Castle Rock :: 
FACE YOUR FEAR
 :: We lie best when we lie to ourselves :: welcome in a cursed town
Partagez | 

Who are we mistaken ϟ Elowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ft. : Jenna Louise Coleman

MessageSujet: Who are we mistaken ϟ Elowen   Dim 15 Juil - 20:21

''Monsters are real. Ghosts are too.
Elowen
O'Malley
28 ans
Dreamcatcher

LIEU DE NAISSANCE : dans un petit village irlandais, il y a vingt-huit longues années - NATIONALITÉ : double nationalité américo-irlandaise - ÉTAT CIVIL : célibataire - ORIENTATION : hétérosexuelle - MÉTIER/ÉTUDE : elle a suivi un cursus théâtral et est devenue comédienne, mais elle est actuellement à la recherche d'un emploi - FAMILLE : sa soeur ainée et son petit frère, Finnigan, vivent aussi à Castle Rock. Elle est proche de sa soeur et est très protectrice vis-à-vis de son frère, même si visiblement, quelque chose semble avoir changé dans leur relation depuis un certain temps. Elle a également sa mère avec qui elle est toujours en contact et qu'elle aime. Quant à son père, il s'est suicidé lors d'une tentative mettant également en péril la vie de Finn, ce qu'elle n'a jamais pu pardonner - AVATAR : Jenna Louise Coleman

We make up horrors to help us deal with the real ones.

TRAUMATISMES

Cela pourrait paraître stupide - et en même temps pas tant que ça - mais j'ai toujours eu peur des clowns. Déjà petite en allant au cirque, je n'aimais pas voir ces visages peints et cachés. J'ai réalisé avec le temps que c'était semblable au fait de porter un masque selon les gens avec qui l'on est, ce qui serait peut-être plutôt de l'ordre du théâtre ou bien du secret. Je n'aime pas les gens qui sont faux, et les clowns ne sont pas tous aussi drôles qu'ils prétendent bien l'être. J'ai entendu quelques histoires à leurs propos, sûrement fausses - bien que pas pour toutes - et je continue de me renseigner à leur sujet, car je n'aime pas ignorer ce que font mes ennemis. Bien que jusqu'ici, je n'ai pas encore eu à trop leur faire face, j'ai toujours peur que quelque chose déraille et ils me rendent terriblement mal à l'aise, anxieuse et me font paniquer. J'ai quelques cauchemars avec eux en tête dont je préfèrerai ne jamais me rappeler, et avec le temps j'en ai déclenché une phobie. Je les évite comme la peste, même si parfois j'ai assez de mal.

Je déteste les fonds marins et l'obscurité, à un certain point. Ne pas avoir connaissance de ce qui m'entoure, d'où je suis, perdre pied et ne pas pouvoir contrôler une situation - plus ou moins - voilà ce qui ressort de ces deux peurs. De plus, mon petit frère a frôlé la mort et mon père s'est tué en se noyant, volontairement, et le souvenir de mon frère hospitalisé et du lac où mon père est mort est resté gravé. Je ne supporte pas l'imprévisibilité des gens, la mienne également. Aussi j'évite autant que possible de me retrouver seule tard le soir, ou d'aller faire des tours près de sources d'eau. Qui sait ce qui se trouve en-dessous.

