Castle Rock :: death is the limit :: Around Castle Rock :: Joyland Park :: Peekaboo Corner
Partagez | 

Intrigue commune ┼ Love me to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Castle Rock
Don't be afraid of the dark
http://castlerock.forumactif.com

ft. : Castle Rock

MessageSujet: Intrigue commune ┼ Love me to hell   Jeu 2 Aoû - 20:32

Love me to hell

Le Kissing booth souvenir old school des anciennes fêtes foraines. Son utilité est discutable, mais pour ceux qui veulent bien jouer le jeu, sachez que pour seulement 2$ le Kissing booth vous offre un baiser, au choix, d'une charmante jeune fille ou d'un séduisant jeune homme. On dit que vous ne serez pas déçu, que ce bisou porte chance! Pour les plus timides ou les plus refroidis, vous pouvez aussi contourner le baiser et acheter l'une des fameuses et délicieuses pomme d'amour. Même prix et bonheur garanti!

On s'y laisse prendre, on n'y croit pas tellement et c'est plutôt amusant. Pourtant quelques minutes après vous avez bien l'impression que ça fonctionne, les couleurs vous semblent plus vives, plus belles, les lumières plus scintillantes, puis les mouvements plus étourdissants, puis les ombres plus sombres...Vous avez l'impression que seconde après seconde Joyland est plus terrifiant, vous voyez apparaître des choses que vous n'aviez pas vu avant. Vous voyez ce clown terrifiant, couvert de sang, qui vous salut d'une geste de la main. Vous entendez le rire outre-tombe d'une bande d'enfant qui s'amusent, leur teint pâle comme la mort. Les hallucinations se succèdent, horribles visions cauchemardesques. Votre regard revient vers ce charmant Kissing booth, sauf que cette fois la jolie jeune fille et le beau garçon sont remplacés par des êtres hideux et terrifiants, les succulentes pommes d'amour rouges et sucrées sont désormais noires et repoussantes. Vous avez été empoisonné, ou drogué par quelque chose et vos prochains instants à Joyland seront d'un plaisir infernal.

Comme vous l'aurez comprit, si votre personnage a reçu un baiser au Kissing booth ou s'il a mangé une pomme d'amour, il commencera, quelques minutes après, à avoir des visions d'horreur. Vous pouvez inventer ces dernières sans problème, tant que les visions gardent un lien avec le thème du parc d'attraction. Tous les personnages ayant été victime du Kissing booth se retrouvent dans la même transe et pourront ainsi partager leur vision. Exemple, si vous voyez un clown terrifiant, les autres personnages ayant reçu la drogue le verront aussi, alors que les gens qui n'ont pas été au Kissing booth passeront leur chemin sans rien voir du tout, comme si tout était normal. Est-ce que ce sont juste des hallucinations? Peut-être pas...  

Pas d'ordre de passage, favorisez les réponses courtes! Il est possible que le MJ fasse des interventions.

Revenir en haut Aller en bas

ft. : KJ Apa

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Love me to hell   Ven 3 Aoû - 15:04

LOVE ME TO HELL

Intrigue  

Il était plutôt fier de lui-même, maintenant qu'il avait réussit à se faufiler pour entrer à Joyland sans payer son ticket d'entrée. Il fallait dire qu'il était rendu plutôt doué pour se faufiler discrètement et tout ce qu'il avait à faire maintenant, était de ne pas se faire remarquer, puisqu'il n'avait ni bracelet, ni petite étampe pour prouver qu'il avait bien payé son droit de passage. De toute façon, il n'avait pas l'intention de se faire remarquer, il voulait seulement voir ce qu'était ce fameux Joyland dont il entendait souvent parler. C'était de la curiosité, parce que les parcs d'attraction, il ne les appréciait pas tellement. Il n'en avait pas de bons souvenirs, même s'il avait eu la chance d'y aller à quelques reprises avec sa mère et son beau-père, il se souvenait surtout des expériences comme étant plutôt pénible pour lui. Et pourtant, même ça, ça ne suffisait pas à briser son enthousiasme d'avoir déjoué la garde et d'être entré. Son regard se promenait partout, alors qu'il essayait de ne rien manquer de ce qu'il croisait, les quelques manèges avaient l'air bien sympa, mais c'était surtout les odeurs alléchantes du coin de la nourriture qui le faisait rêver. Dommage que la nourriture n'était pas incluse dans le prix d'entré...quoique comme, il ne l'avait pas payé...Un sourire amusé peint au visage, il pivota sur ses pieds pour regarder autour de lui, Mikko était bien heureux d'être là, tout compte fait, même s'il ne participait à rien. Il y avait des gens, plein de gens, de la musique, de l'animation, il adorait ça.

