Castle Rock :: 
FACE YOUR FEAR
 :: We lie best when we lie to ourselves :: welcome in a cursed town
Partagez | 

Samara Comstock - I will see you on the other side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ft. : Deepika Pakudone

MessageSujet: Samara Comstock - I will see you on the other side    Jeu 23 Aoû - 13:04

''Monsters are real. Ghosts are too.
Samara
Comstock
30 ans
Dreamcatcher

LIEU DE NAISSANCE : Chicago - NATIONALITÉ : Américaine avec des origines Indienne - ÉTAT CIVIL : célibataire- ORIENTATION : hétéro - MÉTIER/ÉTUDE : Détective privé - FAMILLE : Il lui reste seulement son père - AVATAR : Deepika Pakudone

We make up horrors to help us deal with the real ones.

TRAUMATISME(S)

-Elle a grandement peur du feu, suite à un accident qui a eu lieu dans sa maison quand elle avait 5 ans. Ce jour là, elle a bien failli mourir. Son corps à même été gravement brulé au troisième degré, laissant ainsi des cicatrices indélébiles. Depuis, elle voit le feu comme une entité, comme un être vil et perfide à la fois bon et à la fois mauvais. Pour elle c'est clair, le feu est tel un démon et elle fera tout pour l'éviter de nouveau.
-A l'adolescence, elle a perdu sa mère, une mort dont les origines restent inconnues. Le fait de ne pas savoir ce qui lui est arrivée, de ne pas connaitre l'histoire la dérange. Ça la hante, ça lui fait même faire des cauchemars, comme si l'esprit de sa mère tentait de lui demander de résoudre tout ça. Elle sait que ça semble fou, elle n'a pas hérité des dons de médium de sa mère, mais elle a toujours été très proche de cette dernière. Alors, cette impression de parfois la sentir à ses côtés, de la voir dans ses rêves lui demander à l'aide, ce n'est peut être pas un hasard.

There's blood in every backyard, inside every home.

-Sa mère est morte quand elle était jeune. Les circonstances de sa mort sont inexpliqués. C'était lors d'une expérience dans une sorte de vieille maison hanté. Une semaine enfermée là dedans avec d'autres personnes. Hélas, une seule et unique personne à survécu, le plus jeune membre du groupe, un jeune garçon. Ce dernier n'a jamais parlé, laissant Sam toujours aussi curieuse de savoir ce qui est arrivé à sa mère.
-Plus de 40% du corps de Samara est couvert de cicatrices dû aux brulures lors de l'accident qu'il y a eu dans sa maison quand elle avait 5 ans. Son dos, une partie du bras et de l'épaule droite, sa cuisse droite et une partie de son ventre son brulé. Ces cicatrices ne sont pas facile à vivre, c'est d'ailleurs un handicap dans sa vie sentimental, raison pour laquelle elle préfère rester célibataire et ainsi ne pas voir le dégout dans les yeux des hommes. De même, vous ne la verrez jamais aller à la piscine où partir en vacances à la plage, le maillot de bain est à tout jamais banni de sa vie.
-Avant de devenir détective, elle était dans la police, pendant deux longues années. Hélas, à trop fouiner dans les dossiers pour essayer de trouver des réponses sur l'affaire de sa mère, elle a été virée. C'est pour ça qu'elle a décidé de se mettre à son propre compte, chose qui finalement lui plait beaucoup.
-Elle sait parfaitement lire les cartes de tarot, sa mère lui avait appris. Bien qu'elle ne croit pas toujours les cartes, la plupart du temps leur présage ne sont pas totalement faux.
-Contrairement à sa mère, elle n'a pas hérité de son don de médium, mais elle à une très forte sensibilité au surnaturel, elle peut ressentir des choses, des présences. De même, elle rêve beaucoup, comme des rêves prémonitoires ou voulant lui dire quelques choses.
-Parfois, il lui arrive de ressentir la même présence que quand elle était enfant, le jour où elle a été gravement brulé. Quand c'est le cas, elle ne se sent pas bien et frôle la crise de panique. En général, elle fuit le plus loin possible et cherche à ce rapprocher d'un endroit ou il y a de l'eau. Sam se demande si une entité, un démon ou quelque chose de ce genre là ne serait pas toujours à ses trousses. Ceci arrive bien plus souvent quand elle est dans les périodes de recherches sur l'affaire de sa mère.
-La demoiselle à un permis de port d'arme et elle sait d'ailleurs très bien s'en servir. Au début formé quand elle était au sein de la police, elle continue d'aller régulièrement au stand de tir. Par la même occasion, elle n'a pas peur de se battre, connaissant les techniques de self défense apprise encore une fois à l'école de police.
-Benjamin Fischer est une sorte d’obstination chez elle. Le survivant de la maison des damnés, il est le seul à avoir les réponses qu'elle veut. Elle le traque depuis plus de 10 ans sans jamais avoir réussi à mettre la main dessus. C'est sans compter sa détermination !
-Elle vit toujours chez son père, elle n'a jamais trouvé le temps, ni même l'utilité d'avoir un appartement pour elle étant donné qu'elle est rarement là. Pour ses investigations, elle parcoure le pays constamment.
-Sam conduit une vieille Ford Mustand Shelby GT 500 de 1968 de couleur bleu. C'est un véhicule qu'elle adore et chouchoute. C'est peut être parce que c'était la voiture de sa mère, c'est un peu une part d'elle-même. Elle sait l'entretenir, elle a toujours fait les réparations avec son père. Elle n'envisage pour rien au monde d'acheter une voiture plus perfectionnée.    

