Castle Rock :: 
FACE YOUR FEAR
 :: We lie best when we lie to ourselves :: welcome in a cursed town
Partagez | 

Kathleen Hooper | Nothing happens by chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ft. : Amy Adams

MessageSujet: Kathleen Hooper | Nothing happens by chance   Sam 21 Juil - 18:50

''Monsters are real. Ghosts are too.
Kathleen
Hooper
35 ans
Carrie

LIEU DE NAISSANCE : Castle Rock - NATIONALITÉ : Américaine - ÉTAT CIVIL : Célibataire - ORIENTATION : Hétérosexuelle - MÉTIER/ÉTUDE : Correctrice - FAMILLE : Plus personne... à sa connaissance - AVATAR : Amy Adams

We make up horrors to help us deal with the real ones.

TRAUMATISME(S)

« Je n'ai jamais parlé de cette nuit là, à qui que ce soit. Mais il est temps que je trouve enfin des réponses à mes questions. Qui sait? Peut être saurez vous m'aider. Après tout, je n'ai plus rien à perdre.

J'avais dix neuf ans à l'époque et, soit je venais de découvrir que j'avais un don extraordinaire, soit j'étais devenue complètement folle. Bref, dans tous les cas, une chose était sûre, des esprits venaient me parler. La grande majorité voulait juste que je passe un message à leurs proches ou faire un brin de causette. C'était plutôt gratifiant et j'avais envie de les aider. Pour la première fois de ma vie, j'avais enfin le sentiment de servir à quelque chose.

Au début, j'avais eu un peu peur c'est vrai. Les films d'horreur, les romans fantastiques, nous sommes conditionnés à avoir peur des fantômes. Je me demandais aussi si je n'étais pas folle mais certains m'avaient donné des détails sur leurs vies que je ne pouvais pas deviner. Alors je me suis dit, "bon sang c'est bien réel!". Bien sûr, je ne voulais pas finir en camisole de force alors j'ai dit au psychiatre et à ma mère ce qu'ils voulaient entendre, que leur foutu thérapie avait marché, que je ne voyais et n'entendais plus rien. Bien sûr, c'était complètement faux mais au final tout le monde avait ce qu'il voulait non? Un petit mensonge qui ne faisait de mal à personne. Enfin c'était ce que je pensais.

Parce que si la plupart des esprits étaient inoffensifs, voir même plus sympathiques et de meilleure compagnie que la plupart des vivants, d'autres l'étaient beaucoup moins. Ceux là, je les ignorais et au bout d'un moment ils disparaissaient, tous, sauf un. Esprits, entités... en réalité je ne savais pas vraiment à quoi j'avais à faire, je ne le sais d'ailleurs pas encore aujourd'hui. Mais quoi que cette chose ait pu être, j'espère du plus profond de mon âme ne plus jamais la recroiser.

Je me souviendrai toujours de cette nuit, car c'est là que j'ai décidé de renier ce don, en admettant qu'il est réellement existé un jour. A l'époque, j'étais en résidence universitaire et je partageais ma chambre avec une autre étudiante. On s'entendait plutôt bien, rien d'important à signaler. Mais cette nuit là avait tout changé. J'avais été réveillée vers deux heures du matin par des râlements étranges. Je m'étais retournée vers Elise, elle s'appelait ainsi, elle flottait au dessus de son lit, allongée, droite comme un piquet. Elle respirait péniblement. Je sentais alors cette odeur que j'avais déjà perçu au cours de terribles cauchemars qui s'avéraient finalement être bien plus. L'odeur des premiers jours d'automne quand les feuilles mortes tapissent le sol et que le froid nous encercle. Cette chose que j'avais essayé de bannir de ma vie par l'ignorance était toujours là et avait vraisemblablement décidé de monter d'un cran.

Je me précipitais hors de mon lit et essayais d'allumer la lumière mais rien. Je me précipitais donc vers Elise et essayais de la faire redescendre, impossible. Des larmes coulaient le long de ses joues avant de tomber délicatement sur son drap froissé. Le temps semblait ralenti comme si chacun de nos gestes était le mouvement d'un ballet prédéfini. Et puis soudain, la lueur de la lune, qui éclairait notre chambre, s'amoindrit. Nous étions plongées dans la pénombre et je craignais à chaque instant de voir ce qui allait en sortir. Je montais sur le lit, me dressant entre l'invisible et Elise, je devais la protéger. Je lui murmurais que tout allait bien se passer, qu'elle ne devait pas avoir peur et pourtant j'étais moi même terrifiée. J'étais persuadée que nous allions mourir toutes les deux mais j'espérais qu'avec ce mensonge, elle n'ait pas le temps de le voir venir.