Il se figea finalement dans son observation en voyant des gens qui faisaient la file à un stand dont l'affiche l'annonçait comme étant le Kissing booth. Mikko fronça légèrement les sourcils en avançant de quelques pas pour mieux voir.  Ça semblait plutôt amusant, cette idée d'avoir un bisou porte-bonheur. Ça lui serait peut-être utile, surtout après que cette voyante, Mrs. Fortuna, lui ait prédit qu'il ferait une rencontre qui changerait sa vie, sans spécifier si ça allait en être une bonne ou une mauvaise. Les offreurs de bisous étaient tous deux bien mignons, autant la fille que le garçon, et il aurait eu bien du mal à se départager entre les deux, alors il opta pour la troisième option, qui était bien plus dans ses cordes de toute façon; la nourriture. Fouillant dans la poche de son vieux jean troué, il en sortit une pièce de 2$ qu'il s'empressa d'échanger contre une pomme d'amour. D'un regard presque admiratif, il contempla le fruit rouge baigné de sucre pendant quelques instants avant de se décider à croquer dedans. Trop bon. Il doutait même qu'un bisou aurait pu battre ça. Son appétit ne le freina d'ailleurs pas à dévorer la friandise en quelques minutes seulement. Et alors qu'il léchait les dernières gouttes de sucre sur la bâton, son regard se figea soudainement sur un clown, quelques mètres plus loin. Ce n'était pas le premier qu'il voyait depuis son arrivée, mais celui-ci avait quelque chose de bizarre, il semblait sale, vieux, son costume tâché de rouge était déchiré par endroit. Mikko le regarda fixement, sans bouger, le bâton de sa pomme d'amour toujours en suspension près de ses lèvres. Pourquoi personne ne semblait porter attention à cet horrible clown? Il n'était quand même pas le seul à le voir, non? Puis, le monstrueux clown sembla remarquer qu'il le fixait, puisqu'il leva soudainement la main pour le saluer d'un geste lent. « What the hell...» que le rouquin souffla à mi-voix, tout en continuant de l'observer, incertain de savoir si c'était une blague ou son imagination.
Made by Neon Demon

ft. : Tom Holland

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Love me to hell   Sam 4 Aoû - 11:35

LOVE ME TO HELL

Intrigue  

Finnegan a longtemps hésité avant de venir à Joyland. Les parcs d’attraction, il les évite normalement comme la peste. La raison ? Son ex. La dernière fois qu’il y a mis les pieds, c’était avec elle. Même si cette journée est teintée de beaux souvenirs, il en garde cependant une certaine nostalgie. Le sourire de la petite blonde lui revient toujours à l’esprit quand il passe aux manèges à sensation, tout comme sa façon de lui attraper la main pour la rassurer. Et alors que les images passaient dans sa tête, il s’est décidé qu’il était grand temps de tourner la page. Il ne pouvait pas rester toute sa vie à pleurer une jeune femme qui a pris la fuite durant sa demande en mariage. 2 ans après, il devait se faire une raison.  Alors il s’est dirigé vers le parc, il a pris un ticket et a commencé à déambuler dans les allées. Il comptait bien passer voir sa sœur, et c’est d’ailleurs elle qu’il cherchait alors qu’il remarque une file d’attente lui barrant la moitié du chemin. D’un naturel curieux, Finn se met sur la pointe des pieds pour voir ce qui pouvait bien attirer tant de monde. Un Kissing Booth, vraiment ? Faut dire qu’il ne s’attendait pas à ça non. Il allait passer son chemin quand sa résolution lui revint à l’esprit. C’était probablement immature mais embrasser une inconnue lui semblait une bonne idée sur le moment, ce serait le début d’une nouvelle vie.  En attendant son tour, il repensa aux paroles de Mrs. Fortuna,qu’il avait été voir avant de se retrouver devant le Kissing Booth. Il allait prendre une décision qui aurait de graves conséquences. Était-ce ce choix qu’il allait tant regretter ? Superstitieux, il croyait à ce genre de prédilection. Mais comment embrasser une demoiselle dans un parc d’attraction pouvait être si mauvais ? Et alors que la personne devant lui s’éloigne, Finn sort quelques pièces afin de payer son baiser ? Idée étrange mais qu’il oublie bien rapidement une fois ses lèvres posées sur celle de l’inconnue. Faut dire qu’elle est mignonne avec ses boucles brunes et son sourire rassurant.

Sortit de la file, il reconnaît une tête rousse qu’il a l’impression de croiser partout depuis quelques semaines. « Hey…ça va ? » Non, à réfléchir, il n’a pas l’air d’aller bien vu le regard apeuré qui lui décore le visage.  Finn fronce les sourcils avant de regarder autour, à la recherche de quelque chose d’un tant soit peu effrayant. Non, rien. Au contraire, tout semblait plus beau. Les lumières scintillaient et les musiques étaient plus mélodieuses « Mikko… ? » Peut-être qu’il était perdu dans ses pensées ou autre ? Alors l’Irlandais hausse les épaules et continue d’observer les alentours. Puis tout semble changer. Comme si les couleurs vive devenait éblouissantes, la musique auparavant jolie devenait stridente à ses oreilles. Il remue la tête de gauche à droite, se masse quelques secondes la tempe pour atténuer cette étrange sensation. Mais alors qu’il relève les yeux, son regard se pose sur un clown qui n’était définitivement pas là quelques secondes plus tôt. Il recule d’un pas, n’aimant pas du tout cette vision sortant d’un cauchemar ou un film d’épouvante. « Oh shit… » Alors que le clown semble saluer Mikko, Finnegan hoche négativement la tête. « Mikko faut pa… » Il s’arrête en sentant une petite main lui tirer sur le t-shirt, l’invitant à se retourner. « J’ai plein de tickets pour les manèges… » Cela aurait pu être mignon si la petite fille n’avait pas le teint livide, le regard vide et du sang séché sur le visage et le cou.Les tickets étaient eux aussi de couleur rouge, et elle les agitait dans sa main libre. Finn saute en arrière en hurlant de terreur, repoussant la main de la demoiselle, ayant à peine 6 ou 7 ans. Il devait partir de cet endroit de folie. Mais avant ça, il devait trouver sa sœur.

Made by Neon Demon
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ft. : Jenna Louise Coleman

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Love me to hell   Sam 4 Aoû - 21:01

