Castle Rock :: 
FACE YOUR FEAR
 :: We lie best when we lie to ourselves :: welcome in a cursed town
Partagez | 
 

 Irène + dans le noir, tout est plus clair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 18

ft. : Margot Robbie


MessageSujet: Irène + dans le noir, tout est plus clair.    Dim 8 Juil - 6:13

''Monsters are real. Ghosts are too.
Irène
Lynch
32 ans
DREAMCATCHER


LIEU DE NAISSANCE : Castle Rock - NATIONALITÉ : américaine - ÉTAT CIVIL : en couple avec un beau brun new yorkais qui la tient un peu trop en laisse à son gout. Elle a besoin de respirer, de reprendre la main sur sa vie. Ce séjour dans sa ville natale lui fait du bien même si les circonstances ne sont pas joyeuses. - ORIENTATION : hétérosexuelle, elle a embrassé une fille lors d'une soirée à l'université, ça ne l'a pas fait du tout. - MÉTIER/ÉTUDE : Gérante de l'agence évènementiels Skyline New York à New York depuis trois ans. - FAMILLE : Sa soeur habite toujours en ville et tient le diner connu de tous. Son père vit encore dans la grande maison familiale même si sa mère atteinte d'un cancer du poumon en stade terminal séjourne à l'hôpital depuis plusieurs jours. Et puis il y a Gipsy, le vieux labrador couleur sable de la famille qui passe ses journées dans le salon. - AVATAR : Margot Robbie


We make up horrors to help us deal with the real ones.

TRAUMATISME

Son accident de voiture, voir sa vie basculer. Un soir d'hiver durant l'année 2012, alors qu'elle roulait sur une route givrée, Irène a eu un accident qui l'a hantera surement a vie. Elle s'est retrouvée dans le fossé, impuissante face à cette situation qui lui avait complètement échappée. Elle a été très peu blessée mais elle en garde un très très mauvais souvenir.

PEURS

La peur que tout lui échappe, que rien ne fonctionne plus comme elle l'avait envisagé. Tout planifier jusqu'à orchestrer les jours où elle doit faire le ménage dans son appartement. Elle a juste besoin d'avoir le contrôle sur sa vie et sur ses relations pour ne pas perdre pied. Elle en souffre clairement même si elle ne le montre pas. Elle est consciente d'avoir perdu l'amour de sa vie à cause de cette obsession pour le contrôle de tout. Alors oui, Irène redoute de perdre un jour ce contrôle qu'elle exerce sur sa vie et sur les autres. Depuis plus d'un an, elle est dans une relation un peu trop excessive et malsaine avec un new yorkais dénommé James. Elle l'aime mais elle reconnait qu'il a une emprise sur elle, elle n'a plus le même contrôle. Elle a voulu lâcher un peu prise pour ne pas recommencer ses erreurs du passé. Seulement là, elle étouffe, elle doit reprendre les rênes de sa vie en main.

La peur de perdre un des membres de sa famille. Ils sont tous très soudés et même si Irène a passé le plus clair de son temps à s'occuper de la maison et de sa soeur quand elle était jeune, elle aime ses parents d'un amour inconditionnel. L'état de santé de sa mère la préoccupe beaucoup, elle ne sait pas comment elle va bien pouvoir gérer lorsque celle-ci s'en ira.

La peur de ne pas pouvoir donner la vie. Elle attend tellement ce moment où elle sera enfin avec un homme qui pourra lui donner un enfant. Irène est même prête à avoir un enfant seule. Elle redoute d'être stérile, cette idée en tête ne facilitera surement pas les choses.

La peur de ne pas trouver l'être qui lui correspond. Irène se demande si quelqu'un sur cette terre est fait pour elle. Elle ne donne plus beaucoup d'espoir en l'amour et même si elle est en couple actuellement elle sait qu'ils sont sur la fin de leur relation. Irène a besoin de passion, de tiraillement, de vaisselle qui se brise tous les mois, d'amour sur le plan de travail dans la cuisine.



There's blood in every backyard, inside every home.


X. Castle Rock. Irène est née et a grandi ici. Elle aime cette ville et s'y sent mieux que n'importe où d'autre sur cette terre. Elle a vécu toutes ses premières fois dans ses quartiers et sa famille n'a jamais quitté cet endroit. Quitter Caslte Rock pour New York il y a trois ans a été compliqué mais elle avait besoin de couper avec tout le monde. Surtout avec lui.

X. La belle blonde. Irène est belle, Irène a un charisme de folie qui réveille chez les hommes un désir instantané. Elle a du chien ou du charme, elle a les deux. Elle est du genre innaccessible, celle qu’on aimerait approcher et à qui on aimerait ressembler. Irène sait qu’elle plaît, elle sait qu’elle est une belle femme. C'est un secret pour personne.

X. La popularité. Irène a toujours été celle qu’on admirait au lycée, la fille populaire qui est élue reine de promo. Mais ce rôle elle l´a toujours eu sans vraiment le vouloir, c’était comme ça elle l’a accepté. Beaucoup de garçons l’ont courtisée, peu l’ont eue.

X. L’amour avec un grand A. Irène a connu l'amour et ne l'a d'ailleurs jamais vraiment oublié. Il restera un exemple, sa référence, son tout. Mais elle a du passer à autre chose. Tout s'est écroulé par sa faute, par cette manie de contrôler tout et tout le monde. Caïn, celui qui renvoyait tout ce qu'on pouvait espérer chez un homme. Un coup de foudre au lycée, élus roi et reine du bal et une relation qui se termine après leur départ à l'université.

Un accident, son accident à elle qui l'a traumatisée. Elle le rappelle après tant d'années passées loin l'un de l'autre et ils remettent le couvert. Des fiançailles, de l'amour et une passion débordante. Le genre de passion qui vous rend vivant, qui vous fait vibrer. Et puis il y a la maniaque du contrôle, celle qui ne peut pas s'empêcher d'émettre une réserve sur tout et qui fout tout en l'air.

X. New York. Irène est partie vivre à New York après sa rupture avec Caïn. Elle en a terriblement souffert même si elle n'a rien montré, bien trop fière pour se montrer abattue. Elle a mis deux ans à s'en remettre, à reprendre gout aux relations sentimentales. Elle a d'abord enchainé les hommes qui n'étaient autre qu'une distraction du soir puisque son poste de gérante de l'agence d'évènementiels lui prend tout son temps.

X. L'étrangère. Depuis plusieurs mois Irène ne se reconnait plus. Elle s'est enfermée dans une relation plutôt malsaine qui ne lui ressemble pas. Elle a trop mis de côté sa nature de meneuse pour ne pas reproduire ses erreurs avec James. Alors elle se laisse un peu trop faire, ne sort plus pour ne pas qu'il s'énerve contre elle. Il est un peu violent avec Irène, il l'a déjà frappée trois fois. Elle ne prend du plaisir que dans son milieu professionnel.

X. La renaissance ? Irène a besoin de changement, de se retrouver. Sa mère est gravement malade, elle ressent le besoin de se rapprocher des siens pendant cette dure épreuve. Elle fait ses valises, ne dit rien à James à part quelques mots sur un bout de papier et la voilà de retour dans cette ville qui l'a vue grandit. Même si les circonstances de sa venue sont épouvantables pour elle, Irène espère qu'elle se reprendra en main rapidement.

X. L'instinct maternel. Irène a élevé sa petite soeur. Elle lui lisait son histoire du soir, lui faisait à manger et l'habillait pour aller à l'école. Sa mère infirmière avait des horaires décalées et son père commercial passait le plus clair de son temps sur les routes. Elle a donc endossé le rôle de mère jusqu'à son départ pour l'université. L'instinct maternel d'Irène refait surface plus que jamais. Elle pense souvent au fait d'avoir un enfant et pourrait très bien décider d'en avoir un seule.

X. Aphrodite. Son chat et plus précisément sa chatte pour qui elle éprouve un amour assez fou. Elles sont fusionnelles et Aphrodite a vite pris une place importante dans sa vie. Irène l'a trouvée dans une poubelle alors qu'elle rentrait chez elle. La perdre serait un véritable désastre. Elle l'a emmenée avec elle à Castle Rock. La cohabitation avec Gipsy, le vieux chien de la famille, se déroule plutôt bien.

X. Un nouveau départ ? Irène ne sait pas exactement de ce qui va advenir pourr la suite. Elle va veiller sur sa mère, travailler à distance pour l'agence. Mais une grande question demeure : va-t-elle repartir un jour à New York ? Pour l'instant, elle n'en a pas l'intention.



Pseudo : Reliques - Pays : France - Inventé/Pré-lien : Pré-lien de @CAÏN UNDERWOOD - Où avez-vous connu le forum? : grâce à votre demande de partenariat sur What Lies Ahead où je suis admin    - Commentaires : c'est la toute première fois que je vais jouer sur un forum type horreur, j'espère ne pas faire trop de cauchemar à cause de vous    
They live inside of us, and sometimes, they win”


Dernière édition par Irène Lynch le Dim 8 Juil - 12:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 86

ft. : Jamie Dornan


MessageSujet: Re: Irène + dans le noir, tout est plus clair.    Dim 8 Juil - 7:36

IRÈNNEEEEEE !

Merci de prendre mon pré lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 18

ft. : Margot Robbie


MessageSujet: Re: Irène + dans le noir, tout est plus clair.    Dim 8 Juil - 7:39

C'est avec grand plaisir, ce lien est tellement parfait !
et puis avec Jamie en plus et Margot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 202

ft. : dylan o'brien


MessageSujet: Re: Irène + dans le noir, tout est plus clair.    Dim 8 Juil - 8:05

OMFG bienvenue
Tu as fait un super choix de pré-lien, j'ai tellement hâte de voir ce que vous allez nous pondre
J'ai hâte de lire ta fiche et je te souhaite bon courage pour la finir !! Viens nous rejoindre dans la cage, on est mal, mal, mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 536

ft. : Elizabeth Olsen


MessageSujet: Re: Irène + dans le noir, tout est plus clair.    Dim 8 Juil - 8:19

J'adore Margot et en effet, très bon choix de pré-lien! Bienvenue à toi, juré on ne fait pas trop de cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 234

ft. : Luke Mitchell


MessageSujet: Re: Irène + dans le noir, tout est plus clair.    Dim 8 Juil - 9:36

Bon choix de pré-lien, bon choix de tête
Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 258

ft. : Alicia Vikander


MessageSujet: Re: Irène + dans le noir, tout est plus clair.    Dim 8 Juil - 9:39

Bienvenue à toi avec ce super pré-lien hâte d'en découvrir plus à son sujet, elle est trop jolie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 122

ft. : Harry Lloyd


MessageSujet: Re: Irène + dans le noir, tout est plus clair.    Dim 8 Juil - 10:13

My lovely Irène.... Bienvenue à toi, je ne suis que joie de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 167

ft. : James McAvoy


MessageSujet: Re: Irène + dans le noir, tout est plus clair.    Dim 8 Juil - 10:56

Très bon choix de pré-lien et d'avatar aussi
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 18

ft. : Margot Robbie


MessageSujet: Re: Irène + dans le noir, tout est plus clair.    Dim 8 Juil - 12:41

Merci à touuuuus
Vous êtes tous plus beaux les uns que les autres
Enfin Caïn reste le plus canon quand même

Sinon j'ai terminé ma fiche, @Caïn Underwood, est ce que ça te convient ? Je signalerai ma fiche une fois ton avis donné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 101

ft. : MAGGIE Q


MessageSujet: Re: Irène + dans le noir, tout est plus clair.    Dim 8 Juil - 15:09

Bienvenue beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 86

ft. : Jamie Dornan


MessageSujet: Re: Irène + dans le noir, tout est plus clair.    Lun 9 Juil - 5:46

C'est tout bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 163

ft. : Devil's Trap


MessageSujet: Re: Irène + dans le noir, tout est plus clair.    Lun 9 Juil - 9:49

Welcome to Castle Rock. May you ends well...



Tu es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; pour commencer, tu peux dès maintenant recenser le métier de ton personnage. Tu pourras ensuite aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser la recherche de RP. Une autre petite astuce pour trouver des liens; nous t'invitons à créer un téléphone à ton personnage, afin de pouvoir utiliser la rubrique petites annonces du Castle Rock Call.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Irène + dans le noir, tout est plus clair.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Irène + dans le noir, tout est plus clair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre)
» Rendez-vous : tout mettre au clair [Livre 1 - Terminé]
» Torse-nu dans le noir... [PV Haley]
» Tout savoir sur les Sectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-