Castle Rock :: 
FACE YOUR FEAR
 :: We lie best when we lie to ourselves :: welcome in a cursed town
Partagez | 

(é)perdu dans les songes - wilmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ft. : Andrei Dobrin.

MessageSujet: (é)perdu dans les songes - wilmer   Dim 22 Juil - 5:35

''Monsters are real. Ghosts are too.
Wilmer
Brooks
Dix-sept ans
It

LIEU DE NAISSANCE : Tu es né à Washington, un soir de printemps, il faisait doux en ce vingt mai. - NATIONALITÉ : Tu es américain, pourtant, il y a quelques racines d'un ailleurs sur ton arbre généalogique. - ÉTAT CIVIL : Célibataire, nu n'as jamais vraiment eu quelqu'un. - ORIENTATION : Tu es homosexuel et même si tu ne l'as pas encore dit à tes parents, tu te dis, que peut-être, il le savent déjà plus ou moins. - MÉTIER/ÉTUDE : Tu es au lycée, en avant dernière année, parce que tu en as redoublé un. - FAMILLE : Il y a maman et papa. Quelques oncles et tantes aussi et puis, tes grand-parents du côté de ton père. Mais, ils ne vivent pas ici. Non, ils sont un peu tous éparpillés dans le continent. - AVATAR : Andrei Dobrin.

thème musical

We make up horrors to help us deal with the real ones.

TRAUMATISME(S)

Et la main pousse. Et le corps titube. Encore. Encore, alors qu’il te semble, que tu n’as rien fait. Fait pour grandir ainsi ? Fait pour ressembler à toi ? Mais, la main pousse. Et l’autre aussi. Les mains qui cognent, poussent le corps pour qu’il titube. Qu’il chute. Parce que c’est trop marrant. Parce qu’il en faut bien. Des victimes non ? Et toi, toi tu te tais, tu fermes les yeux. Tu titubes simplement, manquant de tomber. Rires gras dans tes oreilles. Rire moqueurs dans l’air. Tu fermes les yeux. Fort. Alors que les mains poussent. « Alors, t’es un gars ou une fille ? » Et rires, encore. Parce que sinon, ce ne serait pas assez bien. Comme les autres. Qui ne font rien. Non. Jamais. Sinon, ce serait leurs tours, sûrement. Juste ce silence oppressant brisé par leurs mots. « Fille, fille, fille ! » Et les mains poussent. Et le corps titube avant de finalement s’écraser là. Contre le casier. Encore un bleu. Encore. Mais tu ne dis rien. Jamais. Sinon. Sinon tu sais que ce serait pire.

Tu croyais.
Vraiment.

Grandir et sourire. Pourtant, les mains étaient encore là à pousser. Les rires à se moquer. De toi. De ce corps dégingandé. De cette grande asperge, un mètre quatre-vingt-dix, toute fine. Pourtant…pourtant était-ce si mal. Mal ? Et les mains poussent, et les rires gras. Jusqu’à ne plus pouvoir. Jusqu’à avoir ce vase bien trop plein. Jusqu’à ne plus avoir envie d’y aller. À l’école. Ne vouloir plus rien faire.

Crier, hurler. Non non. De si petites choses qui pourtant glissent et s’insinuent de partout. De si petites choses qui pourtant font se sentir si mal. Mal. Ne plus vouloir. Wilmer. Mais…était-ce vraiment la raison ?

Raison.

Le corps se brise.
Le corps s’arrête.

Enfin.

There's blood in every backyard, inside every home.

I. Toujours trop grand. Toujours trop maigre. Toujours sans muscle. Il y a toujours eu quelque chose pour que les autres se moquent. Depuis le primaire. Toujours un petit commentaire. Les enfants, sont si méchants. Et ça a continué. Et tu n’as eu de cesse de chercher à comprendre. Et tu n’as eu de cesse de vouloir savoir… Jusqu’à ne plus pouvoir.