LOVE ME TO HELL

Intrigue  

Surexcitée, je sautillais dans le parc, tenant Nova par la main. « Tu vas voir, cet endroit il est trop cool, trop bien, trop sympa, il a une ambiance géniale, il dépote, les collègues sont trop gentils ! » ça fait quelques jours que je travaillais là et j'étais tellement heureuse d'occuper enfin mes journées, avoir un travail, et plus que tout : passer mes journées à Joyland. C'était génial, et en plus je n'avais vu aucun clown, j'évitais autant que possible de rentrer dans le train fantôme, et j'avais profité de notre première attraction pour traîner ma colocataire voir Mrs Fortuna... Cette sagouine m'avait dit que mon âme allait appartenir à l'enfer, un truc comme ça. Bien-sûr... Nova elle, avait eu pire par contre. Elle était pas très cool cette Fortuna mine de rien ! Puis soudain, je repérais une file d'attente pour le "kissing booth" et je me tournais vers Nova. « Il faut ABSOLUMENT qu'on aille là-bas... Je suis pas trop du genre à aimer les baisers sans intérêts, mais il paraît que ça porte chance, puis le type est vraiment super beau, c'est un grand brun aux yeux bleus, mais d'un bleu... puis on est célibataires, alors tant qu'à faire... » Après avoir convaincue - sans trop de difficulté, héhé - Nova, nous allions dans la file d'attente. Lorsque ce fut notre tour, je sortis de quoi payer pour nous deux, et j'embrassais mon très beau collègue - que j'avais d'ailleurs vu seulement une ou deux fois, et qui ne parlait pas beaucoup - avant de partir, une fois que nous ayons toutes les deux eu notre dû ! Je me sentais bien. Je vis alors le plus beau de tous les garçons que cette terre avait porté non loin de nous... Mikko mon petit Finnouchet ! Je me précipitais alors vers lui en lui faisant un gros câlin surprise, sans m'être rendue compte de la tête qu'il faisait. Je repérais aussi Mikko juste à côté de lui et lui fis un câlin aussi. Puis je remarquais qu'ils faisaient de drôles de tête, alors que je me sentais un peu... comme si je planais ! Tout était beaucoup plus beau. « Qu'est-ce-qui vous arrive les garçons ? » Puis alors que je me tournais vers Nova avec un grand sourire, je me pris une grande claque - façon de parler - en me disant que c'était anormal qu'ils se sentent mal. Je regardai alors alentours et vis une petite fille glauque et avec du sang sur le visage et sur ses billets, juste à côté de nous. J'ouvris alors de grands yeux alors qu'elle me sourit avec du sang sur les dents, ce qui me donna presque envie de vomir... Je pris Finn par le bras pour l'éloigner et rejoindre mieux Mikko et Nova. « On va peut-être rester ensemble hein... » Puis alors que je me retrouvais dans le petit groupe, j'aperçus un monstre terrifiant aka un clown absolument affreux et terrorisant. Par réflexe, je me suis mise à hurler en ne sachant pas si je devais protéger Finn, ou s'il devait être protégé, tout comme Mikko et Nova... Je savais pas que ce type bossait-là... Ce qui me fit soudainement douter de l'ambiance conviviale qu'il y avait dans ce parc finalement...
Made by Neon Demon

ft. : Alicia Vikander

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Love me to hell   Mar 7 Aoû - 14:52

LOVE ME TO HELL

Intrigue  

En compagnie de sa colocataire surexcitée, la brunette se laissa entraîner dans l'univers de Joyland, le fameux parc d'attractions dont elle avait si entendu parlé. Curieuse comme toujours, elle n'avait pas refusé l'invitation, prête à prendre quelques clichés souvenir avec son précieux appareil. Qui sait, le journal du coin ferait peut-être un article sur le sujet. « Je suis contente pour toi sweety, c'est sûr que ce doit être génial comme lieu de travail » Elle la croyait et puis l'ambiance avait l'air plutôt relaxe. Tout le monde s'amusait déjà comme des petits fous. Les enfants souriaient jusqu'à s'en donner mal aux joues et les plus vieux retombaient en enfance. Le pas léger, elle l’accompagna d'abord chez madame Fortuna, dont elle rigola suite à sa prédiction sombre. Non mais franchement, qui pouvait croire à des babillages pareils ? Elle préférait l'oublier plutôt que d'y croire dur comme fer. Cette charlatane ne lui faisait pas peur. Un peu tentée par une délicieuse barbe à papa, elle observa le petit nuage bleu de sucre qui lui faisait presque de l’œil, avant d'être soudainement interpellée par Elowen. Observant donc le kissing booth, elle étira un large sourire amusé. « Bon allé, pourquoi pas...» Elle prit même le temps de photographier le tout, principalement certaine réaction amusante des gens qui participait. Une fois dans la file d'attente, elle se tourna à nouveau vers sa coloc. « J'espère qu'il ne tombera pas follement amoureux de toi » Parce que bon, hors de question qu'elle le ramène à l'appartement ! Bien entendu, elle plaisait sur le sujet, rien que pour la taquiner un peu. Comme elle le disait précédemment, elles étaient célibataires et il n'y avait donc aucun mal à s'amuser un peu. Une fois le baiser reçu, elle rigola quelques instants avec Elo' avant de se sentir... différente. Pas en mal, mais juste d'une façon inexpliquée. Tout était tellement plus vif et coloré. Bizarre. Voyant sa coloc filer en direction de deux garçons, elle s'approcha à son tour, reconnaissant d'abord la tête rousse, Mikko, puis l'autre charmant jeune homme, le frère. Rapidement comme ça, elle l'avait croisé à plusieurs reprises sans véritablement prendre le temps de le connaître, mais il semblait bien gentil et honnête. Autre chose attira tout de suite son attention. Un... clown? Le fixant de loin, elle avala de travers en voyant le coucou qu'il faisait de la main. Parfaitement creepy. « Est-ce que tu le connais ? » Elle s'adressait à Mikko, juste au cas où il s'agirait d'un de ses potes ou autres conneries dans le genre. Avait-elle peur des clowns? Pas réellement, mais certains contextes pouvait être propice à faire peur. Du genre celui-là, au milieu d'une fête foraine, vêtu de son habit vieillot tâché de rouge. « Pourquoi personne ne semble le remarquer...» Autour, les gens continuaient de déambuler comme si de rien n'était. Voilà ce qui clochait principalement. Par réflexe, elle récupéra son téléphone portable pour tenter de faire un cliché de cet affreux personnage. Elle n'eut pas le temps de vérifier son écran que Elowen revenait vers elle, l'air inquiète. « C'est juste moi ou... tout devient étrangement terrifiant » Que voulait dire ses étranges apparitions ? Est-ce qu'on les avait pris pour cible ? « C'est... réel ou non ? » Tel était la question du jour. Elle ne voulait pas paraître affolée ou céder à la panique, mais c'était de plus en plus étrange.
Made by Neon Demon