There's blood in every backyard, inside every home.
Fière de ses origines irlandaises, elle ne préfère cependant pas trop en parler, car cela lui rappelle de biens mauvais souvenirs. Cependant, elle en a aussi connu des bons, et elle essaye de rester focalisée sur ceux-ci, mais elle préfère dire qu'elle est américaine à qui le lui demandera. Elle ne porte pas ses origines sur elle ◈ Elle n'a que très peu confiance en la gente masculine. Elle aimait beaucoup son père étant petite, mais il était toujours étrange, et sa mère lui avait bien expliqué qu'il était difficile de revenir de là où il était revenu. Mais elle n'a jamais su le comprendre et se méfie des hommes, bien qu'elle ait un petit frère qu'elle protège de son mieux et essaye de comprendre au maximum ◈ Désireuse d'avoir une famille, elle n'en a jamais parlé à personne. Elle aimerait beaucoup devenir mère un jour, et former un petit cocon d'amour avec quelqu'un qui saurait lui redonner foi et confiance pour passer outre le souvenir de son père, qui l'a beaucoup marquée ◈ Elle a toujours aimé écrire, et elle écrit beaucoup. Des textes plutôt courts ou longs, des poèmes, elle tient aussi un journal intime. Elle trouve ça mieux pour se confier sans risques précis, et ne fait pas trop confiance en la nouvelle technologie pour cacher sa vie ◈ Elle a suivi des études de théâtre et a prit des cours pratiques durant des années. Sa mère l'y a forcée, bien qu'elle déteste "jouer un personnage" car ça l'éloigne d'elle-même, mais avec le temps elle s'est faite une raison et aime vraiment jouer. Elle voit cependant vraiment cela comme un art, et pas comme la réalité, et le garde toujours bien en tête. Elle ne tient pas à se laisser manipuler par quiconque, aussi elle peut finalement être prête, de son côté, à en jouer un pour découvrir ce qu'elle a à savoir, si besoin est. Elle n'aime pas vraiment ça, mais désormais elle vit de "mensonges" et d'histoires. Elle est comédienne et vient de finir un projet pour un ami metteur en scène, mais recherche un nouvel emploi. Elle a les yeux sur une annonce pour un fameux parc d'attraction, et espère obtenir le post dès que le parc sera prêt à ouvrir ◈ Elle a confiance en elle. Suffisamment pour ne pas se perdre dans un "rôle" et pour garder les pieds sur terre. Elle garde un oeil ouvert sur l'espèce humaine, comme s'il fallait l'analyser. Elle n'est cependant pas toujours comme ça, et tente aussi de se calmer sur toutes ces méfiances et sur sa paranoïa. Il lui arrive d'avoir toujours une bouteille d'alcool à proximité pour s'oublier un peu et faire un peu moins attention au "monde", et se juge toujours maître de ses faits et gestes, bien que l'alcool la rend plus vulnérable et qu'elle en ait conscience, au fond. ◈ Elle adore regarder des let's play de jeux d'horreur sur internet. Elle ne s'en vante pas et n'en regarde pas tout le temps, mais elle aime assez s'y mettre de temps en temps et s'autoriser quelques frayeurs. Avoir peur peut aussi être un bon moyen de se sentir en vie. C'est le genre de peur qui ne pourra pas la tuer, et elle le sait, alors elle se l'autorise volontiers ◈ Il lui arrive de s'endormir avec une peluche lorsqu'elle a peur ou a besoin de soutien. Elle apprécie la compagnie des autres et les festivités diverses et variées. Tout ce qui fait que la vie est d'autant plus colorée et belle, tout ce qui est attrait à de nouvelles expériences et à s'amuser, prendre du bon temps. Elle veut voir le beau partout et en tout, mais elle a conscience qu'il est parfois très difficile de le trouver. Cependant elle en profite pour le répandre comme elle peut autour d'elle, en complimentant les autres notamment ◈ Sarcastique, c'est une façon qu'elle a de se dissimuler aux autres. Elle peut ainsi jouer sur le sous-entendu pour parfois, glisser quelques pensées ou vérités qu'elle ne dirait pas autrement. Elle peut l'utiliser aussi bien en bien qu'en mal, sans chercher à être drôle. Elle ne pense pas l'être d'ailleurs, elle est juste comme elle est, et c'est déjà bien suffisant. Mais elle sait qu'elle peut toujours faire mieux ◈ Elle évite de se déplacer en voiture, détestant ce moyen de locomotion à cause de son père. Elle aime être au contrôle des choses, alors elle se déplace en vélo ou en skateboard ; ça ne pollue pas et tant qu'elle maîtrise l'un ou l'autre, elle a confiance pour pouvoir freiner quand il le faut si un danger apparaît. Elle a assez chuté comme ça pour savoir quelle douleur ça pourrait infliger aussi, et elle n'hésite pas à porter des protections comme un casque, quitte à ce qu'on lui fasse des réflexions un peu infantiles.

Pseudo : moriarty Pays : france Inventé/Pré-lien : pré-lien Où avez-vous connu le forum? : publicité bazzart Commentaires : je vous aime déjà  
They live inside of us, and sometimes, they win”

Dernière édition par Elowen O'Malley le Jeu 19 Juil - 15:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

ft. : Elizabeth Olsen

MessageSujet: Re: Who are we mistaken ϟ Elowen   Dim 15 Juil - 20:32

Bienvenue à toi super choix de pré-lien et de prénom, j'adore! I love you hâte d'en découvrir plus et voir ce que tu nous réserves!

ft. : KJ Apa

MessageSujet: Re: Who are we mistaken ϟ Elowen   Dim 15 Juil - 20:32

La sœur de Finn
Trop bon choix de pré-lien et j'ai déjà hâte de voir ce que tu feras du personnage
Je ne serai pas un mauvais exemple pour ton petit frère, ne t'inquiète pas

ft. : Alicia Vikander

MessageSujet: Re: Who are we mistaken ϟ Elowen   Dim 15 Juil - 21:28

Owi une soeur c'est trop bien! courage pour ta fiche et bienvenue chez les fous que nous sommes

ft. : Luke Mitchell

MessageSujet: Re: Who are we mistaken ϟ Elowen   Dim 15 Juil - 22:38

Bienvenue à toi!!
J'ai vraiment hâte d'en lire plus, courage pour finir la fiche

ft. : James McAvoy

MessageSujet: Re: Who are we mistaken ϟ Elowen   Dim 15 Juil - 23:28

Bienvenue ici

ft. : Tom Holland

MessageSujet: Re: Who are we mistaken ϟ Elowen   Lun 16 Juil - 5:59

BIENVENUE

OWI ma grande soeur
Merci encore de tenter le pré-lien !!
Super pseudo et Jenna est vraiment un bon choix également On est beaux chez les O'Malley
N'hésites pas si tu as la moindre question et bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Who are we mistaken ϟ Elowen   Lun 16 Juil - 7:01

Oooh merci beaucoup tout le monde I love you I love you Very Happy (et oui j'ai eu le coup de coeur tout de suite pour le prénom aussi What a Face)

Mikko dois-je me méfier de toi ou ça ira ? *mode grand soeur protectrice on Suspect What a Face*

Et ça me fait plaisir de pouvoir tenter ce pré-lien petit frère je tenterai de ne pas te décevoir et du coup comme j'ai enfin lu ta fiche, je pense pouvoir avancer ou finir ma fiche dans la journée si j'y arrive, donc ça nous rapprochera de nos futures retrouvailles (rencontre What a Face) et oui en fait Jenna est très bien aussi, je suis assez satisfaite

ft. : dylan o'brien

MessageSujet: Re: Who are we mistaken ϟ Elowen   Lun 16 Juil - 8:39

BIENVENUE
Super choix de pré-lien (même si je suspecte ton petite frère qu'est un peu trop bizarre ) !! J'ai hâte de voir ce que vous allez nous pondre
Bon courage pour la fin de ta fiche

MessageSujet: Re: Who are we mistaken ϟ Elowen   Lun 16 Juil - 18:47

Merci
Et comment ça mon frère est bizarre ?

D'ailleurs, je ne sais pas si beaucoup verront passer ce message Arrow mais est-ce-que éventuellement, quelqu'un cherche une colocataire ? J'aimerai bien dire que Elowen l'est, du coup si jamais quelqu'un en a une ou veut en faire une, je pose ça ici

MessageSujet: Re: Who are we mistaken ϟ Elowen   Lun 16 Juil - 18:51

coucou, moi je cherche une coloc : http://castlerock.forumactif.com/t562-petites-annonces
En plus, si ça t'intéresse on a @Jakob Byrne et @Silas Hayes comme voisin je ne mord pas et je paye le loyer Arrow

MessageSujet: Re: Who are we mistaken ϟ Elowen   Lun 16 Juil - 18:58

Oooh oui volontiers (oh et j'adore ton choix de célébrité et ton pseudo d'ailleurs, tout le monde ici est assez original en fait What a Face)

Je suis propre, je peux payer le loyer (je crois What a Face) et je suis sûre que je pourrais me montrer agréable et sérieuse (et si on pourra se faire des soirées diverses et variées, et entre voisins aussi ou aller les embêter, c'est encore mieux What a Face) du coup si tu veux on peut dire qu'elles seraient en colocation depuis quelques temps ? enfin dis moi

MessageSujet: Re: Who are we mistaken ϟ Elowen   Lun 16 Juil - 19:09

mais on se fera une soirée karaoké pour bien les embêter à côté Arrow
Hum pour la colocation, je dirais que ça serait plutôt récent et pas plus que quelques jours, deux semaines au max. C'est que j'en parle en rp déjà que Nova vit seule depuis le départ de sa coloc alors voilà! Dit moi si ça peut le faire malgré tout, j'ai pas de soucis à m'adapter! En plus ça fait plaisir, je cherchais justement une amie je suis sur qu'elles vont bien s'entendre

MessageSujet: Re: Who are we mistaken ϟ Elowen   Lun 16 Juil - 19:27

Oh oui, on chantera des disney What a Face (la bête noire de beaucoup de garçons Arrow) en tous cas je suis totalement pour, on pourra se préparer un super lien dès que je serai validée aussi comme ça What a Face

Je préviens d'ailleurs aussi au cas où, je serais peut-être absente mercredi, jeudi et vendredi (uniquement) mais dans tous les cas normalement je devrais finir la fiche avant le délais, une fois que je me met dessus de toutes façons après je finis tout I love you (je cherche juste un peu mieux mes idées What a Face)

ft. : Luke Mitchell

MessageSujet: Re: Who are we mistaken ϟ Elowen   Lun 16 Juil - 21:06

Mais les voisines, quel cauchemar restez tranquille, pas de disney

MessageSujet: Re: Who are we mistaken ϟ Elowen   Lun 16 Juil - 23:49

Owi c'est parfait, moi ça me va parfaitement et puis hésite pas à me mp au besoin!
JAKE! c'est pas toi qui décide! Prépare toi à entendre Frozen et le Roi Lion depuis le mur de ton salon

ft. : dylan o'brien

MessageSujet: Re: Who are we mistaken ϟ Elowen   Mar 17 Juil - 19:16

... DEXTER EST UN BEBE... IL A BESOIN DE BEAUCOUP DE SOMMEIL, MONSTRES

ft. : Tom Holland

MessageSujet: Re: Who are we mistaken ϟ Elowen   Mer 18 Juil - 6:58

Si vous êtes les voisines de Jake et Silas, ça veut dire que vous êtes dans le bâtiment en face de Finn Le pauvre, il va être espionné de partout entre sa soeur et Silas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Who are we mistaken ϟ Elowen   

Who are we mistaken ϟ Elowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant