Castle Rock :: death is the limit :: Around Castle Rock :: Joyland Park :: Carolina Spin
Partagez | 

But we'll take what comes [Finn&Nova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ft. : Alicia Vikander

MessageSujet: But we'll take what comes [Finn&Nova]   Dim 12 Aoû - 9:08

we'll take what comes

Finn & Nova  

Les rencontres par internet ce n'était pas véritablement son genre. Disons le, elle ne croyait pas tellement à tout ses sites destinés à trouver l'âme sœur en un clique. En général, elle trouvait cela un peu stupide. Difficile donc de comprendre ce qui lui avait pris d'accepter une rencontre face à face avec ce fameux auteur de blog qu'elle suivait depuis son arrivé ici à Castle Rock. De la curiosité? L'envie de mettre un visage sur un simple pseudo web? Apprendre à le connaître véritablement? Qui sait. Nova hésitait encore à savoir si c'était une bonne idée ou non. Elle pourrait être drôlement déçu, personne n'était à l’abri de ça. Peut-être n'était-il qu'un vieux papy un peu pervers ou alors un préadolescent en manque d'attention. Et si c'était une fille en fait, hum? Bref, pour avoir la réponse à ses questions, il n'y avait qu'une seule manière. La fameuse rencontre face à face. Avant de partir de chez elle, Nova prit soin de choisir des vêtements assez neutre pour faire une bonne impression, mais sans que ce soit trop. Pas de robe, pas de talons, pas dix pieds de maquillage sur le visage. Le plus de base possible, donc des jeans, un t-shirt blanc et sa veste de cuir préféré. Une paire de converse dans les pieds et ses longs cheveux brun pendouillant lousse dans son dos. Elle avait pris soin de fourrer son appareil photo dans son petit sac à dos, incapable de s'en séparer.Elle aimait l'avoir à la porte de sa main en cas de besoin. Le lieu du rendez-vous avait été fixé à Joyland, ce qui serait probablement bien intéressant. Nova n'avait rien dit à sa colocataire, se jurant de lui donner les détails après, à son retour. Grimpant sur sa moto, elle prit donc la direction du parc d'attractions.

Une fois sur place, elle paya son entré avant de récupérer son téléphone portable. Elle vérifia une fois de plus le lieu où il était supposé l'attendre. Il, dont le pseudo était bubble pen, serait non loin de la grande roue. Un manège plutôt facile à repérer. Levant la tête pour l'apercevoir, elle emprunta l'allée principale, observant les autres habitants du coin s'éclater entre les attractions et le coin repas. D'un pas calme, elle se faufila jusqu'au bout complètement de l'allée. La grande roue tournait bien lentement, au son d'une musique d'ambiance, alors que les occupants s'extasiaient de la vue. Glissant son téléphone portable dans la poche arrière de son jeans, Nova inspecta les lieux à la recherche de ce qui pourrait être un auteur de blog. Hum. Difficile à dire. Les gens étaient en groupe, ce qui lui permettait d'éliminer quelques possibilités. C'est finalement la présence solitaire d'un jeune homme qui attira son attention. Lui? Sa tête lui disait bien quelque chose tiens. Ce n'était pas Finn, le frère de sa coloc? Incertaine, elle se rapprocha de lui, jusqu'à lui faire face. « Hey, salut... » Oui, pas de doute, c'était bien lui. Sans doute serait-il également en mesure de se souvenir d'elle. Étirant un petit sourire en coin, elle le questionna. « Est-ce que tu viens voir ta sœur ou... » Ou est-ce qu'il attendait quelqu'un? La deuxième option semblait la être la bonne. Un peu surprise, elle le fixa quelques secondes avant de finalement comprendre ce qu'il se passait. Lui. C'était lui!? C'était quoi les chances pour que ça arrive? Elle connaissait ce bubble pen depuis tout ce temps là alors? Un peu confuse, elle reprit parole. « C'est donc toi qui fait ce blog... ça alors... » Glissant une main dans ses cheveux, elle haussa timidement les épaules. « C'est moi, la fille aux photos... » C'était que trop bizarre finalement cette rencontre. De tout Castle Rock, elle tombait sur le frère d'Elowen. Finalement, elle n'était plus certaine de vouloir lui raconter les détails à son retour. Peut-être se moquerait-elle un peu. « Je m'attendais pas à ça, mais hum... enchanté, officiellement » Elle lui sourit gentiment, prête à briser un peu le malaise.  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