Soudain le silence fut brisé par divers tumultes sous le lit, comme si des griffes acérées se plantaient dans le sol pour s'extirper vers l'extérieur. Une respiration forte et laborieuse aussi. Les larmes me montaient, je ne pouvais plus les retenir. J'avais envie de hurler, d'appeler à l'aide mais aucun son ne sortait de ma bouche, je ne saurais jamais si cela était de mon fait ou non. La suite s'enchainait à un rythme bien plus effréné. Je fus tout d'abord expulser du lit d'Elise avec une violence inouïe. Ma tête avait cogné le bord de mon lit, déchirant ma chair. L'adrénaline, la peur, je n'avais même pas senti le sang chaud couler le long de ma joue. Ma vue devint trouble quelques instants, ce qui ne m'empêcha pas de voir cette masse sombre et imposante s'approcher d'Elise. Je l'avais déjà vu cette masse, j'avais déjà senti cette odeur, j'avais déjà ressenti cette peur. Castle Rock!

"La lumière..." m'avait-on alors murmuré. Je ne savais pas qui ou quoi mais je n'avais pas cherché à comprendre. Je m'étais précipitée vers mon bureau afin de me saisir d'une lampe torche que je braquais vers Elise. Cela n'avait duré que l'espace de quelques secondes mais j'étais persuadée d'avoir croisé le regard de l'Enfer en personne. La masse disparut dans un râle terrifiant. La lumière s'alluma instantanément et Elise s'écroula sur son lit. Elle était pétrifiée. J'appelais les urgences et je ne la revis jamais. Je sus qu'elle n'était pas morte mais on refusa de m'en dire plus. Par la suite, je décidais de tirer un trait sur tout ça et ne pris jamais plus de nouvelles d'elle... »

There's blood in every backyard, inside every home.

✘ Kate est née à Castle Rock au sein d'une famille aimante et chaleureuse. Elle a eu une enfance des plus banales mais aussi et surtout des plus heureuses. Enfant modèle, elle ne faisait pas de vagues et était promue à un très bel avenir, selon les dires de sa mère, extrêmement fière de sa seule et unique enfant. Tout bascula à l'aube de ses quatorze ans, lorsque son père abandonna le domicile familiale. Se sentant trahie et rejetée, Kate changea de comportement. Entrant dans la phase classique de la rébellion, elle se marginalisa, s'isolant un peu plus chaque jour.

✘ Kathleen quitta Castle Rock à l'âge de seize ans, époque où plusieurs de ses camarades avaient mystérieusement disparu. Retrouvée inconsciente au bord de la rivière, elle resta près de six mois dans le coma avant de se réveiller, totalement amnésique, anéantissant au passage tous les espoirs de dizaines de parents attendant de découvrir ce qui était arrivé à leurs enfants. Malheureusement, elle n'avait plus aucun souvenir de son passé, elle ne connaissait même plus son prénom. Elle du tout ré-apprendre sur sa propre vie et faire confiance aux autres sur ce qu'elle était. Une expérience extrêmement troublante et difficile.

✘ Adolescente marginale et turbulente, beaucoup la pointèrent du doigt et l'accusèrent de feindre son amnésie, sans chercher à démêler le vrai du faux. Malgré les conclusions de la police innocentant Kate, nombreux étaient celles et ceux qui continuaient à affirmer qu'elle était responsable de la disparition de ses camarades. Des accusations très difficiles à porter qui poussèrent la mère et la fille à quitter Castle Rock.

✘ Vers l'âge de dix neuf ans, alors qu'elle avait réussi à tourner la page et à se reconstruire une nouvelle vie, Kathleen sembla développer des dons pour la médiumnité. Dans un premier temps, elle crut devenir folle, avis partagé par sa mère qui lui fit immédiatement consulter un psychiatre. Mais très vite, Kate comprit qu'elle n'était pas folle, elle était en mesure de communiquer avec les morts. Pour ne pas finir en camisole de force, elle décida de prétendre qu'elle ne voyait et n'entendait plus rien. Mais la réalité était tout autre. D'abord épanouie dans la découverte de ce don, elle en effleura malgré elle toute la noirceur, levant le voile sur une partie de son passé qu'elle croyait perdu à jamais. Un passé sombre et sinueux qu'elle ne souhaitait finalement plus explorer. Elle décida alors tout simplement d'étouffer et d'ignorer ses dons.