II. Et il y a à peine un an. Wilmer, tu as brisé ton corps. Éteint ton âme. Pour cesser les moqueries. Pour ne plus entendre. Ne plus avoir l’impression d’être si… mal. Mauvais. Moche. Tant d’adjectifs. Que tu ne pourrais tous les citer. Mais, était-ce seulement pour ça ? Ça. Car, il y a aussi ce secret. Honteux. Que tu gardes en toi. Que tu ne peux t’empêcher de faire. Encore et encore. Alors, ça ou ça ? Mais, tu as juste sauté, Wilmer, brisé ton corps. Brisé la famille. Tu as essayé de mettre fin à tes jours.

III. Et, tes parents ont décidé de partir. Tout quitter pour mieux recommencer. Une mutation facile pour le père. Et la voiture pleine, la maison en vente. Les mots réconfortants dans la bouche de maman. Tu verras, tout ira mieux. Car, ils ont découvert, le harcèlement scolaire. Ils ont compris. Tout, vraiment ?

IV. Tu as toujours aimé les oiseaux. Vraiment, tu as tout un tas de posters et de livres qui parle d’eux. Si beaux, si doux. Ils savent prendre leur envol, leur liberté. Peut-être aimerais-tu en être un toi aussi. Pour pouvoir t’envoler loin et ne plus jamais redescendre. Jamais.

V. Tu regrettes beaucoup, de ne pas avoir réussi à t’éteindre. Et, depuis, tu es un peu plus différent, un peu plus renfermé. Tu ne fais juste plus semblant. D’aller bien. Non. Tu as laissé de côté les faux sourires et les fausses joies pour ressembler à ce garçon un peu terne, un peu brisé. Qui ne sait toujours pas où est sa place. Calme et silencieux. Doué à l’école pourtant, quand même.

VI. Mais, tu as tout de même des hobbies, comme les oiseaux, oui. Mais, aussi le skate ou la longboard. Tu aimes la vitesse sur les roues. Mais, tu ne sais pas…si les parents vont te laisser en faire. Peut-être pas tout de suite. Finalement…

VII. Tu as encore les marques de ton saut. On dit que c’est un miracle que tu aies survécu sans séquelle. Sauf peut-être les cicatrices. Là, le long de ta clavicule, ou dans le bas de ton dos. Il y en a aussi une très grosse sur ton genou. Elles te font encore un peu mal. Tu dois aller au kiné. Mais, c’est facile de dire que tu as eu un accident de skate. Tellement.

VIII. Mentir. Tu ne te rends pas réellement compte que tu le fais. Beaucoup. Peut-être. Pour le secret, pour la vie et tout le reste. Tu as menti finalement tellement longtemps. Pour faire croire au bonheur.

IX. Tu ne sais pas réellement si tu es content d’être arrivé à Castle Rock. C’est pas si moche. Mais, tellement petit comparé à Washington. La maison par contre, est plutôt sympa. Tu as une chambre bien plus grande que dans l’autre. Et le jardin est plus grand aussi. C’est assez agréable finalement.

X. Tu possèdes une boite à secret. Dans laquelle tu y glisses les choses qui te sembles les plus précieuses, plus secrètes également, bien entendu. Elle se ferme à clé. Et, oh grand jamais, tu ne permettrais à quelqu’un de regarder dedans. Jamais.

Pseudo : Reid. - Pays : France. - Inventé/Pré-lien : Un petit inventé ! - Où avez-vous connu le forum? : Avec la pub sur Bazzart. - Commentaires : Oh grand jamais je me suis déjà inscrite sur un tel forum, mais ça fait tellement de temps que je tourne autour ! J'espère que ça va le faire, et que mon petit perso va y être à sa place  
They live inside of us, and sometimes, they win”

Dernière édition par Wilmer Brooks le Sam 4 Aoû - 8:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (é)perdu dans les songes - wilmer   Dim 22 Juil - 5:35

History

(petit warning, parce que...ça peut en perturber ? je ne sais pas si je dois ou pas.)