ft. : Tom Holland

MessageSujet: Re: But we'll take what comes [Finn&Nova]   Hier à 14:26

we'll take what comes

Finn & Nova  

Finn n’avait pas encore eu le temps de poster un article sur son blog concernant Joyland. Pourtant, avec le travail de sa sœur et sa dernière visite, il aurait eu de quoi dire.  Il avait cependant décidé de laisser passer quelques temps pour ne pas écrire sous le coup de la peur ou de la colère. Il attendait toujours quelques jours pour ne pas laisser ses émotions dicter ses mots. Alors contre toute attente, quand Polaroïd – ou la personne se cachant derrière ce pseudo – le contacta, il lui proposa de se retrouver au parc d’attraction. Faut dire qu’il n’avait pas vraiment réfléchit avant d’envoyer le message, ne pensant pas aux conséquences d’une rencontre réelle avec la personne prenant les clichés. Peut-être qu’une relation professionnelle et virtuelle était mieux tout compte fait ?  De toute manière, il n’avait plus vraiment le temps de se remuer le cerveau, puisque le rendez-vous était dans 1h. Il était hors de question de faire marche arrière, et cela n’avait rien d’un rendez-vous romantique. Ce n’était pas comme s’ils s’étaient trouvés sur Tinder ou autre site du genre. Non, cela restait sous le cadre du blog. Alors Finnegan enfila sa veste, attrapa son téléphone et mit les clefs de l’appartement de la poche arrière de son jean. Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver dans la rue et se diriger jusqu’à l’arrêt de bus. Il aurait bien pu prendre sa voiture, mais il avait remarqué que le parking autour du parc d’attraction était toujours plein. Alors autant prendre le bus pendant 10minutes, ça ne le dérangeait pas vraiment.

Les écouteurs dans les oreilles et le paysage défilant devant ses yeux, Finnegan s’imagina à quoi pouvait ressembler cette fameuse Polaroïd. Il faut dire qu’il n’y avait pas forcément pensé avant ça. Il savait que c’était une femme à cause de quelques messages échangés, mais rien de plus. Pas d’âge, pas de description physique. Ils parlaient du blog, de la ville, mais jamais d’eux. C’est l’arrêt du moteur qui sortit Finn de ses pensées, et après un rapide merci au chauffeur, il descendit du véhicule pour se diriger vers la grande roue.

Comme il s’y attendait, il y avait beaucoup de monde. Mais les files d’attente se trouvaient plus devant les manèges à sensations et les cabanes à glaces que la grande roue. Plongeant les mains dans ses poches en attendant l’arrivée la jeune femme, Finn perdit son regard sur le kissing booth. Non, cela lui rappelait bien de mauvais souvenirs. Et c’est d’ailleurs une voix féminine qui le ramena à la réalité. « Oh ! Hey » Un peu surprit par le fait de trouver Nova ici, il sourit cependant « Je pensais justement à toi » Réalisant sa phrase un peu trop tard, il se rattrapa « Enfin, j’veux dire. A la dernière fois, le kissing booth et tout ça… » Il avait une facilité avec les mots à l’écrit, mais à l’oral c’était toujours plus compliqué. « Non, j’attends quelqu’un…Elle devrait… » Finn s’arrête de parler et fronce les sourcils en regardant la jeune femme. Vraiment ? Alors ça c’était bien sa veine. C’était plutôt drôle en y pensant, et cette rencontre serait probablement moins étrange qu’il ne le pensait. En voyant Nova un peu gêné, l’irlandais sourit « Je ne m’y attendais pas non plus. Mais tu sais, ça évite les questions basiques du genre : comment tu t’appelles et tu vis où ? » Il hausse les épaules avant de regarder la grande roue « Juste… Le dis pas à ma sœur ok ? Sinon je vais en entendre parler pour le reste de mes jours »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

But we'll take what comes [Finn&Nova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1