Castle Rock :: 
FACE YOUR FEAR
 :: We lie best when we lie to ourselves :: welcome in a cursed town
Partagez | 

Cœur tisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ft. : River Phoenix

MessageSujet: Cœur tisse   Dim 29 Juil - 21:50

Monsters are real. Ghosts are too.
Lost Boy(d)
Curtis
16 Y.O
Bags of Bones

LIEU DE NAISSANCE : Castle Rock - NATIONALITÉ : Américain - ÉTAT CIVIL : Non - ORIENTATION : Les tripes (non sérieusement, il fait pas la différence) - ÉTUDE : L'école - FAMILLE : Maman - AVATAR : River Phoenix

We make up horrors to help us deal with the real ones.

TRAUMATISMES

Bien que Boyd n'ait pas encore réellement vécu de choses terrifiantes, il a quand même peur de trop de trucs.

Des trucs nuls, parfois.

Il a peur de voir son ombre disparaître, parce que c'est la signature de Peter Pan. Intérieurement Boyd s'y prépare, extérieurement il gère ça avec calme et circonspection.

Le Gashadokuro est une de ses pires hantises.

Tous les chiens en train de ronger un os quelque part sous la niche font repousser Boyd. Oui ça fait peur.

Et le noir aussi fait peur. Boyd préfère la lumière, même quand elle est laide.

En vérité Boyd a aucune vraie phobie, mais son cri sort très vite de sa bouche. D'ailleurs c'est un cri plutôt cinglant, du genre qui claque contre les vitres et remue tout son dedans. C'est un cri qu'on aime pas entendre, un cri qui fait peur lui-même.

Boyd déteste l'inertie, parce que ça lui fait penser à la Mort. À Maman dans son lit.

There's blood in every backyard, inside every home.

- Boyd a beaucoup d'imagination, et souvent c'est ça qui lui fait raconter des tissus de mensonges. Mais personne peut dire s'il s'en rend compte, c'est très difficile d'être sûr. Surtout quand c'est Boyd qui parle.

- Boyd bouge toujours, énormément. Il aime que ça aille vite, que les gens parlent vite, que la foule se déplace vite, que les nuages défilent vite. Il tient à cette rapidité permanente, ça le rassure parce qu'il sait que le temps n'est pas mort.

- Boyd est un peu raté sur certains aspects de sa personnalité, comme le fait que la notion de pudeur ne soit pas bien imprimée dans son cerveau. C'est pas un pervers Boyd mais disons qu'il a l’œil qui balade facilement.

- Autre détail très important : C'est un enfant. Qui a des peurs et des caprices... d'enfant. Et Boyd vit comme eux, c'est-à-dire qu'il vit dans le plaisir immédiat où tout lui tombe maintenant tout de suite. Sinon il se met en colère, il fait la misère, il tape, parfois.

- Il faudrait punir Boyd, c'est ce que les grands se disent.

- Le problème c'est qu'à la maison il ne reste plus grand monde. Il y avait Papa autrefois, mais plus maintenant. Alors il reste Maman ! Mais Maman est très spéciale. Maman est souvent couchée dans son lit, dans sa chambre, là où les rideaux sont lourds et poussiéreux. On n'y voit pas grand-chose, seulement la silhouette trouble d'un corps allongé. Un corps qui inspire et expire lentement, comme les malades.

- Quand Maman se lève, Boyd a très mal. Il a mal au moment où il la voit, et il a mal au moment où elle s'en va. Est-ce que ce sont des blessures physiques ?

- Boyd n'est pas un garçon fondamentalement conscient de sa situation, il ne sait pas que les bleus sur lui et ses yeux rougis ne devraient pas l'être. Il ne sait pas qu'une relation de peur avec Maman n'est pas normale. Il ne sait pas non plus pourquoi il reste. Le fait est que Boyd adule autant Maman qu'il la maudit.

- Mais ça ne l'empêche pas d'être un garçon très éveillé, très alerte et vif. Tout ce qu'il entend, il le retient. Tout ce qui passe, il le voit. Il ne dit rien parce que tout s'inscrit dans ses neurones bouillonnants. Cette capacité de mémorisation fait de lui un témoin précieux. Mais jamais Boyd est coopératif, il grogne tout le temps.

- C'est une drôle de créature, vous verrez.

- Il aime lire, jouer, la musique ! Entendre des histoires et faire tous des trucs bizarres que les adultes qualifieront de "puéril". Mais les adultes sont tous mauvais, ça Boyd sait. Même Maman lui dit. Oui, il n'y a que Maman qui compte.

- Boyd a des manies un peu sauvages. Il mord, il griffe, il gronde et IL ARRACHE AVEC LES DENTS (pas toujours). Parfois on dirait qu'il a jamais connu la ville et le contact avec l'être humain, ça donne des situations cocasses.

- À l'école les autres enfants ne s'approchent pas trop de lui, mais Boyd ne se sent pas seul pour autant. En effet, beaucoup des aventures trépidantes de Boyd sont générées et rythmées par... son cerveau. Alors des fois on le voit courir tout seul, parce qu'il est poursuivi par un monstre géant plein de sang.

- Est-ce que Boyd pourrait être capable de tuer ?...

- ... C'est un mystère.

- Juste parce qu'il aime voir l'engrenage de la réflexion fonctionner chez les autres cerveaux, Boyd pose tout le temps des questions. Certaines de ses conversations sont mêmes uniquement alimentées par des "Pourquoi ?". On finit souvent par refermer la fenêtre, lui jeter des trucs ou bien l'insulter. C'est qu'un gamin, qu'ils disent tous.

