Castle Rock :: 
FACE YOUR FEAR
 :: We lie best when we lie to ourselves :: welcome in a cursed town
Partagez | 
 

 Aloïs Hirtmann ~ I simply am not there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 9

ft. : Ben Whishaw


MessageSujet: Aloïs Hirtmann ~ I simply am not there   Jeu 19 Juil - 4:41

''Monsters are real. Ghosts are too.
Aloïs
Hirtmann
36 ans
It


LIEU DE NAISSANCE : Castle Rock - NATIONALITÉ : Américain d'origine suisse - ÉTAT CIVIL : Célibataire - ORIENTATION : Hétérosexuel - MÉTIER/ÉTUDE : District Attorney - FAMILLE : Retournée en Suisse - AVATAR : Ben Whishaw


We make up horrors to help us deal with the real ones.

TRAUMATISME(S)

La musique de Mahler s'élève à travers un salon spacieux abritant entre autres une toile de David Onica et une imitation du Cri de Munch. Pensivement, le procureur Hirtmann écoutait les voix des Kindertotenlieder, son morceau préféré du compositeur autrichien. " Les Chants pour des Enfants morts " s'élevaient dans la pièce à vivre mais quelque-chose tira Aloïs de sa pensée. Ce fut l'orage dans un premier temps qui l'obligea à ouvrir les yeux mais surtout à se poser une seule question : Où est cette salope ?

Il se leva et reboutonna sa chemise d'un blanc immaculé tout en admirant son reflet dans le grand miroir du salon. Elle allait recommencer, c'était certain. Ici même ? Il savait qu'il le lui ferait payer cher si c'était le cas. Elle ne comprenait rien à rien à l'amour qu'il portait à celles qu'il aidait. Tout ce qu'elle parvenait à comprendre se situait entre ses cuisses et il fallait l'admettre, c'était une bonne suceuse mais elle n'avait clairement rien dans le citron.
Il se dirigea vers la commode et sortit du tiroir un Walther P99 qui ferait bien l'affaire pour ce qu'il avait l'intention de concocter pour sa maîtresse. Les rires à l'étage inférieur confirmèrent ses craintes. Elle avait bien emmené une de ses amantes dans son antre. SON ANTRE. SON REPAIRE DE LUXURE A LUI.

Il descendit à pas de loup, veillant à ne pas se faire voir pendant que les rires se dirigeaient vers la porte secrète menant à la cave. Elles y trouveraient certes la collection de bouteilles d'Aloïs mais aussi, dans un renfoncement, l'accès à une pièce secrète remplie de divers jouets destinés à ses soirées de luxure.

L'orage tonnait de plus en plus fort alors qu'il rejoignait lui aussi la cave, arme au poing. Tout se passa en un éclair et alors que les deux jeunes femmes s'apprêtaient à se déshabiller, elles virent l'homme pointer une arme sur elles. La première était une femme blonde du nom de Luna, son amante tout droit sortie d'un mauvais épisode de Dallas et il connaissait pas l'autre mais elle semblait avoir des traits slaves qui lui étaient familiers.

- Continuez, je vous en prie.

Hirtmann les obligea à se dévêtir complètement sous la menace de son arme. Elles tremblaient à l'idée de ce qu'il pouvait se passer car chacun des ordres de l'homme avaient été prononcés d'une voix neutre. Il les obligea ensuite à s'allonger et d'une autre main, il saisit une bouteille de champagne qu'il leur fit boire jusqu'à ce qu'elles soient ivres, les faisant se dérider brutalement. Elles étaient prêtes à tout pour lui à présent. Luna se fit vider un magnum sur le corps par son amante Alexia. Elle était tremblante sur le lit alors qu'Aloïs répandait également du champagne sur le corps d'Alexia. Une fois ces libations terminées, il avait tendu à l'amante un des gadgets qui traînaient dans les lieux : Une perceuse dont l'embout était remplacé par un godemiché. Alors qu'Alexia s'apprêta à jouer avec cet outil sur Luna, Aloïs se dirigea vers la prise pour le brancher. Il avait remplacé le disjoncteur par un disjoncteur de contrefaçon, occasionnant ainsi un accident avec l'appareil. En utilisant un gant de caoutchouc, il brancha l'engin et le résultat ne se fit pas attendre car le champagne répandu sur les corps semblaient particulièrement conducteur.