Pseudo : Nono - Pays : France - Inventé/Pré-lien : Prés-lien de @Benjamin Fischer - Où avez-vous connu le forum? : partenariat - Commentaires : Enfin un forum sur le thème de l'horreur, quelque chose qui change ! Dieu merci !  
They live inside of us, and sometimes, they win”

Dernière édition par Samara Comstock le Lun 27 Aoû - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Samara Comstock - I will see you on the other side    Jeu 23 Aoû - 13:04

History

"Pourquoi est-ce que tu fais ça, Samara ? Remuer le passé ça sert à rien, tu vas juste ré-ouvrir de vieilles blessures et te faire souffrir !" demanda la voix grave de son père qui venait de la découvrir en train de fouiller dans de vieux cartons où par le passé elle avait collectionné tous les articles de journaux et autres informations concernant la disparition de sa mère. La jeune femme ne semblait pas l'écouter, le regard plongé dans la lecture d'un vieille article du New York Times. Finalement, elle tourna la tête vers lui pour le regarder, elle avait se regard déterminé qu'il lui connaissait si bien. Ce n'est pas pour rien qu'elle est détective, cette fille, c'est une acharnée, elle ne lâche rien même si elle sait qu'il n'y a pas forcément de solution. En fait, comme elle le dit toujours, s'il n'y a pas de solution, c'est à toi de la créer, c'est ce qu'elle fait tout le temps. "Parce que toi, ça te vas de pas savoir ce qui est arrivé à maman ? Je ne peux pas laisser tomber. Je dois savoir la vérité. J'ai comme un vide à l'intérieur de moi et il ne sera jamais comblé tant que je serais dans l'inconnu." Sa détermination n'était pas uniquement dans ses yeux, mais aussi dans sa voix. A l'écouter, c'était quelque chose de vitale. Elle ne trouvera jamais de repos, tant qu'elle n'aura pas obtenu de réponse.

Pour comprendre, revenons un peu dans le passé. Samara est la fille d'une célèbre médium. Une femme ravissante et douée qui n'était pas inconnue du monde du surnaturelle. Dès son plus jeune âge, elle a apprit à Samara à lire les cartes, mais à aucun moment elle n'a souhaité qu'elle hérite de son don. D'ailleurs, la petite n'a jamais manifesté ce pouvoir, elle ne semble pas capable de communiquer avec l’au-delà. Quoi que... elle semble tout de même avoir de forte sensation, elle peut sentir la présence d'esprit, elle sait qu'il y a quelque chose d'anormal quand ils sont autour d'elle, mais elle n'est pas apte à communiquer avec eux où encore de les voir. Ceci rassure Mme Comstock, car ce n'est pas un don toujours facile à vivre.