Tu ne sais plus. Quand tout cela a commencé. Était-ce lorsque, pour la première fois, tu t’étais senti si mal ? Était-ce déjà bien avant. Tu ne sais plus. Alors que tu es là, dans un petit bosquet du jardin. Sourire le long de tes lèvres. Mains crispées sur ce qu’elles tiennent. Tu fixes le lointain. Un peu ailleurs. Alors que pourtant, ton cœur bat si fort. Fort. Oh oui, parce que tu es excité. Vraiment. Gamin (é)perdu. Tu fixes le ciel et doucement, ton regard descend sur ce que tu as attrapé. Et le sourire grandit. Alors que doucement, délicatement. Parce que faut que ce soit doux. Oh oui. Les doigts se resserrent et le cœur s’accélère. Oui. Oui. Es-tu fou ? Et doucement, tu sens sous ta pulpe les ailes qui se brisent. La chaire qui s’affaisse. Et le cœur s’accélère. Oh. Oh. Le sang coule. Parce que les ailes sont brisées. Parce que les pouces ont poussé la barrière de la chaire. Si chaude. Chaude sous les doigts. Tu fixes, attentif, le sang qui s’écoule sur ta peau. C’est beau. Encore. Encore appuyer. Encore. Encore resserrer. Pour en avoir plus. Plus.

Et ça a continué.
Et ça a grandi.
Comme toi.
Comme eux.

Pour te venger ? Pour aller mieux ? Rire le long de ta gorge, tu arraches une à une les ailes de l’oiseau. Alors qu’elles glissent le long de tes cuisses nues. Oh oui. Oui. Chercher, chercher à briser. Écraser. Encore. Tu ne fais plus pareille, non. Plus comme quand tu étais petit. Parce qu’y a autre chose maintenant. Vraiment. Haleter alors que le sang arrive enfin. Rouge carmin sur tes doigts. Gouttes écarlate sur la peau de tes mains, qui tombent sur tes cuisses. Oui. Oui. Fermer les yeux. Se mordre les lèvres. Tu l’imagines LUI. Mort. Tu les imagines EUX. Mais, vite, vite tu rouvres le regard. Vite vite tu fixes le sang. Encore encore. Il coule. Et, un de tes doigts vient glisser dessus, l’étalant sur ta peau. Cuisse nue. Il remonte, doucement. Haleter. Wilmer, es-tu fou ? Rouge, rouge carmin. Tu es dur.

Haleter.
Soupirer.

C’est la première fois. Que tu fixes tes doigts ainsi. La première fois alors que doucement, tu en montes un à ton visage. Tu es essoufflé. Étourdis. Mais, doucement, le doigt s’étale contre tes lèvres. Rouge carmin. Oh. Langue timide qui vient à se glisser dessus. Oh. Et violemment, le doigt de pourpre s’enfonce, là, profondément dans ta bouche. Langue qui s’enroule, se déroule. Corps qui ondule. Oh. Oh. Es-tu fou ?

Haleter.
Soupirer.

Wilmer, en resteras-tu aux petits animaux.
Wilmer, l’imaginer LUI. EUX.

Jouir.

The end. You wish.

Dernière édition par Wilmer Brooks le Sam 4 Aoû - 5:29, édité 3 fois

ft. : Elizabeth Olsen

MessageSujet: Re: (é)perdu dans les songes - wilmer   Dim 22 Juil - 8:50

Bienvenue à toi ! je ne connaissais pas ce vava, mais il a bonne tête amuse toi bien par ici

ft. : Alicia Vikander

MessageSujet: Re: (é)perdu dans les songes - wilmer   Dim 22 Juil - 9:17

Bienvenue Wilmer bon courage pour la fiche!

