Castle Rock :: 
FACE YOUR FEAR
 :: We lie best when we lie to ourselves :: welcome in a cursed town
Partagez | 

Mikko - Only chains and broken bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ft. : KJ Apa

MessageSujet: Mikko - Only chains and broken bones   Sam 7 Juil - 21:35

''Monsters are real. Ghosts are too.
Mikko
Leon-White
24 ans.
Bag of bones

LIEU DE NAISSANCE : Albuquerque, Nouveau-Mexique, USA - NATIONALITÉ : Un tiers portoricain, gracieuseté de sa mère. Le reste de son sang est bien américain, et il a malheureusement hérité du physique de son père, à son grand désarrois (du moins, il le présume). - ÉTAT CIVIL : Célibataire. - ORIENTATION : Il adhère au même concept que Ikea, tout est réversible. - MÉTIER/ÉTUDE : Il est actuellement SDF et SMF, la plupart du temps, il fait "baisser le coup de la vie", comme on dit. - FAMILLE : Sa mère et son beau-père, ainsi que deux demi-frères, qui vivent toujours à Albuquerque. Son père qu'il n'a jamais connu, qui vit (ou vivait plutôt) à Castle Rock. - AVATAR : KJ Apa

We make up horrors to help us deal with the real ones.

TRAUMATISME(S)

Si Mikko n'avait pas la capacité de rebondir sur presque tout, il y a de forte chance qu'il serait, en ce moment, en train de se balancer d'avant en arrière, sur une chaise dans un hôpital psychiatrique. Par chance pour lui, il est doté de cette habileté à ignorer et compartimenter. Il donne l'impression d'être inébranlable, même quand il s’effondre de l'intérieur. Mikko a été témoin à de nombreuses reprises de la cruauté et de la débilité humaine, la subissant parfois lui-même. Son incapacité à avancer avec sa vie pourrait être mise sur le compte de sa peur de l'échec, il préfère ne rien tenter que d'échouer et donner raison à tous ceux qui l'auront traité de bon à rien. En fait, Mikko a peur de ce qui le rend vulnérable, peur de montrer ses faiblesses, peur d'aimer et de se retrouver le cœur brisé. Il se dit un être libre, sans attache, pour éviter de voir la réalité en face. Celle où, tout compte fait, il n'y a personne nul part qui se souci vraiment de savoir comment il va.

There's blood in every backyard, inside every home.

┼ Maritza Leon, sa mère. L'histoire de la belle jeune femme portoricaine qui, voulant s'approprier le concept de l'Amérique libre, décida de batifoler un soir avec un malotru américain. S'en résultant une nuit de qualité discutable et une grossesse imprévue. Elle resta en contact avec ce Bob White durant un an ou deux, mais il n'était ni un prince charmant, ni un père considérable. C'est tout ce que Mikko connaît de son géniteur, ça et le fait qu'il vivait apparemment dans un trou paumé du Maine, à Castle Rock.

┼ Mikko c'est le parfait exemple de la crise d'adolescence perpétuelle qui ne se termine juste jamais. En apparence du moins, puisqu'il est bien caché derrière cette image qu'il entretient, celle du crétin bouffon qui rigole de tout et ne se souci de rien. Une protection contre les autres et contre la vie elle-même alors qu'en vérité, il prend chaque déception et chaque revers comme un coup de poignard au ventre.

┼ Être roux est une malédiction lourde à porter et quand ça lui pèse trop, Mikko se teint en noir, ou un brun. Ça aide, parfois, mais ça n'efface pas la marque des interminables années scolaires à se faire molester par les autres pour avoir eu le malheur de naître avec les cheveux de la mauvaise couleur. Heureusement pour lui, la puberté a finit par lui rendre service.

┼ Il a toujours détesté son beau-père, même si ce dernier les a tiré, lui et sa mère, d'une misère assurée. Il n'a jamais eu l'impression de faire partie de la famille non plus et aurait égoïstement préféré rester le seul enfant. Malheureusement, beau-papa avait déjà un fils, et en plus, il a mit maman en cloque, encore.

┼ C'était peut-être par désir de faire comme les autres (ou parce qu'ils vivaient dans un quartier de merde à Albuquerque, qui est aussi une ville de merde, à la base) que Mikko commença ses conneries. Et on peut dire qu'il y mit du cœur. S'il y avait quelque chose de stupide à faire quelque part, on pouvait être certain que le jeune rouquin allait le faire, en dépit de tous les problèmes que ça lui causait ensuite, à lui et sa famille.

┼ Quand il y a des mauvaises herbes qui poussent dans le jardin, la seule solution est de s'en débarrasser avant qu'elles ne contaminent tout le terrain. C'est ce que beau-papa décida de faire quand il réussit à convaincre Maritza que Mikko devait partir avant de gâcher le reste de la progéniture. Certains pourraient dire qu'il l'avait bien cherché, mais se faire jeter à la rue par sa propre mère, c'est toujours dur à avaler.

┼ Qu'à cela ne tienne, Mik a décidé que c'était le moment idéal pour aller enquiquiner quelqu'un d'autre aka son géniteur inconnu. C'est donc avec aucune voiture et aucun argent en poche qu'il décida de partir pour le Maine, à pied et sur le pouce quand il trouvait quelqu'un qui voulait bien l'embarquer. Quelques 4000 km plus loin, toujours vivant (étonnamment), mais après bien des embûches et des problèmes, Mikko finit par arriver à Castle Rock.

┼ Tout ça pour apprendre que Bob White était mort depuis déjà deux ans, tué dans une bagarre entre voisins ivrognes, parce qu'apparemment son paternel appartenait à la pire espèce des bouseux américains. Déception?