Son absence de forte affinité avec l'étrange, n'a pas épargné la petite à être une victime d'une force obscure. C'est peut être la force du don de sa mère qui avait attiré ce jour là quelque chose de maléfique... Quoi qu'il en soit, cette chose avait profité du fait que les parents s'absente quelques minutes de la maison pour aller voir leur voisin pour passer à l'attaque. Samara était tranquillement installé dans le canapé à regarder un dessin animé à la télévision. Il lui sembla sentir quelque chose d'étrange, une présence, ce qui était impossible vu que ses parents étaient dehors. Avant qu'elle n'ait pu réagir, la télévision eut un court-circuit qui déclencha un terrible feu. Les flammes ne tardèrent pas à lécher tous les murs du salon, emprisonnant la petite de 5 ans dans une prison de feu. Malgré ses pleures, personnes ne vint la sauver, il faut croire que le feu n'était pas encore visible de l'extérieur. Pourtant, elle sentait la fournaise, elle avait même du mal à respirer et bloqué sur le canapé, elle ne pouvait pas fuir, le feu se rapprochant toujours plus... Sa mémoire est confuse en ce qui concerne ce moment sombre de sa vie. C'est à l’hôpital, des mois plus tard qu'elle s'est réveillé. Une grande partie de son corps avait été brûle ce jour là, afin qu'elle puisse recevoir les soins adéquat et surtout pour ne pas trop souffrir, le personnel de l’hôpital avait décidé de le plonger dans un coma contrôlé. Cinq mois dans le coma, c'est ce qu'il aura fallu pour la remettre sur pied. Son dos, la partie haute de son bras droit, un morceau de son ventre et sa cuisse droite ont été gravement brûlé. Par chance si on peut dire cela ainsi, son visage n'a rien eu ce qui ne handicape pas sur un point de vue "esthétique". Malgré ça, elle a beaucoup de mal a accepter son corps à cause des brûlures dont les profondes cicatrices ne disparaîtrons jamais. Depuis ce jour, elle a une peur maladive du feu, sous toutes les formes qu'il peut avoir. De plus, la nuit il lui arrive de faire des rêves étranges, elle ne sait pas si c'est prémonitoire ou si ça a un lien avec un quelconque pouvoir de médium.

Malheureusement pour Samara, ce qu'elle a vécu par le passé n'est pas la seule et unique épreuve difficile qu'elle devra traverser dans sa vie. Quelques années plus tard, sa mère à participer à une expérience qui hélas à mal tournée. Plusieurs semaines avant que sa mère ne participe, Sam avait fait d'étrange rêve, à la fois étrange, sans queue ni tête et parfois effrayant sans parvenir à en comprendre la signification. Quant aux cartes, elles n'annonçaient rien de bon à chaque fois. Mais sa mère n'a pas voulu écouter, est-ce la curiosité qui l'a poussé à participer ? Tout ce dont elle se souvient, c'est d'avoir dit au revoir à sa mère pour la dernière fois ce jour là. Par la suite, ce fut l'horreur et l'inexplicable, une fois de plus. Depuis ce jour là, la petite à une obsession envers ce massacre, surtout qu'il y a eu un survivant. Ce garçon qui n'est pas mort dans la maison, il doit savoir des choses, il doit avoir les réponses qu'elle n'a jamais trouvé elle-même.

"Papa, tu sais que je dois le faire. On parle de maman. Tu ne voudrais pas savoir ce qu'il s'est passé là bas ?" questionne t-elle en se leva pour être à la hauteur de son paternel. "Toutes les vérités ne sont pas toujours bonne à entendre ma chérie. Tu dois t'attendre à ce que ce ne soit pas ce que tu cherches. Tu devrais le savoir toi-même... Tu sais comment les gens peuvent réagir en apprenant la vérité." Elle avait levé les yeux au ciel, elle déteste qu'il utilise le boulot qu'elle fait pour essayer de la raisonner. Cela fait plusieurs années qu'elle est devenue détective privée. Au départ, elle était dans la police, sûrement dans l'espoir de pouvoir fouiner dans les dossiers des flics aux sujets de l'affaire de sa mère. Quand ses supérieurs se sont rendus compte de ça, elle a été renvoyé, c'est pour cette raison qu'elle s'est mise à son compte en tant que détective. De toute manière, ça l'arrange, elle préfère travailler pour elle-même et ne pas avoir de supérieur agaçant au dessus d'elle. "Je l'ai retrouvé, j'ai une piste ! Cette fois, il ne m'échappera !" annonce t-elle à son père en commençant à ranger les coupures d'articles dans les cartons. Ce dernier sembla agacer et pas vraiment surprit de ce que venait de dire sa fille. Elle est tellement déterminée et quand elle a une idée en tête, elle va jusqu'au bout. "Tu ne peux pas le laisser tranquille ce garçon. Tu crois pas que réveiller les vieux démons qu'il a enfouit quelque part ça ne va pas l'agacer ? Ce qu'il a vécu dans cette maison, ça a sûrement été traumatisant. S'il te plaît, passe à autre chose. Essaie de vivre ta vie comme une jeune femme normale. Tu as trente ans ma puce, à ton âge les femmes sont mariés, ont des enfants et une maison ! Toi, tu peux me dire ce que tu as ?" Samara le regarda, un regard déçu sur le visage, elle déteste qu'il puisse la comparer aux autres. "Ne me sors pas encore que je gâche ma vie, ou que je ne veux pas avancer à cause de ça. Je suis juste pas comme toutes ses femmes... De toute manière, personne ne voudra du monstre que je suis. Tu sais très bien comment ça se passe quand je sors avec quelqu'un. Ça fait longtemps que j'ai fait une croix sur ma vie sentimentale." Elle referma le carton, ce qui marquait en même temps la fin de cette conversation. Sam n'a pas la moindre envie d'être comme la majorité des gens, d'avoir une vie rangée, paisible avec un homme aimant et des enfants. De toute manière, elle sait qu'aucun homme de ce monde ne voudra d'une femme dont la moitié du corps est hideux. C'est peut être dure à dire, mais elle a peut être un jolie visage, mais sa peau brulé n'a rien d'attirant. Il lui a suffit de quelques déceptions amoureuse pour comprendre où était le problème et celui là ne pourra jamais être réglé. "Je dois y aller. Je ne sais pas quand je reviendrais. Ça dépendra de lui !" Bien que la personne dont elle parle soit un inconnu qu'elle n'a jamais rencontré, il sait très bien qu'elle parle de Benjamin Fisher, l'unique survivant de l’expérience qu'elle traque depuis plus d'une décennie. Samara quitta la maison avec son sac de vêtement, le jeta dans le coffre de sa vieille voiture et partie en direction du Maine.    

The end. You wish.

Dernière édition par Samara Comstock le Lun 27 Aoû - 12:09, édité 4 fois

ft. : Tom Holland

MessageSujet: Re: Samara Comstock - I will see you on the other side    Jeu 23 Aoû - 14:43

Bienvenue !!!

ft. : KJ Apa

MessageSujet: Re: Samara Comstock - I will see you on the other side    Jeu 23 Aoû - 19:37

Bienvenue à toi!!

ft. : Alicia Vikander

MessageSujet: Re: Samara Comstock - I will see you on the other side    Jeu 23 Aoû - 21:14

Bienvenue à toi Sam et bon courage pour la fiche. Trop cool une détective privée

ft. : Elizabeth Olsen

MessageSujet: Re: Samara Comstock - I will see you on the other side    Ven 24 Aoû - 9:19

Ouhh va nous falloir un lien haha bienvenue à toi !

ft. : MAGGIE Q

MessageSujet: Re: Samara Comstock - I will see you on the other side    Ven 24 Aoû - 17:43

Excellent choix d'avatar ! Bienvenue à toi I love you

ft. : Adam Driver

MessageSujet: Re: Samara Comstock - I will see you on the other side    Lun 27 Aoû - 9:20

Je suis dispo pour tout renseignement =) Merci de la tenter <3

MessageSujet: Re: Samara Comstock - I will see you on the other side    Lun 27 Aoû - 12:34

Merci à tous pour votre accueil ! J'ai hâte de pouvoir RP avec vous ^^

ft. : Carolina Spin

MessageSujet: Re: Samara Comstock - I will see you on the other side    Lun 27 Aoû - 20:17

Welcome to Castle Rock. May you ends well...

Tu es désormais validé! Tu peux donc aller découvrir le forum, si ce n'est pas déjà fait. Pour aider voici quelques liens rapides à visiter; pour commencer, tu peux dès maintenant recenser le métier de ton personnage. Tu pourras ensuite aller poster une fiche de liens pour trouver des connaissances à ton personnage. Si tu as déjà des idées en tête, tu peux également créer des pré-liens. Pour te lancer dans le rp, n'hésite pas à utiliser la recherche de RP. Une autre petite astuce pour trouver des liens; nous t'invitons à créer un téléphone à ton personnage, afin de pouvoir utiliser la rubrique petites annonces du Castle Rock Call.

En cas de question, n'hésites pas à communiquer avec l'administration. Bonne chance!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samara Comstock - I will see you on the other side    

Samara Comstock - I will see you on the other side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1