ft. : Jenna Louise Coleman

MessageSujet: Re: (é)perdu dans les songes - wilmer   Dim 22 Juil - 11:44

Oh un petitou What a Face bienvenue mon chou, j'espère que tu vas te plaire ici Very Happy Bon courage avec ta fichette, et très choupi ton avatar Very Happy

ft. : KJ Apa

MessageSujet: Re: (é)perdu dans les songes - wilmer   Dim 22 Juil - 11:57

C'est le petit Gilbert Il est trop chou, j'adore le choix!
Bienvenue à toi!

ft. : Tom Holland

MessageSujet: Re: (é)perdu dans les songes - wilmer   Lun 23 Juil - 12:52

Bienvenue!

Je ne connais pas l'avatar, mais c'est chouette de voir un jeunot. Hâte de voir ce que tu vas en faire

ft. : MAGGIE Q

MessageSujet: Re: (é)perdu dans les songes - wilmer   Mar 24 Juil - 11:44

Ohh un ptiot !

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fiche

ft. : Jack Falahee

MessageSujet: Re: (é)perdu dans les songes - wilmer   Mar 24 Juil - 13:35

han t'es trop chou
bienvenue à toi I love you

ft. : dylan o'brien

MessageSujet: Re: (é)perdu dans les songes - wilmer   Mar 24 Juil - 18:43

HAN y a plus mignon que moi, JE PROTESTE, CONCURRENCE DELOYALE
Bienvenue

ft. : Luke Mitchell

MessageSujet: Re: (é)perdu dans les songes - wilmer   Mer 25 Juil - 12:59

Bienvenue à toi jeune homme

ft. : Cujo Carousel

MessageSujet: Re: (é)perdu dans les songes - wilmer   Jeu 2 Aoû - 20:53

@Wilmer Brooks Le délai pour ta fiche est dépassé, as-tu besoin de temps supplémentaire? Si pas de nouvelle de ta part, ton compte sera supprimé.

MessageSujet: Re: (é)perdu dans les songes - wilmer   Sam 4 Aoû - 3:53

Merci beaucoup à tout le monde

Je veux bien un petit délais si possible @CUJO CAROUSEL ? (désolé pour le retard) Je vais même essayer de la faire entièrement aujourd'hui !

Oh et je pense changer d'avatar également

EDIT : J'hésite un peu pour le groupe, si on peut m'aider ? Complice ou témoin ? (Je dirais pas It ça ne lui correspond pas, et d'apparence il ressemble à un gamin comme autre, donc...)

ft. : Carolina Spin

MessageSujet: Re: (é)perdu dans les songes - wilmer   Sam 4 Aoû - 8:04

Les IT on l'air parfaitement normaux peu importe leur âge. Tu es libre de choisir, mais il me semble que ce groupe pourrait lui corresponde tout de même.

MessageSujet: Re: (é)perdu dans les songes - wilmer   Sam 4 Aoû - 8:12

Oki, merci beaucoup =D
C'est vrai (j'ai relu la description), c'est juste que comme c'est noté, l'argent etc etc... je me suis dit oui mais non... Mais, d'un autre côté, c'est juste que chacun à sa raison ^^

Je vais partir sur It je pense, puis en plus qui sait, ça va peut-être évoluer

ft. : Carolina Spin

MessageSujet: Re: (é)perdu dans les songes - wilmer   Sam 4 Aoû - 17:32

Welcome to Castle Rock. May you ends well...

Tu es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; pour commencer, tu peux dès maintenant recenser le métier de ton personnage. Tu pourras ensuite aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser la recherche de RP. Une autre petite astuce pour trouver des liens; nous t'invitons à créer un téléphone à ton personnage, afin de pouvoir utiliser la rubrique petites annonces du Castle Rock Call.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance!

MessageSujet: Re: (é)perdu dans les songes - wilmer   Sam 4 Aoû - 17:35

Merci beaucouuuuup

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (é)perdu dans les songes - wilmer   

(é)perdu dans les songes - wilmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1