✘ Après cela, Kate n'a jamais cessé de s'évertuer à tout faire pour mener une vie normale. Évoluer au sein d'un cocon routinier et rassurant l'aidant à chasser les bribes de souvenirs de Castle Rock qui la dérangeaient énormément. Mener une vie ennuyeuse était alors l'échappatoire idéale dont elle avait besoin. Voilà pourquoi elle a décidé de se tourner vers le métier de correctrice, passant la plupart de son temps à lire et corriger les écrits des autres au détriment de sa vie sociale.

✘ Solitaire, Kate ne s'est jamais mariée et n'a même jamais vécu avec un homme. Son manque de confiance en elle et son angoisse de voir disparaitre les gens qu'elle aime l'ont poussé à s'isoler malgré son désir de fonder une famille. Elle a eu quelques aventures mais rien de sérieux.

✘ Il y a quelques semaines... Au cours d'un cauchemar plus vrai que nature, un de ses anciens amis d'enfance, Pete, lui est apparu pour l'implorer de revenir à Castle Rock afin de lui venir en aide. Après quelques coups de fil, Kate a découvert que cet ami, littéralement fantôme du passé, était décédé quelques jours plus tôt.

✘ Aujourd'hui, Kate s'est enfin décidée à revenir dans le berceau de son enfance, et ce malgré son angoisse inexplicable d'y remettre les pieds. Elle sait qu'elle se jette dans la gueule du loup mais ne se souvient absolument pas pourquoi. Cependant, par respect envers son ami d'enfance qui les a quitté, elle a décidé de surmonter sa peur pour découvrir ce qu'il lui était arrivé et répondre à son appel. Elle sait aussi, au plus profond d'elle même, que cette étape est nécessaire afin qu'elle puisse enfin se libérer de son passé et se tourner vers un avenir plus radieux.

✘ Fraichement arrivée à Castle Rock, Kate s'est installée dans la vieille auberge Chadwick. Sinistre et lugubre, l'endroit lui est pourtant étrangement familier et elle s'y sent... comme chez elle. Bien évidemment, elle n'est pas venue les mains vides et passe le plus clair de son temps à corriger les manuscrits qui lui ont été assignés. Et quand elle ne travaille pas, elle fait des recherches sur Castle Rock, sur la mort de Pete, sur son passé, sur les étranges habitants de cette ville et ceux qui la hantent.

✘ N'ayant jamais eu la volonté de cultiver ses dons de médium, Kate sera tout à fait novice à ce niveau là. D'ailleurs, rien n'a jamais prouvé que ses dons étaient réels... elle même ne saurait dire, sans l'ombre d'un doute, si tout cela est la vérité ou le fruit de son imagination. C'est d'ailleurs ce qui l'inquiète le plus et si tous ses détracteurs avaient raison? Si c'était elle, le monstre.

Pseudo : Kate - Pays : France - Inventé/Pré-lien : Inventé - Où avez-vous connu le forum? : Top Site PRD il me semble - Commentaires : Voilà des mois que je m'ennuyais dans le monde du RPG. Toujours les mêmes forums, toujours les mêmes intrigues et là... je tombe sur ce petit bijou! Grande fan de Stephen King depuis plus de 20 ans (oui j'ai 30 ans ), j'étais aux anges! Alors merci beaucoup à vous pour avoir créé ce forum et bravo pour tout le travail que vous y avez accompli. Non seulement le forum est beau mais en plus il est complet et actif! Je suis fan   
They live inside of us, and sometimes, they win”

Dernière édition par Kathleen Hooper le Dim 22 Juil - 15:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

ft. : Jenna Louise Coleman

MessageSujet: Re: Kathleen Hooper | Nothing happens by chance   Sam 21 Juil - 19:00

Amy Adams

Très bon choix d'avatar déjà, et bienvenue parmi nous ma belle I love you hâte de voir ce que tu vas nous concocter, bon courage avec ta fichette

ft. : KJ Apa

MessageSujet: Re: Kathleen Hooper | Nothing happens by chance   Sam 21 Juil - 19:08

Trop bon choix de vava oui!
Bienvenue à toi, courage pour la suite!

MessageSujet: Re: Kathleen Hooper | Nothing happens by chance   Sam 21 Juil - 19:22

Oh merci beaucoup à tous les deux pour ce super accueil! Je suis ravie de voir que vous validez mon choix d'avatar

J'ai eu un vrai coup de foudre pour votre fofo, quelle idée brillante de reprendre le concept de Castle Rock! Stephen King, c'est la vie! J'ai vraiment hâte de partager cette passion avec vous et j'espère ne pas vous décevoir Very Happy

ft. : James McAvoy

MessageSujet: Re: Kathleen Hooper | Nothing happens by chance   Sam 21 Juil - 19:30

Ohhh wow ce choix d'avatar
Bienvenue ici miss (:

ft. : Alicia Vikander

MessageSujet: Re: Kathleen Hooper | Nothing happens by chance   Sam 21 Juil - 22:21

Je suis vraiment pour ce choix de vava oui Bienvenue à toi !

MessageSujet: Re: Kathleen Hooper | Nothing happens by chance   Sam 21 Juil - 22:26

Merci merci! Vous êtes trop adorables! et au passage j'aime beaucoup vos avatars à tous les quatre également! En particulier James McAvoy dont je suis fan On a un casting de prestige il faut l'avouer!

ft. : Luke Mitchell

MessageSujet: Re: Kathleen Hooper | Nothing happens by chance   Sam 21 Juil - 22:31

Bienvenue!
Hâte d'en lire plus sur ce personnage

ft. : Elizabeth Olsen

MessageSujet: Re: Kathleen Hooper | Nothing happens by chance   Sam 21 Juil - 22:32

Bienvenue à toi ! vive Stephen King ouais je crois que tu seras pas déçu avec ce qui se trame dans cette ville de dingo Arrow

MessageSujet: Re: Kathleen Hooper | Nothing happens by chance   Sam 21 Juil - 22:39

Merciiiiii! En effet, je sens que je ne vais pas être déçue!

edit: j'ai hâte aussi de découvrir tous vos personnages!

ft. : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: Kathleen Hooper | Nothing happens by chance   Dim 22 Juil - 3:04

Tu verras, la ville a un peu changé maintenant, tu vas avoir in super pub pour boire What a Face

Et bienvenue !

MessageSujet: Re: Kathleen Hooper | Nothing happens by chance   Dim 22 Juil - 7:33

Merci beaucoup! Kate sera ravie de découvrir ce pub

ft. : Carolina Spin

MessageSujet: Re: Kathleen Hooper | Nothing happens by chance   Dim 22 Juil - 11:55

Coucou! dans le but de respecter le règlement sur les doublons, serait-il possible de changer le prénom de ton personnage?  désolé de prévenir aussi tard!
Merci!

MessageSujet: Re: Kathleen Hooper | Nothing happens by chance   Dim 22 Juil - 15:04

Hello Voodoo Doll! Flippante...^^
Pas de soucis, j'ai modifié le prénom, c'est entièrement de ma faute, j'ai lu le règlement en dernier Embarassed

ft. : Carolina Spin

MessageSujet: Re: Kathleen Hooper | Nothing happens by chance   Dim 22 Juil - 15:10

Welcome to Castle Rock. May you ends well...

Tu es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; pour commencer, tu peux dès maintenant recenser le métier de ton personnage. Tu pourras ensuite aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser la recherche de RP. Une autre petite astuce pour trouver des liens; nous t'invitons à créer un téléphone à ton personnage, afin de pouvoir utiliser la rubrique petites annonces du Castle Rock Call.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance!

MessageSujet: Re: Kathleen Hooper | Nothing happens by chance   Dim 22 Juil - 15:45

Merci beaucoup!

ft. : Tom Holland

MessageSujet: Re: Kathleen Hooper | Nothing happens by chance   Dim 22 Juil - 17:28

Bienvenue à toi! Super personnage et avatar!

MessageSujet: Re: Kathleen Hooper | Nothing happens by chance   Dim 22 Juil - 18:49

Merci beaucoup! Excellent choix d'avatar pour toi aussi! J'adore Tom Holland!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kathleen Hooper | Nothing happens by chance   

Kathleen Hooper | Nothing happens by chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant