Castle Rock :: 
FACE YOUR FEAR
 :: We lie best when we lie to ourselves :: welcome in a cursed town
Partagez | 
 

 Asher - Some nights, I wish that this all would end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 25

ft. : G.Hedlund


MessageSujet: Asher - Some nights, I wish that this all would end   Dim 5 Aoû - 10:47

''Monsters are real. Ghosts are too.
Asher
Gibson
34 ans
IT


LIEU DE NAISSANCE : Great Falls (Montana) - NATIONALITÉ : Américain depuis trop de générations pour vraiment connaître ses origines- ÉTAT CIVIL : Divorcé, père de deux enfants qu'il ne voit plus - ORIENTATION : Hétérosexuel, mais il n'est jamais fermé à de nouvelles experiences - MÉTIER/ÉTUDE : ancien soldat de l'armée Américaine, il est maintenant en choc post-traumatique - FAMILLE : Une femme qui a divorcé à cause de ses sautes d'humeurs, un garçon qu'il ne voit plus et une petite fille qu'il a à peine connue. Des parents toujours dans le Montana, fils unique - AVATAR : Garrett Hedlund


We make up horrors to help us deal with the real ones.

TRAUMATISME(S)

Il y a les bruits de balles qui filent dans les airs, puis les hurlements de douleurs qui viennent accompagner la scène macabre. Il y a ceux qu’on peut sauver et ceux qu’on doit laisser derrière. Il y a les appels aux proches, les mots qui paraissent parfois être les derniers. Puis les questions qui deviennent de plus en plus récurrentes : pourquoi on est là ? Pourquoi on a accepté cette folie contre un uniforme et de l’argent ? Les coups de feu deviennent une mélodie auquel il s’habitude, les cris ne le font presque plus sursauter. Il a trouvé une routine dans ce mode de vie que beaucoup ne comprennent pas. Et rapidement, il réalise qu’il a besoin de ça. Cette adrénaline constante et cette épée Damoclès au-dessus de la tête.

Et dans tout ce chaos, il y a LUI. Colin, son meilleur ami. Celui qui l’a convaincu de le joindre dans cette folie, celui qui se trouve contre un mur, le sang transperçant son uniforme. « Ash » C’est bien le seul qui peut lui donner un surnom, Le jeune soldat est loin d’aimer les diminutifs. « Tu dois me laisser ici, tu connais le protocole » Une main plaquée contre la plaie de son ami, tentant d’arrêter le sang, Asher hoche négativement la tête. « Je ne te laisserais pas. Tu sais que l’équipe médicale va arriver » Même si l'espoir était déjà vain vu l'état de son ami. « Ils ne viendront pas. On le sait tous les deux. » Des bruits de balles font baisser la tête aux deux soldats alors que le combat continue. « On est bloqué dans cet immeuble et si tu ne pars pas, ils te tueront aussi ! » Asher, il sait que son ami dit la vérité, il sait pertinemment qu’il a raison. Les pas dans l’escaliers annoncent l’arrivé de l’ennemi et l’Américain attrape la main de son ami pour la serrer « Je suis désolé Colin.Je suis tellement désolé ... » Les larmes coulent sur ses jours alors qu’il sort son arme pour descendre le blessé. Hors de question qu’il le laisse aux mains de leurs ennemis. Il sait qu’il s’en suivrait des jours de tortures. Les mains tremblantes, il attrape le dog-tag de son ami, se promettant de le remettre à sa famille et sort en courant.  

Ce fut sa dernière mission, une mission qui a mal tournée. Quand il rentra en Amérique, il n’était plus tout à fait le même. La folie de la guerre a rendu Asher bien plus noir, bien moins prédictible. Il y a cette nouvelle lueur dans ses yeux, et elle n’est pas toujours rassurante.




There's blood in every backyard, inside every home.


1. Asher, il n’était pas vraiment destiné à devenir soldat. Mettre sa vie en danger pour le bien de son pays, ce n’est pas quelque chose qui l’attirait particulièrement étant plus jeune. Gamin, il aidait ses parents dans le ranch familial. Il trouvait son bonheur à s’occuper des chevaux et avait même réussit à trouver un professeur particulier pour ne pas avoir à quitter le domaine. Une vie simple qui ne le prédisposait pas à tenir une arme pour tuer les ennemis.

2. N’aimant pas particulièrement l’éducation, il voulait simplement reprendre la ferme et ne pas se faire remarquer. Alors les bouquins et les mathématiques, faut dire que ce n’est pas vraiment sa tasse de thé. Pourtant, il développa un intérêt pour l’histoire et la géographie. Il est capable de dévorer un livre sur l’un de ces sujets.