Aloïs regardait les corps secoués de tremblements incontrôlables d'un air neutre. Quelle perte de temps ! Il avait tué par colère de ses propres mains cette fois-ci, c'était contraire à ses principes...
Il repensa aux quarante filles qu'il avait aidé jusqu'à maintenant et ne pouvait se détacher du spectacle qu'il avait crée ce soir en pensant qu'il s'agissait d'un gâchis.
Il ne fut pas inquiété lorsque la police enquêta car la conclusion fut celle de l'accident domestique mais les jeux sexuels du procureur ont été habilement étouffés pour ne pas éclabousser sa carrière...



There's blood in every backyard, inside every home.


* Une enfance heureuse : Aloïs Hirtmann fut élevé dans le luxe et le bonheur dans une résidence des quartiers aisés de Castle Rock. Celui-ci est le fils d'un père suisse et d'une mère américaine qui se sont rencontré lors d'un voyage d'affaire réalisé par Hirtmann père. Aloïs fut élevé dans l'amour de sa mère principalement et rien ne laissait présager que tout pouvait mal tourner...
* Un élève brillant : Poursuivant des études de droit, Aloïs se hissa très rapidement parmi les premiers de sa promotion et obtint des résultats brillants durant ses études lui facilitant grandement ses pas dans le monde de la Justice américaine. A l'âge de 20, il devient adjoint du District Attorney de Castle Rock avant de finalement récupérer ce poste cinq ans plus tard.
* Un procureur prodige : Au tribunal, Aloïs se forge très vite une réputation d'adversaire impitoyable et retors pour les avocats. Selon lui, les personnes qu'on lui présente ne peuvent être que coupables et il n'y a aucune honte à être déloyal pour que la punition soit appliquée puisque les avocats ne sont pas connus pour leur loyauté. Des rumeurs de fausses preuves fabriquées par son bureau ont couru à un moment donné mais rien ne prouve que cela est vrai.
* Une âme charitable ? : Spécialisé dans le traitement d'affaires de crimes sexuels, il entre très souvent en contact avec les victimes, des jeunes femmes perdues qu'il souhaite aider de son mieux. La plupart d'entre elles sont brisées et il ne fait que les aider à sauter le pas qui les sépare de vie à trépas. Pour lui, il s'agit d'une bonne action que d'aider ces femmes à accéder au suicide même s'il ne le crie pas sous tous les toits, bien conscient de ce que ces cons moralisateurs diraient de son travail. A ce jour, il a aidé quarante femmes à se libérer de leur mal.
* Psychopathe : Aloïs est un psychopathe bien conscient de ses actes mais n'y voyant aucunement le mal. Il n'a aucun état d'âme à semer la mort même si d'une certaine manière, il s'évite de le faire lui-même de ses propres mains, préférant n'être qu'une aide pour celles qui comptent quitter ce monde après un viol.
* Narcissique : Aloïs est obsédé par son image et voue un véritable culte à sa propre personnalité, visible essentiellement dans le choix des costumes magnifiques qu'il porte lorsqu'il se rend au tribunal. La moindre tâche sur ses vêtements pourrait le faire entrer dans une colère noire.
* Pervers : Adepte de jeux sexuels variés, il dissimule dans sa cave une véritable caverne d'Ali Baba voué à toutes les déviances possibles pouvant choquer la bonne morale chrétienne. Il pratique régulièrement avec des amantes et autres putes de luxe mais ne supporte pas qu'on le trahisse, considérant ces filles comme ses objets exclusifs.
* Mélomane : Amoureux de la musique de Mahler, Aloïs écoute fréquemment de la musique classique ainsi que les plus grands opéras qui ont le don de le détendre et de permettre à son esprit de s'évader. Son morceau préféré est le Kindertotenlieder de Mahler, " Le Chant pour des Enfants Morts ".
* Goût du luxe : Aloïs aime la bonne cuisine et les bons vins. Il n'hésite pas à mettre la main au porte-monnaie pour se procurer des bouteilles hors de prix qu'il savoure seul ou avec ses très rares amis de la haute société.
* Perdre le contrôle ? : Un soir orageux de juillet, Aloïs assassine son amante la plus régulière avec une fille qu'elle a amené sans son autorisation. Aloïs parvient à maquiller cet événement en accident mais cela le déstabilise car jusqu'à lors, il n'avait jamais tué de ses propres mains. Il se surveilla d'autant plus qu'il voulait éviter que ce genre de crise de colère ne l'emmène sous le feu des projecteurs de la police. Ils ne doivent pas savoir que leur supérieur est corrompu jusqu'à la moelle. Ce drame est arrivé il y a trois ans déjà et semble avoir été oublié de tous alors que le procureur continue sa route sans être inquiété...