ft. : KJ Apa

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Love me to hell   Mer 8 Aoû - 20:47

LOVE ME TO HELL

Intrigue  

Le regard toujours figé sur le clown de l'horreur, Mikko entendit à peine Finn qui lui demandait s'il allait bien. Et pourtant ce n'était pas faute d'avoir envie de saluer le jeune homme qui venait de le rejoindre, il était content de croiser quelqu'un qu'il connaissait pour tout dire. Sauf que voilà, son attention refusait d'aller voir ailleurs. Il n'était pas du genre à avoir peur des clowns, pas à sa connaissance du moins, et il essayait de relativiser les choses. Cet être terrifiant faisait forcément partie d'une attraction, ce n'était rien de plus qu'un type déguisé pour faire peur. Ça fonctionnait même plutôt bien, au détail près que personne ne lui accordait la moindre attention, sauf lui, et sauf Finn qui semblait le voir aussi. Ce n'était donc pas le fruit de son imagination, c'était déjà ça de prit. Tournant finalement la tête pour répondre au blondinet, il n'eut pourtant pas le temps d’articuler quoique ce soit que Fin faisait un bon en arrière, dans un hurlement de terreur à la vue d'une petite fille qui avait l'air d'une piètre santé. Pour ne pas dire qu'elle avait l'air morte. Avec la même surprise que son ami, Mikko ne pu s'empêcher de reculer prestement à son tour, dévisagent la gamine d'un air incertain. « Shit. La personne qui fait les maquillages des gamins, elle est vraiment trop douée... » Parce que c'était bien du maquillage non? À ce moment, ils furent rejoint par Elowen et Nova, les deux jeunes femmes semblant aussitôt s'interroger de la tête qu'ils faisaient tous les deux. Et elles ne tardèrent d'ailleurs pas à en comprendre la raison, puisqu'elles virent assez vite l'horrible clown et la petite fille morte qui traînait près d'eux. « Je connais aucun clown, ni petite zombie...» Pour répondre à la question de Nova, bien que sa réponse lui semblait particulièrement stupide maintenant qu'il l'entendait à voix haute. Ceci dit, ça n'expliquait en rien pourquoi tout le monde continuait de graviter normalement autour d'eux, sans même accorder d'attention à ces personnages d'horreur. Question d'essayer de comprendre, Mikko pivota alors légèrement sur lui-même, observant les gens, mais s'arrêta bien vite quand son regard croisa de nouveau le Kissing Booth, la belle jeune fille et le beau jeune homme étant remplacés par deux êtres totalement hideux. Machinalement, Mikko leva la main pour leur pointer la direction. « Hey..regardez! » Pourquoi diable les gens continuaient-ils de faire la ligne pour un bisou? Qui pouvait avoir envie d'embrasser des trucs pareils? « C'était pas eux quand je suis passé prendre une pomme...» Il marqua un temps, ramenant son attention vers le clown qui semblait s'être approché légèrement et qui continuait de les saluer lentement. Il avait l'étrange impression que tout était soudainement plus sombre, que les couleurs prenaient une teinte moins éclatante, la musique jouait plus fort, mais semblait de moins en moins harmonieuse, comme si le parc se décomposait peu à peu sous leurs yeux. Et tout ces gens qui continuaient de s'amuser normalement... « Y'a un truc qui va pas...» Inconsciemment, Mikko se rapprocha de Finn et des filles, n'ayant pas envie de se retrouver isolé seul dans son coin et ainsi devenir une proie facile...
Made by Neon Demon

