Castle Rock :: 
FACE YOUR FEAR
 :: You don't have much faith in humanity, do you? :: Sometimes dead is better
Partagez | 

┼ V3 - Welcome to Joyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Castle Rock
Don't be afraid of the dark
http://castlerock.forumactif.com

ft. : Castle Rock

MessageSujet: ┼ V3 - Welcome to Joyland   Jeu 2 Aoû - 20:54

V3 - Welcome to Joyland  

┼ Cette terrifiante version 3 tout droit sortie des mains de upside down vous plonge désormais au coeur du tout nouveau parc d'attraction de Castle Rock  

┼ Les deux comptes admin Devil's trap et Voodoo Doll laissent donc leur place à Cujo Carousel et à Carolina Spin.  

┼ Une nouvelle section a été créée pour introduire Joyland aux lieux. Nous vous rappelons que hors saison, c'est-à-dire à la fin de l'automne, le parc est fermé pour l'hiver jusqu'au retour de l'été, bien qu'il sera toujours possible d'y rôder après la fermeture hivernale, à vos risques et périls. Profitez-en dès maintenant pour le visiter!

┼ Joyland est donc à l'honneur de cette troisièmes intrigue, et vous retrouverez les informations ici-même. Comme vous le verrez cette intrigue offre, cette fois, deux mises en situation amusantes -ou presque- afin de profiter du parc d'attraction. La première se trouve juste ICI et vous offre une hallucinante expérience alors que la seconde, ICI vous glacera le sang.

┼ Vous êtes curieux de savoir ce que vous réserve votre avenir ? C'est par ICI pour en savoir plus  What a Face ne soyez pas timide.

┼ L'intrigue précédente en compagnie de vos amis les satanistes demeure ouverte ICI et nous vous invitons donc à la conclure !

┼ Venez également jeter un coup d’œil à la conclusion de la toute première intrigue qui a eu lieu en juin et ainsi découvrir cette nouvelle section qui vous permettra désormais de mieux suivre chaque événement du forum.

┼ Vous aimez le forum et vous croyez qu'il mérite d'être connu? N'hésitez pas à en parler autour de vous ou à nous laisser un petit message que ce soit sur Bazzart ou Pub Rpg Design.  

J'espère que personne ici n'a la phobie des clowns Encore une fois, nous vous remercions personnellement pour votre implication depuis le début, merci mille fois et au plaisir de continuer à vous faire trembler.  What a Face

Revenir en haut Aller en bas

ft. : Alicia Vikander

MessageSujet: Re: ┼ V3 - Welcome to Joyland   Jeu 2 Aoû - 22:32

coucou! Je suis vraiment fan de ce gros clown qui frappe et surprend un peu au début les couleurs sont vraiment chouette aussi, ça change I love you
Les intrigues sont tellement fun que je sais pas quel je vais choisir bref, good job, c'est juste géniale cette idée de Joyland!

ft. : Tom Holland

MessageSujet: Re: ┼ V3 - Welcome to Joyland   Ven 3 Aoû - 5:27

Alors alors, par où commencer ???

Déjà le Design est superbe! Plus je le regarde, et plus j'ai peur. Ce clown c'est déjà quelque chose mais les enfants derrière ...? Ce sont eux les plus terrifiants!
J'adore les intrigues, j'ai tellement hâte de RP! Je crois que je sais déjà où mon pauvre Finn va se retrouver Rolling Eyes
Bravo en tout cas, j'adore j'adore cette maj!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ft. : Elizabeth Olsen

MessageSujet: Re: ┼ V3 - Welcome to Joyland   Ven 3 Aoû - 8:59

moi pareille aussi, les deux petits kids en arrière sont tellement plus creepy hahaha
Je suis particulièrement fan du choix de couleur hyper harmonieux les intrigues super chouette aussi. Joyland tout court. Ça fait très Stephen King c'est juste trop bien

ft. : Mads Mikkelsen

MessageSujet: Re: ┼ V3 - Welcome to Joyland   Ven 3 Aoû - 9:04

Je ne sais pas quoi dire à part que cette V3 tue complètement !!!

Je vais essayer d'enfin participer à un event quand même un de ces jours Razz

ft. : Luke Mitchell

MessageSujet: Re: ┼ V3 - Welcome to Joyland   Ven 3 Aoû - 10:17

C'est vraiment le pire des parcs d'attraction
Le design rend trop bien, et les intrigues, je ne sais pas non plus quelle choisir, les deux ont l'air trop amusante à faire. Et puis l'ambiance carnaval et tout ça, j'adhère Bravo!

ft. : Jenna Louise Coleman

MessageSujet: Re: ┼ V3 - Welcome to Joyland   Ven 3 Aoû - 12:45

Vous avez grave géré ** le clown surprend au début quand même Arrow Arrow mais en plus vous avez ouvert Joyland, Elowen va être trop heureuse et ne fera pas tant attention au fait que c'est glauque sur le coup je crois What a Face (plus qu'à trouver le job adéquat Arrow)

Et la nouvelle version est top, j'aime beaucoup l'ambiance avec les couleurs et le côté cirque/parc/attractions, d'ailleurs je suis amoureuse aussi de vos flèches xD

J'avoue que les deux intrigues sont tops, je sais pas quoi choisir non plus Arrow (mais je te répond Nova par mp pour qu'on se décide ensemble What a Face) vous faites du super boulot en tous cas, merci et bravo :cheers: et j'adore les deux comptes admins comme ça aussi, même s'ils font flipper toujours...

ft. : Carolina Spin

MessageSujet: Re: ┼ V3 - Welcome to Joyland   Ven 3 Aoû - 16:17

Merci beaucoup pour vos commentaires c'est vraiment apprécié

ft. : Matthew Daddario

MessageSujet: Re: ┼ V3 - Welcome to Joyland   Sam 4 Aoû - 9:56

J'arrive à obtenir un peu de temps pour me connecter malgré mon absence, et je découvre quoi? Un thème ma-gni-fi-que!
Joyland est l'un de mes livres préférés, alors ça ne peut que me faire plaisir!
En tout cas, félicitations pour le design super bien fait! Il est juste grandiose, et bon sang, ce qu'il est creepy, tellement beau!

ft. : Jack Falahee

MessageSujet: Re: ┼ V3 - Welcome to Joyland   Sam 4 Aoû - 12:48

.... oh god je vais faire des cauchemars Arrow
LE HEADER EST TERRIFIANT
LA NOUVELLE INTRIGUE ME FOUT LES PÉTOCHES
BREF
C'EST UNE RÉUSSITE TOTALE

ft. : MAGGIE Q

MessageSujet: Re: ┼ V3 - Welcome to Joyland   Sam 4 Aoû - 16:44

J'ai sursauté en voyant le design Au delà du fait qu'il soit extrêmement creepy, il est surtout très beau, les couleurs vont merveilleusement bien ensemble Comme d'habitude, vous avez géré I love you J'ai hâte que Jojo aille se détendre à Joyland What a Face

Bravo

ft. : Adam Driver

MessageSujet: Re: ┼ V3 - Welcome to Joyland   Ven 10 Aoû - 2:58

Rentrée de vacances, je découvre la nouvelle version ! Bravo bravo.
Et bien et bien, je vais parcourir tout ça pendant ma pause de midi et me remettre en selle/en jeu Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ┼ V3 - Welcome to Joyland   

┼ V3 - Welcome to Joyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1