3. Fils unique, il était habitué à cette solitude, il ne cherchait pas forcément le contact humain et se complaisait dans ses activités. Du moins, c’était avant de rencontrer Colin Williams, l’homme qui est rapidement devenu son meilleur ami. Jeune populaire à la carrure qui en faisait jalouser plus d’un, il avait une admiration pour les soldats et l’uniforme. Il voulait quitter l’Amérique pour défendre son pays. Bien plus patriotique qu’Asher,il a cependant réussit à le convaincre et c’est ensemble qu’ils ont signé les papiers de l'armée.

4. Contre toute attente, Asher n’eut pas tant de mal à s’adapter. Il trouva dans ses camarades une seconde famille, une relation qu’il n’avait eue avec personne auparavant. Mettre sa vie entre les mains des autres, c’est une sacrée preuve de confiance, et l’enfant unique réussit à trouver cela au sein de son escadrille.

5. C’est à 21 ans qu’il rencontra Martha. Fille de pasteur, elle recherchait l’aventure et c’est avec Asher qu’elle l’a trouvé. Et même si les parents de la jeune fille n’approuvèrent pas le mariage, elle prit le nom de Gibson 2ans après leur rencontre. Un mariage heureux qui n’empêcha pas Asher de s’entraîner toujours plus pour son métier, sa vocation.

6. Le 5 janvier 2008,alors qu'Asher avait 24 ans, Aiden Daniel Gibson vit le jour. Un nouveau-né avec les yeux couleurs de l’océan, les même que sa mère. Asher avait de grands projets pour leur famille, il voulait beaucoup d’enfant pour entendre les bruits des rire dans la maison. Mais ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il quitterait son pays pour L’Afghanistan quelques mois plus tard.

7. Même s’il s’était préparé et entraîné, la vie sur le terrain était bien plus difficile qu’il ne l’avait imaginé. Si bien qu’en rentrant après 7 mois loin de chez lui, Asher n’était plus vraiment le même. L’adaptation à la vie réelle était presque plus difficile que celle en Afghanistan. Il sursautait à chaque bruit, détestait maintenant les rires qu'il chérissait autrefois. Les conversations avec sa femme lui semblaient ennuyeuses et il ne pensait qu’à une seule chose… La prochaine date de son départ : ce qui arriva finalement. Il fit ainsi des aller-retour durant 6 ans.

8. C’est en 2014 que la petite Hanna est née. Une fille qu’Asher ne connaîtra pas vraiment. Il rata l’accouchement et quand Martha vit les yeux de son époux lors de son retour, elle demanda le divorce. Elle ne lui laissa pas beaucoup de temps pour se réacclimater après ce qui serait sa dernière mission.

9. Sans grande surprise, c’est Martha qui eu la garde des enfants. Asher, suivit par un psychologue depuis son retour, avait tout accepté sans même tenter d’avoir une garde alternée. Il ne s’en sentait pas capable. Ses sauts de colère étaient bien trop violents et il sombrait dans une dépression sans savoir comment garder la tête hors de l’eau. Les verres s’enchaînaient alors que les réminiscences de la guerre l’empêchaient de s’endormir.

10. C’est finalement à Castle Rock qu’il a posé ses valises il y a maintenant 1 an. Il voulait partir le plus loin possible de ses souvenirs, de sa famille et de son enfance. Il y avait les reproches constants de ses parents, ceux de Colin également. Et puis sa femme qui restaient dans ses souvenirs. Alors un beau matin il a prit le stricte nécessaire et il a démarré le moteur de sa voiture pour rouler sans direction précise. C’est un pneu crevé qui l’a obligé à s’arrêter dans cette ville. Alors il est resté, se disant que c’est probablement un signe du destin.

11. Petits plus :  Asher boite, constant rappelle de la balle qui lui a traversé la jambe il y a maintenant 8 ans – Il devient anxieux quand il se retrouve dans une pièce sans issue visible – Il déteste les endroits avec trop de monde. Il évite les night-club, les métros… - Il boit trop pour son propre bien – Il fume à chaque fois qu’il est stressé…donc très souvent – Il déteste les surnoms. Ce n’est pas Ash,pas Gib, mais Asher – Ce n’est pas un grand fan des animaux de compagnies – Il se sent mal à l’aise en présence des enfants - Il peut être de bonne humeur pour soudainement devenir violent et agressif sans vraiment le contrôler. Il tente pourtant de se calmer,se détestant dans ce genre de moment.