Pseudo : Janus - Pays : France - Inventé/Pré-lien :Inventé- Où avez-vous connu le forum? : J'y suis déjà dans le rôle d'un écrivain - Commentaires : Je vous aime depuis toujours.  
They live inside of us, and sometimes, they win”


Dernière édition par Aloïs Hirtmann le Jeu 19 Juil - 11:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 288

ft. : Tom Holland


MessageSujet: Re: Aloïs Hirtmann ~ I simply am not there   Jeu 19 Juil - 5:31

Ohlala ce personnage promets encore de belles choses "Peur de perdre le contrôle et d'être vu tel qui est au grand jour".. Un autre psychopathe ??

En tout cas RE bienvenue, et bon courage pour ta fiche !!
Et super choix d'avatar!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Messages : 206

ft. : dylan o'brien


MessageSujet: Re: Aloïs Hirtmann ~ I simply am not there   Jeu 19 Juil - 8:11

Bienvenue avec ce nouveau personnage qui promet
J'ai vraiment hâte de lire la suite, ça attise ma curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 669

ft. : Elizabeth Olsen


MessageSujet: Re: Aloïs Hirtmann ~ I simply am not there   Jeu 19 Juil - 9:44

Ohhh re bienvenue à toi ! j'adore le choix d'avatar et dans le groupe des IT en plus de ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 316

ft. : KJ Apa


MessageSujet: Re: Aloïs Hirtmann ~ I simply am not there   Jeu 19 Juil - 10:04

Re bienvenu!
Ce personnage a déjà l'air intéressant, hâte d'en lire plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 9

ft. : Ben Whishaw


MessageSujet: Re: Aloïs Hirtmann ~ I simply am not there   Jeu 19 Juil - 11:23

Merci une nouvelle fois pour votre accueil enthousiaste envers ce nouveau personnage ! What a Face

J'annonce que cette fiche est officiellement terminée et j'espère que ce procureur saura vous faire vibrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 188

ft. : Cujo Carousel


MessageSujet: Re: Aloïs Hirtmann ~ I simply am not there   Jeu 19 Juil - 13:57

Welcome to Castle Rock. May you ends well...



Tu es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; pour commencer, tu peux dès maintenant recenser le métier de ton personnage. Tu pourras ensuite aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser la recherche de RP. Une autre petite astuce pour trouver des liens; nous t'invitons à créer un téléphone à ton personnage, afin de pouvoir utiliser la rubrique petites annonces du Castle Rock Call.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 114

ft. : MAGGIE Q


MessageSujet: Re: Aloïs Hirtmann ~ I simply am not there   Jeu 19 Juil - 14:23

@Aloïs Hirtmann a écrit:

J'annonce que cette fiche est officiellement terminée et j'espère que ce procureur saura vous faire vibrer Wink



J'ai lu cette fiche avec un sentiment de fascination et de répulsion à la fois ( bref, t'as bien fait le taff quoi What a Face ) mais quel personnage ! Re-bienvenue, on se trouvera certainement un tit lien vu le métier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 270

ft. : Luke Mitchell


MessageSujet: Re: Aloïs Hirtmann ~ I simply am not there   Jeu 19 Juil - 19:16

Rebienvenue -en retard-
Quel personnage troublant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aloïs Hirtmann ~ I simply am not there   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aloïs Hirtmann ~ I simply am not there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aloïsia Weker ❄ La Fille de l'Ombre
» Votre chanson de la honte du moment!
» The Simply Flawless ♥
» Un combat crucial. Chisame VS Aloe !
» Simply & Soft [4/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-