ft. : Tom Holland

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Love me to hell   Dim 12 Aoû - 7:46

LOVE ME TO HELL

Intrigue  

Le cœur battant à la chamade, Finnegan réalise rapidement que les personnes aux alentours continuent d’avancer comme si de rien n’était. Était-il possible que tout cela ne soit que le fruit de son imagination un peu trop fertile ? Se rapprochant de Mikko par simple peur de se retrouver seul, il voit bien que celui-ci ne semble pas dans ses baskets non plus. « Tu le vois aussi n’est-ce pas… ? » Pourquoi ferait-il un signe de la main dans le cas contraire ?Puis au final, ça le rassurait, il ne devenait pas complètement fou. Et alors qu’il attend la réponse, il sursaute quand des bras viennent l’entourer. Il se crispe d’abord, imaginant un terrible scénario digne d’un film d’horreur, mais se calme en réalisant qu’il ne s’agissait que de sa sœur. « Elo ! » D’habitude il lui aurait demander de ne pas agir comme ça en public, voulant garder un minimum de fierté. Mais aujourd’hui, il se fichait bien de ce genre de détail. « Elo…Dis moi que c’est normal hein ? » Travaillant dans cet endroit, elle devait bien connaître ses collègues. Le brun voulait simplement que sa sœur le rassure, qu’elle lui dise que c’était un coup de pub, une attraction pour Halloween en avance. Mais vu le regard de son ainée, il savait déjà que tout cela n’était pas normal. Relevant les yeux vers les deux jeunes femmes, il fit un rapide signe de tête à la colocataire de sa sœur. Il faut avouer que la peur lui serrait la gorge, et que la politesse était bien le dernier de ses soucis. Et quand Mikko pointa le Kissing booth, Finn fronça les sourcils et s’approcha d’un pas. « Une chose est sûre… La demoiselle que j’ai embrassé était bien plus jolie que ça… » Et ce qui faisait encore moins de sens, c’est que les gens attendaient toujours leur baiser malgré la laideur des deux personnes. « Je sais qu’il ne faut pas se baser que sur le physique mais là quand même… Ils doivent être vraiment désespérés… »

Un nouveau pas en arrière pour rejoindre le groupe et Finnegan attrape la main de sa sœur en voyant le clown approcher. Il sait combien elle en a peur, son hurlement le prouve d’ailleurs. Tournant son regard vers Nova, c’est avec un air inquiet qu’il répond à sa question. « Réel ou non, je pense qu’on devrait s’en aller …Juste par sécurité » Il n’aimait décidément pas cet endroit non. Il tira la main de sa sœur pour appuyer ses paroles « Personnellement j’ai eu assez d’émotions pour la journée. » Il se passe à nouveau la main sur le visage, espérant que les visons effrayants disparaîtraient par la même occasion. « C’est par où la sortie … ? » Il avait pas mal marché pour arriver ici, s’arrêtant ici et là pour regarder les différentes attractions qui semblaient avant intéressantes. Si bien qu’à présent, il ne savait pas vraiment où il se trouvait. Et la dernière chose qu’il voulait, c’était gambader des heures pour trouver une sortie.

Made by Neon Demon
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue commune ┼ Love me to hell   

Intrigue commune ┼ Love me to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1