Pseudo : Marie - Pays : UK - Inventé/Pré-lien : Inventé - Où avez-vous connu le forum? : Bazzart - Commentaires :                
They live inside of us, and sometimes, they win”


Dernière édition par Asher Gibson le Mer 8 Aoû - 15:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 316

ft. : KJ Apa


MessageSujet: Re: Asher - Some nights, I wish that this all would end   Dim 5 Aoû - 11:13

Lui aussi il est mignon
Re bienvenue! Garrett
J'ai trop hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 25

ft. : G.Hedlund


MessageSujet: Re: Asher - Some nights, I wish that this all would end   Dim 5 Aoû - 11:14

Je ne fais que des mignons pour ton beau sourire voyons

Merci! je vais finir ça au plus vite

(Mais ton gif, je bloque dessus à chaque fois c'est fatiguant )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 669

ft. : Elizabeth Olsen


MessageSujet: Re: Asher - Some nights, I wish that this all would end   Dim 5 Aoû - 11:59

Heu. Hello. avec Garrett omg. Re bienvenue ce perso promet trop, garde moi un lien au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 25

ft. : G.Hedlund


MessageSujet: Re: Asher - Some nights, I wish that this all would end   Dim 5 Aoû - 12:02

Merci

Asher viendra garder la petite Madzie aussi, la petite aura tellement de bons model masculins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 669

ft. : Elizabeth Olsen


MessageSujet: Re: Asher - Some nights, I wish that this all would end   Dim 5 Aoû - 12:04

mais... faut la laisser tranquille ma gamine nah mais OH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 184

ft. : James McAvoy


MessageSujet: Re: Asher - Some nights, I wish that this all would end   Dim 5 Aoû - 12:53

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 316

ft. : KJ Apa


MessageSujet: Re: Asher - Some nights, I wish that this all would end   Dim 5 Aoû - 13:22

@Asher Gibson a écrit:
Je ne fais que des mignons pour ton beau sourire voyons

Merci! je vais finir ça au plus vite

(Mais ton gif, je bloque dessus à chaque fois c'est fatiguant )

c'est fait exprès pour ça

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 270

ft. : Luke Mitchell


MessageSujet: Re: Asher - Some nights, I wish that this all would end   Dim 5 Aoû - 13:29

Il a l'air grumpy je l'aime bien lui.
Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 25

ft. : G.Hedlund


MessageSujet: Re: Asher - Some nights, I wish that this all would end   Dim 5 Aoû - 17:57

Merci à tous !!!

Et oui c'est un grumpy, il pourrait faire de la concurrence à la mauvaise humeur de Jake Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 380

ft. : Alicia Vikander


MessageSujet: Re: Asher - Some nights, I wish that this all would end   Mar 7 Aoû - 15:23

il me plaît bien ce petit gars

l'uniforme je dis oui XD -baff- Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 25

ft. : G.Hedlund


MessageSujet: Re: Asher - Some nights, I wish that this all would end   Mar 7 Aoû - 16:36

Nan mais Nova elle aime tout le monde hein
Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 114

ft. : MAGGIE Q


MessageSujet: Re: Asher - Some nights, I wish that this all would end   Mer 8 Aoû - 11:54

Re-bienvenue I love you

Excellent choix d'avatar par ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 25

ft. : G.Hedlund


MessageSujet: Re: Asher - Some nights, I wish that this all would end   Mer 8 Aoû - 15:37

Merci beaucoup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 188

ft. : Cujo Carousel


MessageSujet: Re: Asher - Some nights, I wish that this all would end   Mer 8 Aoû - 20:54

Welcome to Castle Rock. May you ends well...



Tu es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; pour commencer, tu peux dès maintenant recenser le métier de ton personnage. Tu pourras ensuite aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser la recherche de RP. Une autre petite astuce pour trouver des liens; nous t'invitons à créer un téléphone à ton personnage, afin de pouvoir utiliser la rubrique petites annonces du Castle Rock Call.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 25

ft. : G.Hedlund


MessageSujet: Re: Asher - Some nights, I wish that this all would end   Sam 11 Aoû - 12:35

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Asher - Some nights, I wish that this all would end   

Revenir en haut Aller en bas
 

Asher - Some nights, I wish that this all would end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neverwinter Nights 2 - Textures Pack
» asher ∞ call me a safe bet i'm betting i'm not
» Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (4)
» Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile.. | Asher
» Du nouveau chez Glénat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-