┼ Mikko a toujours eu plein de projet pour son existence, devenir riche, devenir un guitariste célèbre, devenir un narcotrafiquant célèbre, devenir quelqu'un de célèbre et riche, en général. Ceci dit, il est facile de mesurer son manque de motivation à accomplir quoique ce soit, il suffit de peser le poids de son portefeuille vide pour comprendre que ses projets sont restés des projets. Ou alors, peut-être que Mikko n'est rien de plus qu'un baratineur pathologique.

┼ À l'heure actuelle, il traîne toujours à Castle Rock, n'ayant pas le cœur de retourner au Nouveau-Mexique, ni de continuer à avancer à l'aveuglette. Il vit au jour le jour, visiblement pas assez inquiet de son propre sort.

Pseudo : Jazz Cat - Pays : Québec - Inventé/Pré-lien : Inventé/prise 2 x) - Où avez-vous connu le forum? : Bazzart - Commentaires : Love    
They live inside of us, and sometimes, they win”

Dernière édition par Mikko Leon le Dim 8 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Mikko - Only chains and broken bones   Sam 7 Juil - 21:36

Post-scriptum : j'ai décidé de changer mon personnage de Rox, bien que j'adorais mon petit traumatisé, j'ai réalisé qu'il ne m'offrait malheureusement pas beaucoup d'ouverture au niveau du jeu   , alors plutôt que de piétiner, je reviens avec ce nouveau personnage   . Désolé pour ceux avec qui j'avais des liens ou rp en cours, mais je promets de revenir vers vous à nouveau avec ce garnement

ft. : Elizabeth Olsen

MessageSujet: Re: Mikko - Only chains and broken bones   Sam 7 Juil - 21:40

Re bienvenue alors! t'as pas changé les cheveux en tout cas Arrow

MessageSujet: Re: Mikko - Only chains and broken bones   Sam 7 Juil - 21:45

ça prend un roux à Castle Rock, j'avais pas le choix de garder les cheveux

ft. : Luke Mitchell

MessageSujet: Re: Mikko - Only chains and broken bones   Sam 7 Juil - 21:52

Rox on avait envie de lui donner des câlins, lui j'ai l'impression qu'on va avoir envie de lui donner des baffes
Re-bienvenue à toi du coup

ft. : Alicia Vikander

MessageSujet: Re: Mikko - Only chains and broken bones   Sam 7 Juil - 21:54

Je pleure la disparition de Blue mais re bienvenue à toi, avec ton petit nouveau.

MessageSujet: Re: Mikko - Only chains and broken bones   Sam 7 Juil - 22:08

Re-merci à vous deux
Pas des baffes Jake, non ce que t'es méchant!
Nova, plus de Blue non Mais Mikko est un mignon chien errant quand même.

ft. : Alicia Vikander

MessageSujet: Re: Mikko - Only chains and broken bones   Dim 8 Juil - 9:40

Suspect je sais pas s'il se laissera patpat ou gratter le ventre Arrow

ft. : dylan o'brien

MessageSujet: Re: Mikko - Only chains and broken bones   Dim 8 Juil - 9:43

NAH MAIS
En fait je viens de réaliser que les rituels sataniques sont peut-être dus à sa tignasse
Rebienvenue quand même
J'ai hâte de voir ce vilain garnement à l'oeuvre, ça promet de pimenter les choses

MessageSujet: Re: Mikko - Only chains and broken bones   Dim 8 Juil - 9:59

Nova, il se laissera surement gratter le ventre si tu y tiens
Silas je suis immunisé contre les satanistes moi, j'ai pas d'âme, je suis pas intéressant.

ft. : Chris Wood

MessageSujet: Re: Mikko - Only chains and broken bones   Dim 8 Juil - 14:13

JE SUIS CHOQUÉ!
Je l'aimais Roxy moi!

Bonne chance avec le nouveau perso quand même!

ft. : MAGGIE Q

MessageSujet: Re: Mikko - Only chains and broken bones   Dim 8 Juil - 14:41

Notre quota de mignonnitude en prend un coup là What a Face

En tous cas, re-bienvenue, j'espère que tu t'épanouiras plus avec ce personnage

MessageSujet: Re: Mikko - Only chains and broken bones   Dim 8 Juil - 17:09

Caleb > mais tu m'aimeras moi aussi Puis comme ça tu es désormais officiellement le mec le plus inoffensif de Castle Rock.

Joanie > Mais je suis mignon aussi oh je vais aller lancer des œufs dans tes fenêtres pour la peine.

Merci! What a Face

ft. : Elizabeth Olsen

MessageSujet: Re: Mikko - Only chains and broken bones   Dim 8 Juil - 17:14

Kaleo, ton titre, je viens d'allumer Arrow et moi aimer ça beaucoup. Voilà, je sors

ft. : Cujo Carousel

MessageSujet: Re: Mikko - Only chains and broken bones   Dim 8 Juil - 18:57

Welcome to Castle Rock. May you ends well...

Tu es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; pour commencer, tu peux dès maintenant recenser le métier de ton personnage. Tu pourras ensuite aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser la recherche de RP. Une autre petite astuce pour trouver des liens; nous t'invitons à créer un téléphone à ton personnage, afin de pouvoir utiliser la rubrique petites annonces du Castle Rock Call.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance!

MessageSujet: Re: Mikko - Only chains and broken bones   Dim 8 Juil - 19:11

Merci à toi creepy thing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mikko - Only chains and broken bones   

Mikko - Only chains and broken bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1