- Un gamin qui pourrait faire des choses formidables, si les adultes étaient moins... adultes.

- Il peut être très sérieux comme carrément inconscient. C'est impossible de dire sur quel température est réglé Boyd, parce que c'est l'essence même de son caractère d'enfant. Mais il y a quelque chose d'un peu beau et épatant dans tout ce garçon, ça finit par venir au bout d'un moment passé en sa compagnie.

- Une chose est sûre, il ressent beaucoup de choses. Il est très empathique, même quand ça concerne des objets. C'est facile d'inventer, de broder. Mais c'est peut-être encore plus facile de détruire, il faut faire attention.

- Boyd pleure facilement.

- Boyd a parfois du mal à répondre à son propre prénom.

- Par contre Boyd aime bien son nom de famille.

- Boyd cache des trésors sous son lit.

- Boyd aime les gens moches, les tout cassés, les tout cabossés, les éclopés et ceux qui n'ont pas réussi à s'envoler. Il trouve de la beauté dans toutes ces figures abîmées.

- Boyd ne sait pas nager, l'eau c'est pas son truc.

- Mais il aimerait bien qu'on l'emmène à la mer.

- Bizarrement Boyd ne croit pas aux aliens, aux soucoupes volantes et à l'étoile qui nous épie dans notre sommeil. Mais il croit en plein d'autres trucs morbides et macabres, qui traînent au sol en laissant des boyaux.

Pseudo : Pizza Planet - Pays : Fromage - Inventé/Pré-lien : Inventé, le pauvre - Où avez-vous connu le forum ? : Bazzart - Commentaires : Mon arrivée ici n'était pas du tout prévue mais j'aime, je suis fan !! On est en quelle année ?

Au passage j'ajoute une petite note sur mon choix de bouille : J'essaye de choisir des photos de River dans le film "Running on Empty" où il avait 18 ans à l'époque, est-ce que ça vous va ? D'ailleurs j'espère que vous n'avez rien contre les tronches disparues du monde un peu trop tôt.
They live inside of us and, sometimes, they win.

Dernière édition par Boyd Curtis le Dim 29 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ft. : Elizabeth Olsen

MessageSujet: Re: Cœur tisse   Dim 29 Juil - 21:57

Bienvenue à toi je ne connaissais pas cette tête pour un disparue il a l'air bien en tout cas Arrow

ft. : Alicia Vikander

MessageSujet: Re: Cœur tisse   Dim 29 Juil - 21:59

Welcome l'étudiant! courage pour la fiche et amuse toi bien dans la ville des fous

ft. : Luke Mitchell

MessageSujet: Re: Cœur tisse   Dim 29 Juil - 22:05

C'est un choix de vava plutôt surprenant j'aime!
Bienvenue à toi!!

ft. : James McAvoy

MessageSujet: Re: Cœur tisse   Dim 29 Juil - 23:36

Ohhh un choix d'avatar très intéressant, vraiment excellent choix

Bienvenue!

ft. : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: Cœur tisse   Lun 30 Juil - 4:37

Ah River, je suis extrêmement fan de l avatar choisi et de la manière dont tu décris Boyd.... Je crois que je viendrai très vite t embêter pour un lien !

ft. : KJ Apa

MessageSujet: Re: Cœur tisse   Lun 30 Juil - 10:09

Bienvenue!
Ce personnage a l'air bien intéressant!

ft. : Max Irons

MessageSujet: Re: Cœur tisse   Lun 30 Juil - 10:39

Ce personnage, j'adore ! Puis excellent choix d'avatar ! I love you

J'ai même déjà une idée de lien, je viendrais te poker également dés que tu seras validé What a Face

Bienvenue par ici !

ft. : River Phoenix

MessageSujet: Re: Cœur tisse   Lun 30 Juil - 12:36

MERCI À TOUS ! Vous faites battre mon petit cœur.

Je suis très contente de savoir que River parle à certains d'entre vous, j'aime vraiment ce garçon. Il est parti trop tôt. Au plaisir pour une tournée de liens ! Et des aventures bien sûr !! Plein d'aventures.

Des bisous de chat sur vos frimousses en chocolat.

ft. : Tom Holland

MessageSujet: Re: Cœur tisse   Lun 30 Juil - 13:21

J'adore le personnage!! Et puis cet avatar, c'est vraiment un excellent choix I love you

Bienvenue ici

ft. : Carolina Spin

MessageSujet: Re: Cœur tisse   Lun 30 Juil - 15:23

Welcome to Castle Rock. May you ends well...

Tu es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; pour commencer, tu peux dès maintenant recenser le métier de ton personnage. Tu pourras ensuite aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser la recherche de RP. Une autre petite astuce pour trouver des liens; nous t'invitons à créer un téléphone à ton personnage, afin de pouvoir utiliser la rubrique petites annonces du Castle Rock Call.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance!

ft. : MAGGIE Q

MessageSujet: Re: Cœur tisse   Lun 30 Juil - 15:35

N'étant pas une grande cinéphile, je ne commenterai pas sur le choix de l'avatar ( ) mais j'adore cette fiche, ton perso m'intrigue beaucoup !

En tous cas, j'aurais appris ce qu'était un Gashadokura, même si j'aurais préféré l'ignorer What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cœur tisse   

Cœur tisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1