cela rimait tout ça. Pourquoi faire ça? Était-ce quelque chose qu'ils faisaient souvent? Plusieurs questions trottaient dans son esprit et il était curieux de savoir.

Made by Neon Demon

ft. : Luke Mitchell

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ No exit from darkness   Mar 31 Juil - 10:33

NO EXIT FROM DARKNESS

Intrigue  

Son implacable mauvaise foi lui donnait bien envie de croiser les bras et attendre. Il y avait plusieurs flics dans cette cage après tout, non? C'était à eux d'agir, de protéger les citoyens, de trouver des solutions, ils étaient censé être des experts après tout. C'était leur métier, qu'ils se débrouillent. Sauf que voilà, il ne les aimait pas spécialement non plus. Il avait bien eu un certain respect pour eux, à une certaine époque, mais ce n'était plus le cas. Et même s'il n'avait pas envie de collaborer avec eux d'une quelconque façon, il n'avait pas non plus envie de remettre sa vie entre leurs incompétentes mains. Il devenait une évidence que sortir de la cage pouvait éventuellement être une bonne idée, d'autant plus que le jeune femme nue allait être sacrifié bientôt. Du moins, c'est ce que Jake en conclu en voyant la malheureuse se faire charcuter la peau sous la lame d'un couteau. Le cri de mort qu'elle poussa n'allait certainement pas aider à garder le climat calme. Jakob n'était pas spécialement sensible à la souffrance des autres, mais il ne pouvait s'empêcher de crisper la mâchoire. Tuer était une chose, faire souffrir inutilement en était une autre. Ces barges étaient des monstres et ils mériteraient de subir le même sort. Et cette fois, il était bien décidé à sortir de cette cage, ne serait-ce que pour avoir une chance de leur botter le cul. Il ignora donc l'indignation provoquée par sa proposition de sacrifier Caleb, et s'approcha de l'avant de la cage, en même temps qu'un groupe de quatre satanistes s'avançaient vers eux. Logan redoubla d'ardeur à essayer de briser la cage et malgré le bruit, Jake capta les paroles de Desmond qui tentait de parlementer avec eux? Ou de les menacer? Il était difficile de définir son intention à leur adresser la parole, mais pour le blond, c'était parfaitement inutile d'essayer de faire preuve de bon sens avec ce genre d'illuminés. « Qu'est-ce que vous allez faire, hein? Nous faire flamber? Avec le reste de la forêt? Très discret! » Évidemment il espérait bien qu'ils n'allaient pas leur répondre en leur balançant les torches de feu dessus, ça compliquerait un peu la situation. « On en a rien à foutre de ce que vous faites ici! Vous êtes  cinglés, on a compris, est-ce qu'on peut partir maintenant?! »  La réponse était probablement non, il s'en doutait bien. Pourquoi vouloir faire un sacrifice devant une cage pleine de témoins? Ça n'avait aucun sens. Ils n'étaient certainement pas tous là pour rester simplement en vie. Il n'attendit donc pas de réplique à ses insultes gratuites et s'approcha de Logan pour l'arrêter de fracasser la cage avec l'os. « Attends. » Tout en disant, il se déplaça face au trou et releva la jambe pour fracasser le bois de quelques solides coups de pied. Des coups qui s'avérèrent malheureusement inutile puisque malgré tout, la planche de bois trouée ne craqua pas pour autant. « Putain, fait chier! Ça cassera pas, faut trouver autre chose! » Si le bois était trop solide pour être brisé, peut-être qu'il y avait moyen de décrocher le grillage de broche qui y était attaché? Il ne perdait rien à tenter et se déplaça donc pour agripper le grillage près de la planche, tirant l'un et l'autre dans un sens opposé pour tenter d'arracher les agrafes ou les clous ou qu'importe ce qui maintenait l'ensemble. Jakob força autant qu'il le pouvait, mais encore une fois, rien de bougea. Que devait-il en conclure? Que l'un de ces barges était probablement ouvrier en construction et qu'il avait construit une cage assez solide pour résister à n'importe quoi?
Made by Neon Demon

ft. : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ No exit from darkness   Ven 3 Aoû - 5:36

intrigue commune

NO EXIT FROM DARKNESS

Epuisé, malade, Lawrence sentait l'air dans ses poumons comme un goudron épais. Autour de lui, les autres murmuraient, parlaient, s'agitaient. Un instant, le jeune homme se demanda s'il n'était pas déjà mort, que son esprit errait dans la cage, prisonnier tandis que son corps ne se relevait pas.
Le mouvement des flammes sur les torches lui attira soudain le regard Plus loin, ce qui semblait être une scène de sacrifice....
Fasciné, le jeune homme tenta de graver dans sa mémoire les formes du symbole aussi sûrement qu'il était gravé dans la chair de sa victime.
Le barman ne voyait cela que de loin cependant, affalé à l'extrême opposé de la cage tandis que les autres se tenaient plus proches de la scène.
Il détourna le regard, regarda les planches près de lui, les toucha.
Il était fatigué, épuisé, ne savait pas pourquoi. Une réaction à la drogue? Peut-être, cela pouvait être psychosomatique comme une marque d'allergie à un de ses composants.
Ses mains continuaient à jouer sur le bois, jusqu'à un premier craquement. Puis un deuxième, puis un troisième....
Il tâchait de travailler en silence, les mains tremblantes malgré tout, jusqu'à ce qu'un trou naisse de ses efforts.
Un passage.
Lawrence releva la tête, siffla légèrement pour attirer l'attention. Il avait la peau pâle, il était toujours en sueur, pas loin de voir double, mais la situation s'améliorait....Non?

”...Je vous conseille de venir par ici, on devrait pouvoir passer.”

Et, sans attendre plus de commentaires, il commença à ramper à plat ventre hors de la cage, se félicitant d'être aussi fin de carrure.

AVENGEDINCHAINS

Castle Rock
Don't be afraid of the dark
http://castlerock.forumactif.com

ft. : Castle Rock

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ No exit from darkness   Ven 3 Aoû - 10:33

No exit from darkness

Les quatre satanistes s'arrêtèrent devant la cage, échangeant un regard entre eux, un regard qui semblait beaucoup moins scripté que le reste de la mise en scène. C'était un peu comme si, à la seconde précise, ils se demandaient quoi faire de ces prisonniers qui s'agitaient pour sortir. Derrière eux le sacrifice continuait et celui qui pouvait facilement être identifié comme le leader du mouvement était trop occupé avec sa victime pour se soucier de ce qui se passait autour, laissant aux disciples le soin de corriger la situation si besoin était. Les individus masqués restèrent ainsi immobile quelques minutes, à fixer les tentatives d'évasion qui rataient les unes après les autres, du moins jusqu'à ce qu'ils captent @Lawrence Merrythistle qui se faufilait plus ou moins discrètement par une brèche créée à l'arrière de la cage. Aussitôt, un petit vent de panique sembla traverser les serviteurs de Satan, qui même si terrifiants dans leur rôle, ne semblaient pas être les êtres les plus allumés de la planète. Ils échangèrent quelques mots, un questionnement rapide et un peu précipité sur ce qu'ils devaient faire. Puis, dans un geste qui tenait presque d'un réflexe de panique, l'un d'eux jeta soudainement sa torche de feu sur la cage, bien vite imité par ses compères, alors que le quatrième faisait le tour pour se glisser du côté où l'homme rampait pour sortir de la prison. La cage, elle, s'illumina rapidement, sous les flammes qui s'agrippaient au bois à une vitesse assez alarmante. Une situation qui sembla tout à coup interrompre la cérémonie, confirmant que mettre le feu à la cage n'était pas le plan initial.   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ No exit from darkness   

Intrigue commune ┼ No exit from darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2