Castle Rock :: 
FACE YOUR FEAR
 :: This isn't real enough for you? :: Everything isn't a sin
Partagez | 
 

 ┼ Intrigue #2 No exit from darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Castle Rock
Don't be afraid of the dark
http://castlerock.forumactif.com


Messages : 346

ft. : Castle Rock


MessageSujet: ┼ Intrigue #2 No exit from darkness    Jeu 2 Aoû - 17:55

No exit from darkness




Des animaux retrouvés mort ici et là, dans les villes, le long des routes. Des symboles gravés contre des arbres ou contre les murs de certains bâtiments. Un murmure remontant parfois durant les nuits sombres, de gens qui entendent, de gens qui craignent. Des détracteurs comme des admirateurs. Un berger noir qui appelle à sa suite, qui réussit malheureusement à trouver des brebis parmi les esprits tourmentés en quête de vérité, en quête d'une raison à leur existence. Nombreux les savaient là, rampant dans l'ombre de la forêt, mais personne ne parlait, personne ne veut avoir de comptes à rendre avec le Diable, encore moins avec ses serviteurs.

Lieu : Quelque part dans une forêt entre Castle Rock et Dark Score Lake, loin des yeux de la civilisation.  
Victime : Vous tous, si vous décidez d'y participer.  
Mise en situation : Chaque personnage participant à l'intrigue devra tenir compte de cette situation de départ : Il ou elle était à l'extérieur à la tombée de la nuit, arpentant une rue de Castle Rock, peu importe la raison ou dans quel état votre personnage se trouvait. L'électricité de la ville coupe tout à coup et les rues sont plongées dans le noir total. Il ne voit pas cette ombre se glisser derrière lui, une aiguille vient se planter dans sa nuque, drogué pour ne pas qu'il puisse se défendre, il sombre dans l'inconscience.
Le réveil : Ils se réveilleront quelques heures plus tard, ensemble et prisonnier d'une cage faite de broches et de bois, bancale, mais solide. (Leur état est libre à vous, ils peuvent avoir été blessé ou non dans le processus.) Autour d'eux, des torches qui éclairent la nuit, une allée parsemée de fleur, un autel de bois. Des hommes, des femmes, les visages dissimulés derrière des masques d'animaux. Tout indique une cérémonie à venir. Il ne faut pas chercher bien loin pour comprendre la nature satanique du décorum. Ce que vous ignorez, c'est pourquoi vous êtes là. Ce qu'ils vous ont fait durant votre inconscience. Si vous êtes destiné à ce sacrifice macabre ou simplement à être les yeux pour en témoigner.

Autres informations/indices : Au centre de la cage se trouve un crâne de cerf, entouré d'un collier fait de branchage et de ronce piquant. Dans un coin, un sceau avec de l'eau, qui donne l'impression d'être peu fraîche. Si vous glissez une main contre votre front, vous pourrez y sentir la tâche presque séchée d'un liquide rougeâtre, du sang que vous reconnaîtrez bien vite à l'odeur.

_________________________

Vous pouvez retrouver le sujet de l'intrigue ICI



Intrigue en cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

┼ Intrigue #2 No exit from darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» | When Darkness Falls
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» mansion of darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-